A L'ATTAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 16 Jan - 8:14
Le membre 'Kotani Maiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 16 Jan - 22:11
Team idoles ☽☽☽ Je m'en prenais définitivement plein la tronche, tous les mecs étaient sur ma poire ou quoi ? Désespérée je lâche un long soupir après avoir esquivé les boules de neige, on ne pouvait plus vivre en paix. Heureusement Maiko était du même avis que moi, il fallait juste les saigner à blanc.

- Bonne idée, je marche avec toi. On va la gagner cette partie. Je prends alors un tas de neige entre mes mains, regardant autour de moi d'un air sérieux, à la limite d'un western, je me prépare à viser plus vite que mon ombre tel Lucky Luke en plein combat qui s'éterniserait. J'hoche la tête à la demande de Maiko. Eliminons les fous et les plus "agités" ils tirent trop ça me fatigue. Ca me dérange pas t'inquiète mais si tu veux te faire plaisir. D'ailleurs celui à l'autre bout, le FIGHTERS, il était trop bruyant on aurait dit on tuait son chat. Alors je lançais ma boule de neige en sa direction avec vivacité, c'était la guerre. Ils allaient rien comprendre la team superstars, la team idole leur tirait dessus en double.

@Takagi Hiro - TEAM SUPERSTARS

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 16 Jan - 22:11
Le membre 'Seijuro Hiyori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 21 Jan - 13:10
♥️♥️♥️TEAM SUPERSTARS ☽☽☽ Loupant de peu cette bécasse d’Akusa, Yurina s’était éloignée pour mieux reprendre des forces. Si elle était plus ou moins satisfaite d’avoir atteint sa bandmate, sa réaction serait toute autre si elle savait que cette hypocrite au visage sourire de conne se préparait à transférer chez HANABI. Cette sans nom, sans potentiel et sans sexappel aurait mérité qu’elle lui enfonce la tête dans a neige! Mais bon, pour l’heure, elle ignorait tout cela et trottinait joyeusement vers la bataille, se penchant pour former une nouvelle munition. C’est à ce moment-là que sa chère et tendre Maiko osa lui balancer une balle dessus. PARDON! Elle aurait pu chouiner, se plaindre, mais c’est plutôt un : « DRAKE! » rageur qui lui échappa! Amies hors du champ de bataille, rivales éternelles en combat. Yuri Croft s’était retournée vers la jolie chanteuse et lui avait lancé sa balle de neige à la tête. « T’auras jamais les reliques! »

@Kotani Maiko - TEAM IDOLES

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 21 Jan - 13:10
Le membre 'Daimon Yurina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 24 Jan - 23:06
Petite update des règles mises en place !

→ Vous n'êtes plus obligés d'attendre que la personne visée ait répliqué avant de reposter ou que 24h soient passées. Cependant, veuillez garder à l'esprit que : vous ne pouvez pas double-poster (que ce soit avec le même personnage ou l'un de vos DC) et que vous ne pouvez pas poster après le membre de votre équipe.

Merci à tous ! coeur
Invité

Mar 30 Jan - 8:10
TEAM IDOLES ☽☽☽ Qu’importe ce que Kotani s’apprêtait à répondre à Seijuro. Sa bouche qui s’était ouverte s’était refermée sous la sensation d’une boule de neige reçue sur son épaule. Lentement, très lentement, guerrière Kotani avait baissé les yeux vers l’endroit touché avant de les relever vers l’infâme Croft qui avait osé lui tirer dessus - et lui voler ses reliques, oui on sait - pour déclencher la guerre.
Minute Maiko, c’est pas toi qui a commencé ?

Ouais mais elle, par amitié, elle avait fait exprès de ne pas la toucher.
Aaaah mauvaise foi quand tu nous tiens !

« Tu sais, dans le fond je pense que votre groupe à 6, ce serait mieux. » …. hein ? « J’aime bien 6. » oui, ce serait sa seule excuse pour reformer une boule et viser la collègue de sa camarade. Vous avez un truc contre les Superstars chez les Idoles ?
Fallait croire « T’es morte Croft ! » Yurina et elle s’aimaient d’un amour violent.

@Daimon Yurina - TEAM SUPERSTARS

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 30 Jan - 8:10
Le membre 'Kotani Maiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :

A L'ATTAQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5