A L'ATTAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 5 Jan - 14:25
Le membre 'Sakuta Hiromu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
Invité

Ven 5 Jan - 18:56
TEAM TALENTS ☽☽☽ Le vert. C’était cool le vert. Faire équipe avec Tsu’ c’était cool aussi. Être une cible géante, ça l’était moins mais avec un nom d’équipe pareil, on ne pouvait que triompher. Au final, sa seule raison d’arquer un sourcil avait été la remarque bien injustifiée de son camarade « Dans le trouble ? » Trouble et lui ? Mais enfin, quelle idée grotesque ! « Enfin ma colombe, tu me connais mieux que ça ! » partir tout de suite dans les surnoms idiots, ça aurait dû être interdit. Mais il ne s’en était pas soucié plus que ça, constatant l’échec de son meilleur ami, puis la boule manquée de sa soeur - la traîtresse - avant qu’il ne se fasse finalement atteindre par une autre femelle, il n’avait su commenter autrement que d’un « Alors ça c’est rude. »

Défendre son frère de coeur, à ce stade, il ne voyait que ça. Et puisque viser une ex petite amie était interdit par la loi, c’était tout naturellement qu’il avait constitué une boule pour la lancer sur Momo.
Quoi ? Techniquement, ils couchaient toujours ensemble.
C’était pas pire ?
« REVENGE ! » On ne visait pas sa mangouste !

@Okina Momoka - TEAM TOKYO

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 5 Jan - 18:56
Le membre 'Nakamura Hideki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
Invité

Ven 5 Jan - 19:36
TEAM TRAINEE ☽☽☽ Chouette chouette, il avait neigé encore toute la nuit ! En voyant les première neiges tomber, Yue avait été comme une enfant qui avait remercié chaque flocon en frappant joyeusement des mains. Un magnifique manteau blanc habillé la capitale ce qui signifiait que les conditions étaient parfaites pour la grande bataille de boule de neige organisée par l’agence. La gamine en Yue était survoltée. Parfaitement habillée en conséquence, elle s’y était rendu au pas de course sans prendre gare au verglas qui aurait pu la disqualifiée sur le champs et pire encore. Ca n’avait pas d’importance. Après le laser, c’était une nouvelle bataille qu’elle allait pouvoir mener avec Maiko car elle savait qu’elle pourrait la trouver là bas. C’est vrai qu’elle avait bien espérer pouvoir faire équipe avec elle… mais les règles en avait décidé autrement une fois l’évènement lancé. Tant pis, elle n’étais pas trop déçue parce que la partie promettait quand même d’être amusante. Elle était avec Mei Lin, une autre trainee. « Bonne chance à nous Mei Lin-chan ! » Elle était mignonne, elles allaient sûrement bien s’entendre et… On leur tirait déjà dessus ? « Ah ! » Le coup d’envoie était lancée et Yue passait désormais en mode guerrière. En plus, sans monstre, Yue avait toutes ses chances de briller cette fois. Elle chercha immédiatement d’où venait le tire. Asuka-chan ? Esprit de solidarité oblige, Yue tassa la neige qu’elle avait ramassé dès le coup de sifflet et la braqua sur son ancienne colocataire « Yaaaaah ! » …. d’accord… Yue avait peut-être moins de chance d’avoir peur mais… encore fallait-il qu’elle apprenne à viser… La boule filer droit vers la tête de partenaire d’Asuka, Mizuki.
Oops…

@Yi Mizuki - TEAM SUPERNOVAS

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 5 Jan - 19:36
Le membre 'Futaba Yue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 5 Jan - 20:33
LIVES LEFT - ♥️♥️♥️ | BOOM. Dans le mile. Hiromu était plus blanc que le sol sous ses pieds et avait été atteint par une seconde salve, juste après la tienne. « DANS TES DENTS !  » Tu étais clairement très fier de ta performance, te tournant vers ta partenaire, Daimon Yurina, les deux pouces en l’air. Peu de temps pour célébrer, hélas, que tu devais déjà retourner au cœur de l’action. Et franchement, quel bordel. La neige volait dans tous les sens, en boules plus ou moins compactes, plus ou moins rondes, lancées plus ou moins forts et avec plus ou moins de hargne. T’étais pas mécontent de pouvoir compter sur tes réflexes de danseur, esquivant de justesse un projectile. Lorsque tu te retournas, bien décidé à faire un petit retour bien mérité à l’envoyeur, tu fus surpris de voir que ce dernier n’était nul autre que votre cher leader bien aimé. « OKINA T’ES MORT !  »
& n’étant pas un homme du genre à ne pas tenir parole, tu pris autant de neige entre tes mains, la condensant en une sphère aussi compacte que possible pour la lui envoyer.

@Okina Tsubasa - TEAM TALENT

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 5 Jan - 20:33
Le membre 'Takagi Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 6 Jan - 16:56
Team idoles ☽☽☽ J'avais eu la chance de pouvoir faire une activité avec Maiko et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était déterminée à gagner et qu'elle n'avait pas de stratégie à m'imposer, à la bonne heure j'aurai pas pu le faire sinon. Je préfère le faire au feeling, un par un pour mieux régner.

- Bonne idée, j'avais aussi songer à cette idée. Je compte sur toi. Je lançais alors une boule de neige sur l'homme bien trop bruyant, je le loupe pas on peut le dire, de plus il se prend une autre attaque par un confrère des FIGHTERS. Pauvres homme c'est pas son jour. Mais s'en suit une attaque de deux boules de ce dernier, c'est quoi ce sauvage ? Heureusement grâce à mes skills en défense j'avais réussi à les éviter de justesse, soupirant je le regarde du coin de l'oeil. Putain, y en a ils sont déters ici, faut les neutraliser. Hors de question que je me prenne une seule boule dans la face. Tandis que je voulais mettre fin à son jeu, je prenais une boule de neige entre mes mains, me préparant pour viser, malencontreusement je n'ai pas l'air de viser celui que je voulais. Je m'en rends compte bien trop tard. Oups.

@Takagi Hiro - TEAM SUPERSTARS

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 6 Jan - 16:56
Le membre 'Seijuro Hiyori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 8 Jan - 21:16
Team Supernovas ☽☽☽ À vouloir trop jouer avec le feu, la jeune Mizuki s’en mordit les doigts. Après avoir lancé sa boule en direction de Yurina elle remarque bien vite que sa boule-de-neige avait décidée de prendre une direction totalement différente pour son plus grand regret et d'atterrir à terre. Sans avoir touché sa cible, pas, une seule fois, pas un flocon l’avait éclaboussé, rien. Mais cela en rester néanmoins plutôt marrant, voir très marrant. La jeune femme se rabaisse afin de reprendre de la neige et de faire une nouvelle boule entre ses mains, mais c’est lorsqu’elle se redresse qu’elle se prit de plein fouet la boule-de-neige envoyée par son ami qui venait de répliquer à son attaque. Jeu de main, jeu de vilain. Mizuki garde néanmoins son sourire sur ses lèvres, la jolie Yurina ne l’avait pas manqué. « Bravo Yurina, en plein dans le mille.» Dit-elle en souriant.

Qui allait bien être sa cible ? Il y avait tellement de choix qu’elle ne savait pas du tout qui choisir et en regardant bien chaque personne elle se rendit bien compte qu’elle ne connaissait quasiment personne à part les membres de supernova et Kotani Maiko, une jeune sunbae appartenant au groupe Hanabi avec qui d’ailleurs, elle a une représentation durant le concert disney. Ce n’est qu’avec une petite chance qu’elle esquiva une boule lancée du côté des roses, elle reconnue l’ancienne Hanabi. Après tout, pourquoi pas lui rendre son coup ? Puis comme ça, Mizuki était moins timide de tirer sur quelqu’un qui l’avait déjà visée.

@Futaba Yue - team TRAINEE

A L'ATTAQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant