A L'ATTAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 31 Déc - 17:38
LET IT SNOW IN YOUR FACE

PRENDS CA DANS TA FACE !

Postez à lui suite de ce message pour participer à la Bataille !

Rappel des équipes !

La team IDOLES composée de Kotani Maiko et Seijuro Hiyori sera en ROUGE.
La team SUPERSTARS composée de Daimon Yurina et Takagi Hiro sera en VIOLET.
La team SUPERNOVAS composée de Yi Mizuki et Tanegashima Asuka sera en JAUNE.
La team TRAINEES composée de Lee Mei Lin et Futaba Yue sera en ROSE.
La team STAFF composée de Kim Jung Rin et Arakawa Sakuya sera en ORANGE. FORFAIT
La team TALENTS composée de Okina Tsubasa et Nakamura Hideki sera en VERT.
La team TOKYO composée de Okina Momoka et Sakuta Hiromu sera en BLEU.

Rappel de l'ordre des posts !

→ veuillez indiquer le nom de la personne visée de façon visible (par exemple : @Sakuta Hiromu - TEAM TOKYO), puis lancer le dé SNOWBALLS !
→ veuillez viser à chaque fois une autre personne après un raté
→ veuillez attendre que la personne visée ait répliqué (sur vous ou sur un autre joueur) avant de poster à nouveau (essayez donc de ne pas traîner si on vous a visé pour ne pas bloquer cette personne)
→ veuillez attendre qu'un membre de trois équipes différentes ait posté avant de reprendre le jeu (que ce soit vous ou votre binôme qui ait posté pour votre team)
→ veuillez ne pas double-poster avec vos DC
→ si le jeu est bloqué pendant 24h, vous pouvez reprendre le jeu sans tenir compte des règles précédentes
→ comme pour les autres petits events, le minimum de 100 mots est demandé et essayez de ne pas dépasser les 300 (7 points par post)
→ ces règles ont été faites pour que tout le monde ait sa chance de participer et de profiter de cet event

▬ un exemple de partie :

Maiko (rouge) - vise Sakuya
Jung Rin (orange)
Hiromu (bleu)
Meilin (rose)
Hiyori (rouge)
Tsubasa (vert)
Yurina (violet)
Sakuya (orange)
Maiko (rouge) - Sakuya ayant posté, elle peut rejouer
Asuka (jaune)
Hiro (violet)
etc.

Il n'y a donc pas d'ordre précis !

Si on vous a touché 3 fois, vous êtes éliminé de la partie, votre binôme continuera seul la partie !

Il va de soi que la dernière personne debout fait remporter son équipe !

May the odds be ever in your favor!

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 31 Déc - 18:42
Team Tokyo ☽☽☽ Qu'est-ce qu'il faisait froid. Pourquoi s'était-il bêtement inscrit à ce truc ? Non. Pourquoi se sentait-il toujours obligé de participer à ces événements ? Ne se ridiculisait-il pas assez comme ça ? Est-ce qu'il pouvait déclarer forfait ? Non. Il n'était pas un lâche. Et puis, sa partenaire était plutôt mignonne. Il aurait pu se retrouver avec Hiro, après tout, du coup il avait de la chance en fait ! Frottant ses mains emprisonnées dans des gants fourrés, Hiromu sourit à son binôme. Tiens, à bien la regarder... « Momoka ! » Ils avaient en quelque sorte travaillé ensemble, par le passé. En bon love coach, il l'avait conseillée à des couples formés par ses soins. Une sorte d'association bizarre. « Qu'est-ce que tu dev- ? » Pas le temps de finir ! Ils discuteraient plus tard, car voilà que le coup de départ était donné ! « J'ai pas de stratégie, ok. » Et voilà qu'il se penchait pour former la première boule de neige. « Mais j'ai déjà ma victime... » Et en criant comme un idiot dans un anime, il s'élança vers la personne désignée. « TA-KA-GIII ! »

@Takagi Hiro - TEAM SUPERSTARS

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 31 Déc - 18:42
Le membre 'Sakuta Hiromu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 2 Jan - 19:46
Team Supernovas ☽☽☽ Mizuki adorée la neige, c’était même ce qu’elle préférait, elle savait qu’elle allait s’amuser un peu plus qu’à la course qu’elle avait fait durant les vacances d’été qui lui a laissé un mauvais souvenir. En plus de perdre et de tomber à mainte reprise, elle avait eu des courbatures pendant deux jours et du savon dans les yeux. Cette fois, c’était en duo et elle fut heureuse de savoir qu’elle faisait équipe avec l’une des membres de son groupe, Asuka. Celle qu’elle ne connaissait pas encore bien, enfin, elle ne peut pas non plus se vanter de bien connaître les autres membres. La jeune femme admire son déguisement pour l’occasion, jaune ? Elle ressembler à un petit poussin, franchement elle aurait préférait le rose ou le violet, mais ce n’est rien, ce n’est qu’une couleur et elle n’allait certainement pas perdre. Elle ne voulait pas du moins, elle se place dans son camp accompagné de son acolyte avant de former une boule-de-neige avec ses petites mains. Qui allait-elle bien pouvoir viser ? Ce n’est que lorsqu’elle remarque que deux autres Supernova sont dans les équipes adverses qu’elle choisis que sa première cible serait la belle Yurina. Après tout, il fallait bien que la première boule aille à quelqu’un et Mizuki était du genre à être assez timide de lancer cela sur quelqu’un d’autre que les personnes qu’elle connaît. Elle lance ainsi sa première boule en visant Yurina.

@Daimon Yurina - team SUPERSTARS

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 19:46
Le membre 'Yi Mizuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 20:20
Team idoles ☽☽☽ J'avais pu constaté que ma partenaire n'était pas non plus une inconnue du public, au moins je tombais pas avec quelqu'un qui serait trop dépaysé avec moi. C'était un bon point, Maiko avait l'air d'être une bonne combattante. Puis du rouge ? Ca va, j'aurai préféré autre couleur mais je suis pas la pire lorsque je vois Mizuki et Asuka en poussin doré, ça me ferait presque rire. Je ne compte pas perdre non plus pour cette bataille de boules neiges, je compte bien faire mon maximum comme lors de la course s'étant déroulé cet été. Je me tournais alors vers Maiko d'un air interrogateur.

- T'as une stratégie toi ? Parce que moi je veux juste viser les plus bruyants et les plus à notre portée pour commencer. Commençons par... Celui qui crie. Je plissais alors les yeux, tassant de la neige entre mes mains, je la lançais alors en direction d'Hiromu, espérons que mon flair de repérage ne m'est pas fait faux bon. Sinon bah la boule de neige allait passer à côté.

@Sakuta Hiromu - TEAM TOKYO

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 20:20
Le membre 'Seijuro Hiyori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 20:30
LIVES LEFT - ♥️♥️♥️ | Comme un peu près tous les représentants du sexe masculin, tu étais suffisamment bête pour adorer la neige, et surtout, suffisamment inconscient pour t’enthousiasmer à l’idée d’une bataille de boules de neige. A croire qu’avoir une paire de boules était un prérequis pour ne pas s’inquiéter du froid, de la douleur à l’impact ou encore de la possible présence de fourbes petits cailloux.
Il faut aussi dire que la nette amélioration de ton état durant ces dernières semaines avait nettement contribué au fait que tu étais content d’être là, voir même décidé à en découdre avec tes futurs adversaires. Intérieurement, tu espérais que ta partenaire aurait le même état d’esprit. La personne qui écrit ses lignes te conseille de ne pas en attendre trop.
Ce à quoi tu ne t’attendais pas, en revanche, c’est que votre équipe devienne la cible privilégiée des premiers échanges de tirs. Chance ou reflexe inné, tu esquives la salve traitresse de ce fourbe d’Hiromu. Tu prends sur toi pour ne pas rétorquer avec un vocabulaire fleuri en brandissant le doigt du milieu, et dire que ce mec est supposé être ton ami. Mais c’est pas grave, le choc ne dure pas longtemps, te voilà prêt à rétorquer avec une bonne grosse pile de neige, ce ne sera pas très précis mais si elle atteint sa cible, cette dernière aura mal. Très mal. « SAKUTAAAA, TRAITRE ! »

@Sakuta Hiromu - TEAM TOKYO

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 20:30
Le membre 'Takagi Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALLS' :
Invité

Mar 2 Jan - 23:37
Team Talents ○○○ Tsubasa remerciait le destin. C’était un autre F!GHTER qui avait été jumelé avec Daimoche. Il eut une pensée de tenir une minute de silence pour Hiro, mais il savait très bien que son cadet s’en sortirait bien. Et lui, bah il avait autant une bénédiction qu’une malédiction. Il était jumelé avec Hideki. Son frère de cœur, son inséparable… qui était complètement imprévisible. En plus que Momoka était là, ça serait le chaos. Tsubasa se souvenait trop d’avoir été invité au Laser et être finalement parti peu de temps après parce que son meilleur ami était plus occupé à flirter qu’à jouer avec lui, et ce n’était pas une lady Okina qui était là l’autre jour!

Une fois côte à côte avec son ami, à regarder la couleur qui leur avait été donnée et qui n’était absolument pas dans sa palette de couleurs, il regarda en direction du géant qui lui servait d’allié. « Bon. Là j’aimerais que tu ne nous mettes pas dans le trouble pour le prochain rassemblement familial. »

La question était, quel rassemblement familial? Clairement qu’il parlait du rassemblement Okina et non celui de sa famille idole car son premier réflexe une fois vêtu de vert et embarqué sur le terrain de jeu fut de chercher une tache violette. Ça allait peut-être barder dans le dortoir ce soir, mais il pensait plutôt qu’ils allaient en rigoler. Gab serait insulté, mais Hiro?

« Hero, pense vite! » cria-t-il en visant vers l’autre membre du groupe étant présent. Il était occupé ailleurs, c’était le meilleur moment!

@Takagi Hiro - TEAM SUPERSTARS

A L'ATTAQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant