Judging you feat. Sakuta Hiromu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

     Sam 30 Déc - 23:51

À belles dents, Lawrence mort dans un sandwich au poulet croustillant qu’il venait d’acheter au McDo. Dieu que c’état bon… Ça lui manquait un peu, la malbouffe. Il y en avait beaucoup moins ici qu’en Angleterre. Il imaginait mal comment les Américains, encore plus habitués que lui, faisaient pour survivre ! Les fruits de mer, ça n’avait jamais vraiment été son fort et il mangeait son poisson grillé. En fait, la nourriture, c’était probablement ce qui le dépaysait le plus pour le moment et s’il voulait vraiment manger correctement, il devait aller dans des épiceries européennes qui coûtaient les yeux de la tête. Sa mère lui avait assuré qu’il s’habituerait… et elle savait de quoi elle parlait puisqu’elle avait vécu ce choc culturel, bien que dans l’autre sens, quoi. Alors il gardait foi. Et avait rapidement mémorisé l’emplacement de ce McDonald’s ! Malgré la morsure du froid, Lawrence était sorti et rôdait autour du restaurant, ayant envie d’un peu d’air frais. Ok, ce n’était pas si pire que ça. Juste frisquet et il ne regrettait clairement pas son manteau.

Sauf que soudainement, son regard se pose sur un homme… superbe, on allait bien le dire. Il se dégageait de lui une sensualité que même en essayant, plusieurs femmes n’auraient jamais. Pourtant, il n’avait rien de féminin. Ses épaules étaient larges, son torse en triangle inversé soulignant bien sa taille fine mais solide. Ses traits étaient ceux d’un homme, indéniablement. Et il avait les lèvres les plus juteuses que Lawrence ait vu de toute sa vie. Sans vouloir être vulgaire… elles devaient faire sacrément de bien, ces lèvres-là. Et le type le regardait avec un air de profond jugement. Quoi ? Le McDo ? Sûrement que quand on est foutu comme un mannequin, on ne se gave pas trop de cochonneries, hein…!

« Quoi ? », demande soudainement Lawrence, parce que ça commençait à l’énerver un peu malgré tout et qu’il n’était pas de ces adorables petits Japonais qui ne savaient pas se défendre eux-mêmes. « Vous n’avez jamais vu un MacPoulet de toute votre vie ou comment c’est ? »

Lawrence lève les yeux au ciel, se détournant pour aller continuer à bouffer un peu plus loin. Beau mais un peu chiant, non ? Sauf que soudainement, une goutte de sauce tombe sur le col de son caban… et l’Anglais pousse un petit grognement. Il avait bien vu quelques mouchoirs en papier dépasser de la poche de l’homme… Il se retourne vers lui. Et finalement, drapé dans sa fierté, il va en tirer un pour essuyer son caban, déclarant simplement :

« Vous me le devez bien. Ça ne se fait pas de dévisager les gens comme ça. »

Voilà !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 17 Jan - 18:40

Autant Hiromu était l'un des plus patriotes des Japonais, autant n'était-il jamais contre un bon McDo. Et puis bon, les ramens, il en avait un peu marre, à force. Puisqu'il ne savait pas vraiment cuisiner, la restauration rapide était un bon compromis. Même américaine. Bon, pour faire bonne figure, un teriyaki burger. Américanisé mais pas trop, un bon compromis pour sa logique un peu bizarre. Très bizarre. Mais qui pouvait le juger ? Même ces foutus Français avec leur gastronomie si raffiné préféraient s'empiffrer chez le clown ! Voilà. C'était décidé, ce serait burger et soda. Pas très bon, pour un ancien gros, mais il irait courir deux fois plus demain matin.

Mais alors qu'il attendait dans la file, Hiromu eut une drôle d'impression. Oh, il la connaissait bien. En toute modestie. C'était la petite piqûre d'un regard focalisé sur lui. Il espérait qu'elle était belle. Le truc embêtant avec les hommes beaux et qu'ils le savaient, c'était cet ego surdimensionné qui en résultait. Mais plus cet ego était grand, et plus le retour sur Terre était douloureux. Hiromu en fit justement les frais. Il avait beau regarder encore et encore, il n'y avait actuellement qu'une seule personne qui le fixait. Un homme. Le Japonais renifla dédaigneusement. Vu sa tête, ce mec ne l'était pas, Japonais. Il avait une sale tête de Coréen, si on lui demandait son avis. Mais c'était bien là le souci, personne ne le lui demandait. Pourquoi le fixait-il comme ça ? Un fan ? Non, ce regard là était un peu plus dérangeant, et clairement, ça le rendait mal à l'aise. Il le fixa à son tour. Néanmoins, ses yeux à lui n'étaient en rien admiratives. Plutôt teintés de dégoût. « Quoi quoi ? » Ce mec était sérieux ? C'était lui qui devrait se montrer offensé ! « Bouffe ton burger et arrête de mater. » Une femme se tourna vers lui, rougissant aussitôt en détournant les yeux quand Hiromu lui lança un regard noir.

Commandant son teriyaki burger, il choisit d'oublier l'incident une fois son plateau en main. Il y avait déjà pas mal de monde dans le restaurant. Peut-être aurait-il dû choisir d'emporter son repas. Marchant en quête de place, il fut stoppé par une main aux fesses. Les filles devenaient-elles si audacieuses ? « Non mais ça va pas ?! » Faisant claquer son plateau sur la table occupé par ce pervers de Coréen, Hiromu se demanda si ce type se foutait de sa gueule. « T'es sérieux là ? » Ok, peut-être n'était-il pas Coréen. Ce n'était pas le même accent que ce connard de Ji Hoon. Une seconde, c'était le dernier de ses problèmes. « D'abord tu mates et après tu me touches ? Tu te crois où ? On est civilisés ici, pas comme dans ton pays de merde. » D'où qu'il vienne, il s'en fichait. « M'accuse pas si tu sais pas bouffer proprement. » Une seconde. Et si ce type était un paparazzi qui cherchait juste à le mettre en rogne pour publier un article torchon sur lui ? « T'es qui ? » Parce que oui, bien sûr qu'il allait lui avouer si c'était le cas. Hiromu entendait Liang se facepalm d'ici.

 
Judging you feat. Sakuta Hiromu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Judging you feat. Sakuta Hiromu
» Hiromu Arakawa
» 1 2 3 ~ One Two Three - Sakuta Hiromi
» [MANGAKA] Hiromu Arakawa
» (Clip) Eluphant - Kidult (Feat DuJun - BEAST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-