Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

We'll search the universe |#| MEILIN&JIHOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 30 Déc - 12:54
We'll search the universe
Mei Lin & Ji Hoon ♥️

« Mei Lin, t’es prête ? » Le grand frère qu’il était souriait à sa cadette, attrapant son sac, enfilant sa veste, il s’observa quelques secondes pour s’assurer qu’il était parfait. Ah, une belle perte de temps. Bien sûr qu’il était parfait. Il était toujours parfait ! Attendant sa petite sœur, il lui souriant en la voyant finalement arriver. Ji Hoon le lui avait promis, cette journée juste entre eux. Il voulait l’emmener un peu plus loin, près de la mer, même s’il faisait un peu froid. Il voulait qu’elle puisse constater, elle aussi, combien la mer de Seokgyo était plus belle qu’ici !

Il était rentré d’Italie la veille, un merveilleux séjour avec Haruto. Ils avaient enfin pu se retrouver, il avait enfin pu relativiser, calmer sa rancœur. Il voulait qu’ils repartent sur ses bases. Ji hoon devait gérer beaucoup trop de choses. Ses problèmes avec Haruto, la venue de sa famille. Il sourit à sa mère qui lisait tranquillement dans le salon. Elle avait prévu d’aller boire un thé avec une amie qu’elle s’était faite en allant au marché la semaine dernière, il était heureux de la voir sortir, faire de nouvelles rencontres. Depuis la mort de leur père, elle s’était beaucoup trop renfermée.

Fermant la porte derrière Mei Lin après avoir annoncé de ne pas les attendre pour manger, il descendit jusqu’à la voiture. « Prête pour passer l’une des meilleures journées de ta vie ? » Parce qu’on ne pouvait que passer des journées incroyables et parfaites avec lui. « Ça va te reposer un peu, t’as vraiment une sale tête en ce moment. » Plissant le nez d’un air moqueur, il s’amusa à ébouriffer ses cheveux, l’amenant un peu contre lui. ça lui faisait plaisir de passer sa journée avec sa petite sœur, après tout ce temps, juste tous les deux. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas fait cela ? Ils avaient bien pu passer du temps ensemble quand ils étaient revenus à Seokgyo. Mais jamais vraiment seul, la première fois, il y avait toujours un de leur frère ou leur sœur avec, la seconde, Haruto était avec eux. Une éternité en somme… Peut-être que cela datait d’il y a huit ans en arrière ? Ji Hoon réalisait combien le temps avait passé, regrettait de ne pas avoir été là plus souvent pour elle. Il comptait désormais, bien y remédier.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 7 Jan - 21:08
We'll search the universe
Mei Lin & Ji Hoon ♥️

Entre l'emploi du temps qu'était le mien et celui de Ji Hoon, rare avait été les occasions où l'on pouvait se voir. C'est ironique en sachant qu'on était venus au Japon pour pouvoir passer plus de temps en famille. Mais finalement, ça valait le coup je me disais et on était plus si loin à présent. Depuis ma rentrée au sein de l'agence d'Eita, maman s'inquiétait un peu du fait que je ne fasse que ça et que je ne pense pas à voir ma famille, ce qui me valait souvent des réprimandes pour que j'y aille plus doucement mais j'étais beaucoup trop excitée à la perspective de débuter en tant qu'idole et de pouvoir chanter et danser devant d'autres personnes bien que c'était aussi assez stressant.  Mais enfin, là n'était pas le sujet, aujourd'hui j'allais la consacrer à mon grand frère et personne d'autre. Finalement j'entends la voix de mon aîné résonné pour me demander où j'en étais, je prenais ainsi un sac pour la journée, y mettant son cadeau pour son anniversaire que j'avais pu acheté dans la foulée, j'espérais quand même qu'il allait lui plaire.

-Ouuui, j'arrive ! Disais-je avant de prendre la direction pour arriver à la hauteur de l'aîné. Je lui offrais un de mes plus beaux rictus afin de lui montrer la joie que j'éprouvais à l'idée de passer une journée avec lui, je venais ainsi l'encercler pendant quelques secondes de mes bras pour lui offrir une accolade comme il fallait, le lâchant quelques secondes ensuite, on avait plus eu cette occasion depuis un moment alors je ne pouvais que me réjouir à cette idée, je m'étais d'ailleurs réjoui un peu trop depuis qu'il m'avait proposée de passer une journée avec lui. J'allais à la rencontre de la figure maternelle de la famille, allant déposer un baiser sur sa joue avec un sourire qui se voulait tendre, je lui disais de bien s'amuser. J'étais contente qu'elle sorte et qu'elle voit des gens. Depuis papa, elle voyait plus grand monde et ça m'avait inquiétée. La voir revivre me remplissait de joie. Je revenais ensuite vers le brun, sortant du petit cocon familial, ce dernier fermait la porte derrière moi, je hoche la tête à sa question avec mes lippes qui s'étiraient pour orner un sourire ravi. Toujours quand c'est avec toi ! Je gonfle mes joues lorsqu'il me fait remarquer une sale mine que je ne constatais pas, le déni du bonheur. L'enfant que j'étais le regard avec un air légèrement boudeur qui se voulait aussi en opposition à ce que mon aîné me disait. C'est pas vrai, je vais très bien tu te fais juste trop de souci pour rien. Je lui tire alors le bout de ma langue d'un air amusé lorsqu'il ébouriffe mes cheveux.
Eeeh, arrête de faire ça j'ai plus 10 ans t'abuses. Me recoiffant approximativement, je profitais du contact léger que mon frère me faisait en souriant quand même avec enchantement même si je faisais mine de bouder car il me voyait encore comme un bébé. On y va ? Demandais-je en relevant légèrement la tête pour poser mes iris sur son visage avec un air joyeux.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

We'll search the universe |#| MEILIN&JIHOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1