Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lawrence Annesley's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 30 Déc - 21:47
Non j'adore les liens négatifs ! coeur Mais pas envie qu'on dise que mon personnage ait l'air Coréen sous prétexte que Chen est Coréen et là j'avais l'impression que c'était l'unique raison. Et vu que je disais clairement juste avant que je préférais pas, ça m'a fait légèrement bizarre *koff koff* C'est que dans ma fiche de présentation j'ai bien insisté sur le fait qu'il avait hérité de la génétique maternelle en plus xD Du coup tant que c'est pas pour dire que aux yeux de tous il a l'air Coréen, why not ^^
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sam 30 Déc - 22:00
C'était juste une blague, tu sais ? Bitch pls Une sorte d'inside joke qui brise le 4e mur ? (Comme oui, Jongdae est Coréen, nous on le sait *wink*) Mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas compris qu'il était Chinois et que ses traits étaient hérités de sa mère (et qu'il a les yeux de son père, j'ai lu ta fiche, tu vois hey twa ) ! Il ne fallait pas mal le prendre, vraiment. C'est juste dans le caractère de Hiromu, en fait, donc une facette de sa personnalité de sortir des énormités comme ça (en gros, parler sans savoir) !

Lawrence Annesley's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2