Not today feat. Cha La La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Mar 26 Déc - 7:19

Le pas fatigué, Shiro suivait son frère tout en soupirant tant que celui-ci voudrait bien l’entendre. Il était épuisé. Il détestait la danse, mais essayait de faire croire le contraire pour qu’on le laisse tranquille avec ces ridicules plans de le pousser à changer de branche. Pourtant, alors qu’ils sortaient des vestiaires, douchés et changés après leur trop long entraînement de danse, on l’avait approché pour lui dire qu’il avait rendez-vous dès demain dans les bureaux de quelques importants noms de Eita. Kuro l’avait longuement regardé sans rien dire. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre et savaient tous les deux très bien ce que ça signifiait. La décision quant à son futur à Eita avait été prise. Ils en sauraient plus demain. Mais dans le regard de son frère, Shiro ne lisait guère d’espoir. Ça lui mettait les nerfs en boule. Alors que dire lorsque cette fille débarque dans le hall d’entrée à peu près au même moment où eux-mêmes y mettent les pieds ? L’ascenseur est appelé. Kuro a un sourire pour elle… et Shiro éclate soudainement en sanglots.

Forcément, l’attention de son frère lui revient complètement. Le jeune homme, si habitué à manipuler un frère qui aurait de toute façon tout fait pour lui, baragouine qu’il a oublié dans les vestiaires son cellulaire. Qu’il ne le trouve plus, qu’il est sûrement là-bas. Que quelqu’un va le voler. Et plus il parle, plus il le fait rapidement, comme s’il était sur le point d’exploser sous la pression. Kuro le rassure, puis file à la vitesse de l’éclair. L’ascenseur ouvre ses portes. Shiro y entre après Cha. Lorsque les portes se referment sur eux, les larmes sont déjà vestige du passé. Le jeune homme est on ne peut plus imperturbable. De sa poche, il sort son cellulaire, envoyant rapidement un cellulaire à son frère pour lui dire qu’il a retrouvé le petit appareil. Puis, il tourne la tête vers Cha, un petit air de triomphe sur le visage. Elle n’allait pas se rapprocher de Kuro aujourd’hui, quoi qu’il arrive…

« Oh. Je ne t’avais pas vu. », déclare le garçon, sur un ton on ne peut plus railleur. Comme si. Il replace doucement une mèche de cheveux courts et noirs en se mirant dans son cellulaire à présent éteint, le pâle reflet lui renvoyant une image approximative de sa personne. « Kuro m’est vraiment dévoué. J’ai de la chance d’avoir un tel frère, non ? Pas qu’il puisse être aussi dévoué envers qui que ce soit, néanmoins… »

Surtout pas envers cette fille-là. Shiro lui offre un sourire on ne peut plus angélique, levant une main pour effacer le reste d’une larme contre sa joue du revers de cette première. Oui, il jouait très volontairement sur les deux pôles de sa personnalité. L’ange et le démon. Si elle en était confuse, tant mieux. Il n’avait pas précisément envie de la tromper sur ses réelles intentions, celle-là. Qu’elle se méfie. C’était encore ce qu’elle pourrait faire de mieux dans l’état…
Invité

Sam 30 Déc - 14:14
  NOT TODAY
Shiro
feat.
La La

Une part de moi m'oblige à rester bienveillante, une autre me demande de riposter et ce qui reste encore de moi, presque plus rien. Alors j'agis comme si tout était normal, je n'ai jamais connu la normalité mais pourtant j'arrive à bien jouer la comédie, ma carapace, ma protection, personne ne doit savoir dans le fond que je suis peut être un monstre..

Depuis le bal d'Halloween La La était devenue plus discrète, elle avait engendrée beaucoup beaucoup d'attention, tellement que le Noise Press c'était empressé de la mentionner dans un article qui fit d'ailleurs une très mauvaise pub au groupe. Elle n'était pas faite pour être Leader, elle ne savait toujours pas pourquoi on lui avait confié cette tâche, elle était tellement nulle et tellement imprévisible. Elle ce sentait désolé pour le reste du groupe, tellement qu'elle évitait tout contact avec les autres, elle ne savait pas ce qui lui arrivait..  

Alors tout naturellement après s'être un peu reposée la demoiselle débarquait à l'agence. Elle y venait plus tôt que les autres,
elle devait s’entraîner, elle devait prouver aux autres qu'elle ne s'en fichait pas. Elle aimait ce qu'elle faisait, elle savait aussi pourquoi elle le faisait, elle était faite pour la scène alors pourquoi elle devait toujours tout gâchée. Elle était vraiment idiote de gâcher une chance comme ça. De toute façon elle devait bien sûr en parler aux autres pour ça. Elle le ferait plus tard certainement.

Elle ce baladait donc dans les couloirs de l'agence, elle avait prit soin de mettre des lunettes de soleil et surtout une casquette, hors de question que les trainee ou même ses bandmates ne la croisent. Pourquoi était t'elle aussi discrète,
elle devait préparé son grand retour avec le comeback et surtout montrer qu'elle était une bonne personne. Mais son esprit flanchait, elle ne ce contrôlait plus quand elle était stressée.. Et elle en faisait baver tout le monde.

Et puis sans vraiment son rendre compte sur le coup, elle aperçut Kuro, ce garçon qu'elle considérait comme son meilleur ami, il ne l'avait jamais jugé lui... Contrairement à Yurina qui semblait avoir clairement baisser les bras.. Elle avait décidé d'être muette jusqu'au moment où elle trouverait le courage de s'excuser et de regagner son respect ce qui en soit n'était pas gagné..Elle changeait radicalement d"humeur quand elle le voyait, elle appréciait sa compagnie, parfois un peu trop mais peut importe. Elle ce dirigeait rapidement dans sa direction, elle remarquait la présence de son jumeau uniquement quand celui-ci ce mit à pleurer. Elle fit une sorte de grimace, il l'agaçait, elle ne comprenait pas pourquoi mais c'était physique. De toute façon Shiro à côté de Kuro il passait à la trappe, il n'était pas aussi beau et appréciable que son frère, La La l'avait remarqué, elle n'avait d'yeux que pour le plus caractérielle. Enfin elle n'était pas au bout de ses surprises..

Elle restait toujours silencieuse avant de monter dans l'ascenseur. Retirant ses lunettes de soleil, oh il avait déjà finit de pleurer. Quel ironie, que cherchait t'il. La La décidait alors d'aller dans son sens. " Je pense que c'est normal, je suis bien déguisée." C'était du sarcasme bien sûr, elle le savait très bien qu'avec sa pauvre casquette et ses paire de lunette on la voyait toujours, mais elle était d'humeur joueuse, c'était parfait Kuro n'était pas dans les parages. " Oh oui tu as tellement de chance. C'est vrai que tu fais partie de sa vie. Je t'envie tellement...." Elle fit une petite moue qui ce voulait sincère avant de doucement faire craquer ses doigts. " Je trouve ça vraiment mignon, il est d'une grande aide pour moi aussi.." C'était le cas, quand l'article était apparut il était le premier à l'avoir appeler et le premier à l'avoir consolé quand elle s'était mit à pleurer de nerf. Il était doux et affectueux avec elle, mais parfois il aimait la piqué il était comme ça Kuro alors la remarque de Shiro ne lui faisait ni chaud, ni froid. " Tu vas à quel étage ? Tu vas t'entraîner pour la danse ? " Elle tentait de faire la conversation comme elle pouvait après tout c'était gênant d'être dans cet ascenseur avec Shiro, elle était toujours sur la défensive et parfois quand elle était trop nerveuse, Josh prenait la suite...Pour le moment son alter dormait tranquillement au plus profond d'elle même. Pour le moment.
©️ Gasmask

Invité

Sam 30 Déc - 23:40

Bien déguisée ? Shiro a un petit regard amusé et hautain pour l’accoutrement de la jeune femme. Avec ses lunettes style gros yeux de mouche et sa stupide casquette, elle avait vraiment essayé, en tout cas. C’est ça oui, bien déguisée…

« On se demande bien pourquoi. », commente presque trop doucement et sagement le trainee, feignant même l’innocence, ce qui lui fait perdre trois ou quatre années au compteur en passant. Mais une ombre passe sur son visage et celle-là, elle n’a rien d’innocent. « Est-ce que tu es encore honteuse de ce qui est arrivé au bal d’Halloween ? Ma foi, Cha… Il faut en revenir, un jour. Ça va bientôt faire deux mois. Enfin… C’est vrai que c’est difficile de se remettre d’une telle honte. Quand on ne sait pas se comporter en public, on reste chez soi, n’est-ce pas ? Tu rendrais service a bien des gens, je crois… Toi la première. »

Le sourire qui avait fleurit sur les lèvres de Shiro lorsque La La lui assure être chanceux d’avoir Kuro dans sa vie meurt néanmoins alors qu’elle se fait craquer les doigts. Quel manque de savoir-vivre… Est-ce que son frère trouvait vraiment ce déchet ambulant sympathique à regarder ?

« D’une grande aide pour toi ? », demande Shiro, un brin de jalousie perçant dans sa voix. Dieu, qu’il la détestait ! Il lui semblait que tant qu’à se trouver une pimbêche pour l’énerver, son frère aurait très bien pu en trouver une mieux que ça ! « Ça ne t’en prend pas beaucoup. Il rirait s’il entendait ça… Tu n’es pas bien différente de toutes les filles qu’il a eu au lycée, finalement. »

Ce n’était pas exactement vrai à plein de niveaux, mais Shiro était un excellent menteur et elle, elle n’était pas obligée de le savoir. Bref… Il lève brièvement les yeux au ciel alors qu’elle essaie de faire la conversation, inintéressante au possible. Ça lui donnait presque des pulsions meurtrières que de partager le même air qu’elle… Et tout ça parce qu’elle avait très, très mal choisie le prétendant qui lui faisait les yeux doux.

« Je reviens de l’entraînement de danse. Tu penses qu’on est allés faire quoi au vestiaire ? Dîner ? », demande Shiro sans la regarder, contemplant simplement les numéros. L’ascenseur s’arrête. Il croit que les portes vont ouvrir et que quelqu’un va les sauver de cette agonie… mais rien. Du tout. Plus rien. Shiro fronce les sourcils… « Mais… Il est bloqué ? »

C’était bien sa veine…! Pourquoi diable ce damné ascenseur devait-il manquer de jus pile au moment où il le partageait avec cette affreuse gorgone ?! Il se tourne vers elle, s’exclamant :

« Eh bien qu’est-ce que tu attends ?! Utilise l’interphone pour demander de l’aide ! Ils vont faire plus vite s’ils savent qu’une précieuse SuperNova est bloquée dedans ! Et ils vont peut-être craindre pour ma réputation en réalisant que c’est toi ! »

Traînée !

Not today feat. Cha La La
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1