les mecs ça sert trop à rien + Shoko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 23 Déc - 4:01
les mecs ça sert trop à rien | Shoka ♥️ ☽☽☽ Qu'elle ramène ses fesses et fissa ! Asuka espérait que son sms fut assez clair pour sa meilleure amie. C'était urgent ! Elles devaient parler ! Et puis, Shoko pouvait venir l'esprit tranquille. Ni Yurina, ni Lala ne se trouvait présentement dans la chambre. Elles pourraient parler en paix. Asuka en avait horriblement besoin. Elle s'en voulait de n'avoir jamais vraiment aborder le sujet épineux de sa relation avec Akira. Et des sentiments qu'elle éprouvait pour Liang. Elle ! Au cœur d'un triangle amoureux ! N'importe quoi. Ça aurait dû être Shoko. Shoko était belle et drôle, en plus d'être talentueuse. Elle charmait sans mal les personnes présentes dans la foule, lorsqu'elles se retrouvaient sur scène. Asuka se fichait de ce que les rapports disaient. La plus populaire dans son cœur, c'était sa Shokiko.

Le grognement féroce de son ventre lui fit ouvrir les yeux. En jetant un coup d’œil à la montre digital de son réveil, la jeune femme gémit. Que faisait-elle ? Allait-elle penser à reporter de quoi manger et boire ? Asuka espérait ! Se redressant sur son séant, elle se gratta lentement l'arrière du crâne, les yeux à moitié fermés comme si elle venait de se réveiller d'une longue sieste. Peut-être était-ce vraiment le cas. Attrapant son téléphone, elle put se rendre compte que sa meilleure amie avait bel et bien reçu son message. Tant mieux ! Enfilant un gilet sur son pyjama, elle sauta dans ses chaussons en forme de Rudolph, et approcha de la porte, y collant l'oreille pour guetter les bruits de pas de Shoko. Quand on frappa quelques coups, elle poussa un cri de surprise. Ouvrant vivement la porte, Asuka tira sa meilleure amie dans la chambre. La menace Shiraki la faisait suer. Son plus grand cauchemar. « J'ai failli attendre ! T'étais où ? » Lui faisant signe, elle se laissa tomber sur le tapis moelleux près de son lit, s'adossant au matelas. « T'as ramené des snacks ? » Tendant le cou dans l'espoir d'apercevoir le présent tant attendu, Asuka accrocha le regard de sa meilleure amie. « C'est mieux de parler des garçons en grignotant, non ? » Oui, à douze ans, sûrement.

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 23 Déc - 19:18
Mais pour qui Asuka se prenait-elle, à lui donner des ordres ? C’était interrompre son rituel sacré du lèche-vitrine de la semaine ! Dire qu’elle souhaitait en profiter pour être tranquille, pour acheter une petite robe ou une nouvelle jupe ! L’hiver ne faisait peur qu’aux faibles, et ses hautes chaussettes noires lui permettraient de ne pas souffrir du froid, telle la reine des neiges ! On l’appellerait Elsa, elle serait reine et puissante ! Pourquoi le monde ne le comprenait-il pas ?

Feignant l’ennui, la jeune femme prit la direction du dortoir, passant au konbini le plus proche de l’agence, le bas de son visage soigneusement dissimulé derrière un masque chirurgical. Que pouvait-elle acheter ? Du chocolat ? Son dieu. Elle saisit quelques boîtes de chocolat Lotte avant de se rendre à la caisse, ajoutant à cela un peu de soda. Le régime de l’agence était strict, mais il n’était pas dit qu’elle se laisserait faire ! Elle saisit son épaisse écharpe rouge pour la placer au-dessus du chocolat et des boissons, refermant soigneusement son sac à main avant de quitter les lieux, son dû payé. Il était temps qu’elle aille voir cette chère petite Asuka ! Ce qu’elle avait à dire avait tout intérêt à être intéressant.

Quand sa meilleure amie vint lui ouvrir, le regard de Shoko la scanna rapidement. Irk. Ces pantoufles. Il ne lui restait qu’à prier pour pouvoir demander une greffe oculaire, maintenant. C’était hideux, et elle eut beaucoup de mal à réprimer un haussement de sourcil perplexe. Non, elle ne devait pas la juger. Elle pleurerait auprès de Ji Hoon pour lui dire à quel point sa meilleure amie s’habillait mal. Ce n’était pas nouveau. La célébrité aurait pourtant dû la sauver !

« En mission secrète ! » clama-t-elle en un geste théâtral, la main levée vers les cieux. « Je vérifiais si la paire de bottes que j’ai vu l’autre jour étaient encore là, mais je crois qu’ils ont épuisé leur stock. » N’était-ce pas malheureux ? Un soupir désolé lui échappa. « Tu me prends pour qui ? » Demanda-t-elle d’un ton assuré, en posant son sac à main sur le premier lit qu’elle trouva avant d’en extirper son écharpe. « Chocolat et soda ! » Et le sujet annoncé était des plus intéressants. « Déballe, qu’est-ce qui t’arrive ? » Les jambes tendues devant elle, l’une sur l’autre, Shoko se laissa tomber sur le lit.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 30 Déc - 0:17
les mecs ça sert trop à rien | Shoka ♥️ ☽☽☽ S'il y avait bien une personne pour tolérer les frasques étranges de Tanegashima Asuka, c'était bien Ogawa Shoko. Ce n'était donc pas pour rien qu'elle était sa meilleure amie. Une minute. Venait-elle de lire du jugement dans les yeux de cette dernière ? Asuka en fut profondément choquée. Pourquoi ne la soutenait-elle jamais ? Pour toute réponse toute aussi silencieuse que le jugement porté, la plus âgée plissa simplement les yeux. Si elle osait faire ne serait-ce qu'un seule commentaire, Asuka se vengerait en lui faisait porter bien pire lors d'une prochaine fansign ! D'ailleurs, la jeune réfléchissait déjà avec quoi.

La faisant entrer, elle posa sur son amie un regard envieux. « Mais tu reçois déjà tellement de vêtements de tes shootings, non ? » Asuka en tira une petite moue. « D'ailleurs, on ne va même plus faire de shopping ensemble ! » Cependant, elle était bien loin d'être jalouse du succès de Shoko, que du contraire ! La beauté de cette dernière était indéniable, et si elle finissait par choisir le mannequinat plutôt qu'une carrière d'idole, Asuka la soutiendrait ! Trépignant lorsqu'elle aperçut le butin de son amie, elle se retint de justesse de lui sauter au cou. « Mhan Shoko-chan, c'est toi la meilleure ! » Tapant dans ses mains, elle ne se fit pas prier pour attraper une canette de soda, qu'elle décapsula aussitôt, juste avant de se laisser échouer sur le tapis.

Elle ne pria pas sa meilleure amie, celle-ci savait qu'elle pouvait faire comme chez elle. Buvant une gorgée de soda, Asuka se gratta la tempe de sa main libre. Avec Shoko, elle savait qu'elle pouvait parler en toute liberté, mais si cette dernière lui reprochait d'avoir justement mis tellement de temps à lui parler de Liang ? Les yeux rivés sur la canette qu'elle tenait entre ses deux mains, la jeune femme poussa un soupir. « Tu l'as remarqué, non ? Ce garçon, au laser game ? » Les lèvres pincées, elle releva la tête pour tenter d'apercevoir l'expression de Shoko, posée plus haut sur son lit. « Il s'appelle Liang. Et peut-être bien que... je suis amoureuse de lui ? » Elle n'avait pas besoin d'une réponse. Peut-être simplement de se faire gronder par sa meilleure amie, parce qu'elle se montrait si stupide ? Après tout, Shoko n'était pas sans connaître sa relation avec Akira. Mais justement, elle en savait beaucoup plus que n'importe qui.

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 30 Déc - 18:48
Il ne fallait pas s’y méprendre : si Shoko se plaisait à juger ostensiblement les goûts vestimentaires de sa meilleure amie, elle éprouvait pour elle l’affection la plus sincère qui aurait pu exister. Elle avait été, dès son arrivée à l’agence, une personne très importante à ses yeux, en particulier depuis leur entrée dans ce groupe commun. Sans Yurina, la formation aurait pu être parfaite. Cependant, si on l’avait écoutée, Shoko aurait affirmé qu’il aurait été préférable de n’y mettre qu’elle et sa meilleure amie. Un duo d’étoiles, n’était-ce pas l’idée parfaite ? Mais cela, c’était peut-être l’égo surdimensionné de la jeune nipponne qui le lui soufflait. Elle se prenait un peu trop au jeu depuis son entrée dans la formation.

« Ah, mais tu crois que ça me suffit ? » Faisant mine de défaillir, en bonne reine du drame qu’elle était, Shoko s’éventa d’une main. « Tu ne m’as pas invitée ! » Pour ajouter à son effet, elle fit mine d’essuyer ses larmes et plaça une main sur son pauvre petit cœur brisé. « Moi, ta meilleure amie ! » Et pourtant, elle lui apportait de la nourriture, si bonne, si douce ! Qui pouvait dire non à du délicieux chocolat Lotte ? Sûrement pas elle ! « Je sais, je sais ~ ! » Chantonna-t-elle fièrement, renvoyant ses cheveux derrière son épaule.

Maintenant, fini de niaiser ! Elle voulait les détails, savoir ce qu’il se passait dans la vie de sa meilleure amie. « Évidemment, je l’ai remarqué ! C’est pas frère de Ji Hoon ? » Il était moins beau que son frère, certes, mais le partage des gênes n’était pas toujours équitable, malheureusement. Après, elle ne se le rappelait pas vraiment, comme il faisait sombre et qu’ils n’y voyaient pas beaucoup, mais de mémoire, il n’était pas déguisé. « Peut-être bien ? Tu n’es pas sûre ? » D’un doigt autoritaire, elle fit un signe négatif devant le visage de sa meilleure amie, puis lui toucha le bout du nez à l’aide de son index. « Moi j’en suis sûre ! » Elle rit doucement, touchant son propre nez à plusieurs reprises, les yeux plissés. « Je sens ces choses-là, j’ai une bonne intuition ! » Oui, enfin… Cela restait à vérifier, vu à quel point elle ignorait la montagne. « Mais raconte-moi ça, je veux les détails ! Tous les détails ! Je pensais que t’étais encore avec Akira, moi ! »
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 16 Jan - 17:30
les mecs ça sert trop à rien | Shoka ♥️ ☽☽☽ « Mais c'est toi le top model ! C'est toi qui deviendrais m'inviter chez les plus grands couturiers ! » Oui bon. Shoko n'en était pas encore rendue là, mais Asuka savait qu'elle y arriverait. Sa meilleure amie serait sûrement la plus célèbre du groupe, elle y croyait dur comme fer ! Qu'importe ce que disaient les statistiques. Yurina resterait toujours derrière la belle blonde, dans son cœur. La plus âgée espérait tout de même que leur amitié ne faiblirait pas fasse à la célébrité, car même si elle savait que pour elle, Shoko comptait énormément, elle ne pouvait prévoir demain. Hasard ou destin. Elle voulait alors profiter de tous les moments qu'elle pourrait vivre avec sa meilleure amie. Surtout quand elle avait besoin de s'épancher sur sa vie amoureuse qui devenait légèrement chaotique !

Roulant des yeux devant la scène que lui jouait Shoko, Asuka éclata de rire. « Oh ça va. Tu veux que j'appelle Yurina pour te consoler ? » Elle plissa les yeux avant de lui tirer la langue. « On ira faire du shopping plus tard ! » Il y avait plus important – oui ! – que ça, là. Et ce n'était pas difficile à deviner. Les garçons. Un en particulier. Asuka en rougissait rien que d'y penser. Et puis bon, Shoko – digne du prénom qu'elle portait – avait pensé et à tout. Une fois correctement installée, l'aînée ne mit pas longtemps à en venir au sujet principal. Pas la peine de tourner autour du pot avec Shoko. « Ji Hoon ? Ah oui ! Oui ! C'est bien lui. » Elle était tombée amoureuse du plus mignon, sans hésitation. Louchant pour fixer le doigts qu'agitait sa meilleure amie sous son nez, Asuka fronça les sourcils. « C'est pas si simple. » Cassant un morceau de chocolat, elle le fourra dans sa bouche, en savourant le goût, avant de boire une gorgée de soda. « Tu sais bien qu'entre Akira et moi... » Elle roula des yeux. Devait-elle vraiment le dire à voix haute. « Ce n'était pas de l'amour. » Elle trouva qu'elle s'en sortait bien. « Liang... Il a dit qu'il m'aimait. » Prenant une pause, elle compta dans sa tête, espérant que Shoko ne l'engueulerait pas trop. « Je lui avais répondu... merci. » Pinçant les lèvres, elle avala une nouvelle gorgée de soda.

« Je suis trop nulle, Shoko ! » Geignant et se tortillant, elle grimpa sur le lit pour s'asseoir près de sa meilleure amie. « Pourquoi je suis si nulle ? C'est le premier à qui j'ai dit pour Naoto. » D'un geste de la main, elle balaya toute plainte, elle était passée immédiatement après dans le train des confidences sur sa gémellité nouvelle. « Il est très... bizarre avec les gens, d'ordinaire. Pourtant, ce jour là, il a fait preuve de beaucoup d'empathie. Enfin... A sa manière. Et je sais pas, je l'ai embrassé. Encore. » Une seconde. Ne brûlait-elle pas quelques étapes, là ? « Ah mais... Je t'ai pas dit comment on s'est rencontrés ? » Avait-elle perdue Shoko ?

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 22 Jan - 14:35
« Hm, tu gagnes pour cette fois, Tanegashima, mais ne compte pas avoir raison une fois de plus avec moi. » répondit-elle, l’air fier, quand son amie mit le doigt sur une vérité. Elle n’était pas encore célèbre au point de pouvoir inviter les gens chez de grands couturiers, mais elle avait bon espoir d’y parvenir un jour ! Il lui avait avant tout gagner en popularité et en professionnalisme, deux domaines où elle avait encore quelques lacunes. Ce n’était qu’une question de temps, les meilleurs étaient passés par là !

Fronçant les sourcils, elle fit mine de bouder en entendant les propos honteux que tenait sa meilleure amie. Yurina ? Et puis quoi encore ? Avait-elle envie de la voir mourir sur le champ ? « J’espère bien. Pour rattraper cet affront. » Celui qu’elle venait de lui faire, là, à l’instant ! Elle secoua la tête, les bras croisés contre sa poitrine avant de recommencer à sourire. N’était-elle pas bonne actrice ? Elle prit un morceau de chocolat entre ses lèvres et le laissa fondre sur sa langue avant de parler. Il fallait qu’elles en parlent, c’était très important ! Pas de l’amour entre Akira et elle ? Si elle le disait, peut-être lui en avait-elle déjà parlé. Mais les histoires de cœur de sa meilleure amie étaient si complexes qu’elle pouvait très facilement perdre le fil ! Elle avait au moins compris qu’il s’agissait de frère de Ji Hoon : tout n’était pas perdu.

Mais alors que les aveux continuaient, les yeux de la danseuse s’arrondirent, posés sur le visage si doux de son amie. « MERCI ? » Elle dut réprimer un rire, couvrant ses lèvres de ses mains avant de ne plus pouvoir s’empêcher de glousser comme une idiote. « Je te le fais pas dire ! » Merci ! C’était tellement drôle ! Qui ? « T’aurais dû lui répondre ‘je sais’… » N’était-ce pas ce qu’il se passait, dans un épisode de la Guerre des Étoiles ? Elle devait arrêter de se moquer, ce n’était pas très gentil. D’un autre côté, la maladresse d’Asuka avait un côté si pur qu’elle ne pouvait que le trouver attendrissant. « J’ai du mal à te suivre. [/color]» admit-elle en riant. Elle n’y comprenait plus rien. « Pourquoi tu t’intéresses toujours à des types bizarres comme ça ? » Elle avait une petite idée de la question : Asuka était bizarre elle-même. La première fois qu’elle l’avait vue, elle se demandait si elle allait un jour être capable de s’entendre avec elle. Rapidement, les choses s’étaient mises en place et elle avait trouvé en elle une grande amie. La meilleure ! « Raconte-moi tout. Je promets pas de tout suivre, mais je vais m’accrocher. » Comme pour un film long et compliqué. Elle s’endormait généralement à la moitié. Le chocolat l’aiderait-il à tenir le coup ? C’était à voir.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 6 Fév - 22:30
les mecs ça sert trop à rien | Shoka ♥️ ☽☽☽ A son goût, Shoko n'appréciait pas assez sa perspicacité. Asuka en était un peu peinée. Elle avait beaucoup plus souvent raison qu'elle, si on lui demandait son avis. Mais ce n'était pas l'heure du débat. Elles devaient parler de choses importantes. La sortie shopping pouvait bien attendre un autre jour ! Bien sûr, elle garda bien l'idée dans un coin de sa tête, hors de question que sa meilleure amie y retourne sans elle. Pour se faire pardonner, Shoko pourra bien lui offrir un petit cadeau. Comme ce joli chemisier rose pâle qu'elle avait aperçu, dans un magasin de la Tour 109. Voilà que maintenant, la rappeuse avait hâte ! Et si elles calaient cette sortie pour le week-end prochain ? Focus, Asuka ! Surtout quand Shoko jouait la victime comme ça. Elle ne l'aurait pas à ce petit jeu là ! Le sourire aux lèvres, elle choisit la carte de la taquinerie. D'accord, c'était peut-être un peu fort, lorsqu'on connaissait la réelle relation entre ses bandmates. Yurina n'était pas forcément le membre du groupe qu'elle appréciait le plus, mais pas non plus celle qu'elle appréciait le moins. Si on lui demandait, Asuka répondrait qu'elle s'entendait avec tout le monde. En vérité, elle n'avait pas vraiment lié de réel lien avec aucune d'entre elles. Peut-être Hiyori ? Il y avait toujours ce froid étrange entre Mizuki et elle. Naeun avait l'air très timide ? Quant à Lala... Asuka ne tolérait que moyennement le scandale lié au bal. Evidemment, sa meilleure amie restait Shoko, malgré ce que l'agence voulait faire croire au groupe.

Mais elle n'avait pas fait venir la belle blonde pour parler des Supernovas. Une discussion bien clichée sortie tout droit d'un film américains pour adolescents, mais c'était quand même important. « C'est pas drôle, Shoko... » Asuka pinça les lèvres, boudant un peu, mais elle devait avouer que la réplique de son amie avait de quoi dérouter aussi. Liang l'aurait-il mieux pris, cependant ? Elle en doutait. Cependant, elle réalisa qu'elle s'emmêlait les pinceaux dont son histoire. Que savait Shoko, au juste ? Qu'elle sortait avec Akira depuis janvier, mais qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Et... c'était tout. Poussant un soupir, Asuka se redressa un peu. « Ok alors. J'ai rencontré Liang par hasard. Enfin... Pas tout à fait. » Ah non, elle n'allait pas recommencer ! Rapidement, elle lui raconta l'histoire du porte bonheur perdu et trouvé par Liang, puis comment ce dernier l'avait retrouvée elle. « Je l'ai vraiment trouvé bizarre, à ce moment-là. Et franchement... pas trop sympa. » Sa langue sortit rapidement d'être ses lèvres tandis qu'elle les pinçait, avant qu'elle n'éclate de rire. Elle continua ensuite sur cette rencontre au bord de la route, dans les montagnes non loin de Tokyo. Cette petite escapade dans les bois. Cet insecte sur l'épaule du jeune homme. « Une vraie chochotte, je te jure. » Elle gloussa, s'accordant une gorgée de soda.

« Et je sais pas, on a commencé à se voir plus souvent... » Mais entre temps, il y avait eu Akira. « Tu te souviens de ce casting... en mai dernier ? » Elle avait plissé les yeux, avant de les lever vers le plafond, réfléchissant à la date exacte. Baissant le regard vers Shoko, elle continua. « Par hasard, on s'est croisés dans les coulisses. » Ce hasard-là, Asuka avait du mal à y croire. « C'est là qu'il m'a dit qu'il m'aimait, et que je l'ai remercié. » Elle baissa les yeux. « Puis je l'ai embrassé. » Poussant un soupir, elle gémit un peu, se traitant mentalement d'idiote. « J'étais tellement heureuse, après ! J'avais envie de sauter partout et de crier. » Son rire fut un peu gêné. « Bon après c'était... Avec la promo de Lil Infinity, j'ai pas eu trop de temps pour moi. » Shoko devait bien le savoir ! « Quand j'ai appris pour mon adoption, c'est donc lui que je suis allé voir en premier. » Elle pinça les lèvres, adressant un sourire désolé à sa meilleure amie. « Mais je suis allé te voir juste après ! » Elle rit encore un peu, avant de retrouver son sérieux. « Il y a quelques jours, il m'a demandé d'être claire dans mes sentiments... » Son sourire disparut complètement. « J'ai rompu avec Akira, mais... Je crois un peu aussi avec lui. » Une vraie idiote.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 9 Fév - 22:57
Pas drôle ? Elle trouvait cela hilarant, elle ! La seule idée d’imaginer Asuka échanger avec son ami mystérieux des répliques aussi culte était suffisante à l’amuser. N’aurait-elle pas dû postuler pour jouer dans une série américaine bidon comme celle que certaines filles regardaient ? Gossip Girl ? Glee ? Non, cette série était maudite. Asuka et les garçons ? Que connaissait-elle encore ? Ce n’était pas important. Elle avait besoin des explications de cette chère demoiselle Asuka, puisqu’elle réussissait à se mettre dans des situations impossibles. Et son histoire était tellement clichée qu’elle se demandait si son amie n’avait pas tout inventé. Peut-être avait-elle imaginé cette histoire d’amour, créative comme elle l’était ? Ses yeux se plissèrent alors qu’elle l’écoutait, et elle dut réprimer un sourire qui menaçait de pointer le bout de ses dents. La joue appuyée contre son poing, elle devint rêveuse en écoutant les propos de son amie. Tout au fond, même sans se l’avouer, ne rêvait-elle pas d’une histoire semblable, elle aussi ? « Tu devrais écrire des scénarios de film. » Commenta-t-elle en riant, alors qu’elle se redressait pour casser un morceau de chocolat et le porter à ses lèvres, le laissant ensuite fondre sur sa langue.

Le casting d’Eita ? Cela commençait à remonter. « Oui, je m’en souviens. » Elle n’avait pas participé, à l’époque. Trop de choses s’étaient passées et elle n’avait pas été sélectionnée. Ce n’était pas bien grave, car elle n’aurait pas eu envie de participer à ces faux-débuts. Elle préférait les SUPERNOVA, même si elles ne renvoyaient pas l’image qu’elle aurait imaginé. Elles étaient plus stables à ses yeux, moins éphémères. Shoko avait appris à détester ce qui ne durait pas. Un soupir lui échappa quand Asuka lui expliqua les circonstances de cet aveu, de ce merci, de ce baiser. Comment pouvait-elle être aussi… aussi… Niaise ! Elle ne voyait pas d’autre mot. Elle ne se voyait pas non plus, en vérité, quand elle rêvait un peu plus tôt. Elle préférait s’imaginer forte et indépendante. C’était plus simple. « Tu sais Asuka… le prends pas mal, mais parfois je me demande si tu le fais exprès. »

Elle n’était pas une lumière. L’école n’avait jamais été sa tasse de thé, tout comme l’apprentissage. Ses seules passions, c’étaient la danse et le mannequinat. Pourtant, elle voyait bien que la situation de son amie n’était pas évidente. « Mais du coup, tu sortais avec les deux en même temps ? » Elle avait bien parlé de rupture, non ? Le fait qu’elle n’aime pas Akira ne changeait rien au fait qu’ils étaient, normalement, ensemble. « Ta vie sentimentale est plus compliquée qu’un épisode de Desperate Housewives ! » dit-elle en riant. « Reste que… » Elle avait le droit de lui donner son avis ? « T’aurais pas dû le laisser partir comme ça. Il a accepté ? » Ça l’étonnait beaucoup… « Enfin, je pas si c’est dans sa culture… Je sais pas trop comment ça se passe chez les musulmans… » Elle n’était plus certaine que c’était lui qui l’était, c’était peut-être l’autre ? Oh, celui-là pouvait l’être aussi. Il faudrait qu’elle demande à Ji Hoon. « Tu veux que je demande à son frère ce qu’il en pense ? Il est vraiment gentil, je suis sûr qu’il t’aiderait ! »
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 3 Mar - 2:06
les mecs ça sert trop à rien | Shoka ♥️ ☽☽☽ « Shoko ! Focus ! C'est sérieux ! » Mais elle avait beau chouiner, Asuka avouait que cette histoire était réellement particulière, digne d'un vrai drama. Devrait-elle reconsidérer ses choix de carrière ? Elle y penserait plus tard ! Pour le moment, elle tenait une conversation plus que sérieuse avec sa meilleure amie ! Mais plus elle avançait dans son récit, expliquant en détails à la jolie blonde ce qu'il avait pu se passer entre Liang et elle, plus Asuka se disait que sa vie sentimentale était carrément nulle. Comment se faisait-il qu'elle fasse des choix si pathétiques ? Qu'elle agisse de manière si ridicule ? Plus elle avançait dans ses souvenirs, et plus elle avait de frapper Shoko pour lui demander où elle était à ces moments-là pour l'empêcher d'être aussi bête !

D'ailleurs, elle la frappa gentiment à son commentaire. « Mais qu'est-ce que tu racontes ! Pourquoi je le ferais exprès ? » Et voilà qu'elle geignait à nouveau. Franchement, Asuka n'était pas faite pour les histoires d'amour. Combien de fois fallait-il lui répéter qu'elle était trop bizarre pour ça ? Et surtout, pas assez jolie ? Petite, elle s'en fichait royalement, trouvant les garçons bêtes à pleurer. Comme son aîné, par exemple. Pourtant, en grandissant, Asuka avait bien eu envie de leur plaire, sans jamais y parvenir vraiment. Elle semblait cantonnée au rôle de la bonne copine, et, le sourire aux lèvres, elle le remplissait plutôt bien. Cela ne signifiait pas pour autant que Akira avait été le premier ! Mais jamais elle n'était tombée amoureuse, à son plus grand désespoir.

Jusqu'à rencontrer Liang. Bon, pas vraiment à leur première rencontre. Ni à la deuxième. Elle ne savait pas trop. Il était trop spécial, ils ne semblaient avoir aucun point commun. Et pourtant. Les palpitations de sa poitrine ne traduisait que trop bien ces sentiments qu'elle éprouvait à son égard. « Non, je sortais pas vraiment avec Liang. » Poussant un soupir, elle passa sa main dans ses cheveux d'un geste énergique, comme pour se remettre les neurones en place – à croire qu'elle en avait besoin ! « On se voyait en tant qu'amis. Juste des amis, d'accord ? » Geignant encore sous les commentaires – très justes – de sa meilleure amie, Asuka se demanda ce qu'elle avait fait pour mériter ça. « Chez les quoi ? » Une seconde, parlaient-elles vraiment de la même personne ? « Qui est musulman ? » Fronçant les sourcils, elle fixa Shoko. Se payait-elle sa tête ? « Bon, je me fiche de sa religion... » A ce niveau-là, c'était même le cadet de ses soucis. « Non ! Laisse-le en dehors de ça ! » S'accrochant à son bras comme pour lui demander pitié, Asuka chouina plus fort. Une fois fatiguée de son cinéma, elle se laissa glissa sur son lit, fixant le plafond. « Je suis pas faite pour l'amour. C'est trop compliqué. Liang est trop gentil pour moi... Si beau, et pourtant intelligent ! Un peu bizarre, mais il faut bien quelque chose, non ? » Posant ses mains sur son visage en étouffant ridiculement un cri, Asuka soupira, laissant finalement retomber ses bras contre elle. « Je lui ai dit... Qu'on pouvait pas être amis, parce que je l'aime trop. Mhan Shoko-chan, pourquoi tu m'as jamais appris à parler aux garçons ! » S'accrochant à son amie comme une désespérée n'arrangerait sûrement pas son cas, mais ça soulageait.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 8 Mar - 22:34
Sérieux, sérieux, Asuka employait de bien grands mots ! Ne pouvait-elle comprendre que son histoire ressemblait en tous points à l’une de ces comédies romantiques ridiculement guimauves qui passaient à la télévision et devant lesquelles les adolescentes s’abrutissaient chaque jour ? Grande réalisatrice et scénariste qu’elle était, Shoko estimait les gains à des millions ! Ah, si seulement sa meilleure amie avait eu la présence d’esprit de se lancer dans une entreprise aussi prometteuse que la rédaction d’une telle histoire, au lieu de lui demander de se concentrer pour comprendre une situation dix fois plus compliquée que le dernier tuto maquillage de la make-up artist coréenne qu’elle suivait depuis quelques mois !

« Déjà, ma petite, tu ne me frappes pas ! » Il n’était pas encore né, celui qui poserait la main sur elle ! Par malheur, Asuka était une femme. Shoko secoua un peu la tête à cette pensée, lançant à la criminelle un regard en biais qui trahissait la menace qui pesait sur sa petite tête innocente. « Pas vraiment, donc un peu quand même ? Sois plus claire ! » Parfois, Shoko se demandait si Asuka comprenait ses propres pensées. Avait-elle besoin d’un mode d’emploi ou d’un dictionnaire traductif pour réussir à y voir clair ? C’était à en perdre la raison. « Liang ? » Les yeux grands ouverts, elle fixa sa meilleure amie pendant quelques secondes, stupéfaite. Elle ne connaissait même pas sa religion ? Devait-elle vraiment tout lui apprendre ?

Shoko roula des yeux en secouant vivement son bras pour se dégager de l’étreinte de sa meilleure amie. « Je sais pas, moi ! Tu me demandes de l’aide, je ne fais que te proposer gracieusement de t’aider ! » Elle pouvait chouiner autant qu’elle le voulait, elle ne pouvait pas non plus lui offrir une solution sur un plateau d’argent ! Pas plus qu’elle ne le faisait déjà, en tout cas. « Parce que tu m’as jamais demandé. » affirma-t-elle avec une sévérité presque maternelle, en bombant la poitrine, sous laquelle elle venait de croiser les bras. « Il t’a répondu quoi, à tout ça ? C’est quoi la situation maintenant ? » Elle était désespérante. « Pour ça vous allez bien ensemble, t’es vachement bizarre, toi aussi ! » Si d’aventure Shoko avait dû écrire un livre, il aurait pu porter le nom de la vérité toute nue. Mais pourquoi aurait-elle dû prendre des pincettes pour s’adresser à sa meilleure amie ? Celle-ci devait la connaître, depuis le temps !

les mecs ça sert trop à rien + Shoko ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant