Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 Pyjama party feat. Lee Mei Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 18 Déc - 17:13

Assis en tailleur sur son lit, un bol de glace posé devant lui, Shiro observait la menue jeune femme qui piochait elle aussi dedans à intervalles réguliers. Assis à leur droite, à son bureau, en train d’écrire probablement encore de nouveaux lyrics, son frère jumeau était tellement concentré qu’il ne les calculait pas. De toute façon, il avait des écouteurs immenses sur les oreilles qui devaient bloquer tous les sons provenant de son environnement immédiat. Il aurait fallut une bombe pour le réveiller de sa transe inspirée et encore. Shiro connaissait Kuro mieux que quiconque. Bref ! Il s’était fait une amie, ce mois-ci. Ça avait suffisamment surpris son jumeau pour que ce dernier fasse tout haut la réflexion lorsque la demoiselle était entrée dans leur dortoir, mais Shiro l’avait fait taire d’un petit geste impatient de la main. C’était bizarre d’avoir une amie, c’est vrai. Enfin… Il se souvenait bien de ce que c’était lorsqu’il y avait Yurina dans sa vie, au lycée. Mais les choses avaient mal tournées, si on peut dire. La tête de turc qu’ils avaient choisis s’était suicidée. Quelle faiblesse… Alors ils avaient pris des chemins différents pour ne pas être accusés. Pour ne pas subir les conséquence de leur acharnement malsain.

Bizarrement, Mei Lin lui rappelait un peu cette fille qui avait commis l’irréparable à cause d’eux. Délicate, fragile, naïve, gentille…. Il aurait dû la mépriser et pourtant, c’était tout différent. Voilà qu’il partageait un bol de glace avec elle en discutant normalement. Bizarre. S’il ne se connaissait pas mieux, Shiro aurait soupçonné être en train d’essayer de réparer le passé à sa façon. Mais il ne s’en préoccupait pas assez pour ça. Alors ce n’était pas ça. Peut-être que lui aussi finalement avait besoin d’une amie pour ne pas s’effondrer. La pression était immense dans le domaine de l’idoling…

« Tu ne devineras jamais ce qu’on essaie de me faire… », grogne Shiro à voix basse, comme s’il avait peur que son frère l’entende. Pourtant, Kuro devait s’en douter puisque son attitude avait changée du tout au tout récemment. Après une rencontre spéciale avec quelques personnes importantes de l’endroit qui s’occupaient de la gestion des trainees. « Tu peux garder un secret ? C’est important. »

Shiro a un petit soupir triste, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Il prend sa cuillère pour la plonger dans le délice glacé. Un truc qui aurait probablement fait flipper les responsables des trainees, mais il avait fait entrer le contenant de glace incognito et ils ne le sauraient jamais. Enfin, Kuro avait fait ça pour lui !

« Ils veulent me mettre en mannequinat et tragédie… Ils disent qu’ils veulent que j’explore mes possibilités, ces idiots ! », s’exclame soudainement Shiro, omettant volontairement qu’ils le faisaient parce qu’il manquait de talent en musique. Pour sa part, il était certain d’en avoir. Ça posait légèrement problème dans son évolution, semble-t-il… « Ils veulent juste me séparer de mon frère, ces imbéciles… Dire qu’à la base, ils étaient tellement excités d’avoir des jumeaux à foutre dans le même groupe… »

Shiro pousse un soupir, reposant sa cuillère. En parler lui avait coupé l’appétit.

« On devrait parler coréen. », fait-il soudainement remarquer. « Je dois pratiquer le miens. J’ai commencé à parler avec un autre trainee. Tu sais, le garçon qui a déjà un manager parce qu’il a des problèmes de comportement ? Il est…. Sympa. »

« Sympa » signifiant clairement « mignon » dans ce cas, mais le dire tout haut à une amie aussi récente, c’était un peu du suicide social alors il se contente de le sous-entendre pour le moment.
 
Pyjama party feat. Lee Mei Lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» La journée de Lulu (Petite blythe pyjama Party)
» PYJAMA PARTY
» Pink Pajama Party
» [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}
» Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-