BE MY PRINCE NOT-SO-CHARMING |#| NAOKI&GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 12 Déc - 21:21
C’était un comble, pour un Coréen, de vivre du côté de Chinatown. Les asiatiques de la région se retrouvaient toujours dans les mêmes quartiers, mais en dépit de tous les Vietnamiens qui vivaient dans le coin, Gabriel n’était pas dérangé. Il se demandait juste pour quelles raisons tous ces gens les prenaient tous pour des Chinois. Tous ces touristes qui venaient des quatre coins du monde et s’arrêtaient dans les boutiques du quartier par pure curiosité, pour poser des questions stupides sur les aliments qu’ils trouvaient dans les épiceries asiatiques et les restaurants. Heureusement, sa vie ne se résumait pas au quartier Chinois d’Orlando. Elle s’étendait bien au-delà, et il entendait souvent ses parents parler de déménager pour se rendre dans un quartier certes plus cher, mais avec une population plus diversifiée. Aileen, sa mère, avait beaucoup de mal à trouver sa place au milieu de tous ces asiatiques.

Le monde de ce cher Gabriel Choi, aujourd’hui, s’étendait en effet au-delà des frontières d’Orlando, de la Floride, et même de l’Amérique. Aujourd’hui, il allait à Disney avec un ami qu’il avait rencontré depuis peu de temps, un adolescent, comme lui – il n’était alors pas encore adulte – du nom de Naoki, à qui il voulait faire découvrir la magie de Disney World, son univers parallèle. Son monde à lui, où les rêves devenaient réalité.  

« T’es prêt ? Dis, t’es prêt ?  » Il avait vingt ans, mais rien ne paraissait. Comme un enfant perdu bloqué des années en arrière, il était resté dans ce monde où l’on ne grandissait pas, mais ne s’en plaignait pas le moins du monde. L’univers des adultes n’était pas fait pour lui. « Je te préviens, on fait Pirates des Caraïbes. Y’a pas le choix. » Il n’allait pas laisser passer une occasion pareille, même s’il connaissait l’attraction par cœur et qu’il adorait y passer du temps. Ce pauvre Naoki n’était pas au bout de ses peines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
Invité

Dim 17 Déc - 19:45
Be my Prince not-so-charming
Gabriel & Naoki
Est-ce qu’il était prêt pour ça ? Oui. C’était une excellente question… dont il connaissait la réponse, ô miracle.
Evidemment qu’il n’était pas prêt pour ça ! Lui, il n’avait jamais mis les pieds à disney, dans aucun pays du monde, même pas sur un parking, rien… d’ailleurs, il avait commettait l’affront impardonnable, chaque jour en respirant, d’être la seule personne sur Terre à ne jamais avoir vu aucun disney.
Mais franchement, quand il avait passé ce portique, la première chose qu’il s’était dite ce n’était pas : enfin, enfin je vais connaître disney
Mais bien : est-ce que je me suis cogné sur la tête ?
Probablement que oui. Parce qu’à peine le portique passé, la musique avant résonné plus fort dans le parc et… « Sinon, j’ai vu un bowling pas loin... » … est-ce qu’il avait déjà fait du bowling ?
Non plus.
Mais jeter des boules sur des quilles, ça semblait nettement moins dangereux.

Est-ce que Choi Gabriel le savait ? Qu’à l’autre bout du monde, un certain Serizawa Daisuke l’aurait tué pour avoir emmené son neveu à disney le premier ? « Ou du ski....  » tu vois de la neige quelque part ? On te parle d’aller dans les caraïbes et toi tu veux aller te faire une raclette à la montagne ?  « C’est que… j’ai jamais navigué. » ohé ohé.
Ou plutôt, yoho yoho. Mais passons. Passons sur tout en fait. Il valait mieux laisser les rennes à Gabriel. Une rencontre probablement salvatrice pour sa culture non pas en disney, mais en humanophilie de vie. Il se cultivait seul, oui, mais il y avait des manques contre lesquels il fallait faire quelque chose de toute urgence.

©️ flappy bird.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 24 Déc - 4:29
« Lâche-moi avec ton bowling, t’es pas venu pour éclater des quilles ! » Non. S’ils étaient venus dans cet endroit incroyable, lieu de pèlerinage du Gabriel sauvage et de sa tribue entière, c’était pour s’amuser et non pour tirer une tête de six pieds de long !  Un large sourire fleurit aux lèvres de Gabriel qui, fier comme un coq, regardait autour de lui avec une profonde admiration. Ah, ce que ces couleurs étaient belles !  Ce que cette joie était grande ! Naoki réalisait-il seulement la chance qu’il avait ? Certaines personnes n’avaient pas la chance d’aller à Disneyworld tous les jours ! Pour lui, c’était la porte à côté. « Mais on est à Disney ! Dis-ney.  » Il avait l’air d’oublier, il était crucial de le lui rappeler. « T’en fais pas t’auras rien à faire naviguer du tout, c’est automatique. » Et il avait moins de chances de finir mordu par un crocodile qu’à n’importe quel autre moment de sa vie à Orlando.  Devait-il vraiment tout lui apprendre ? « Mon petit Naoki, j’ai parfois l’impression que je dois tout t’apprendre, parfois ! » Ah, cet enfant était incroyablement malheureux s’il n’avait aucune idée de ce qu’était cette merveille de Disney ! « Tu connais Jack Sparrow ? » Ce célèbre pirate. Il était facile d’imaginer que Gabriel connaissait davantage cet énergumène étrange que des pirates connus comme Barbe bleue et Rackham le rouge… N’était-ce pas merveilleux ? « Elizabeth Swan ? William Turner ? » Il avait 12 ans à la sortie du premier. C’était incroyable, ce que le temps pouvait passer vite.

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE

BE MY PRINCE NOT-SO-CHARMING |#| NAOKI&GABRIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1