Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart

lee mei lin - cleanin' out my closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Sam 16 Déc - 8:46
Je ne t'ai pas oublié, j'ai été injuste kidnappé Boude

Moi jtrouve aussi #out
ça me va pour Mei Lin et Koko heart elle paie le pop corn et je vote pour le topic. Tissa viendra avec missi heart
On peut se faire un intégrale, on peut vivre dangereusement et même rajouter rogue one, i got coffee ninja
Non surtout que Maiko n'en parle pas forcément, on viendra bien sur la longueur du coup je pense.

Ok... épouse moi please
Sorry, Hide n'est qu'un homme, il marche à la bouffe, t'as parlé de cuisiner pour lui, il a déjà vu les 4 enfants qu'il te fera #out
Allez soyons amis heart Hide va facilement vers les autres pour la rencontre même pas de soucis, c'est bien le genre à aller vers elle simplement parce qu'il a jamais vu sa bouille pour 3 jours plus tard se pointer dans son dortoir avec son carton pizza hutt mode "love me, i your hero" heart

xDD laisse, j'ai trouvé ça presque honteux perso è.é je vais relire ta fiche et on on voit heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 16 Déc - 14:02
heart Je ne vois pas trop comment elles auraient pu se croiser hors d'Eita mais si tu veux, quand Mei Lin est devenue Trainee ils auraient pu lui coller Yurina comme mentor pour lui faire visiter et tout. Yurina est plutôt timide en vrai et elle ne sait pas trop comment se détendre, le fait d'être coincé avec Mei Lin aurait pu être difficile au début mais de fil en aiguille, elles ont commencé à parler, comparer leur familles et ont commencé à vraiment s'apprécier? Genre comme une petite soeur de coeur.

Du coup, ça fera le gros bordel si Ji Hoon la voit avec elle. Huhu.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 16 Déc - 17:28
Maikoboubou ♥️ T'inquiète je comprends la prochaine fois je viendrai te sauver du kidnapping oki ? emo

Bon ça va alors on va pouvoir se faire un rp sur ça je suis sûre que ça sera cool, une soirée star wars, respirant le starwalker and co on adore ♥️ on peut faire ça aussi j'approuve pour vivre dangereusement Perv je pense qu'on verra avec le temps oui parce que Meilin si on lui dit pas généralement elle cherche pas à comprendre Hm

MDRRR, Hide il va l'épouser pendant son sommeil elle va pas comprendre ce qu'il s'est passé elle va se retrouver mariée avec 4 enfants, c'est quoi le bordel ? Moustachu elle l'appellerait Hercule si c'est son héros ou Luke because c'est la classe emo puis s'il se ramène avec une pizza elle peut pas refuser un tel présent voyons hey twa

C'est trop la honte qu'on ait pas eu de lien avant entre les deux :/ choquée et déçue de nous ! Oui j'irai aussi relire la tienne pour voir si je peux aussi trouver un truc de mon côté ♥️

Yurinamour ♥️ Why not j'aime l'idée de Yurina mentor avec Meilin, puis Meilin aurait voulu la détendre vu comment c'est un sucre et elle aurait été hyper adorable avec Yurina pour qu'elle soit à l'aise hey twa En plus vu que Meilin est plus âgée que Yurina elle aurait pu la voir comme une autre soeur je pense hey twa

Ca va partir en regard noir sur le fait qu'elles se voient Moustachu
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 16 Déc - 19:42
Ça me va heart heart heart

EDIT : Fais juste préciser avec Ji Hoon votre lien avec STP.
On va corriger le nôtre logiquement genre, selon ce que Mei Lin sait du Haroon.

On se fera un topic post Hiyori x Yurina.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 16 Déc - 20:36
Je t'ai mp bibiche pour le changement de lien two hearts
Invité

Dim 17 Déc - 19:11
Si tu fais férier tous les jours de ma semaine, jte construis un temple en pâtisserie angel
Moi c'est quand tu veux, où tu veux (bon pas à la piscine parce que j'suis pas sûre ils passent star wars =/ )
De toute façon, on a mieux à faire avant les fesses de ton bro, on doit sauver la galaxie Boude

5 en fait. Non parce que Hide veut 3 mecs et 2 filles, après j'dis ça hein, ça peut être 7, on verra au feeling aussi angel
Il fait les deux, il peut même faire Solo si tu veux, y'a pas de soucis !

Je termine ma maj et je vais lire heart
J'sais pas cutie, j'avais bien Maiko pour me le rappeler "btw, jvais à l'aquagym avec Hiyori" mais je crois qu'on s'est perdues avant de se trouver

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 12 Fév - 22:53
happy

lee mei lin - cleanin' out my closet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2