Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

lee mei lin - cleanin' out my closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 9 Déc - 15:03
LEE
MEI LINtwenty one y.o - cherche à devenir trainee à la eita - sud coréenne & chinoise
drôleperspicacemaladroiteenjouéenaïvedéterminée

Enfant des aurores rougeâtres aux teintes automnales, elle est née d'une famille comportant un paternel sud-coréen subvenant aux besoins de la famille, une mère chinoise dont la voix mélodieuse berçait les maux les plus grands. Deux frères qui étaient des faux jumeaux, un aux allures calme et enfantine et l'autre qui était plus extraverti et vif. Puis enfin une soeur douce comme une fleur de cerisier. Nourrisson à peine né, l'héritage sera baigné entre le chinois et le coréen, deuxième enfant qui hérita du côté chinois dans la consonance.

Famille modeste et ordinaire avec un pilier en déclin, l'esprit funeste le guette. La bonne fortune est priée, la figure maternelle fait comme elle peut pour subvenir aux besoins familiaux, enchaînant les petits boulots. Un joyeux luron se rajouta deux ans plus tard après la naissance de l'enfant aux allures automnales, ça allait être son petit frère qu''ils nommèrent Jinseok. Les problèmes s'empilèrent malgré l'événement qui mettait en joie toutes les personnes de cette famille. La malédiction qui frappait l'avenir de la famille ne voulait pas laisser l'aubaine d'un happy ending aux membres. L'argent rentrait dans les caisses avec difficulté, pas d'excès n'était permis. Le dragon de la famille s'effondrait peu à peu dans l'épuisement et l'incapacité malgré les soins procurés.  Soudain,
quelques mois plus tard ; Mei Lin, jeunesse dorée de Seokgyo ressentit l'abandon de ses deux frères aînés. Disparu, envolé. Le coeur de cette dernière se serrait, elle aurait eu besoin du soutien de ses frères face à cette épreuve mais il restait toujours sa fleur de cerisier et son petit frère adoré.

La finance se faisait restaurer tous les mois par l'envoi bienveillant des deux aventuriers, aucune idée d'où ils étaient, ils n'envoyaient que de l'argent pour aider à subvenir aux besoins de la famille.  Les années passent, les saisons défilent sans qu'on s'en rende compte. C'est alors que l'année funeste prit le pauvre homme ayant combattu pendant des années auparavant, cette année Mei Lin s'en souviendra toute sa vie, deux milles quinze. Le moral ne se présentait plus à sa porte, mais elle essayait de faire bonne figure devant sa mère pour ne pas qu'elle s'inquiète. L'extravertie passa au silence ses maux, elle restait souriante mais finit par sombrer, les sorties nocturnes que personne remarquait commençaient à se faire récurrente. Rien ne l'arrêtait tant qu'elle ne pensait pas à son deuil à faire. Tout allait bien.

Il ne faut jamais laisser ses enfants sans surveillance, surtout quand l'adolescence frappe et que le flou s'installe. Mei Lin, elle se dit que se faire payer pour tenir compagnie ne pouvait pas faire de mal et puis elle pourrait enfin aider sa mère comme ses frères en ramenant de l'argent à la maison. Alors elle a commencé à se servir de son charme, elle a commencé à se faire payer pour tenir compagnie à des hommes plus âgés qu'elle ; et bien sûr personne autour d'elle n'était au courant. C'était des hommes influents la plupart du temps alors nulle doute qu'ils ne voudrait pas que ça se sache. Elle a fait ça pendant presque deux années, sans s'arrêter. Elle était parfois à la limite, des fois c'était trop malsain, des fois elle aurait mieux faire d'arrêter ; elle y pensait mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas vraiment faire ça, elle avait des rêves. Rêves qu'elle étouffait sous l'oreiller dans le temps nocturne qui te glisse jusqu'au lendemain de l'aurore.

La bonne étoile finit par pointer le bout de son nez, Liang Jihoon & Jinseok sont revenus à Seokgyo. Ils voulaient les emmener au Japon pour les ôter à cette ancienne vie, recommencer pour tourner la page et repartir sur de bonnes bases. L'espoir jaillit dans les yeux de la jolie brune, elle voyait une sortie à sa débauche et à son enfer.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 9 Déc - 15:04
Lee
Ji Hoon

...

Lee
Liang

...

Lee
Jin Seok

...

Lee
Sooyoung

...

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Kamiya
Haruto

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Allez y les potos ♥️
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 9 Déc - 17:21
Je vole la première place =/

J'ai perdu une belle soeur, je viens porter plainte Boude
Bref, j'te vends Maiko ou Hideki, ou les deux idc heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 9 Déc - 19:43

Je viens en paix. heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sam 9 Déc - 21:55
heart heart heart heart heart heart

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 10 Déc - 15:30
Maiko Me voilà emo
J'aime bien les deux en vrai tu me mets dans le doute ooh en plus Maiko aime bien Starwars de ce que j'ai compris ? Donc Mei Lin va tout de suite l'adopter Perv

Yurina Viens donc il faut qu'on discute d'un truc positif hey twa Tu as une idée or nah ? ♥️

Jihoon two hearts two hearts two hearts two hearts two hearts two hearts two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 10 Déc - 17:17
Ecoute, j'te fais un prix de groupe heart ce sera le lot "Grand de l'Amazonie" =/

Oui j'ai vu ça heart et puis bon, même si on l'a jamais trop joué avec ton bro, c'est supposé être le super poto de Maiko. Ouais même que jadis il lui faisait croire qu'il était gay et dormait avec. Now il est vraiment gay et ils dorment plus ensemble =/ Le karma tout ça !
So j'imagine que même sans Eita, c'est pas difficile de les faire se rencontrer. J'peux être ton guide touristique temporaire ou une rencontre au hasard dans un lieu où Mei Lin dessine some Star Wars. Le monde est petit, c'est la soeur de l'homme rendu gay par Pinocchio syndrome !
Ceci étant, on peut aussi user de ça. J'aime bien user de Ji Hoon =/
Même si Mei Lin a compris toute seule comme une grande, je sais pas si ce serait le genre à vouloir en savoir plus en cuisinant Maiko. Mais Maiko qui est persuadée que c'est le secret à garder ne dirait rien jusqu'à comprendre que ce fourbe de Lee n'est pas gay depuis si longtemps que ça Boude
C'est un peu brouillon et tout mais y'a matière et du coup je pense qu'on part fatalement sur du positif !

Pour Hide, c'est un gentil, il est chiant et un peu envahissant mais si tu lui donnes à manger et que tu l'occupes, ça peut bien se passer aussi =/
Je sais pas si tu as une recherche particulière, mais on peut partir sur un peu tout avec lui.

Et faut je médite aussi avec Hiyori, ça fait un moment que j'me dis que Maiko et Hiyori y'a matière à liens heart

Enjoy le sunday pavé ! heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 11 Déc - 19:22
J'adore l'offre prix de groupe c'est une belle offre Perv

Je prends note alors pour cette info je le tuerai s'il se repointe pas en mode ghost emo xDD le karma est présent en effet !
Je pense qu'il y a moyen qu'elle se soit rencontrer par rapport à Star Wars et elles auraient accroché comme ça ? J'ai même pensé pour un futur rp elles pourraient aller voir le dernier star wars ensemble qui sort prochainement et faire une sorte de soirée star wars? hey twa
Je pense pas que Meilin va cuisiner de ouf Maiko sur ce sujet because elle préfère torturer les concernés tu vois ? Perv Puis je sais pas si elle comprendrait que Maiko sait pour Jihoon du coup faudrait voir Moustachu

Elle pourra lui faire à manger, c'est un amour et elle aime bien cuisiner, il peut même venir l'embêter pendant la nuit si c'est pour manger de la pizza #gros Moustachu Puis Mei Lin c'est une bonne pâte et elle a pas beaucoup d'amis au Japon du coup on pourrait dire ils se sont connus quand elle est devenue trainee à Eita ? Please Puis je pense elle pourrait bien l'apprécier le petit il est dans le même délire qu'elle niveau joie de vivre et tout tu vois angel

Edit : Et oui bon dieu il nous faut un lien avec Maiko & Hiyori aussi j'y avais pensé l'autre jour please

lee mei lin - cleanin' out my closet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant