I'd be doctor WHO without the Tardis |♥| LIANGASUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 7 Mar - 22:54
I'd be doctor WHO without the Tardis
Liang&Asuka ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le silence accompagnait souvent Liang. Il parlait peu, éclatait rarement de colère et se montrait un peu trop stoïque les trois quarts du temps, pour le plus grand malheur de son entourage. C’est pourquoi, après qu’il avait couru pour rattraper son amie et pour l’empêcher de fuir, il demeura silencieux pour l’écouter. En quoi ne le méritait-elle pas ? Il garda les lèvres pincées, les yeux posés sur les larmes qui roulaient le long des joues arrondies de son amie, incertain de la réponse à donner. D’un point de vue rationnel, il la connaissait bien : non, ils ne pouvaient être amis, simplement amis, tant que l’un ou l’autre aurait des sentiments pour le second. C’était évident, logique. Pourtant, Liang savait que ce n’était pas la réponse à donner aujourd’hui. Il n’était pas là pour expliquer, pour prouver, pour démontrer à quel point la relation qu’ils avaient était devenu compliquée. Cela n’aurait eu aucune utilité. Cela n’aurait fait que les séparer davantage, eux qui n’étaient même pas ensemble, et les propos de l’idole confortèrent le serveur dans cette idée.

« Je n’ai pas pour habitude de détester les gens. » Surtout pas elle. Combien de fois avait-il éprouvé des sentiments à l’égard de quelqu’un ? C’était rare. Cela se comptait sur les doigts d’une main. Liang resta silencieux un instant, puis repris la parole, avec un sérieux qui lui était trop naturel pour qu’on puisse en douter. « Tu m’en as voulu, quand je me suis éloigné de toi pour me protéger. » Il se rappelait encore de la façon dont elle était partie, de leur dispute, de ces retrouvailles gênantes dans le couloir de cette émission qui devait marquer le début de la carrière de son amie. « Et je devrais te laisser faire, maintenant ? » Ses propos étaient peut-être durs, mais il était venu pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Pour protéger ce qu’il restait de cette relation même pas éclose, mais qui leur causait déjà tant de soucis. « Je peux comprendre que c’est difficile à cause de ton travail, mais je refuse de te laisser décider de si l’on peut être amis ou non. » Il poussa un soupir avant de relever les yeux vers elle, glissant les mains dans les poches de son manteau pour y trouver le courage, dont il manquait toujours quand il devait lui parler. « Je sais mieux que toi ce qui me fait de la peine. »

C’était égoïste. Égoïste, mais honteusement sincère, de la part d’un homme qui avait passé la moitié de sa vie à escroquer des harpies fortunées. Liang retrouva son silence, bien plus confortable que la conversation, après avoir prononcé ces quelques mots. Mais comprendrait-elle seulement ? Si elle décidait de s’éloigner de lui, il ne reviendrait pas. Il en avait assez de se prendre la tête pour de telles choses. Les romances dramatiques n’allaient pas aux gens comme lui.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 13 Mar - 23:13
I'd be doctor WHO without the Tardis
Asuka&Liang ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi Liang ne comprenait-il pas qu'elle avait besoin de s'en aller ? Pourquoi la retenait-il encore, après ce qu'elle avait pu lui dire ? Asuka ne comprenait vraiment pas. Il valait mieux qu'ils se séparent maintenant, tant qu'il en était encore temps. La jeune femme regrettait déjà assez ce qu'elle avait pu lui balancer à la figure, maintenant, la moindre des choses était de les tenir, par respect pour Liang. Elle se rendait compte que ce devait être humiliant pour le jeune homme, mais elle ne pouvait revenir en arrière maintenant, où ce serait encore pire. Elle voulait encore être en mesure de pouvoir se regarder dans un miroir. Mais évidemment, il s'agissait de Liang. Connaissait-elle garçon plus perspicace ? Asuka en doutait. Cependant, aujourd'hui, cela agaçait fortement cette dernière. Elle n'avait qu'une envie, lui hurler de se taire. Envie de se boucher les oreilles en hurlant. Qu'il se taise donc ! Ne voyait-il pas qu'il compliquait les choses ? Serrant les dents, l'idole écouta son ami parler. Son ami... Avait-elle encore le droit de le considérer comme tel ?

« Liang... » C'était à la fois un soupir et une supplique. Qu'il arrête là. Asuka n'éprouvait qu'une envie, maintenant qu'il l'avait lâchée. S'enfuir. C'était lâche et stupide, mais elle ne pouvait plus rester là. Fermant les yeux, la jeune femme prit une profonde inspiration. « Tu es vraiment stupide. » En vérité, elle se parlait surtout à elle-même. Oui, l'idiote, c'était elle. Secouant la tête, Asuka lâcha un très long soupir. « D'accord. Soyons amis. » Les mots étaient amers, dans sa bouche. Mais elle devrait sûrement se contenter de ça. C'était ce qu'elle avait cherché, après tout. N'en pouvant plus de lutter, elle recula à nouveau. « S'il te plaît... Je veux rentrer. » Cette conversation, c'était au-dessus de ses forces. En se rendant à ce rendez-vous, c'était clairement tout autre chose qu'elle s'était imaginé. « A... bientôt. » Dans un souffle. Ce n'était pas un adieu, évidemment. La déception, néanmoins, plombait son cœur, et la douleur lui tordait le ventre. Pourquoi gâchait-elle donc toujours tout ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
 
I'd be doctor WHO without the Tardis |♥| LIANGASUKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT
» BIG CHIEF STUDIO - DOCTOR WHO: TARDIS
» Pourquoi le TARDIS est-il plus grand à l’intérieur qu'à l’extérieur ?
» Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
» Doctor Who: Adventures in Time and Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-