feels like I’ll fall into the chocolate night + Hiyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 3 Déc - 12:34
feels like I’ll fall into the chocolate night
HIYORI & ASUKA

La salle de repos était déserte. A cette heure-ci de la nuit, ce n'était pas étonnant ! Ces derniers temps, Asuka avait un peu de mal à dormir. L'excitation ? Le stress ? Les joies de la colocation ? Tout ça était nouveau, même après quelques semaines, la jeune femme ne semblait pas s'y habituer tout à fait. Parfois, elle restait assise, à fixer le vide et à s'interroger. Est-ce que finalement, ça n'allait pas un peu trop vite ? Sa vie avait pris une drôle de tournure, cette année. Tant et tant de choses avaient chamboulé son existence ! Pas seulement sur le plan professionnel mais aussi sur le plan sentimental.

D'un geste brusque, elle secoua la tête. Pas le moment de penser à ça ! Poussant un long soupir, Asuka étira les jambes, les talons sur la moquette, elle joignit les mains sur son ventre. Qui grogna. Elle avait faim. Gonflant les joues, elle se demanda si une barre chocolatée à minuit passé était une très grosse entorse à son régime de jeune idole. Lentement, elle se pencha en avant. Pas de traces de Shirako. Leur manager était effrayante. Avançant à pas de loups jusqu'au couloir, elle y jeta un coup d’œil. Personne ! Sautillant jusqu'au distributeur – seule source de lumière – Asuka y glissa rapidement quelques pièces. La machine s'activa, faisant doucement glisser la barre chocolatée qui tomba en chute libre, rapidement récupéré par la jeune femme. Cette dernière frappa joyeusement dans ses mains, avant de déchirer l'emballage et de croquer dans la friandise, en gémissant de bonheur. Se pourléchant les lèvres, elle se retourna, avant de pousser un cri de surprise. Là, à l'autre bout du couloir, se tenait une silhouette féminine. Oh, pitié... Faites que ce ne soit pas... « Shirako-san ?... »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 4 Déc - 18:25
HIYORI & ASUKA

Depuis nos débuts avec les SUPERNOVA, j'avais rarement le temps de zoner, de faire la larve ou l'enfant qui se repose comme à mon habitude. Entre les entraînements, les préparations des mv et j'en passe. Je crois que j'ai bien trop souri, mes joues en sont devenues douloureuses. Quelle idée de me rendre si "cute", c'était aux antipodes de ma personnalité. Ce groupe allait entraîner ma mort peut-être. Je m'étais lancée dans le projet de composer tardivement, je voulais essayer pour voir ce que ça pouvait donner. Et dieu, que c'était long. Heureusement, aujourd'hui j'avais trouvé une astuce pour pouvoir faire la larve après mon élan de bosseuse de la nuit. Zone de réconfort, endroit de paradis ; qui n'est pas mon lit. Je vous présente la salle de détente. Je laissais mes pas retentir contre le sol, lâchant un petit soupir sur la route. La mélodie que j'avais composé ne m'allait pas pour le moment et ça me frustrait au plus haut point car j'en avais une spécifique en tête. Je voulais me sortir un peu la tête de tout ça sinon j'allais faire une overdose.

Surprise une ombre se dessine en contre jour à la lumière qu'illuminait la pièce grâce à l'un des distributeurs, j'haussais un sourcil d'un air curieux. Qui pouvait être là à cette heure-ci ? Tout le monde dormait normalement à part les insomniaques comme moi. Je m'avançais tranquillement, laissant ma silhouette s'avancer vers le distributeur,
une tête reconnaissable rencontrait mon champ de vision, ce n'était autre qu'Asuka. Je crois comprendre qu'elle nous a pris pour notre manager, je laisse donc ma personne se distinguer dans la lumière pour qu'elle puisse me reconnaître. C'est sûr que si notre manager la voyait comme ça, nul doute qu'elle se ferait incendier.

- Tu peux respirer et continuer ta dégustation, je ne vais pas te mettre un régime de carottes/céléri pour ton écart, fais toi plaisir.

Suite à ça, je regardais les différents choix, décidant de prendre une bouteille d'eau, j'appuie sur le bouton de la machine qui me l'offre, je me baisse alors pour la prendre d'une main.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 7 Déc - 11:59
HIYORI & ASUKA

Pour Asuka, il était primordial qu'elle s'entende avec ses camarades. Elle voulait montrer l'image d'un groupe soudé, aimant être ensemble et qui s'amusait. Cependant, la réalité l'avait bien vite rattrapé. S'il y avait de belles amitiés à l'image de Naeun et Hiyori ou Shoko et elle-même, Asuka ne pouvait pas nier que quelques tensions demeuraient. Si devant les photographes, elles jouaient les meilleures amies du monde, Yurina et Shoko ne s'entendaient pas du tout. Et les tensions de l'époque demeuraient entre La La et la visual du groupe. Asuka restait d'ailleurs tiraillé. Et elle-même ne savait comment aborder Mizuki, ayant encore l'impression de lui avoir volé sa place pour leurs débuts. Ah, c'était si compliqué ! Elle était même triste de n'avoir pu tisser de liens complices avec Naeun ou même Hiyori, dont toutes ses tentatives d'approches ne s'étaient soldées que par des échecs. Finalement, la réalité avec rattrapé Asuka. Elles étaient avant tout des collègues payées pour faire miroiter à leurs fans l'image d'une unité parfaite et mignonne.

Mais la jeune femme était persuadée que c'était le stress qui les mettait toutes facilement sur les nerfs. Avec le temps, elles deviendraient toutes amies ! Elle y croyait ! Asuka cherchait une idée pour les rapprocher. Une soirée pyjama ? Devant un film d'horreur ! Ou un Disney ? Leur manager les sermonnerait sûrement... Shirako l'effrayait vraiment. Quelque chose dans son aura ne plaisait pas à l'idole, qui semblait découvrir qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Peut-être que c'était tout ça qui la déprimait ? Et sa vie privée ? Non. Stop. Impossible d'en parler, inutile d'y penser ! Asuka avait besoin de réconfort. Et donc, de chocolat ! Ça ne servait à rien de se morfondre seule dans cette salle de détente ! Discrètement, elle irait s'acheter une barre chocolatée, puis retournerait au dortoir. Plan parfait !

Plan qui allait tomber à l'eau ? La jeune femme crut bien défaillir en apercevant une silhouette féminine qui approchait. Si c'était la manager, elle était bonne pour un régime sec et un entraînement plus dur encore. Aussi, quand elle reconnut la voix de Hiyori, Asuka poussa un long soupir de soulagement. « Aaah... Hiyo-chan... J'ai eu si peur ! » Tout en mâchant le morceau qu'elle venait de croquer, sans culpabiliser. Avalant bruyamment, elle observa Hiyori attraper sa bouteille d'eau. Sa main essuya rapidement sa bouche, pour être certaine de ne pas avoir l'air ridicule avec un bout de chocolat aux coins des lèvres. « Qu'est-ce que tu fais là, au fait ? Toi non plus, tu n'arrives pas à dormir ? » Et sur ce, ses dents croquèrent un nouveau morceau de sa barre chocolatée. C'était si bon !

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 10 Déc - 14:44
HIYORI & ASUKA

Dans le groupe, il fallait être aveugle pour ne pas voir que des tensions étaient entre certaines, du moins entre Shoko et Yurina. Je me demandais si un jour elles allaient s'entendre ou non, même si d'un côté ça me touchait pas et que ça me concernait pas. Il faut être réaliste, les plus fragiles du groupe seront forcément traumatisés ou plus touchés par la mésentente des membres du groupe et seront peut-être moins aptes à travailler correctement car elle seront trop tourmentés et auront peur qu'une dispute éclate.

Pas stressée pour un sou, j'en parlerai peut être avec Naeun si elle est brusquée par l'ambiance ou non, étant donné que c'est une vraie chouquette. Pour l'instant, je pensais toujours à cette mélodie que j'avais dans la tête et que j'arrivais pas à sortir. Soit c'était trop aigu, soit il y avait trop de basse, ça allait pas j'arrivais pas à trouver l'équilibre parfait et ça me frustrait. C'était certes le début car je n'avais pas réellement composé de choses auparavant mais ça ne voulait pas la sortir de mon esprit. Je lâchais alors un profond soupir en me grattant l'arrière du crâne. Je vois ainsi la silhouette d'Asuka au distributeur, que faisait-elle à cette heure-ci ? J'hausse un sourcil en la voyant et me présentait, elle avait peur que ça soit Shirako, c'est vrai que si elle l'avait pris entrain de manger ça peut-être qu'elle l'aurait mis au pain sec et à l'eau. Je me penchais alors pour prendre ma bouteille d'eau, tournant mon visage vers elle lorsqu'elle me demande ce que je fais ici.

- C'est un des paramètres oui. Mais j'étais entrain de composer et écrire un truc, mais c'est pas fou. Je pense que Shirako me les renverraient au visage si je lui présentais ça. Répondis-je en plissant légèrement les yeux avant de me relever tranquillement, dévissant la bouteille d'une main, je la porte à mes lèvres pour en boire une gorgée du contenu. Et toi tu n'arrives pas à dormir t'avais un creux je suppose ? SOS famine avait pas intérêt à être dans les parages, on pourrait croire qu'on est battus en prime de ça.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 15 Déc - 1:22
HIYORI & ASUKA

Ce n'était que Hiyori. Asuka avait envie de l'embrasser ! Elle avait eu si peur. Shiraki lui aurait fait payer sa faiblesse ! Rien que d'y penser, voilà qu'elle en avait des sueurs froides. Heureusement, la douceur du chocolat glissant dans sa gorge calma aussitôt son cœur perturbé. Et puis, elle n'était pas la seule à braver le couvre-feu que leur chère et tendre manager avait instauré – sûrement avec l'appui des plus hauts placés. Si l'une d'elle était prise, l'autre le serait également. C'était au moins ça qui la consolait. Croquant dans son chocolat, elle écouta la réponse donnée par sa camarade.

« Tu composes des chansons ? » Pourquoi l'air si étonné ? Ne venait-elle pas de le lui dire ? Asuka était réellement impressionnée. Elle-même ne se trouvait aucun talent pour l'écriture, aussi était-elle admirative de ceux qui en avait. Surtout dans ce domaine là. « Je suis sûre que c'est génial ! » Et si elle arrêtait de crier ? Asuka se calma, trépignant sur place. Avec enthousiasme, elle mordit une nouvelle fois dans sa barre chocolatée. « J'en rêve la nuit. » Un rire embarrassé gratta sa gorge. Hésitant un peu, elle finit par faire signe à Hiyori de la suivre dans la salle de repos. Les lumières y étaient toujours tamisées, si elles se montraient assez discrètes, personne ne soupçonnerait leur présence dans cette pièce.

S'installant sur un fauteuil, Asuka ramena ses jambes sous ses fesses, les genoux calés contre l'accoudoir. Elle savourait sa barre chocolatée, petite bouchée après petite bouchée, pour faire durer le plaisir. « En fait, j'arrivais pas à dormir. » L'ongle de son index gauche gratta distraitement sa joue. « Tu arrives à t'y faire toi, à cette nouvelle vie ? » Mais Hiyori avait toujours l'air si stoïque, il était difficile de savoir ce qu'elle éprouvait. Une véritable épreuve pour Asuka, elle qui se montrait toujours si expansive !

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 26 Déc - 19:25
HIYORI & ASUKA

L'apaisement se lisait sur le visage de la brunette. J'en avais oublié le couvre feu ; du moins ça faisait longtemps que je l'avais oublié et de toute manière je ne connais pas le mot "repos", je ne connais que la flemme, mais le sommeil vient difficilement à moi. Ca semble l'étonner que j'écrive ou compose des chansons, en même temps c'est pas comme si je le disais à tout le monde d'un côté. Puis je m'y essaye un peu seule dans mon coin comme beaucoup de choses.

- J'essaye disons, mais je trouve pas ça fou pour être honnête. Mine de rien j'étais perfectionniste à souhait dans ce que je faisais même si en général je faisais mine de m'en foutre de beaucoup de choses, mais dès que je suis lancée dans un truc, très dur de m'arrêter. Asuka était positive, mais bon de mon côté je sais que c'est pas terrible quand même. Elle me fit alors signe de nous retirer dans la salle de détente, je la suivis alors ; n'ayant rien d'autre à faire. J'allais pas lui lâcher un vent maintenant. Allant m'asseoir sur un fauteuil en face d'elle, je posais un de mes pieds sur mon genou tout en regardant la japonaise déguster sa friandise défendue. Tu l'aimes bien ta barre chocolatée. Lançais-je avec un air légèrement moqueur. On aurait dit une enfant qui mangeait ses bonbons en cachette de la terrible mère vengeresse.

- Pourquoi t'arrivais pas à dormir ? Demandais-je avec une légère interrogation, c'est vrai qu'Asuka semble être pleine de vie mais pourquoi n'arrivait-elle pas à dormir ? Disons que je m'attendais à ce que nos vies changent, fallait pas s'attendre à ce que ça soit pareil. Mais je te cache pas que la vie en communauté c'est pas trop mon truc, surtout que je suis du genre baba cool, j'aime pas les embrouilles pour rien. C'est pas ma passion le drama. Rétorquais-je d'un air légèrement pensif, je m'étais fait à la situation mais bon je ne ressentais ni peine ni joie pour le coup. Puis je crois que personne s'attendait à ce que je commence avec ce concept. C'est vrai que j'ai ni le physique, ni la tête, ni le caractère pour le cute. C'était osé. Et toi, tu vis comment ce changement ? Demandais-je curieusement en buvant une gorgée de ma bouteille d'eau.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 16 Jan - 17:00
HIYORI & ASUKA

Si Asuka se trouvait plutôt douée en danse et en rap, elle ne se voyait pas du tout créer une chorégraphie seule ou écrire son propre couplet. Aussi, quand Hiyori lui annonça composer, elle en était franchement admirative. Un jour, peut-être, composera-t-elle une chanson des SUPERNOVA ? Ou mieux, un solo rien qu'à elle. Ne serait-ce pas merveilleux ? Mais Asuka savait qu'elle s'emportait souvent un peu trop vite. Néanmoins, elle espérait tout de même que l'agence laisserait à la rappeuse le loisir de démontrer ses talents, un jour prochain ! « Avec de la pratique, tu vas sûrement t'améliorer ! C'est quoi ? Du hip-hop ? » Qu'avait-on dit ? Elle s'emportait encore.

Souriant à sa bandmate, elle hocha la tête. Une fois installée, elle savoura sa barre chocolatée en riant. « Ca te rend pas folle toi, ce régime imposé ? Et j'ai l'impression que Shiraki abuse avec nous ! » Ah, décidément, ça ne passerait sûrement jamais, entre sa manager et elle. Pourquoi ne pouvaient-elles pas changer ? Avoir quelqu'un de compréhensif comme Annesley ? En plus d'être beau, il était gentil. Pas comme cette vipère. Mais Asuka préféra garder tout ça pour elle. Hors de question de s'attirer les foudres du karma !

Pouvait-elle se laisser aller au jeu des confidences avec Hiyori ? Si elles étaient bandmates, elles n'étaient pas particulièrement proches, au grand dam de l'aînée. Malgré ça, cette dernière osa lui parler. « Il y a beaucoup de choses qui me traversent la tête, une fois celle-ci posée sur mon oreiller... » D'où la question qui suivit. Asuka espérait une réponse honnête de la part de l'autre jeune fille. Ce qu'elle obtint, pour son plus grand plaisir. Attentive, elle écouta la réponse que lui donnait Hiyori, hochant la tête montrant qu'elle comprenait, impressionnée par sa sagesse baba cool, comme elle disait, et riant quand elle mentionna le concept du groupe qui ne lui allait pas forcément. Quand elle lui retourna sa question, Asuka y réfléchit à son tour. « Tu as raison, ça devait forcément changer... » Elle poussa un soupir, croquant une nouvelle fois dans sa barre chocolatée. « Je sais pas trop à quoi je m'attendais... Enfin, oui, on nous en parle, on se fait forcément une idée du truc, mais il y a plein de choses qu'on prend pas toujours en compte. » Ses bandmates, ses fans, ses haters, sa famille, ses amis. Beaucoup de choses changeaient, finalement. « Tu sais, je trouve que bizarrement, tu t'intègres bien au groupe. Enfin, je veux dire, oui bien sûr, on t'attendait sûrement dans un concept proche des Hanabi, mais pour Supernova, tu es... » Fronçant les sourcils, elle chercha l'expression, avant de la trouve en claquant des doigts. « Le girl crush ? » Elle éclata de rire, avant de se rasseoir correctement. « La maturité, aussi... Plus que Lala, par exemple. » Légère grimace. Les frasques de leur leader n'étaient toujours pas passées. Pour plusieurs personnes.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 20 Jan - 17:46
HIYORI & ASUKA

J'avais envie de proposer un truc qui était de moi pour le groupe ou pour une future carrière solo, j'aimais apprendre et découvrir des nouvelles choses après tout, beaucoup pensait que j'étais l'une des "meilleures rappeuses" de l'agence pour x ou y raisons mais j'avais encore des progrès à faire j'en étais certaine. Je voulais être satisfaite de ce que je faisais et je voulais être calée sur les sujets de la musique, j'aurai bien voulu écrire une chanson aussi, par exemple avec Naeun ça pourrait être enrichissant.

- Hip-hop oui, un peu de la soul aussi j'ai essayé. J'aime bien apprendre par moi-même. Je l'avais tenté deux-trois fois déjà mais ce n'était pas non plus quelque chose de fou, je ne pouvais pas faire entendre ça à un supérieur ou une autre personne que moi je trouvais ça impossible. Installée, elle me parle de la volonté de notre manager qu'elle semble craindre. Je trouve que les régimes servent à rien à part à faire reprendre des kilos perdus plus vite et plus nombreux que ceux qu'on avait avant. Abuse sur quel point selon toi ? Il est vrai que notre manager était loin d'être la plus cool et la plus leste, encore moins dans le raisonnable parfois. Cette histoire de régime d'ailleurs, c'est vraiment trop ancré dans la pierre pour "garder un corps saint". Elle me fait comprendre qu'elle a la tête qui surchauffe la nuit, j'hausse alors un sourcil.

- Comme quoi ? Tout le monde a des choses qui lui traversent la tête après tout, je me demande qu'est ce qui la fait tant penser la nuit. Je lui parle alors de ma vision des choses, des fois un peu trop calme et loin du complot du drama. Et je lui demande elle, ce que ce changement lui fait, ce qu'elle en attendait. Je dois l'avouer qu'elle n'a pas tort. Tu n'as pas tort, beaucoup pensent que vivre en groupe peut-être super cool mais ça peut être une source de problème. J'hausse les épaules, après tout on peut pas toujours s'entendre. Je penche la tête légèrement sur le côté avec un air interrogateur. Ah tu trouves ? Tu as peut-être raison je le voyais pas comme ça, mais c'est une vision des choses. C'est vrai que ça peut faire un charme et un décalage au groupe. Puis elle en vient à comparer ma maturité plus présente que celle de notre chère leader, tiens encore une qui n'est pas très convaincue. On dirait que tu la vois pas comme un exemple toi.. Comme certaines dans SUPERNOVA. Demandais-je curieusement en buvant une gorgée de ma bouteille d'eau. Il s'est passé quoi à Halloween ? J'ai entendu des trucs mais je n'ai pas tout saisi. Et aussi très important, je lisais jamais les torchons de journalistes, perte de temps.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 6 Fév - 22:27
HIYORI & ASUKA

« Oh j'aimerais beaucoup écouter ! » Asuka réalisa par après qu'elle ne s'était même pas demandé à Hiyori son avis. Si ça se trouvait, elle n'avait pas envie que quelqu'un lui donne son opinion sur ce qu'elle pouvait composer. Et surtout pas elle. Après tout, elles n'étaient pas franchement amies ; juste bandmates. Son admiration pour Hiyori, elle ne la cachait pas vraiment. Asuka aimerait bien trouver un truc à faire qui aiderait le groupe. Elle ne pensait pas avoi assez de talent pour créer ses propres chorégraphies, mais pourquoi pas ? Elle avait évidemment besoin d'encore plus de pratique, mais aussi d'acquérir une certaine technique et une rigueur qui lui faisait encore un peu défaut. Avec le temps, elle ne désespérait pas !

Hochant la tête suite aux propos tenus par sa bandmate, Asuka réfléchit un très court instant à sa réponse. « Elle nous fait tellement travailler... Bon, je suppose que c'est pour notre bien, mais quand même ! » Elles n'étaient pas des machines ! Asuka avait souvent envie de pleurer. Et malgré l'épuisement qui résultait de toutes ces heures passées en salles de répétitions, elle arrivait encore à ne pas trouver le sommeil ! La fatigue était bien là, mais la jeune femme avait l'impression que plus elle était fatiguée, moins elle arrivait à dormir. Et forcément, des pensées pas forcément agréables lui traversaient la tête. Mais pouvait-elle en parler à Hiyori ? Ce n'était pas qu'elle semblait indigne de confiance, bien au contraire. Sa nature je-m'en-foutiste donnait assez l'impression qu'on pouvait lui révéler ses plus noirs secrets et qu'elle s'en ficherait totalement ! Non. C'était plutôt le fait qu'elles ne soient pas si proches que ça. Et que, justement, elle s'en fichait. Asuka n'avait pas vraiment envie de l'embêter avec ses problèmes personnels, mais elle avait encore moins envie qu'on les minimise ou qu'on lui dise de laisser aller. Néanmoins, puisque la rappeuse avait posé la question, elle lui devait bien une réponse, au moins par politesse. « Des trucs privés, le plus souvent... » Ses yeux se baissèrent sur sa barre chocolatée. « Je pense à ma famille, s'ils sont fiers de moi, blablabla... » Bon, depuis la révélation de Naoto, son modèle familial avait un peu explosé. « Mais aussi si, genre, je suis vraiment faite pour ça. S'il n'y a pas une autre fille qui aurait mérité ma place... » Elle savait que c'était ridicule, mais ne pouvait s'en empêcher.

Mordant dans sa barre chocolatée, elle fut attristée d'en voir bientôt le bout. Aussi savoura-t-elle cette bouchée, avant d'avoir tout fini. Donnant un avis franc sur la place de Hiyori dans le groupe, Asuka passa sa langue sur ses dents avant de lui sourire – elle devait profiter de tout le chocolat ! Elle pensait vraiment que la rappeuse s'intégrait bien dans l'image du groupe qui se voulait très hétéroclite, malgré une dominance du concept cute. Un concept qui n'allait pas du tout avec les frasques  de leur leader lors de ce fameux bal. Asuka soupira, se frottant la tempe, une mine désolée tirant ses traits. « C'est vrai que tu n'étais pas là. » Elle pointa son index sur Hiyori. « Sache que tu as de la chance. C'était juste... grossier. Limite vulgaire. » Elle grimaça. Se redressant un peu sur son fauteuil, Asuka s'installa un peu plus correctement. « Elle avait bu, et s'est complètement affichée ! Si je me trompe pas, elle avait même encore la bouteille en main. Du champagne, je crois ? C'était plus... affligeant qu'autre chose, en fait. Elle était saoule, ce n'était pas joué. Elle est carrément monté sur scène, dérangeant les musiciens, et a appelé son cavalier au micro, devant tout le monde. » Cavalier qui s'était révélé être Liang, pour son plus grand déplaisir. Poussant un nouveau soupir, elle se laissa doucement retomber contre le dossier du fauteuil. « Tu sais quoi, on devrait te nommer leader. » Et donner du temps à Lala pour réfléchir à ses actes. Elle avait sûrement besoin de repos.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

feels like I’ll fall into the chocolate night + Hiyori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1