i don't like noise || ft. Nobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 24 Nov - 17:38
i don't like noise
Mizuki & Nobu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || La jeune femme s'était levée assez tôt aujourd’hui, comme chaque matin d’ailleurs, Mizuki n’était pas le genre de fille à rester trop longtemps au lit le matin ou alors il fallait vraiment une bonne raison. C’est en marchant sur la pointe des pieds qu’elle sort de sa chambre, elle ne voulait pas réveiller Shoko, sa colocataire ni même les autres filles. Elle se dirige vers la cuisine ou elle avale juste un jus de citron avant d’enfiler ses vêtements de sport, elle comptait aller courir un peu. C’est ainsi, une casquette sur la tête, basket au pied et les écouteurs sur les oreilles qu’elle commence son petit parcours dans les rues de Séoul. Mizuki était le genre de personne qui aimait regarder les rues pavés au petit matin, les magasins à peine ouverts et quelques passants pressés pour attraper le métro. Après avoir jugé qu’elle avait fait assez de kilomètre, elle rentre au dortoir, personne n’était encore levé. Qu’elles, bandes de feignasses, se dit-elle en souriant. Malgré ça, elle aimait cette sensation.
La sensation de rentrer à la maison et de ne pas être seule.
De rentrer et de ne pas avoir de mauvaise surprise.
De rentrer et de se sentir chez soi.
De rentrer et de se dire que, quoi qu’il arrive, personne ne lui ferait de mal.

Mais montré de l’affection, ça jamais. Elle ne voulait pas, elle se l’interdisait même. À quoi bon, il y a toujours un moment ou quelqu’un te plantera un couteau dans le dos et tu n’auras que tes larmes pour pleurer. Mizuki n’en voulait pas, des amis, elle préférait prendre soin d’eux plutôt que cela soit l’inverse.

C’est ainsi, une fois au dortoir elle partie à la douche afin de retirer toute la sueur qui était venue à cause de sa course. Habillée, lavée, maquillée, et hop, elle repart déjà. Elle n’aime pas rester chez elle à rien faire, elle préfère encore sortir même si c’est pour être seule. Elle s’en fiche de ça Mizuki, c’est une fille solitaire. Elle arpente les couloirs de l’agence tout en saluant le peu de personnel présent, pourtant plus le temps passe et plus les couloirs se remplissent. Elle s’assit alors dans la salle de repos de l’agence après avoir pris un thé au distributeur automatique ainsi qu’une barre de céréale.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Lun 1 Jan - 19:45
i don't like noise
Mizuki & Nobu



Depuis le bal d'Halloween Nobu n'avait pas du tout avancé dans sa quête de l'amour avec un grand A. En même temps qui voulait rester avec un débile pareille. Il avait fait connaissance d'une SUPERNOVA vraiment très jolie à regarder, il s'était également mit en tête de ce perfectionner dans l'art de la drague. Il était nul, vraiment nul. Nobu était un type beau mais idiot, le genre de garçon qui sourit sans cesse et qui a un humour douteux. Le genre de mec qui fait le pitre en classe et pourtant, Nobu était loin d'être idiot, il était même très intelligent. Il ne voulait pas ce lancer dans de grande étude. Il préférait nettement sa situation actuel et pourtant, du bout des doigts il caressait ce doux rêve. Il était un simple maquilleur qui parfois ce fondait dans la masse. Tant qu'il n'ouvrait pas la bouche, il était doué certes mais parfois l'envie lui prenait de ce mettre à chanter et danser, il était aussi nul pour ça. Il savait qu'il ne serait pas doué et pourtant il ce tuait à la tâche ou plutôt sous sa douche à essayer d'imiter les idoles.

Ce jour là il était en service, il avait bossé très tôt ce matin. On lui avait demandé de l'aide sur un plateau de tournage pour une pub avec une demoiselle plutôt bien foutue, il était même honoré d'avoir pu maquiller cette dernière et surtout observer ses traits de visages. Il recherchait également la grâce et la douceur comme il le disait si bien. Quelqu'un qui pourrait l'inspirer et prêter son visage ainsi que sa tête pour des créations personnelles. Il avait ouvert un blog de beauté mais n'avait encore jamais rien posté. Il était sans inspiration, son travail d'aujourd'hui était clairement bâcler alors il s'était rendu dans la salle de pause pour chercher du réconfort autour d'un chocolat chaud sortant tout droit de la machine à café. Ce n'était pas le chocolat chaud fait maison, mais c'était toujours mieux que rien. En entrant dans la pièce il s'attendait à être seul, les élèves n'étaient pas là en général à cette heure-ci et les idoles dormaient sans doute pour récupérer leurs nuits difficiles. Il fut surprit quand il aperçut une silhouette familière installée à une table au fond toute seule. Mizuki, sa cavalière, décidément le hasard faisait bien les choses, tout naturellement et avec autant de grâce possible il ce faufilait derrière elle, avant de susurrer près de son oreille. " Mizuki-chaaaaaaaan. Que fais tu là ? " Ce reculant doucement il lui offrait un large sourire avant de s'asseoir à ses côtés ne lui donnant pas le temps de répondre. " Mon dieeeeeu cette journée commence mal j'en ai déjà marre..." Il soufflait en grimaçant. Avant de cligner des yeux. " Tu n'as pas de maquillage sur toi... Ta peau est vraiment belle, je peux toucher ? " Il approchait son doigt près de la joue de la jeune fille attendant qu'elle lui donne son feu vert.




✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 24 Jan - 16:51
i don't like noise
Mizuki & Nobu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || La brunette apporte doucement son breuvage à ses lèvres avant d’y boire doucement le contenue de son gobelet. Les mains autour de celui-ci, elle clôt les yeux essayant d’apprécier chaque seconde de ce petit moment de paix et de chaleur. Bien que les pièces étaient chauffées Mizuki avait toujours un peu froid, mais cela aller de mieux en mieux à chaque nouvelle gorgée de sa boisson chaude. Les jambes croisées, elle ouvre doucement sa barre de céréale avant d’en croquer un bout, c’était bon, mais sans plus, elle préférait de loin manger un fruit frais. Elle fit un petit tour sur les réseaux sociaux, elle n’était pas la fille la plus connectée, il y avait des filles de son groupe qui posté plus souvent qu’elle, comme Yurina. Mais se balader pour voir les différentes photos lui plaisait plus que d’en poster, puis après tout posté quoi ? Elle n’était pas vraiment à l’aise alors la plupart du temps, elle posté quand elle faisait de nouvelle cover, mais cela s’arrêter là. Après avoir liké quelque photo par-ci par-là, elle glisse son portable dans sa poche avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

Pensive, elle se pose tout un tas de question comme quasiment à chaque fois qu’elle pouvait être seule. Qu’aurait-elle pu devenir si elle n’avait pas choisi cette voie ? C’était-elle trop précipitée et n’avait-elle pas envisagé d’autre option ? Non, elle avait fait le bon choix, c’était sûr, elle pouvait vivre de sa passion aussi dure soit-elle. Les levées aux aurores et les couchés à l’aube n’était pas le plus difficile pour elle, loin de là, c’était déjà son quotidien à Séoul. La jeune coréenne trouvait que le plus difficile était les régimes draconiens ainsi qu’une dépense physique trop intense pour le peu de nourriture ingurgitée. C’était à peine si elle tenait debout par moment, c’était ça son plus gros problème. Mais heureusement elle avait un long temps de pause avant de reprendre ses activités quotidiennes ce matin-là. Un long frisson ainsi qu’un petit sursaut de surprise réveilla la jeune femme de ses pensées, elle tourne doucement la tête pour voir d’ou venait la personne qui l’avait dérangée durant sa méditation. Nobu, son cavalier du bal. Un maquilleur qu’elle ne connaissait pas si bien que ça, pour le peu qu’elle avait été en sa compagnie elle avait de suite remarqué son air un peu enfantin voir simplet par moment, mais fort sympathique. Un léger sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme, mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il avait déjà pris place à ses côtés. Légèrement embarrassée, effectivement, elle n'avait quasiment pas de maquillage sur elle, la jeune femme se racle doucement la gorge. Mais une légère grimace s’affiche sur elle, l’incompréhension, sens doute se demandait-elle comment il pouvait être si… Sans filtre avec une demoiselle ? Toucher sa peau ? “ P-Pardon ? Tu veux toucher ma peau ?”

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

    
 
i don't like noise || ft. Nobu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-