I buried the babysitter under the apple tree || ft. Daiko ♥️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar

     Dim 21 Jan - 22:53
I buried the babysitter under the apple tree
DAIKO  coeur





✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Ven 26 Jan - 22:00
I buried the babysitter under the apple tree
DAIKO  coeur





✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Dim 28 Jan - 14:10
I buried the babysitter under the apple tree
DAIKO  coeur




Elle s’était retrouvée bêtement là. Tremblante. Contre cette table. A récupérer son souffle, sans oser lui lancer un seul regard. Sans même oser lui adresser la parole.
C’était la fierté qui l’avait cependant aidé à se redresser « … » quand elle ignorait le sentiment qui poussait à présent Daisuke à parler de cette manière. Kotani aurait dû lui envoyer au moins un coup dans le tibia, mieux encore le castrer, mais elle s’était redressée pour chercher des yeux ses affaires en veillant bien à ne pas le regarder lui « … » il avait continué, et elle avait préféré fixer le sol pour ramasser ses dessous et les enfiler, priant simplement pour que sa main ne trahisse rien. Elle ne tremblait pas, elle n’était pas confuse, elle était juste Kotani Maiko et elle s’en moquait bien. Et si elle gardait les yeux baissés à présent, c’était simplement parce qu’elle cherchait à se rhabiller. Pas parce qu’elle avait l’impression qu’ils étaient trop brillants pour que la fierté lui accorde de pouvoir les relever vers lui.

« … » elle n’allait vraiment rien lui dire du tout ? Même pas un mot pour lui dire de fermer sa gueule ? Un petit coup… ce serait déjà ça ? Non. ça lui était égale, tout ça lui était bien égale.
Oui mais Maiko, il est en train de rompre là.
Même si ce n’était pas pour défendre sa fierté, est-ce qu’elle ne pouvait pas au moins interpréter ça pour se rendre compte qu’elle n’avait pas envie de se séparer de lui… ?
ça lui était égale. Bien égale. Elle… elle pouvait rester toute seule, elle n’avait pas vraiment besoin d’avoir un petit ami. C’était un truc un peu trop éphémère et ça partait dès que ça se lassait.
Ne venait-il pas de lui avouer qu’il s’était lassé après tout ?

« D’accord. » c’était tout ce qu’elle avait répondu, d’un ton plat tandis qu’il quittait la pièce. Elle ne l’avait pas retenu, pas même pour lui foutre son poing dans la gueule, ou mieux encore un coup de batte. Elle s’était redressée pour enfiler son pantalon, son haut et elle n’avait pas envisagé une seule seconde de se comporter un peu plus comme une adulte. De retrouver son “petit ami” et d’essayer d’arranger un peu les choses d’une meilleure manière que celle qu’ils venaient de tenter.
Est-ce que c’était bien une tentative pour calmer les choses ?
A la base… oui, sans doute. Elle ne savait plus trop maintenant.
Ce qu’il s’était passé ensuite, elle le nierait probablement jusqu’à sa mort. Sa main ne s’était pas réellement levée pour essuyer ses joues humides. Elle ne pleurait pas, sur ses joues… ce n’était que de la condensation… un truc comme ça. Ou l’effort physique. Mais pleurer, c’était un truc qu’elle ne faisait pas, jamais.
C’était bien pour ça qu’elle avait pris soin de chasser cette “condensation” de ses joues avant de sortir d’ici. Dos droit, tête haute, ce n’était qu’un retour digne, se forcer… se mentir un peu… et souhaiter ne pas craquer davantage même une fois la solitude retrouvée.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

    
 
I buried the babysitter under the apple tree || ft. Daiko ♥️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [ VENDU ] Borne Apple Airport Extreme
» Apple sur le marché du jeu vidéo ?
» www.black-tree-design.com
» ""Buried " : le film de l'automne !
» Porcupine Tree / Paatos ce soir au Z7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-