Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Takeda Kyohei ft. Wang Jackson (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 19 Nov - 19:34
TAKEDA KYOHEI
Pris Réservé Libre
nom: Takeda (négociable) prénom: Kyohei (négociable) âge: 25 ans date de naissance: au choix profession: Journaliste au Noise Press groupe: média avatar: Wang Jackson (GOT7)

Quelques éléments d'histoire !

►  Enfant unique résultant d’un mariage arrangé entre une pop star coréenne et un riche héritier nippon, il est né dans le luxe scandaleux. L’image a toujours été quelque chose d’important pour sa famille – voir la seule chose importante, au-delà même de la franchise.

► Son père ne lui a jamais témoigné d’affection, plutôt de l’agacement. D’ailleurs, d’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours eu l’impression que cet homme était un étranger, qu’ils n’avaient rien en commun sauf le nom. Ce ne fut une surprise pour personne quand, à l’âge de seize ans, la vérité éclata au grand jour : son existence même était le résultat d’un adultère entre sa très chère mère et son gérant. Pas étonnant donc, qu’il ait une gueule plutôt coréenne.

► Ses parents ont bien évidement divorcé après ça et, bien que sa réputation soit éclaboussée de scandale, il a continué à vivre dans l’opulence – merci contrat de mariage – avec sa mère. Il n’a jamais rencontré son père biologique.

► Bien qu’il continue de financer leur mode de vie, son ‘’père’’  est profité de ses contacts pour salir la réputation de son ex-femme au point où elle dû abandonner sa carrière et à ce jour, refuse de sortir de chez elle.

► Pour que sa mère la ferme un peu, il a poursuivi des études en journalisme. Il fut subséquemment engagé au journal à scandale Noise Press. La paie laisse à désirer mais il préfère de loin cette liberté à sa cage dorée.

Quant au caractère…

► Il semble extraverti en raison de son humour prédominant, mais il évite soigneusement de parler de lui-même ou de sa vie avec Noise Press.

► L’expression ‘’No fuck given’’ a été inventée pour lui. Il n’aime pas se prendre la tête, se poser trop de question ou tourner autour du pot. Il est brutalement directe, que ça plaise ou non.

► Il a eu plusieurs petites amies – certaines seulement pour un soir - mais rien de vraiment sérieux. En fait, il est éternellement coincé entre un complexe de superman attiré par les sentimentalement vulnérable, et une incapacité chronique à faire confiance. Merci maman, d’avoir bousillé son cœur.

► Il garde une rancune profonde envers le monde des idoles à qui il attribue les comportements scandaleux de sa mère, et celui des riches qu’il associe à la cruauté de son ‘’père’’. Autant dire qu’il a une vendetta toute personnelle contre les célébrités, et encore plus les riches! Ce sont ses cibles préférés pour un bon article.

& plus affinités ?

► Il ne parle pas un mot de coréen, pas protestation envers sa mère.
► Il a fréquenté les meilleurs écoles, jusqu’à l’université.
► D’adulé, il est tombé en grâce après le mauvais divorce médiatisé de ses parents.
► Il est incapable de résister à une fille qui pleure, ça le met tellement mal.
► Il a cette obsession de ne rien devoir à personne, jamais. Il paie toujours ses dettes (Inner Lannister merci!)

Kiritani Sae (PONY)work wife • Lorsque cette photographe téméraire a été engagée au Noise Press, le grand patron lui a confié en espérant qu’il arrive à contrôle la créature accro au sucre nommée Kiritani. Du coup, il est coincé pour partager son bureau avec elle. Et s’il espérait arriver à calmer la bête, il n’en est rien, la fourbe a facile la larme à l’œil et, devant sa moue triste, il ne peut rien lui refuser. Que ça soit camper sur le balcon d’une célébrité – au dixième étage d’un hôtel, pour faire de bons clichés, s’infiltrer dans des loges de l’Agence en déguisement de plombier, ou carrément lui donner la moitié de son lunch, il ne peut tout bonnement rien refuser à cette fille. Encore heureux qu’elle soit compétente, ça lui permet de risquer sa vie pour quelque chose!

Daimon Yurina (Myoui Mina)We'll be even • Celle-là, il la connait depuis l’enfance, leurs mères étant amies de longue date. De gamine timide et un peu trop collante, elle est rapidement devenue la Lois Lane de son superman complexe. Après tout, comment ignorer la façon dont ses parents la traitaient, les insultes, les reproches, les Daimon ne s’en sont jamais cachés. S’il était d’abord distant face à un problème qui n’était visiblement pas le sien, cela a changé avec le divorce scandaleux de ses parents. De populaire, il est devenu risée, et même alors qu’il atteignait le plus bas, qu’il était le raté, le fils d’une trainée notoire, Yurina n’a jamais cessé de s’afficher à ses côtés, de surgir de nulle part et de le secouer pour le forcer à relever la tête, il faut dire qu’elle avait, depuis toute petite, un très très gros faible inavoué pour lui... Alors, le coller, c’était sa façon maladroite et flirter? Et lui plus que quiconque, savait combien ça devait lui coûter à la maison, cette petite défiance, trainer avec le peu fréquentable, après tout, les Daimon avaient rompu les ponts au moment du divorce. Sa présence, à ce moment-là, est une dette qu’il n’a pas encore repayée et, bien qu’ils se soient un peu perdu de vue, il est plus déterminé que jamais à lui rendre service. Le hic, c’est qu’il s’y prend de façon fort maladroite, en fouillant un peu trop sur sa vie – déformation journalistique – et qu’elle le prend plutôt mal… Après tout, la jolie chanteuse a plus d’une squelette dans son placard.

Koike NaotoVendetta! • Tout a commencé le jour où il a rédigé un article au Noise Press en détaillant une idylle entre le chanteur principal des F!GHTERS et son ennemi juré Sanada Mirai, les traitant publiquement de couple gay. Ce qui aurait dû être une mauvaise blague visant à attirer des lecteurs est devenu un véritable cauchemar. Pour cause : il a touché une corde sensible avec le chanteur et depuis, celui-ci le traquer avec l’envie très avouée de lui arracher les bras – pour mieux le battre avec. Si ça lui fait peur? Un peu… mais ça l’incite aussi à provoquer ce gueux minable en essayant de trouver ses secrets pour mieux l’humilier au grand jour!

BONJOUR À TOI !!!  heart  Coucou

Merci de t’intéresser à mon PV. Alors voilà, j’ai mis quelques points d’histoire non négociables, mais pour ce qui est de l’avatar (WHY OH WHY T’AIMES PAS MON BB JACKSON!  Sorry ) ou de plus de précision sur la personnalité, je vous laisse carte blanche, je ne suis pas difficile. Même le nom et prénom peuvent être changés (Ça va te coûter cher tsss!  Perv  Je plaisante.)

En fait, la seule chose sur laquelle je suis non négociable, c’est la fréquence RP. Je m’adapte à la longue, au choix de pronom, mais je suis quelqu’un qui met rarement plus de quelques jours à répondre. Comme c’est un lien intéressant, j’aimais quelqu’un qui réponds environ une fois semaine (Sauf absence ou exception hein, on a tous une vie  omgg  gangnam style ! ), sinon je me lasse rapidement des topics qui n’avancent pas… Why

MAIS JE VOUS AIME. MA BOITE MP EST OUVERTE. FULL LOVE ON U. heart  heart  heart  heart  heart  heart

Takeda Kyohei ft. Wang Jackson (avatar négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1