Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


Répondre au sujet
 

 (2017-11-18) Chasse aux sorcières chez les SUPERNOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 18 Nov - 14:41
NOISE PRESS
SUPERNOVA, La La, Yurina, Shoko, Shiraki Hanako
Chasse aux socières
Pour ceux qui auraient ratés la soirée d’Halloween, vous serez déçus d’apprendre qu’après le fiasco de 2017, les chances sont minces de voir la grosse Mariko tenter sa chance l’an prochain, pas après de tels rebondissements! Pour ceux qui auraient brillé par leur absence, la palme d’or du scandale est certainement décernée aux Rookie de l’Agence, les moches et intenables SUPERNOVA! Indécence, rupture, invisibilité, tout était au rendez-vous pour faire de ces idiotes le pire investissement de l’Agence. Et dire qu’elles venaient enfin de se voir assigner une manager…



Ne négligeant aucune menaces pour vous rapporter les potins les plus croustillants, notre équipe s’est infiltré à la très prisée soirée d’Halloween d’Eita. Si on aurait pu imaginer que la présence de Mariko réduire au minimum les comportements scandaleux de ses artistes, il n’en était rien. Si on s’imaginait que son mauvais goût se limitait aux idoles sous son label, détrompez-vous : l’incompétence transpire également chez les employés, et tout spécialement chez la nouvelle manager des SUPERNOVA la vieille Shiraki Hanaro qui aurait mieux fait d’enchainer ses pupilles plutôt que de les laisser s’afficher en public honteusement!

Commençons d’abord par le séduisant Kamiya Haruto qui a enfin eu l’illumination et a largué cette laideronne de Daimon Yurina quelques jours après le bal. Si cette rupture n’a rien d’imprévisible vu comment la fiancée est carrément plus virile que lui, il semblerait que le bal ait été le point culminant de leur séparation. En effet, une invité secouée nous a révélé en exclusivité : « Il parait qu’il aurait mis une fille enceinte, je n’aurais pas cru ça, il a plutôt une gueule à aimer se la faire mettre! Ça a dû être un accident, il faisait noir, je sais pas…  » Ragot? Vérité? En même temps, avec des gènes aussi moches venant de la mère, pas étonnant qu’Haruto ait préféré éliminer Yurina de l’équation.

… Et vous pensez que c’est ça, le gros scoop? C’est mignon. Que des histoires sentimentales dont tout le monde se fiche! Et parlant de choses qui n’intéressent personne, la petite recrue des SUPERNOVA, Tanegashima Asuka y est allée fort dans l’indécence avec son costume de Jessica Rabbits. Les invités que nous avons interrogés caractérisaient l’accoutrement de : « Vraiment risible, avec son attitude de sainte vierge, on aurait dit une gamine grassouillette qui essai d’être sexy! Elle voulait séduire qui? »  ajoutant même : « Shoko était couverte de sang et elle était mille fois plus baisable que l’autre coincée! » Hey Ogawa Shoko quand tu en auras finis de ton mannequin de petit ami, tu as une touche!

Franchement, juste avec ça, on s’étonne que leur manager ait encore un boulot. Sauf que quand on pense que ces greluches sans talent ne peuvent pas tomber plus bas, elles nous épatent! Alors que la soirée battaient son plein, les participants ont été interrompus par nulle autre que la Leader de ce groupe d’échec ambulant, la non moins conne Cha La La qui a jugé pertinent de s’humilier publiquement en s’emparant d’un microphone.

D’abord incrédule face à cette bêtise de niveau astronomique, notre équipe s’est entretenu avec des participants pour obtenir une description plus précise des faits. Certains invités se sont montrés particulièrement choqués : « Elle empestait l’alcool et titubait en montant sur scène !! Et ils osent nommer ça comme chef? Pas étonnant que les filles soient intenables! » alors que pour d’autre, plutôt amusés de l’incident, remettaient en question les techniques de marketing de l’Agence : « Avec si peu de talent, je peux comprendre qu’elles se prennent pour des putes, mais cette nana est folle, carrément folle! Elle change de voix et en plus, quand elle boit, elle ne se désape même pas!  ». Une chose est certaine, on aurait souhaité pour elle que sa bêtise s’arrête là.

… Mais il n’en est rien. Notre alcoolique a décidé de « Trainer son cavalier dans sa chute. Pauvre mec. Je ne sais pas qui est ce Lee Liang mais se faire réclamer comme ça, par une fille bourrée… » un fait qui a immédiatement été secondé par une autre témoin : « Bah au moins Mariko a pas à s’en faire pour la vertu de La La, si elle flirt en hurlant le nom de son rencard dans un micro, les autres mecs feront comme le dénommé Liang, ils feront les morts! » … comme quoi, même mignonne, un cas d’asile reste un cas d’asile.

Bref, quel que soit le dénouement de cette soirée, on souhaite bien du courage à la manager de ces pauvres cruches pour  leur encadrement et, si Haruto se cherche une nouvelle flamme, on lui suggère la Leader des SUPERNOVAS. Clairement, elle a besoin d’un psychiatre.

Invité
avatar

     Mer 10 Jan - 3:15
Et quelqu'un va m'expliquer pourquoi elle est encore leader, cette traînée ? Ils savent pas gérer leurs cas sociaux, à la Eita ?
 
(2017-11-18) Chasse aux sorcières chez les SUPERNOVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» La chasse aux sorcière à l'époque médiévale
» la Chasse aux Sorcières
» Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2017
» Collection Sorcières chez Dupuis
» Bienvenue chez nous, du 02 au 06 janvier 2017.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Small talk :: Noise Press.jp-
Répondre au sujet