Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Calaway Heaven ❅ cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 27 Déc - 19:01
Heaven
Calaway.
Laissez-moi un message et je verrai si j'ai envie de le retourner. Bye bye!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 8 Mar - 8:11
Kanna

Ah oui, je me souviens, un peu... (oui mais alors je peux changer de Calaway ? please Ou t'épouser toi directement)

ça tombe bien ! Je suis tombée par hasard sur mon voisin l'autre jour !
Si tu me pardonnes ma faute, je te pardonne la tienne  heart
Et puis, c'est probablement mieux de pas savoir non ? Moi je vais devoir sortir mes poubelles en ninja. Pourquoi je tombe pas avec des inconnus ?  Boude
Apprends-moi !

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 9 Mar - 10:21
Kanna

Y'a que toi qui me fera rêver  heart

Je suis une vilaine et stupide fille =.= canon ? Je sais même pas si y'a un mot pour lui. Tu vois l'homme le + hot que tu connais ? Et bah mon voisin est deux fois mieux ! Et en plus de ça c'était parfait ! Bon, jusqu'au moment où mes parents se sont pointés et qu'on s'est retrouvé tous ensemble au salon #bestnightever L'avantage c'est que ça va peut-être me passer l'envie de le mater quand je le vois maintenant... genre je suis guérie de perversité...
Oh... je te conseillerai bien d'essayer ton voisin du coup, mais c'est une mauvaise et très vilaine idée. Mais il te plaisait même pas un peu ? T'avais bu ?

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 15 Aoû - 10:47
Gabi

Salut beauté des îles pas si vierges heart
Si tu m'offrais un corgi?

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 15 Aoû - 13:48
Gabi

Parce que j'en veux un, c'est tout. C'est tout mignon. Tu trouves pas que ça me ressemble un peu? Je suis mignon aussi. The dog of friendship, on l'appellera Nutella... Ou Tequila. Wut

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 22 Aoû - 14:48
Gabriel
Tin Heavy ces connards de l'agence font encore de la merde, genre le groupe est en pause?? Genre faut attendre d'avoir de nouveaux membres car les autres se sont barrés? Ça me fait chier putain j'ai pas attendu toute ma vie pour qu'ils s'en battent les couilles... TT

— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Mar 22 Aoû - 22:12
Ana

Hey salope
Si t'as un truc à dire, viens le dire directement ? Tu crois qu'instagram c'est un terrain de jeux ?

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 22 Aoû - 22:20
Gabriel
Heavy, faut que t'enlève le commentaire, Ana va pas bien je voulais qu'elle se sente mins seule TT

— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Mar 22 Aoû - 22:25
Ana

Oh excuse-moi d'avoir eu la chance d'avoir une vie sexuelle ! C'est sûre que quand on a la gueule d'un travelo ça doit pas être facile de baiser.

Ton fils ? Ben, viens le récupérer alors ? C'est moi qui m'en occupe, là.
Pour Gabriel, je vois pas vraiment pourquoi tu t'en mêles ? Tu ferais mieux de t'occuper de ta pauvre petite vie pourrie au lieux de venir te mêler de celles des autres.

Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Mar 22 Aoû - 22:31
Ana

Good news bitch
Y a beaucoup de chances pour qu'on soit quitte sur ça !

Calaway Heaven ❅ cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant