Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 We used to be kings |♥| JIERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 12 Nov - 22:34
C’était le meilleur moyen que Jie possédait de rester au Japon sans devoir rendre de comptes à ses parents. Faire un bon mariage, profiter aux affaires familiales, et continuer à mener ses petites affaires comme il l’entendait, aussi longtemps que cela ne l’empêchait pas de rentrer à Shanghai lorsque son père ne serait plus en mesure de s’occuper des affaires familiales. Peu importe la façon dont il l’envisageait, Jie voyait dans ce mariage arrangé bien plus d’aspects positifs que de raisons de se plaindre. Pourtant, il savait qu’il n’aimerait jamais cette naïve au grand cœur. Il savait n’être rien de plus qu’un menteur qui sautait sur une occasion un peu trop bien tombée afin d’oublier un amour qu’il ne parvenait, malgré tous ses efforts, pas à effacer.

C’est cet amour qui l’avait poussé, aujourd’hui, à se rendre à l’agence de bonne heure, dans un endroit où il savait encore trouver Erena. Encore, car il avait eu vent de son départ prochain. Le feu d’artifice perdrait définitivement de son éclat à ses yeux, mais il savait également que son ancienne petite amie, malade comme elle l’était, n’était sûrement plus en mesure de se retrouver dans une telle situation. Si ce n’en était pas la véritable raison, c’était de cette façon qu’il percevait les choses.

« Erena, pourrais-je te parler ? » demanda-t-il en entrant dans la pièce, après avoir convaincu Weilan d’attendre de l’autre côté de la porte afin de ne pas le déranger, sans céder aux réclamations de cet homme qui ne cessait de répéter que ses parents avaient demandé explicitement qu’il ne le laisse jamais seul. Il le savait : il n’aurait pas dû voir Erena. Il le savait, il n’aurait pas dû lui parler. Cependant, il en avait besoin. S’il refusait de l’admettre, les sentiments qu’il éprouvait à l’égard de la nipponne demeuraient inchangés. « J’ai une annonce importante à te faire. » Il n’était pas sans savoir que d’autres avaient pu le devancer, et que sa relation particulière avec Jung Rin était possible à interpréter, mais il souhaitait le lui dire en personne. Il souhaitait affirmer sa décision, aussi rationnelle qu’elle puisse être.
 
We used to be kings |♥| JIERENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» LITTLE KINGS POP
» où trouver et comment bien choisir son équipement western...
» King Seiko
» Oeil vairon
» De l'hypertype des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment-