Calaway Heaven ❅ ft. Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 28 Fév - 2:15
heart C'est bon! Je t'ajoute.
On se fera un topic dès que j'en ai un de libre é__è je gère plus avec toutes mes têtes omg.
Invité

Mer 1 Mar - 13:28
Excited Excited big love send love
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 5 Mar - 23:10

OF COURSE QU'UN LIEN S'IMPOSE. heart
Entre femmes de famille nombreuse, sauf que bon, Heaven ne vivait pas dans une secte... Si t'as besoin d'un père pour ton enfant j'ai au moins 5 connards de frères à sacrifier....

Dans le plus banal, elles auraient pu se rencontrer aux USA pendant l'exil d'Heaven, et on se creuse la tête ensemble pour un lien bien cool two hearts
Invité

Dim 26 Mar - 18:51
Je n'avais pas vu ta réponse omd

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Si Heaven a un grand frère marié qui assume pas du tout ses actes, je suis clairement pour l'idée Excited Du coup Heavy serait super tata quoi Meh Meh
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 26 Mar - 19:00
OUIIIIIIII

On doit encore voir pour Daisuke d'ailleurs, sorry j'étais disparue de la circulation.

Donc pour Heaven, son frère Ainé, Philip, est un gros connard et un player, il sera totalement le genre à mettre une femme enceinte et à prendre la fuite. Alors il suffit se voir si il le sait Auquel cas, Heaven aurait pu lui désobéir et retracer la mère parce que bon, ELLE VEUT ËTRE TATIE. Et ça peut être fun. Sinon, le choc de l'apprendre plus tard...
Invité

Dim 26 Mar - 20:03
Haha mais PARFAIT ! Donc oui je pense que Philipp serait au courant, Maggie n'aurait jamais gardé ce genre d'informations pour elle. Par contre, Heaven pourrait ne pas être au courant de ça et on découvrirait ça par hasard. Genre je sais pas je vois que Heaven bosse pour un cabinet de psychologue, Maggie étant suivi depuis des années, elles auraient pu se rencontrer là dans un premier temps

Calaway Heaven ❅ ft. Taylor Swift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2