Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 FLASHBACK ► Oops I did it again ft. HEVNA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 11 Nov - 22:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Oops I did it again "
ft. HEVNA ♥



À moitié consciente, l’esprit un peu embuée par les résidus d’alcool consommé la veille, Heaven avait décidé de coller son corps contre son oreiller un peu trop douce – étrange – dans l’espoir de trouver un peu plus de chaleur. Ouvrir les yeux lui semblait un peu hors de sa portée, après tout, elle avait tellement bu la veille. Et avec raison! Son inséparable, sa Kanna adorée s’était retrouvée brisée, triste d’un voisin un peu trop scandaleux – selon ses dires – et avait eu besoin de son réconfort. Réconfort qui avait été donné sous forme de bouteilles de vin qui décoraient désormais le plancher du salon, et un peu de la chambre. Parce que oui, elles avaient bu, bu comme jamais ça n’était arrivé depuis ce soir maudit dont on ne doit pas mentionné l’existence. Elles avaient bu jusqu’à ne plus pouvoir faire autre chose que de rire, rire hystériquement sans arriver à se souvenir du nom du voisin… ou du fait que s’arrêter était nécessaire. Elle allait avoir un de ses maux de bloc une fois éveillée. Pas trop inquiète, assumant qu’elle devait se trouver quelque part dans l’appartement de sa meilleure amie, elle avait serré un peu plus près cette oreiller, enfouissant sa tête contre la texture assez lisse de ses coussins. Il faudrait qu’elle demande à Kanna quel marque c’était, c’était tellement confortable, juste assez chaud, tellement doux… et l’odeur de son assouplisseur textile, on en parle même pas. Elle ne voulait plus jamais quitter ce lit.

Ses mains s’étaient pressées sur l’oreiller – un peu ferme cette fois, elle apposa ses mains contre ledit oreiller en constant l’étrange texture d’un dos. Sérieusement, était-elle encore soule? Se nichant plus certainement dans le lit, elle agita un peu ses jambes enlacées avec leurs semblables…………WOW MINUTES. Quelles jambes! Ses mains avaient glissées sur ce qu’elle devinait plutôt peau nue de dos que coussin, avaient trouvé leur chemin jusqu’à des hanches – son cœur ratant un battement, la panique grandissante – et, elle était à peu près certaine que si elle voudrait les yeux – bouger sa tête et frotter sa joue contre ce qu’elle avait naïvement pris pour un coussin le lui confirma – elle se retrouverait tête première sur buste de la femme de sa vie. WTF !! Le peu de concentration qu’elle avait, et une brève séance de tripotage lui permis de constater que la propriétaire du lit ne portait rien……….et elle non plus. Son cerveau fit un bug, un choc, et dans la foulée, tout ce à quoi elle pouvait penser, c’était une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu déplacée.

…….. C’était 2011 à nouveau. POURQUOI. POURQUOI. Décidant de repousser le problème, et trop choquée pour y faire face, elle sombra dans un FLASHBACK ► de guerre, retournant mentalement subir ce soir, ce soir à NYC ou… elle avait trainé Kanna dans un club. Ce soir-là du haut de ses 21 ans, Heaven voulait célébrer son anniversaire en boite, avec sa meilleure amie mineure. Alors c’était en toute innocence, et pour lui accorder un passage, qu’elle avait chuchoté à sa jolie bridée un : « Et si on rendait mes frères jaloux? » en nouant ses bras autour de son cou avant de l’embrasser passionnément sous le regard admirateur du doorman. On l’avoue, elle n’y était pas allé de main morte, trouvant les réactions trop amusantes et, persuadée que c’était tout à fait innocent et normal. Katy Perry le disait non? Et c’était si rusé… Trop facile. Il les avait laissé passer, sans demander leurs cartes et, accrochée au bras de la demoiselle, elle l’avait guidée vers le bar dans un : « Je t’offre à boire? Tu mérites bien ça, c’était un baiser à vous faire changer d’orientation sexuelle. » Et elle avait ris, malheureuse, commandant deux cocktails étranges, payant le barman et tendant son verre à son amie. « Tu sais, c’est probablement une bonne chose qu’Ezra ait décidé de ne pas venir... » il serait mort avant même de pénétrer dans de club. Si la musique et les couples de déhanchant sur le planché de danse de l’achevait pas…   
Invité
avatar

     Dim 19 Nov - 20:27

" Oops I did it again "
ft. HEVNA ♥



Un soupir scandaleux, entre la plainte de sentir remuée près d’elle et la volonté de rester dans un rêve qui avait une chance bien faible de ne pas être censurable. Une chance qui s’était amoindrie lorsqu’elle avait scandaleusement gémit « Mmmh… encore... » … la réveiller aurait été une bonne idée si elle n’avait tant pas arrosé son pathétisme la veille avec la Calaway qui partageait sa nudité dans le même lit à présent. Mais dans le fond, peut-être méritait-elle de se taper la pire gueule de bois du monde quand elle émettait le souhait scandaleux  « … je veux être une Calaway... » … point positif, elle ne rêvait pas de son voisin. Autre point positif, il pouvait s’agir d’un Calaway masculin et non pas de celle avec laquelle elle semblait avoir partagé un peu trop de proximité. Oui, allez, cette irrécupérable était peut-être en train d’être une vilaine fille avec Philip. Ou bien, ses yeux s’étaient enfin ouverts sur le fait qu’Ezra était l’homme de sa vie. A moins que l’étrangeté des rêves ne l’amène à faiblir aux remarques pas si sous-entendues que ça d’un Joshua. Oui, voilà, c’était l’un des trois et non pas  « Heaven… t’arrêtes pas... »


Innocente et pure Kanna… avait-elle cessé de l’être ce soir là ? Quand Heaven avait continué le travail de son aîné ? La pervertir.
Ne jamais suivre un Calaway.

Flashback ► Kanna dans un club c’était un peu comme Mickey Mouse dans un sex-shop, le choc des cultures. Et pourtant, elle s’était laissée entraîner les yeux fermés en ces lieux de perversion. Heaven, elle la suivrait au bout du monde ! Et lorsqu’il s’agissait de fêter la naissance de sa blonde préférée, elle venait sans hésitation !
Et ses lèvres ? C’était un don sans réflexion ? Prise un peu au dépourvu, le rouge aux joues, elle s’était retrouvée à dévisager bêtement sa meilleure amie avant que cette dernière ne l’entraîner à l’intérieur.
Fourberie que celà, elle allait finir par avoir goûté à tous les Calaway à ce rythme là !

Perturbée, un verre dans les mains, ce n’était qu’en le gagnant qu’elle avait enfin retrouvé l’usage de sa voix, les doigts de sa main libre sur ses lèvres « Heaven… tu m’as embrassé ! » innocente et douce Kanna, tu as remarqué toi aussi ?
Oui, autrement elle n’aurait pas vidé son verre cul sec au lieu de prendre la peine de répondre véritablement à son amie.
… tu sais Kanna, boire, après ta première expérience avec une femme, une Calaway, ce n’est peut-être pas ta meilleure idée ! « Ce n’était pas ça ton cadeau d’anniversaire ! » oui, mais tu n’as plus de petite fleur à offrir toi !
  
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 26 Nov - 1:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Oops I did it again "
ft. HEVNA ♥



Devant les protestations scandaleuses de sa meilleure amie – probablement habituée à réclamer plus de proximité du voisinage (ou d’un voisin en particulier) plutôt que de la part de son caniche favori, notre demoiselle avait resserré son étreinte sur cette peluche nouveau genre, franchement moelleuse et douce. Après tout, il aurait fallu être cruel pour lui refuser, et, dans l’état second où elle était, ça ne lui semblait pas du tout déplacé d’improviser un camp de naturiste avec la bridée. Et puis, de toute façon, au point où elle en était … elle n’avait qu’à fredonner du Britney et à ne pas trop se culpabiliser. On dit que les fautes sont souvent répétées non?… Et puis quoi… Jamais deux sans trois?

Elle pouvait comprendre ce que ses frères trouvaient à sa meilleure amie, elle avait beau adorer Kazuya, enfouir sa tête contre son torse n’avait pas le même niveau de confort, là, c’était plus ferme, moins agréable… alors que Kanna, c’était carrément un oreiller hors de prix! Vu le mal de bloc qu’elle se coltinait, elle préférait de loin conserver un appui confortable pour sa tête, soupirer d’aise et ne pas se prendre la tête pour l’instant. Elle aurait tout le loisir, en décuvant de tenter de trouver les fragments de souvenirs qui expliquerait la soirée qui avait mené à ses mains se presser contre le dos de son amie, son minois s’enfouissant contre sa peau comme si c’était la chose la plus normale du monde.

FLASHBACK ► Oui, elle avait embrassé Kanna, et de voir la gueule qu’elle tirait, cet air franchement choqué lui donnait presque envie de recommencer. Il était rare que son amie se surprenne de quelque chose et elle devait avouer que ça lui allait plutôt bien, la gueule d’ahurie. Pouffant de rire à la constatation un peu tardive, elle avait ajouté, avec un sourire espiègle collé au visage. « Non? Tu crois? Tu sais mes frères vont être verts de jalousie! Je t’ai pécho avant eux tous! » … Oh pure et naïve Heaven ,qui s’imaginait que Philip avait été un babysitter exemplaire, le genre marié et jamais déplacé, le genre qu’une amazone ne voudrait pas enterrer sous le pommier… C’est qu’elle vivait dans le déni, et c’était certainement tant mieux, considérant le traumatisme qu’elle aurait de savoir qu’elle n’était pas le premier explorateur à passer par là! « Oh? Tu as un cadeau pour moi? » Heaven… enlève cette mine de gamine surexcité …. Ou de démoniaque de tes traits. Maintenant.

Pouffant de rire en voyant sa pauvre victime boire son verre cul sec, elle l’avait imité, commandant immédiatement une nouvelle tournée. C’était jour de fête, il n’y aurait aucune limite. La fouge de ses vingt et un ans, une nouvelle étape… le début de la vieillesse comme lui aurait dit un crétin de Serizawa. Reportant son attention vers la nipponne, levant son verre cette fois pour trinquer. « À mon premier baiser avec une femme. Je suis honorée que tu sois ma première! » … T’as vraiment décidé de la mettre mal à l’aise? Oh ça va, il faut dire que pour le sourire chieur, l’air moqueur, et cette manie de se payer la tête des gens, elle avait été bien entrainée par un cousin… Heureusement pour sa victime, le son d’un classique s’était fait entendre, et elle avait attrapé le bras de son amie dans un : « Oh allez! Cette chanson est horrible ! On danse! » … Oui Kanna, sur Britney tu danseras …
Invité
avatar

     Dim 10 Déc - 18:41

" Oops I did it again "
ft. HEVNA ♥



Perverse Murakami, elle qui pouvait pourtant être si pure. Un instant, elle était capable de parler d’animaux fantastiques, de chaudrons baveurs et de sorts en tout genre. Le suivant, elle gémissait de manière scandaleuse dans son sommeil. C’était du joli ! Mais si vous vouliez un coupable, des peut-être,  accuser la famille Calaway était une idée admissible.
Après tout, n’y en avait-il pas une désormais dans le même lit ? Et dans son rêve ?
Si. Et comme si elle tenait un doudou bien confortable, Kanna s’était rapprochée dans un soupir d’aise pour mieux les coller.
Au final, elle aurait dû coucher avec elle avant de le faire avec Philip. Peut-être que ça lui aurait éviter le “j’ai couché avec un homme marié… à plusieurs reprises” sur son tableau des crimes.

Oui, il avait toujours été question d’un Calaway.
Pure Murakami tu ne resteras point.
Calaway tu deviendras.
C’était sans doute ce que la fée penchée au dessus de son berceau avait glissé dans ses paillettes.

Flashback ► Bah non elle ne croyait pas, elle était plutôt certaine. Mais ne le fais pas remarquer idiote parce que t’as déjà l’air pas franchement bien maligne maintenant. Toujours aussi bêtement, elle avait dévisagé sa meilleure amie quelques secondes de plus avant que la fin de sa phrase ne monte à son cerveau.

Oui… Heaven l’avait pécho la première.

Un peu…
Pas trop…
« Ahahahah oui ! » la première des premières c’est sûr ! Ahahah, tellement marrant ! Ahem… fuyons avant qu’un inspecteur ne vienne lui coller une lampe sur la gueule pour lui faire avouer ses pêchés avec un certain Calaway « La seule et unique Calaway ! La première et la dernière même ! » insiste bien Kanna, t’as raison. Mais tu sais, ça ne soulagera pas ta conscience ! « Oui, un vrai qui se déballe. » et pas qui s’emballe Heaven « Mais tu l’auras qu’en rentrant, n’essaie pas de m’avoir ! » ça aussi, c’était un truc de Calaway !

Enfin bref, si parler du cadeau était mieux que de parler de Philip, ce qui était encore mieux c’était de boire manifestement. Voilà, devenir ivre pour oublier qu’elle venait de mentir à sa meilleure amie. Noyer la culpabilité avec l’alcool en vidant son verre cul sec… et le suivant, il était pourquoi ?
Heaven… elle avait décidé vraiment de la rendre plus rouge que rouge ?
… tu sais Kanna, c’est pas en buvant autant que tu vas solutionner ce problème de joues rouges, bien au contraire. Et si son rire nerveux avait trahi pour elle sa gêne sur ce toast, elle ne s’était pas fait priée pour accompagner la “bday girl” sur la piste malgré la musique passée.

Traînée sur la piste, une douce chaleur gagnant déjà ses joues, elle s’était déhanchée avec moins de timidité qu’elle n’aurait eu face à un Philip. Etrangement, parce qu’on ne pouvait pas vraiment la qualifier de réservée au lit… mais passons un peu sur les sujets gênants ! Non, il était temps de célébrer… et de chantonner cette chanson ridicule.
Ok, elle connaissait les paroles ! Mais tout le monde connaissait les paroles ! « Oh baby baby ! » on ne chante pas Britney « Oops ! I did it again ! » ça attire les pervers !

  
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 16 Déc - 17:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Oops I did it again "
ft. HEVNA ♥



FLASHBACK ► Peut-être que si quelqu’un l’avais mise au courant de l’effet qu’avait sa meilleur amie sur les porteurs du noms de Calaway, ça aurait poussé notre demoiselle à plus de prudence, genre, ne surtout pas commencer sa soirée d’anniversaire par un baiser et, assurément, ne pas lui remplir son verre à chaque fois qu’il était vide. Mais puisque la prudence était une vertu qu’aucune de nos deux demoiselles ne possédaient, les verres furent consommés à une vitesse éclaire et, avant qu’elle ne puisse le réaliser, Heaven en était déjà à sa troisième consommation – parce que oui, elle suivait le rythme de sa cadette! Un sourire avait étiré ses traits alors que, baignée par sa naïveté, elle avait croisé les bras dans une moue boudeuse, corrigeant la pécheresse d’un : « La première, je veux bien… mais la dernière… » … hors de question! Elle était prête à lui laisser son père si c’était la seule façon de l’avoir dans la famille. Kanna n’avait pas son autorisation pour chasser en dehors de ses frères, il fallait le lui rappeler. Sans équivoque, elle avait ajouté, très sérieuse. « Qu’est-ce que tu fais d’Ezra, l’homme de ta vie! … Ou Josh, Jason ou Akira si tu préfères. J’ai qu’un frère d’hors service, t’as l’embarras du choix! »

… Oh pauvre boucle d’or, si tu avais su que le seul met qui ne figurait pas sur le menu était celui que s’était commandé portion après portion ton amie. Pour la peine, elle avait presque préféré interpréter le malaise de la brisée comme étant un aveu que son frère cadet lui avait tapé dans l’œil. Et si vous me demandez, elle était bien dans son déni ok! Elle préférait s’imaginer que les talents de sorciers d’Ezra avaient enfin eu raison de son amie, plutôt que de croire une seule seconde que la perverse avait déjà pratique des sortilèges interdits avec une autre baguette magique! Elle n’était pas supposée se servir chez Olivander sans son accord!

Heureusement pour les méfaits accomplis de son amie Wesley de cœur, elle avait détourné le sujet sur un cadeau – et sur la privation qu’elle faisait endurer à la pauvre fêtée. Faussement choquée, elle avait gonflé les joies et s’était exclamée un : « Han! Comment tu oses me faire attendre! Fourbesse! Tu mériteras que je te déballes toi! » … on rêve là ou tu lui as fait un clin d’œil? … Elle venait quand même de finir son troisième verre de fort en attirant son amie sur la piste de danse au son de Britney, qu’on la pardonne. Pouffant de rire devant le mauvais choix musical, elle avait elle-même commencé à danser comme s’il n’y avait pas de public, en joignant sa voix à celle de Kanna. Elle en était à créer un duo du tonnerre, lorsqu’elle remarqua un boulet qui croyait de danser en se frottant sur son amie était polie.

Une personne sage n’aurait rien dit, une personne sage aurait laissé faire, mais Heaven avait en elle le feu sacré, elle devait protéger cette pure vierge – ahem – des prédateurs externes, elle allait se marier dans la famille bon, à condition de cesser de se faire le seul bachelier non disponible. « Hey. C’est ma meuf que tu touches. » Et le regard noir qui va avec, bien sur. Elle avait noué ses bras autour du cou de son amie, l’attirant contre elle pour une danse plus scandaleuse. Ses iris meurtriers rivés sur le fautif. « Tu la touches encore et je te castre. » Heaven. Chevalier.

    
 
FLASHBACK ► Oops I did it again ft. HEVNA ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Timide :oops:
» Flashback Rambo IV
» Flashback boutique
» Flashback
» Voici Derpy ! Oops...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-