Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 FLASHBACK ► Oops I did it again ft. HEVNA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 11 Nov - 22:23

" Oops I did it again "
ft. HEVNA ♥



À moitié consciente, l’esprit un peu embuée par les résidus d’alcool consommé la veille, Heaven avait décidé de coller son corps contre son oreiller un peu trop douce – étrange – dans l’espoir de trouver un peu plus de chaleur. Ouvrir les yeux lui semblait un peu hors de sa portée, après tout, elle avait tellement bu la veille. Et avec raison! Son inséparable, sa Kanna adorée s’était retrouvée brisée, triste d’un voisin un peu trop scandaleux – selon ses dires – et avait eu besoin de son réconfort. Réconfort qui avait été donné sous forme de bouteilles de vin qui décoraient désormais le plancher du salon, et un peu de la chambre. Parce que oui, elles avaient bu, bu comme jamais ça n’était arrivé depuis ce soir maudit dont on ne doit pas mentionné l’existence. Elles avaient bu jusqu’à ne plus pouvoir faire autre chose que de rire, rire hystériquement sans arriver à se souvenir du nom du voisin… ou du fait que s’arrêter était nécessaire. Elle allait avoir un de ses maux de bloc une fois éveillée. Pas trop inquiète, assumant qu’elle devait se trouver quelque part dans l’appartement de sa meilleure amie, elle avait serré un peu plus près cette oreiller, enfouissant sa tête contre la texture assez lisse de ses coussins. Il faudrait qu’elle demande à Kanna quel marque c’était, c’était tellement confortable, juste assez chaud, tellement doux… et l’odeur de son assouplisseur textile, on en parle même pas. Elle ne voulait plus jamais quitter ce lit.

Ses mains s’étaient pressées sur l’oreiller – un peu ferme cette fois, elle apposa ses mains contre ledit oreiller en constant l’étrange texture d’un dos. Sérieusement, était-elle encore soule? Se nichant plus certainement dans le lit, elle agita un peu ses jambes enlacées avec leurs semblables…………WOW MINUTES. Quelles jambes! Ses mains avaient glissées sur ce qu’elle devinait plutôt peau nue de dos que coussin, avaient trouvé leur chemin jusqu’à des hanches – son cœur ratant un battement, la panique grandissante – et, elle était à peu près certaine que si elle voudrait les yeux – bouger sa tête et frotter sa joue contre ce qu’elle avait naïvement pris pour un coussin le lui confirma – elle se retrouverait tête première sur buste de la femme de sa vie. WTF !! Le peu de concentration qu’elle avait, et une brève séance de tripotage lui permis de constater que la propriétaire du lit ne portait rien……….et elle non plus. Son cerveau fit un bug, un choc, et dans la foulée, tout ce à quoi elle pouvait penser, c’était une mélodie un peu déplacée.

…….. C’était 2011 à nouveau. POURQUOI. POURQUOI. Décidant de repousser le problème, et trop choquée pour y faire face, elle sombra dans un FLASHBACK ► de guerre, retournant mentalement subir ce soir, ce soir à NYC ou… elle avait trainé Kanna dans un club. Ce soir-là du haut de ses 21 ans, Heaven voulait célébrer son anniversaire en boite, avec sa meilleure amie mineure. Alors c’était en toute innocence, et pour lui accorder un passage, qu’elle avait chuchoté à sa jolie bridée un : « Et si on rendait mes frères jaloux? » en nouant ses bras autour de son cou avant de l’embrasser passionnément sous le regard admirateur du doorman. On l’avoue, elle n’y était pas allé de main morte, trouvant les réactions trop amusantes et, persuadée que c’était tout à fait innocent et normal. Katy Perry le disait non? Et c’était si rusé… Trop facile. Il les avait laissé passer, sans demander leurs cartes et, accrochée au bras de la demoiselle, elle l’avait guidée vers le bar dans un : « Je t’offre à boire? Tu mérites bien ça, c’était un baiser à vous faire changer d’orientation sexuelle. » Et elle avait ris, malheureuse, commandant deux cocktails étranges, payant le barman et tendant son verre à son amie. « Tu sais, c’est probablement une bonne chose qu’Ezra ait décidé de ne pas venir... » il serait mort avant même de pénétrer dans de club. Si la musique et les couples de déhanchant sur le planché de danse de l’achevait pas…   
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Hier à 20:27

" Oops I did it again "
ft. HEVNA ♥



Un soupir scandaleux, entre la plainte de sentir remuée près d’elle et la volonté de rester dans un rêve qui avait une chance bien faible de ne pas être censurable. Une chance qui s’était amoindrie lorsqu’elle avait scandaleusement gémit « Mmmh… encore... » … la réveiller aurait été une bonne idée si elle n’avait tant pas arrosé son pathétisme la veille avec la Calaway qui partageait sa nudité dans le même lit à présent. Mais dans le fond, peut-être méritait-elle de se taper la pire gueule de bois du monde quand elle émettait le souhait scandaleux  « … je veux être une Calaway... » … point positif, elle ne rêvait pas de son voisin. Autre point positif, il pouvait s’agir d’un Calaway masculin et non pas de celle avec laquelle elle semblait avoir partagé un peu trop de proximité. Oui, allez, cette irrécupérable était peut-être en train d’être une vilaine fille avec Philip. Ou bien, ses yeux s’étaient enfin ouverts sur le fait qu’Ezra était l’homme de sa vie. A moins que l’étrangeté des rêves ne l’amène à faiblir aux remarques pas si sous-entendues que ça d’un Joshua. Oui, voilà, c’était l’un des trois et non pas  « Heaven… t’arrêtes pas... »


Innocente et pure Kanna… avait-elle cessé de l’être ce soir là ? Quand Heaven avait continué le travail de son aîné ? La pervertir.
Ne jamais suivre un Calaway.

Flashback ► Kanna dans un club c’était un peu comme Mickey Mouse dans un sex-shop, le choc des cultures. Et pourtant, elle s’était laissée entraîner les yeux fermés en ces lieux de perversion. Heaven, elle la suivrait au bout du monde ! Et lorsqu’il s’agissait de fêter la naissance de sa blonde préférée, elle venait sans hésitation !
Et ses lèvres ? C’était un don sans réflexion ? Prise un peu au dépourvu, le rouge aux joues, elle s’était retrouvée à dévisager bêtement sa meilleure amie avant que cette dernière ne l’entraîner à l’intérieur.
Fourberie que celà, elle allait finir par avoir goûté à tous les Calaway à ce rythme là !

Perturbée, un verre dans les mains, ce n’était qu’en le gagnant qu’elle avait enfin retrouvé l’usage de sa voix, les doigts de sa main libre sur ses lèvres « Heaven… tu m’as embrassé ! » innocente et douce Kanna, tu as remarqué toi aussi ?
Oui, autrement elle n’aurait pas vidé son verre cul sec au lieu de prendre la peine de répondre véritablement à son amie.
… tu sais Kanna, boire, après ta première expérience avec une femme, une Calaway, ce n’est peut-être pas ta meilleure idée ! « Ce n’était pas ça ton cadeau d’anniversaire ! » oui, mais tu n’as plus de petite fleur à offrir toi !
  
 
FLASHBACK ► Oops I did it again ft. HEVNA ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Album photos de Mary-Oops
» oops...avec 1 jour de retard
» Album de Mary-Oops
» Je vois que je ne mettais pas présentée oops
» NOUS SOMMES TOUS FORMIDABLES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Le reste du monde :: Amérique-