Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 Calaway Heaven ❅ ft. Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 27 Déc - 15:57
Heaven
On her way to hell
27 Y.O. + PSYCHOLOGUE NOUVELLEMENT DE RETOUR EN PRATIQUE + EX-BARMAID + CERTAINE D'ÊTRE JAPONAISE + AH OUAI... MOURANTE

Resume
► 1990 : Cadette de 4 frères, elle est née un 13 mars, à Tokyo car son père y était en voyage diplomatique, son premier souffle concorde avec le décès de sa génitrice;

► 1991 : Son père se remarie à une japonaise pure souche et décide de demeurer en terre nipponne. Elle hérite d'un frère dans l’équation, Uchi Akira.

► 1990 à 2005 : Elle passe les 16 premières années de sa vie à fréquenter les meilleures écoles privées de la capitale, elle y fait la rencontre de deux riches héritiers de l’âge de ses frères et avec qui elle se lie immédiatement d’amitié avec Li Xialei & Serizawa Daisuke.

► 2006 : Après avoir finalement charmé son amour d'enfance (Ohno Satoshi merci Eita 1.0) - meilleur ami de son frère ainé et idole de 9 ans son senior, elle se lance dans une relation secrète et stupide... et tombe accidentellement enceinte. Prise de panique, honteuse, et surtout délaissée par son petit ami parti en tournée, elle se laisse rapatrier aux USA (d’abord NYC puis en Californie) par sa famille et subit un avortement dans le plus grand secret. À ce jour, il n’y a que Li Xialei qui connait ce secret, puisqu’il a financé l’avortement clandestin.

► 2007 à 2011 : Elle se remet lentement mais surement du choc mental, apprend à tolérer les USA (si peu) et rêve du jour où elle retournera au Japon. Elle entreprend des études en psychologie, se fait un copain sérieux et commence à pratiquer.

► 2012 : Après des années à se demander pourquoi son cœur fait si mal, pourquoi elle est si faible, elle apprend la vérité : elle a hérité du terrible défaut de fabrication maternel, une malformation cardiaque qui peut la tuer à tout moment... super. C'est le début d'une remise en question. Elle largue son emploi et son petit ami, et sombre rapidement dans l’alcool et le vice. Tout pour oublier.

► 2012 à 2014 : Deux ans de perdition plus tard, elle a largué son emploi, commencé à consommer, elle finit par prendre un allé simple pour le japon, histoire d'y retrouver son frère ainé, Philip. Elle prend un boulot comme barmaid et vis au jour le jour.

► 2015 à janvier 2017 : Enfer ou paradis? Par hasard, un soir, elle fait le rencontre de l'homme qui changera sa vie : Kamenashi Kazuya. Une malédiction? Sans doute... si elle a toujours été fan de son œuvre, lui, l'être humain derrière réussi à voler son cœur. Après des mois à jouer au chat et à la souris, ils officialisent leur couple, emménagent ensemble, et même... attendent la venue de leur premier enfant : un fils.

► 2017 : Au mois de janvier 2017, elle met au monde un enfant mort-né et son petit ami est... disparu dans la brume. Le chic. Il ne s'est jamais présenté à l'hôpital. Jamais. Balancé dans une nouvelle spirale de douleur, elle emménage chez son ami d'enfance, reprend des mauvaises habitudes et, tout dernièrement, fini par se prendre en main et par reprendre la pratique de psychologie de son oncle et sa tante... un retour à la vie normale? ... Ou une attente de crever. Au choix.

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
Merci de vos demandes ♥️ J'ai essayé de vous résumer le timeline pour mieux vous situer. Ma boite à MP est ouverte pour toute question.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 27 Déc - 15:58
One and only
La première fois que je l'ai vu, il y a 10 ans, je suis tombée sous son charme. Qui eut crut qu'une décénie plus tard, après une fuite outres-mer, il deviendrait mon petit ami? N'eut-été d'une fausse couche, on serait encore ensemble et, aussi souffrant que ça soit, j'y crois moi, à reformer un couple avec lui. Il est mon âme soeur.
Kamenashi Kazuya
Friendly idiot
Daisuke est un crétin que je connais depuis ma plus tendre enfance. Mais c'est mon crétin. Autant il m'a attiré dans les 400 coups, autant il est le seul ami è qui j'ai parlé de ma maladie, parce que ça ne l'a pas changé, jamais. C'est un abruti inaltérable, mais pour rien au monde je ne l'échangerais. Mon grand frère de coeur.
Serizawa Daisuke

The confident
Le seul mangeur de chien que j'estime. Je le connais depuis… toujours? Il est probablement le seul immigré pour qui j'ai déjà eu un faible, ce qui n'est pas peu dire !! Il est aussi la seule personne au monde lui est au courant pour mon avortement, et qui était le père… puisqu’il a financé l’opération. J’ai une confiance aveugle en lui.
Li Xialei
BFF and to-be sister in law
abstract.
Murakani Kanna

carnavage

BFF + worst sex ever and dad of our dog
Si je suis prête à mentir jusqu'à la fin de mes jours en disant que Gabriel était mon meilleur coup, même si c'était sa première fois et que ça relève plutôt de la torture, c'est parce que je l'adore. Aussi excentrique soit-il, lorsque nous nous sommes rencontrés aux US, je venais d'avoir mon diagnostic et de me transformer en huitre difficile d'approche. À force de conneries, il m'a poussé à sortir, faire la fête, et m'a remise sur pied. Ça vaut bien d'entretenir le mythe de son talent au lit non?
Choi Gabriel
Russian bitch
L'exception à la règle ''je ne frappe pas les femmes'' ... une guerre d'adolescence - cette garce traitait tellement mal Gaby-gab que j'ai du intervenir... Disons que ça n'a pas été mignon, et qu'il me manquait clairement des bouclettes après cette ''discussion'' ... La bonne nouvelle? Cette étrangère infâme et dégueulasse est restée aux USA. Non?
Aizawa Anastasia

Okina Tsubasa
Hideki a voulu me présenté son inséparable (petit ami gay?) et nous imposer des double-date. Si Tsubasa et moi on s'entend sur un point c'est la possibilité qu'on forme un couple : AUCUNE. Ce qui ne nous empêche pas de flirter pour rire, et d'être devenus de bons amis après avoir été contraints de jouer les roues de secours. Que ça se sache, si on était un couple, on serait clairement plus beaux de Baka-deki!
Third wheel buddy + Flirty fun
Le briseur de frère + Friendly pervert
Il ya six ans, Ezra faisait un stage au japon. Tout allait bien, il se préservait pour Kanna...Mais il a fallu que ce pervers lui trouve une femelle, et gâche mes plans! Il a fait dépucellé mon frère! NAMÉO. Il manque pas d'air! J'avais prévu l'éclater pour son crime mais... coup de foudre amical,
on a préféré faire la paix. Et comme sacrifice noble, il a essayé de me partager son mec. Échec. Mais je l'aime bien, Baka-Deki.
Nakamura Hideki

carnavage

Korean disaster
Le grand gagnant du concours : la pire baise de ma vie. Oh oui. Pire que Gaby. Accessoirement le voisin de ma jolie Kanna-cutie. Autant dire que je n'ai pas bonne opinion de cet étranger minable! Qu'il retourne en corée!
Han Jae Hwa
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 27 Déc - 15:58
Médecin - 35 y.o
Là où le monde entier voit un connard, elle voit un grand frère protecteur et fort, il est sa roche, la seule constance dans sa vie, la personne sur qui elle sait pouvoir compter, toujours. Bon, elle sait bien qu’il est marié, infidèle, mais elle lui pardonne tout, ils sont inséparables depuis toujours et ont passé la majeure partie de leur vie ensemble. Elle est pourtant loin de se douter qu’il baigne dans l’illégalité et s’est fait sa meilleure amie. Et même si elle savait… probablement qu’elle l’aime assez, son grand frère, pour passer l’éponge.
Calaway Philip
Avocat - 34 y.o.
Son frère le plus vieux jeu et ennuyant, il accorde une importance monstre au parraître et veut absolument rendre son père fier. Il a toujours haït le Japon est est plus qu'heureux d'être de retour aux USA. Heaven ne s'entend pas spécialement bien avec lui,
de toute façon, il n'a que son boulot, sa femme et ses 4 enfants à la bouche. C'est le mec ''parfait'' selon toute définition.
Calaway Joshua

Traducteur - 32 y.o
Lorsque sa mère, nouvelle veuve, a épousé Calaway père, il n'avait que 2 ans et il fut officiellement adopté quelques années plus tard. Heaven l'adore, elle le considère comme un ami proche et, pendant 3 ans, il a été son colocataire sur Tokyo. De toute la frâtrie, elle ne comprend pas que certains de ses frères refusent de l'accepter, pour elle, il est et restera un Calaway!
Calaway Akira
Manager d'artiste - 31 y.o
Toute sa vie, il a été le frère geek, timide, non blond, réservé et vraiment gentil. Celui qui se faisait sans arrêt utilisé et maltraité, Heaven sait qu'elle peut avoir n'importe quoi avec des yeux de chien battu. D'homme bien, il est devenu gérant d'artiste, et pas n'importe lequel, spécialisé en gestion de crise... Ce qui ne l'empêche pas de juger, fortement, toute dérogation aux bonnes valeurs. Il reproche beaucoup à Philip ses adultères.
Calaway Ezra

carnavage

Coach sportif - 30 y.o
Le beau mec par excellence, c'est l'incarnation même du stéréotype sportif sans grande matière grise. Josh est incapable de prévoir d'avance ou de gérer les coups dur. Il aime faire la fête et répugne tout ce qui est sérieux, les relations, les engagements... et la maladie de sa soeur.
Le diagnostic les a grandement éloigné mais somme toute, elle l'apprécie, c'est son frère un peu bête...
Calaway Josh
Belle-soeur assez idiote
La femme de Philip depuis plus de dix ans. Heaven ne l'aime pas vraiment,
elle la troube assez conne, pour toute dire. Comment peut-elle ignorer que son mari la trompe? Et c'est pas étonnant, elle n'a aucune expression! Jamais. Ce qu'elle ignore, c'est bien évidement que sa belle-soeur joue un jeu, qu'elle sait, pour son mari, mais la ferme volontairement. Peut-être que si elle savait, qu'elle est vraiment malheureuse, elle l'aimerait plus...
Yamazaki Takara

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 27 Déc - 15:58
Maybe U ?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 27 Déc - 23:18
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Invité
avatar

     Mar 28 Fév - 0:35
Un lien ? *-*
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 28 Fév - 0:50
Comment refuser...



Avais-tu un truc en tête? Parce que j'ai lu ta fichette et é.è difficule de trouver quelque chose avec 10 ans de différences et ma pauvre Heaven qui pourrait difficilement se ficher plus du monde des idoles. Je pense qu'on aurait pas trop le choix d'y aller avec une rencontre imprévue mais après, je suis ouverte si tu as une idée pour t'aider à faire coller le tout :D
Invité
avatar

     Mar 28 Fév - 0:57
Eh bien, tu as sûrement aussi vu qu'elle a consulté un psychologue plus jeune. Je la voyais bien avoir arrêter d'en avoir un jusqu'à ce que Mizuki rencontre Heaven. Ça aurait pu être pendant l'un de ses moments down ou elle se pose une question existentiel. Certes, il y a son frère, mais il ne peut pas faire grand chose. D'ailleurs, ce moment-là pourrait être celui ou elle n'était pas sûr de ce qui allait lui arrivé en voyant la fin de sa scolarité à l'académie arriver.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 28 Fév - 1:43
Oh! Oui! Une patiente.
Par contre, il faudrait que ça vienne tout juste de se passer parce qu'il n'y a qu'un mois qu'Heaven pratique au japon. Elle a reprit le cabinet de sa tante. Avant ça, elle était soit aux US en exil, soit à travailler comme barmaid sur Tokyo. Ça t'irais?
Invité
avatar

     Mar 28 Fév - 1:58
Oui, Ça me va parfaitement ! <3

    
 
Calaway Heaven ❅ ft. Taylor Swift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Osmanthus "Heaven Scent"
» [Lampe] Glasgow by David Taylor
» [Fauteuil & Chaise] Heaven by Jean-Marie Massaud
» [Table Basse] Butterfly by Alexander TAYLOR
» [Suspension] Point par David Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Passeport, please ! :: Fiches de liens-