Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

If it's the end of the world, let's party - Mirai & Maiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 9 Nov - 3:56
HALLOWEEN PARTY
End of the party

Il n’aurait pas dû venir à ce bal. Il aurait dû dire à Maiko d’inviter le mec avec qui elle allait jogger et avec qui elle s’entendait bien. Okita? Non, ce n’était pas tout à fait ça. Peu importe, le leader des nouveaux F!GHTERS. Ce mec-là était plus fait pour faire la fête que Mirai. Minute. Sanada Mirai Yukishige, ne pas être fait pour faire la fête?  Son équipe universitaire de basketball aurait soit été scandalisée, soit ils auraient éclaté de rire. Impensable. Pourtant, c’était un Mirai qui regrettait d’être là qui avait été traîné hors de la salle de bal par sa meilleure amie.

Il avait deviné que Sakuya avait évité que Maiko n’explose. Il n’était pas très perspicace, mais il savait que trop bien que même s’il avait dit à la Hanabi que ça ne lui faisait rien que Sae embrasse un autre mec, Maiko n’aurait rien voulu entendre. Elle avait son caractère, Koko. Il ignorait ce que Sakuya lui avait écrit, mais il se doutait que le talent du sourd pour capter le non verbal des gens avait permis au jeune Arakawa de constater à quel point Mirai voulait sortir de là. Il ne se sentait franchement pas bien, et ça n’avait rien à voir avec ce baiser plus intense que ce à quoi lui-même avait droit. Non, rien à voir, parce qu’il savait que ça arriverait, on l’avait prévenu.

S’asseyant dans des marches un peu plus loin de la salle de bal, il s’était littéralement laissé tomber en position, agrippant ses rallonges de cheveux et fermant les yeux pour se calmer. « Tu aurais peut-être été mieux en invitant quelqu’un d’autre. » C’était bien lui, ça. Il fonctionnait sur un système d’urgence, alimenté par une batterie nommée stress, et il s’inquiétait pour la soirée de son amie.  « Je ne t’ai même pas fait danser. » Bon, il ne dansait pas particulièrement bien, il devrait commencer les cours de danse bientôt s’il voulait faire des Musicals mais il aurait au moins pu faire l’effort de faire quelques pas avec sa cavalière.  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 9 Nov - 16:24

If it's the end of the world, let's party
Mirai & Maiko

Bouteille d’eau et sachet de bonbons dans une main, l’autre s’était accrochée au bras de son meilleur ami jusqu’aux marches sur lesquelles Mirai s’était assis. Pas elle. Elle était restée debout, un moment, le regard perdu sur les traits de son aîné. S’il lui était impossible de faire taire sa contrariété, le message de Sakuya et la pâleur d’un visage lui avaient sans aucun doute empêché de faire ce qu’on qualifierait de bêtise. Si elle préférait désormais veiller sur cette personne chère à son coeur plutôt que déclencher une nouvelle guerre, ce n’était probablement pas pour autant que la contrariété disparaîtrait comme par magie. Et cette déception, elle referait sans doute mieux surface quand elle se retrouverait face à la bouille d’une amie qu’elle avait bien du mal à comprendre désormais. Inutile de regarder une porte, Sae n’avait peut-être même pas remarqué leur départ. Forcément, vu qu’elle était occupée à se peloter avec un mec qui n’était pas son petit ami, difficile d’être attentive.

« Qui ? » quelqu’un d’autre Maiko. T’en as bien d’autres des amis non ?  « J’avais envie d’y aller avec toi. » et elle ne le regrettait pas un peu vu la soirée ?
C’est vrai… si elle avait su que ça se terminerait comme ça, il aurait mieux valu passer Halloween devant des films entre meilleurs amis. Oui, son statut faisait qu’elle était un peu obligée de se montrer là mais … si elle avait proposé à Ren… elle n’aurait pas l’impression maintenant d’avoir traîné son Mirai à quelque chose où il aurait préféré ne pas se trouver « Et puis, tu sais pour la danse, c’est pas bien grave. De toute manière, je devais aller nourrir mes dragons alors... » parler de tes dragons imaginaires Konaerys, c’est vraiment une bonne méthode pour détendre l’atmosphère ?

Sans doute qu’on avait connu mieux. Sans en rajouter, elle avait tendu la bouteille à son ami avant de s’asseoir un peu plus bas que lui, dos contre le mur. Ouvrant le sachet de bonbons, elle avait détaillé vaguement son contenu avant de reprendre « Dis Mirai... » sans vraiment lui demander son avis, elle avait pris sa main libre pour y déposer des bonbons. Sans doute que pour elle, sa pâleur imposait qu’il boive et qu’il mange « .... » comme si elle accomplissait le miracle de réfléchir à ses mots avant de les prononcer, elle avait fini par le faire après plusieurs secondes « Tu veux qu’on en parle un peu ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 20 Nov - 3:08
HALLOWEEN PARTY
End of the party

Qui? Elle lui demandait qui d’autre elle aurait pu inviter? Avant même de penser à son frère, elle aurait pu penser à bien d’autres personnes. « Comment il s’appelle le mec des F!GHTERS avec qui tu fais du sport? Leur leader? J’ai oublié… Mais j’ai vu qu’il n’était pas là… Ou il était vachement bien déguisé. » Un sourire pareil ça se cache mal, Mirai l’aurait vu à coup sûr. Après tout, il avait été si occupé à regarder partout autre que dans la direction de sa petite amie. Minute, petite amie? Correction : Meilleure amie #2. Ce soir, il n’avait pas de petite amie. S’il avait un minimum d’instinct de survie, il n’en aurait pas du tout. Le cœur est plus important que l’instinct chez le Sanada sauvage.  « Merci… ça me fait plaisir de l’entendre. » Si ça lui faisait si plaisir que ça, le message ne s’était pas rendu dans son ton, monotone et vraiment anormal comparé à ses intonations habituelles.

S’appuyant les bras sur ses genoux, la tête basse, il n’arrivait pas à trouver la force de se lever la tête et rencontrer le regard de Maiko. Elle était sa meilleure amie, il n’avait aucune raison d’avoir peur d’elle, d’avoir peur qu’elle le juge. Pourtant il n’arrivait pas à se redresser. C’était trop demander, dans son état actuel. Quoique, à la mention des dragons, un petit rire peut-être un peu  forcé, avait quitté ses lèvres. « Ils vont être affamés, tu les fais attendre. » Et le voilà qui embarque dans le délire. Il commençait à aller mieux, peut-être bien. « T’as pas pensé à rajouter une corde à ton arc avec l’acting? Rester autant dans le personnage, c’est impressionnant. » Venant du seul trainee tragédie qui s’était fait remarqué dans l’agence? Félicitations Maiko! Bon, Mirai était un peu biaisé, c’était sa Maiko dont on parlait, quand même!

Se faisant offrir la bouteille d’eau il l’avait pris et en avait calé presque moitié d’un coup. Il avait eu de telles sueurs froides quelques moments plus tôt, c’était mieux s’il s’hydratait au plus vite. Si un ancien athlète ne savait pas cela, personne ne le saurait. La bouteille d’eau resterait proche. « hm? » Sorti de ses pensées sur sa quantité d’eau dans son corps en entendant son amie prononcer son nom, il ne s’était laissé offrir les bonbons, n’ayant pas l’appétit pour les avaler, mais les gardant près au cas. « …parler un peu? » Oui, c’était bel et bien ce que sa cavalière lui avait dit. « …de quoi tu veux parler?»

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Hier à 21:40

If it's the end of the world, let's party
Mirai & Maiko

« Tsubasa ? » non la Reine Antoinette imbécile !  Dans une moue, la Kotani avait secoué la tête  « Je l’aime beaucoup c’est vrai. » mais elle avait d’abord pensé à Mirai. C’était si mal que ça de penser à lui en premier ? Non… évidemment que non. Cette question ceci dit, elle l’avait gardé pour elle face à la réponse plein d’entrain de son meilleur ami « T’as toujours été quelqu’un d’expressif c’est fou. » Maiko, ne le taquine pas, c’est pas sûr que ça aide à le dérider ton Mirai « Laisse tomber va. La prochaine fois, je t’emmènerai à une super expo sur les armes de l’ancien temps. » tu persistes hein ? « On pourra même aller se manger un bout ensuite. »

Certainement mieux que la soirée que Mirai venait de passer, c’est vrai. Mais elle était parvenue à le dérider un peu tout compte fait, non ? « T’inquiètes, il leur reste un bout de pouffe à manger. » et elle ne parlait bien évidemment pas d’un objet sur lequel on pouvait s’asseoir, non « Je crois que c’est un rôle fait pour moi. Je regrette un peu… ça aurait été si cool si j’avais pu débarquer là avec de vrais dragons, imagine un peu l’effet ! »

Trop de violence Kotani, toujours trop de violence. D’ailleurs, assise sur son bout de marche, n’avait-elle pas poussé doucement un pied pour le désigner ?
Ouais, elle ne battait pas ses meilleurs amis. Il y avait une notion différente. Là, c’était un peu de la tendresse « De toi. » est-ce qu’elle voulait parler de Mirai ? La véritable question, c’était de savoir si lui voulait en parler « De tout ça. » … elle n’avait pas spécialement envie de le torturer… mais c’était aussi un peu son rôle, elle avait un joli mug de “meilleure amie” qui lui demandait d’être chiante plusieurs fois dans l’année et de casser la figure de ceux qui embêtaient son Sanada. Tristement, la deuxième n’était pas si légale que ça « Mais si tu préfères te changer les idées, je peux te balancer des bonbons à la bouche et on voit lequel de nous deux est le plus doué. » lui sourire, c’était encore ce qu’elle pouvait faire de mieux.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

If it's the end of the world, let's party - Mirai & Maiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1