Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Wow war tonight |♥| GABANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Mer 8 Nov - 23:36
HALLOWEEN PARTY
Ana #CONFESSIONSINTIMES

Costume ♥️ Gabriel était en colère. Il l’était ! Elle le sentait ! Anastasia angoissait (c’était mauvais pour le bébé en plus !) S’il était fâché à chaque fois qu’il entendait qu’elle avait omis de garder ses cuisses fermés, il allait être fâché en permanence ! Pour le restant de sa vie ! Et même de la prochaine ! Il ne devait pas gâché sa vie comme ça. Ni celle du bébé. Ni celle d’Anastasia. « S’il te plaît, ne sois pas fâché. » Elle voyait que son petit-ami ne voulait pas danser, il essayait juste de garder la face. La main de la présentatrice saisit la sienne. « Je ne danse pas avec toi si tu es énervé. » Pourtant, ça ne la dérangeait pas de coucher avec lui quand il était énervé ? Mais il était si mignon !

Là n’était pas la question. Le tirant à sa suite, elle le mena à une pièce calme et vide, en toute intimité. Refermant la porte, elle vérifié d’être seule. « Jagiya… Tu vas pas te mette en colère ? Pour quelque chose qui s’est passé il y a si longtemps ! » Une éternité. L’année dernière, d’accord, mais on n’allait pas faire son procès non plus. « Tu sais, si t’es fâché, ça fâche le bébé, tu voudrais pas qu’il naisse avec des rides… » Il serait si laid et Hiromu devait s’en occuper. Personne ne voulait ça.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 8 Nov - 23:52
jealousy ☽☽☽ Il était énervé. Ce n’est pourtant pas comme s’il ignorait que sa petite amie avait connu une période jambes ouvertes par le passé. Les visiteurs avaient été nombreux, tout le monde était parti satisfait, oh ça, il n’en doutait pas. Le problème, c’est que maintenant qu’ils étaient ensemble, il ne pouvait s’empêcher d’y repenser. Il ne pouvait oublier le fait qu’il avait pendant si longtemps attendu son attention. Une attention qu’elle offrait à d’autres hommes dont il aurait voulu ne jamais entendre parler. Il serra les dents quand elle lui demanda de ne pas se fâcher. « Je ne suis pas énervé. » Honteux de son mensonge, il préféra regarder ailleurs, finissant par la suivre dans la pièce voisine, où il posa les yeux sur elle, croisant les bras devant lui alors qu’elle reprenait la parole. « C’est rien, vraiment. » Il se rendait malade pour rien. Ne lui faisait-il pas assez confiance pour laisser tout ça dans le passé ? N’arrivait-il pas à oublier ce défaut dont il avait été trop souvent témoin ? Ses bras se refermèrent autour du corps de sa petite amie et il nicha sa tête contre son cou, les yeux fermés. « Je t’aime. » Il fallait qu’elle le sache. Il voulait qu’elle le sache, qu’elle ne l’oublie jamais. « J’arrive juste pas à accepter… tout ça. » Tous les hommes qu’elle avait connus, tous ceux qui pourraient penser qu’il ne la méritait pas. Pourquoi fallait-il toujours qu’il soit si facilement atteint concernant Ana ? « J’ai toujours peur que tu partes à cause de ça. »  

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Lun 13 Nov - 19:41
HALLOWEEN PARTY
Ana #CONFESSIONSINTIMES

Costume ♥️ « Si, tu es énervé. » Elle le connaissait quand même un peu, depuis tout ce temps ! Cet idiot avait tout de même mis un satané bébé dans son ventre. Une fois seuls, elle le fixa, ne sachant pas vraiment comment aborder cette conversation, quoi dire, quoi faire. Elle ne voulait pas le blesser, elle ne voulait pas qu’il se sente mal par sa faute. « C’est pas rien si ça te touche, et ça vaut pour toutes les situations.. » Avec Gabriel, elle voulait faire des efforts, ne plus être égoïste, penser à lui comme elle pensait à elle. Pour la deuxième partie, c'était un rappel, au cas où il oubliait un jour ce qu'il risquait s'il se laissait toucher ailleurs. Glissant ses bras autour de ses épaules, elle laissa ses lèvres se poser tendrement sur sa joue, comme pour le rassurer.

« Moi aussi je t’aime, Gabriel. » Ses doigts glissèrent dans ses cheveux, elle l’attira un peu plus contre elle. Elle l’aimait plus que tout, de toute manière. C’était pour ça qu’elle n’avait pas réussi à se débarrasser de ce bébé. Parce qu’il était le fruit de cet amour. Si elle ne s’était jamais forcément imaginée avec une famille, elle voulait un enfant avec Gabriel. Un peu d’eux, dans un enfant. Doucement, elle le décolla d’elle, posant ses mains sur ses joues pour l’embrasser. « Tout ça, c’est terminé maintenant. Tu es le seul que je veux, et ça fait longtemps maintenant que j’ai compris que m’envoyer en l’air avec un autre ne te vaudrait jamais toi. Ne vaudrait jamais la peine de te perdre. » Anastasia pensait chaque mot. Elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas risquer ça, elle ne voulait pas qu’il parte loin d’elle. « On va avoir un bébé… Même si ça sera difficile, avec ta carrière et la mienne, on y arrivera. J’attends d’être avec toi depuis si longtemps, tu sais ? » Ses bras se refermèrent autour de son cou et elle revint se lover contre lui. « Maintenant que je t’ai, je vais plus jamais te lâcher. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Wow war tonight |♥| GABANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1