Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Oh dear you are in trouble |#| GABASA FTW ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Lun 6 Nov - 14:52
GABASA ☽☽☽ Je sais qu'envoyer un message à Tsubasa n'est pas la meilleure idée qui aurait pu me traverser l'esprit, mais j'ai besoin de lui parler de toute urgence. Déjà, contrairement à ce que j'imaginais jusqu'à maintenant, la grossesse d'Ana n'est plus un secret pour plusieurs personnes. Il y a déjà cette gueuse de photographe qui travaille pour le Noise Press, ensuite Heaven, ce crétin de Naoto que je dois désormais respecter. Un petit paquet de monde. Réaliser que tout le monde pourrait très vite au courant ne demande pas beaucoup de réflexion. C'est précisément pour cette raison que j'ai décidé d'en parler à notre leader, lui qui est censé nous gérer et nous surveiller. Il faudra également que j'en parle à notre manager, lorsque le moment viendra. En attendant, je ne peux qu'essayer de trouver une solution moi-même, sachant que l'avortement n'est pas la réponse à nos problèmes. Il est tout simplement hors de question qu'Anastasia avorte. Pas à 4 mois de grossesse.

Comme convenu, je me rends aux dortoirs, mon sac à dos à l'épaule car je reviens de chez Ana. La situation me semble tellement délicate, maintenant, et tout ce qu'elle trouve de malin à faire, c'est de voler un chien? Voler un chien. Mon chien, certes, celui que j'ai adopté avec Heaven. Pourquoi est-ce que tout va aussi mal, ces derniers temps? Entre Heaven qui nous fait une crise - je ne cesserai jamais de m'en vouloir pour ça - et cette paparazzi qui essaie de foutre la merde... Franchement, je crois que je pourrais m'en passer. On pourrait s'en passer.

Sans attendre, je pousse la porte de la chambre, cherchant d'un regard notre leader adoré, avec qui je la partage, et je jette mon sac sur le lit avant d'enlever la veste que je porte et qui me donne chaud dans les locaux de l'agence. « Yo, désolé du retard, j'ai eu un contre temps. » Plus sérieux que jamais, ce qui est déjà très rare, je m'assieds sur mon lit avant de reprendre la parole. « Bon, Di… Naoto est déjà au courant de ce que je vais te dire, si j'ai bien compris, mais ça change rien. » Pourquoi est-ce si difficile à dire? C'est pourtant simple comme idée. Mes sourcils se froncent imperceptiblement alors que je joins mes mains devant moi, les épaules un peu voutées, assis en tailleur sur mon lit. « Promets-moi d'abord que tu ne diras rien à personne. »

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 8 Nov - 5:00
GABASA ○○○ Assis sur mon lit, adossé au mur, calepin sur les genoux, je profitais de la tranquillité pour encrer quelques lignes de rap de mon cru. Je sais que Gabriel arriverait tôt ou tard, nous nous en étions parlé par textos. Je dois admettre que je suis inquiet, considérant que Gabriel voulait me parler directement et seul à seul, ce qui signifie que c’est sérieux. C’est exactement pourquoi je sors de mes habitudes et j’écris malgré que je sache que je serai interrompu. M’occuper l’esprit m’empêche de m’en faire au point de perdre patience avant que l’autre occupant de la chambre n’arrive.

L’autre occupant de la chambre, qui est aussi ma plus belle surprise suite à mes débuts en tant que membre des F!GHTERS. Si dans les couloirs de l’agence plusieurs parlent en mal du seul membre original, j’ai eu le privilège de découvrir au-delà du mec qui se croit meilleur que tout le monde et je peux dire que Gabriel n’est pas si terrible que ça. La vérité elle est là : je l’aime bien, mon senpai. Je n’irai pas lui dire de sitôt, par contre. Déjà qu’il me respecte comme leader aussi rapidement, c’était  assez inattendu! J’apprécie, par contre. Beaucoup.

Ce que j’aime aussi, c’est son timing. Pile poil comme je me dis que j’ai aucune idée comment continuer, la porte s’ouvre.  Je me préparais à la possibilité de dire à Hiro, Naoto et Taiki de respecter ma bulle comme précédemment demandé, mais en voyant notre Gab national, je souris doucement. « Yo. T’inquiètes, j’écrivais et je n’ai pas remarqué l’heure.  » Sincèrement? Une chance que je ne l’ai pas remarquée, sinon j’aurais fort probablement été plus inquiet. Pas stressée, pas anxieux – c’est pas mon genre, ça. Mais inquiet? Oui, surtout en constatant l’air grave qu’arbore mon colocataire. Je n’aime pas ça du tout. Naoto est au courant, en plus? Notre Zero est aussi observateur que moi, comment se fait-il que moi je ne le sache pas? Moi qui suis si fier de ma perspicacité innée.

« Won’t tell a soul. » J’ai instinctivement changé pour l’anglais. Souvent je l’utilise pour préciser des trucs que Gab n’aurait pas compris ou pour de l’humour. Cette fois-ci, c’était dans le but d’offrir l’opportunité de ne pas avoir à gérer une barrière de langue en plus de ce qu’il a à me dire. Je préfère lui offrir la possibilité et il en fera ce qu’il veut.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 14 Nov - 23:34
GABASA ☽☽☽ Je suis rarement aussi sérieux qu’en cette période. Depuis qu’Anastasia m’a annoncé sa grossesse, j’ai constamment peur que nous soyons découverts et qu’elle ait des problèmes. Les messages haineux que j’ai pu voir sur son compte instagram après un bête Follow de ma part, c’est déjà effrayant, alors imaginez un peu ce que ça donnerait, si ces folles furieuses découvraient que Anastasia porte mon enfant ? Cela me fait plus peur que n’importe quoi. Plus que de manquer une performance. Plus que de voir une vidéo bider sur youtube (et vous savez à quel point c’est important à mes yeux, les vidéos). Plus sérieusement, j’ai plus que jamais peur de ce qui pourrait arriver si l’information était révélée au public, et l’idée que cette gueuse de fausse-vendeuse soit au courant ne m’enchante pas le moins du monde. Je ne peux pas en parler, mais j’en brûle d’envie.

En parler à Tsubasa, c’est comme une évidence. Pour ce que j’en sais, il me comprend. Il m’apprécie aussi, enfin je l’espère. On se connait surtout en tant que collègues en vérité, mais il est l’une des personnes dont je suis le plus proche dans cette agence, si ce n’est le seul. Maiko ne m’annonce même pas son amour pour la viande avariée, où va le monde ? Soit. Je lui adresse un sourire quand il m’explique qu’il écrivait, puis lui demande le plus grand des secrets. Je ne continuerai pas sans cela. C’est top secret. Important. Discrétion absolue requise. Quand il reprend la parole, j’inspire profondément. « Okay. »

Qu’il soit passé en anglais me rassure un peu. Je suis beaucoup plus à l’aise dans cette langue et j’ai déjà oublié comment on disait ‘enceinte’. On n’est pas sortis de l’auberge. Un sourire embêté aux lèvres, je reprends la parole. « Ma cavalière au bal… » Anastasia, mais je ne sais pas s’il se souviendrait d’elle, la magnifique présentatrice d’ordinary love. « C’est ma petite amie. » Première partie de l’aveu terminée. C’est une partie du poids qui me pèse sur les épaules qui s’envole instantanément. « Le problème, c’est qu’elle est tombée enceinte… »

Je sais que c’est mauvais pour nos carrières, pour nos vies. Je sais que je devrais faire attention à tout ça. « Mais c’était un accident. Je sais que c’est pas génial avec notre job. Je veux juste pas qu’elle avorte maintenant et franchement… » Ça me casse les couilles, mais autant l’avouer. « Je sais absolument pas comment gérer ça. »

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.

Oh dear you are in trouble |#| GABASA FTW ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1