Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 I need memories |#| ASUKA&NAOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 5 Nov - 19:40
I need memories
Asuka & Naoto  heart


Les lettres des fans, il ne les lisait pas, on les lisait pour lui, parfois, on répondait pour lui aussi. Naoto n’avait pas le temps pour ça, et il s’en foutait pas mal de ces longues déclarations d’amour qu’il ne saisissait pas. Elles ne le connaissaient pas. Non, elles le voyaient juste à la télévision ou sur internet. Il n’était pas réel pour elle, il n’avait absolument rien de réel. Mais il recevait quand même ces lettres, elles commentaient sur ses photos, parlaient de lui sur le web. Pourtant, une lettre s’était démarquée. On lui avait demandé de venir, de la lire, elle était un peu bizarre. Une femme qui se faisait passer pour sa mère. S’ils avaient jugé utile de le faire venir pour cette « blague », c’était bien en imaginait que ça puisse être elle. Ils savaient que le garçon n’avait plus de nouvelle de sa génitrice.

Sans grande conviction, il avait pris le papier pour le lire. Doucement, il lui avait semblé que son cœur s’était arrêté. Il ne pouvait pas dire reconnaître l’écriture, il savait même pas s’il avait déjà vu l’écriture cursive de sa mère, mais il ne pouvait douter. C’était bien elle. Une longue lettre d’excuse, de remords. Elle voulait le revoir, elle n’avait pas voulu tout ça, elle n’avait pas voulu l’abandonner, elle n’avait pas eu le choix. Il ne comprenait pas. Il ne savait plus quoi faire, quoi dire. Gardant la lettre, il était rapidement parti, filant dans sa chambre pour la relire encore et encore dans un coin. Taiki n’était pas là, il ne savait pas s’il en était heureux ou pas. Il ne savait pas s’il aurait eu envie d’en parler. Non, il préférait être seul, chialer comme un gosse, il assumait moyennement, même devant cette tafiole.

Parvenant à se calmer, il prit une photo de la lettre pour l’envoyer à Sae, mais ce n’était pas vraiment avec elle qu’il voulait en parler. Rinçant son visage, il prit son temps pour retrouver une tête normale avant de quitter sa chambre, filant dans les couloirs, priant pour trouver celle qui cherchait toute seule. Toquant à sa porte, il fut soulagé quand elle lui ouvrit, vérifiant qu’il n’y avait personne derrière elle. « J’ai besoin de te parler. » Pas de blague, pas de moquerie, il la fixait de son air le plus sérieux, attendant de pouvoir entrer, il fut soulagé de voir la chambre vide. « J’ai reçu cette lettre. » Il la tendit à Asuka pour qu’elle puisse lire. « C’est vraiment elle. » Leur mère, à tous les deux.




✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
 
I need memories |#| ASUKA&NAOTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Lampe de Bureau] Itis by Naoto FUKASAWA chez Artemide
» [Plats] Vertigo by Naoto FUKASAWA
» Twelve par Naoto Fukasawa pour Issey Miyake
» [Pouf] Koishi Pouf by Naoto FUKASAWA
» [ Chaise ] Chaise Hiroshima par Naoto Fukasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: Bâtiment R :: Dortoirs idoles-