Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Kamenashi Kazuya (ft Kamenashi Kazuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Mer 10 Mai - 12:24
Merci beaucoup, c'est gentil two hearts . Après pour les liens, si tu as des personnages feminins, cela m'intéresserait car pour le moment Tomi n'a que des liens masculins :3.

Sinon, du coup, pour Kazuya, je m'excuse d'avance si ce que je vais te dire peut paraître un peu brouillon XD. Mais, globalement, comme ils ont environ le même âge, j'ai pensé qu'ils pourraient se connaître d'avant (j'ignore encore comment). Néanmoins, je venais de base pour partir sur un lien assez négatif car Kazuya a fait partie d'un groupe alors que Tomi s'est fait jeter de l'agence comme une vieille chaussette XD. Tomi aurait pu l'envier/le jalouser/le détester et je le vois même penser que Kazuya l'a trahi en entrant dans ce groupe oo. Enfin, si bien sûr ils avaient un lien assez bon dans le passé !

J'espère que c'est plus ou moins clair, n'hésite pas à me dire ! Meh
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 10 Mai - 12:53
J'en ai une et j'ai pas trop de liens avec donc pourquoi pas ! C'est Kanamori Hana ♥️

L'idée peut être pas mal ouais mais après ça dépend parce que Kazuya n'a pas été à l'agence d'eita, il vient de la Johnny's entertainment et il y est rentré très jeune, à l'âge de 14 ans, donc je pense pas que ça pourrait coller du coup Son groupe a été formé en 2002 mais ils ont débuté vraiment en 2006 ! alors je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça T-T ton idée était vraiment cool Why
Invité

Mer 10 Mai - 19:10
ça marche, je vais aller jeter un œil à la fiche de présentation de la demoiselle ♥️

Arf, sinon pour mon idée qui ne fonctionne pas XD ! Mais je vais rebondir, j'ai trouvé un petit début en pensant que, du coup, peut-être que Tomi et Kazuya auraient pu se connaître enfant/adolescent et Kazuya, en entrant dans son agence, aurait permis à Tomi de rêver et de vouloir à tout prix intégrer une agence à son tour ? Maintenant, on peut penser que les deux jeunes hommes s'entendent bien, mais Tomi a tendance à lancer de petites piques sur les agences en règle générale qui pourraient peut-être agacer Kazuya ? Si cela te dit, bien sûr ; ou as-tu des idées également two hearts ?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 11 Mai - 9:18
Okayy tu me diras two hearts coeur

Alors écoute pour ton idée, si tu veux tout savoir, Kame a vraiment besoin d'un ami proche donc si ça te tente ils pourraient être plus que "s'entendre bien" et être pas mal proche ? Principalement s'ils se connaissent depuis l'enfance coeur J'aime bien l'idée que du coup ça serait Kazuya qui lui aurait permis de rêver etc.

Après si Tomi critique les agences en général, je pense pas que Kazuya sera agacé ou quoi, car il a eu pas mal de problème avec son groupe à cause de son agence mais quant il s'y est engagé il savait à quoi s'attendre donc il respecte mais ça veut pas dire qu'il est pour autant d'accord avec ça emo
Invité

Ven 12 Mai - 22:45
Eh bien écoute, pour moi qui était arrivée en demandant un lien négatif, me retrouver avec un lien aussi positif me paraît même encore mieux two hearts ! Cela me convient tout à fait, Tomi a besoin de bons amis proches qui l'écoutent quand il a envie de cracher sur le monde XD ! J'aurais juste un dernier petit point à voir avec toi par rapport au fait que Tomi a vécu 3 ans dans la rue ; comment aurait réagi Kazuya ? Est-ce qu'il aurait tenté des trucs pour l'aider ? Tomi y a vécu de 25 à 28 ans environ, donc cela fait à peu près un an et demi-deux ans qu'il s'est relevé :3.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 13 Mai - 4:54
Ouii du coup on s'éloigne vraiment du négatif là Fufu mais ça me va aussi, Kame a vraiment besoin d'amis proches et qu'il connaît depuis longtemps ! Surtout qu'il est pas du genre à parler lorsque ça va pas, donc il a besoin de personnes qui le comprennent et qui le devinent sans qu'il ait forcément besoin de dire quoi que ce soit ! Leur relation à tous les deux pourraient être comme ça, genre pas avoir besoin de parler pour comprendre et se montrer présent l'un pour l'autre etc.

Et pour ce qui est de Tomi à la rue, Kazuya aurait forcément essayé de l'aider, il l'aurait jamais laissé dans la galère coeur
Invité

Sam 13 Mai - 17:01
Et bien écoute, c'est tout bon et tout beau de mon côté ! J'essaie de te rajouter rapidement à ma fiche de liens two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 14 Mai - 3:53
Ca marche !! Il faudrait que je mette à jour mes fiches de liens aussi Coquinou coeur Et si jamais tu souhaites un rp, hésite pas, on peut voir aussi ♥️
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 12 Juil - 20:22
Teach me sempai angel heart

Invité

Jeu 28 Sep - 21:16
Faut remplir ta fiche ! ooh
Namého Moustachu

Kamenashi Kazuya (ft Kamenashi Kazuya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant