Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 bad moon on the rise ◇ kim shuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 31 Oct - 16:03
Bad moon on the riseTu t’étais assis dans un coin de la pièce, regardant d’un air apathique ce qu’il se passait. Ta cavalière avait filé, mais tu n’avais pas cherché à la retenir. Aussi sympathique soit-elle, te forcer à faire la conversation commençait à t’étouffer et bien que, vu ta tenue, prendre l’air ne soit pas une possibilité, un peu de tranquillité te faisait bien le même effet.
Le buffet était un point stratégique intéressant, il te permettait de voir défiler les visages sans que ces derniers ne te prêtent la moindre espèce d’attention. Ils étaient bien trop occupés à regarder les horreurs que la directrice avait concoctées ; entre faux doigts à déguster, yeux gélatineux à picorer, cocktails facétieux à siroter, le convive était servi du peu qu’il ne soit pas trop ragouté par l’apparente immondice de ces mets. Personnellement, c’est tout juste si tu avais osé toucher aux petits fours en forme d’araignée. Le bon point, c’est que la boisson te dégoutait un peu près autant que le large panel de saloperies à grignoter.
Alors, à défaut de t’occuper avec la nourriture, tu t’occupais à observer ceux qui osaient la manger. Certains n’avaient pas été de main morte quant à leur costume ; ils étaient méconnaissables, tes amis auraient pu se trouver sous tout ce maquillage et ces tissus sophistiqués que tu n’aurais pas été foutu de les reconnaître. A l’opposé, d’autres avaient laissé la sobriété faire son œuvre, avec plus ou moins de succès.
Tu avais également pu voir ce cher Jihoon, collant aux basques d’Haruto. Si ce dernier ne semblait pas dérangé, au contraire, tu étais persuadé que tôt ou tard il se rendrait compte de la nuisance dont il s’était entiché. Un parasite dont tu essayais, comme tu le pouvais, de l’en détacher ; mais ton emploi du temps ne te permettait plus de tenir efficacement ce rôle. Tu ne pouvais que croiser les doigts pour que la réalisation se fasse, sans trop de dégâts.
Asuka était là aussi, babillant joyeusement avec un jeune homme que tu ne reconnaissais pas. Un professeur était également avec eux, mais tu ne lui prêtas pas plus d’attention que cela. Tu crus apercevoir Jared, à l’autre bout de la table, visiblement distrait de son observation des divers cocktails pour foudroyer le professeur inconnu du regard. Il faut croire que tous les rapports professeur-professeur n’étaient pas professionnels et courtois…
Il y avait également les autres F!GHTERS, chacun en bonne compagnie. En fait, tu étais le seul à être en solitaire, le nez davantage sur son portable que sur les festivités. Si, au moins, la presse n’avait pas matière à te reprocher un comportement de dévergondé, ils auront de quoi rire sur le cruel manque de sociabilité dont tu faisais preuve ce soir.  
©️ 2981 12289 0
 
bad moon on the rise ◇ kim shuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Suspension] Moon Lamp by Panton
» Glycine ou Wisteria macrostachya 'Blue Moon'
» Femelle pour half-moon
» JOLI Moon et ses nouvelles copines p.9 (photo p.6-7-8)
» [Tapis] Moon by ATYPYK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: BAL HALLOWEEN-