Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 19:58
HALLOWEEN PARTY
We shall have a magnificent garden party and you're not invited

Si Hikaru le pouvait, il aurait probablement destitué sa cousine. Il la savait extravagante, très extravagante, trop extravagante et pauvre sot qu’il était dans ses bons jours, il avait accepté lorsqu’elle avait quémandé son aide. Ainsi, le malheureux avait dû superviser Mariko dans ses grotesques préparations, de la liste des invités, interminable et remplie de noms qu’Hikaru exécrait tous un peu plus les uns que les autres, à la commande des hors d’œuvres et boissons qui constitueraient le buffet. S’il était possible de mourir d’ennui, sa tombe aurait déjà été préparée au moment où le cadet Eita avait été contraint de négocier le prix des prestations avec le traiteur. Evidemment, il avait réussi – son charme n’était pas internationalement reconnu pour rien – mais il en garde encore un épouvantable souvenir.
La seule chose sur laquelle Mariko était restée désespérément secrète, c’était l’animation. Il avait cru comprendre qu’il s’agissait d’une murder party mais impossible de lui soutirer la moindre information sur le sujet. Elle comptait vraisemblablement à ce que son cousin soit dans la même situation que ses invités : dans le flou total.

Le jour J arrivant, Hikaru avait donc enfin appris le nom de sa cavalière – Mariko avait aussi insisté pour que le hasard fasse son office avec lui – Tanegashima Asuka, une gentille fille, très gentille, trop gentille. Il avait aussi pu mettre le costume qu’il avait prévu pour l’occasion, celui du capitaine Jack Sparrow lui-même. Il n’irait peut-être pas jusqu’à mimer ses manières extravagantes mais le personnage l’amusait, dans sa morale toute aléatoire et son maniement très personnel de l’eyeliner.  
Il ne manqua une fois arrivé pas de saluer sa cousine, très fière de son œuvre, se retenant au passage de lui rappeler sa lourde contribution à l’edifice qu’était cette soirée. Il partit ensuite à la recherche de sa cavalière qu’il trouva, superbement mise en valeur dans son costume de Jessica Rabbit, en présence d’une demoiselle qu’Hikaru n’avait pas souvenir d’avoir rencontré. « Asuka-chan ? Ou devrais-je dire Jessica ? » Il se permit un petit clin d’œil. « Si je peux me permettre, votre cavalier est un petit chanceux. » Avant de se tourner vers l’autre demoiselle. « Et vous êtes … ? »

@Yi Mizuki @Tanegashima Asuka

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 20:39
HALLOWEEN PARTY
#SENDHELP

COSTUME, avec la petite citrouille pour les bonbons ► Taiki arborait souvent ce regard insistant, sans réellement se poser de question sur l'effet pour qu'il pouvait avoir. Dans tous les cas, il n'avait aucun moyen de savoir face à qui il se tenait, quel genre de femme pouvait être sa cavalière. C'était une enseignante, et il espérait juste que leur différence d'âge ne les empêche pas de passer une bonne soirée. Il était suffisamment sociable pour se sentir à l'aise en sa compagnie, bien qu'il ignorait s'il pouvait se permettre de l'être autant ou s'il devait garder une certaine distance. Quoi qu'il en soit, sa première impression d'elle et ces premières paroles à son égard le firent sourire. Une célébrité ? C'était sûrement la première fois qu'on lui demandait un autographe. Mais hors de question de l'avouer ; il se contenta d'un sourire poli et avant qu'il n'ait le temps de répondre, il fut interrompu par la surprise de voir naturellement son bras autour du sien. Il reprit cela dit vite contenance : n'était-ce pas tout simplement ainsi qu'un cavalière devait tenir le bras de son cavalier ? Le pire, c'est qu'il n'en savait rien, on ne pouvait pas dire qu'il est vécu beaucoup de bal dans son comté perdu... Il restait qu'il avait tout de même de bonne manière. « C'est meilleur que ce qu'on croirait ! J'ai hésité à t'en prendre un, mais il y a tellement de choix... » ...et de couleurs improbables pour des boissons. « Oh, désolé, je peux vous tutoyez ? ». Voilà que le petit Ono faisait déjà plus les choses dans l'ordre, il s'asséna discrètement un petit coup à la tête pour se remettre sur le bon chemin.

Sa cavalière, cette fameuse Reina, semblait néanmoins ne pas lui en tenir rigueur, bien qu'elle ne le lâchait étrangement pas une seule seconde du regard. Il feint d'y être habitué (à ce que des femmes le regardent ainsi) mais au fond, il trouvait cela un peu bizarre. Il n'y pensa plus lorsqu'elle évoqua l'enquête de ce soir. « Bien sûr ! » qu'il accepta aussitôt en secouant vivement la tête d'enthousiasme. Une fois de plus, il reprit contenance et s'exprima plus calmement. « Enfin, si t'en as envie ». Lorsqu'il apprit qu'elle n'était même pas intéressé par le prix, Taiki haussa un sourcil, curieux et surpris : s'offrir un voyage de deux ans sur un bateau lui semblait tellement à jamais inaccessible. S'il avait su qu'un job d'enseignant rémunérait aussi bien, peut-être aurait-il revu ses plans d'avenir! « Vraiment ? Je voudrais pas m'accaparer notre victoire.. Enfin, je suis sûr que ça fera plaisir à Nao'! ». Car forcément, il avait directement penser à son ancien colocataire, son meilleur ami, sa moitié (bien qu'il ne prononcerait jamais ce dernier mot devant le concerné, au risque d'être taper). « J'ai même pas eu le temps de te faire mon fameux "des bonbons ou un sort" ». Il avait pourtant tout préparer, et il lui en fit la démonstration, avec le mouvement de cap et l'air menaçant qui collait à son costume de vampire. Aussitôt après, il se courba légèrement pour la remercier, un large sourire collé sur ses lippes. La soirée s'annonçait bien.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 20:48
HALLOWEEN PARTY
#MDRWEIRD

Costume ► Plus elle cherchait du regard son cavalier, plus elle constatait à quel point le bal s'emplissait rapidement de monde. Elle remarqua sans surprise à quel point tout le monde s'était donné du mal pour leur costume, notamment son grand frère qui arborait à merveille la tenue de Joker. A quelques mètres d'elle, elle avait "fini" par apercevoir Jin Seok. A vrai dire, elle n'était pas vraiment au courant de sa venue, mais elle ne manqua pas de noter qu'il semblait être en très bonne compagnie. Pour cette même raison, elle détourna rapidement le regard et ferma les yeux, priant intérieurement pour que son cavalier ne tarde plus à la rejoindre. Faute de costume, elle n'était visiblement pas capable d'avoir recours au phénomène d'invocation telle une sorcière et ce ne fut pas exactement la personne à laquelle elle pensait qui vint la rejoindre. « Oh, Jin Seok ! » s'exclama-t-elle en jouant la carte de la surprise, comme si elle ne l'avait pas vu quelques secondes plus tôt. Elle salua également d'un signe de main sa cavalière qui se tenait derrière, constatant d'autant plus à quel point elle était jolie, avant de reporter son attention sur lui. « Ça va, j'ai hâte de résoudre cette énigme et de m'offrir ce voyage ». Elle n'avait pas encore réfléchi à la destination mais qu'importe, au fond, elle sera juste heureuse d'arriver au bout de cette enquête. Pour l'instant, elle était plutôt ennuyé, sans savoir se l'expliquer. De la même façon, elle s'était mise à sourire spontanément face à sa remarque sur son costume, balayant aussitôt son ennui précédent. Elle s'attarda également sur le sien, de costume, et elle ne pouvait qu'admettre qu'il avait fait fort... et qu'il était beau. Avant qu'elle ne puisse faire une remarque à ce sujet, sa question l'a prit de court. Son cavalier était au abonné absent pour le moment mais alors qu'elle jetait un dernier regard autour d'elle en espérant le voir débarquer, voilà qu'il se présentait gentillement à eux. « Salut... ». La première chose qui attira son attention fut effectivement son costume, et le temps qu'il avait dû lui accorder. Retard excusé, pensa-t-elle en dissimulant un sourire amusé derrière sa main empli de faux sang. « C'est réussi en tout cas ». Elle observa ensuite, curieuse, l'échange entre les deux garçons avant de demander innocemment : « Vous vous connaissez ? ».

@Kim Naeun @Lee Jin Seok @Takagi Hiro

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 21:24
Halloween Party
Hideki #WTF

Costume« Ok mais, y’a pas de salle de bal sur le plateau du cluedo. » est-ce qu’elle comprenait le principe d’une blague ? Oui, c’était sa Calaway ! Des conneries, ensemble, ils en racontaient pas mal. Et s’ils les avaient mis de côté pour le moment, c’était pour parler religieuses. Marrant comme ce sujet revenait régulièrement dans sa vie ces derniers temps.
Faut dire que, vu le genre de religion qu’il pratiquait, ça faisait quelques années qu’il était bon catholique « Il ne pouvait pas, il ne trouvait pas son diadème ! Et une robe de princesse sans diadème… tu le connais ? Tu sais comme il est pointilleux ! » ouais, c’était très con. Mais en même temps, il valait mieux rire d’un absent que de trop parler d’une nonne qu’il avait détourné du chemin de Dieu.
… est-ce qu’il pouvait la redétourner ? Juste histoire d’être certain qu’elle ne s’ennuie pas à nouveau. C’était que les églises avaient tendance à être froides, l’hiver approchant… dans le fond, il ne ferait qu’être un bon samaritain.

Un bon samaritain auquel on avait donné une paternité. Il avait deux chats, un chien en garde parfois et même qu’il gardait le furet d’une voisine aussi parfois. Tequila, il n’était pas au courant, mais vu la réponse du Choi... « ça se réchauffe ! » un peu trop pour ne pas entraîner sa cousine direction le buffet.

Quoi ? Il avait attendu un peu ! Et puis, des fois que des indices se trouvaient là quelque part entre les scoubidous, dans lesquels il venait de se servir, et les tagadas « T’es en guerre contre Choi ? » et toi Hide, as-tu seulement remarqué que tu t’es rapproché de ta nonne et de son chérubin ?
Oui, bon… il serait un sage Danny ! Il ne pouvait qu’être discret ce soir de toute manière.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 23:31
HALLOWEEN PARTY
Erena #DEADINSIDE

COSTUME ► Liang, c’était donc lui. Haruto lui en avait parlé quelques fois, elle l’avait retenu. Son frère ne pouvait pas dire qu’elle ne faisait pas attention à ce qu’il racontait sur cette famille étrange. Elle aussi trouvait ça ennuyeux. Trop ennuyeux. Elle sourit un peu, étouffant un léger rire. « Oui… Ce que tout le monde aime. » Pas elle. Se retrouver dans une pièce remplit de gueux déguisé de manière plus ridicule les uns que les autres l’horripilaient. Elle suivit son regard sur son jumeau, accompagné d’une idiote des Supernova, elle avait oublié son prénom. « Une bien étrange soirée ce soir aussi. » Ces deux gays, avec des femmes. Son frère était un idiot. Bon, cela dit, qui était-elle pour le juger, Haruto n’avait pas essayé de le tuer, lui.

« Oui, c’est la leader des Supernova. Elle est jolie. » Mais complètement folle. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie. « Je te la montre quand je la vois ! » Cependant le regard du jeune homme fut attiré ailleurs… Vers Tanegashima déguisée en Jessica Rabbit ? Arquant les sourcils, elle le jaugea un instant. Avait-il si mauvais goût ? En y réfléchissant bien, son jumeau s’était découvert un retournement de sexualité à vingt-trois ans et son autre frère courait après Haruno. On ne pouvait pas blâmer quand c’était dans la famille. « Hm ? Quelle connerie ? » Il y en avait trop pour rester si vaste. Mariko ? Le mariage de son frère ? La présence de ces gueux ? Le costume de Tanegashima ? « Oh, oui, volontiers ! J’ai perdu mon cavalier en chemin. » Une grande perte. Elle avait oublié son prénom depuis ? Shina ? Shunya ? Aucune idée. « Qu’est-ce qui t’a donné envie de venir à ce bal ennuyeux ? Ton frère t’a obligé ? » Elle le remercia pour le verre qu’il lui tendit. « Ou pour admirer les costumes de Jessica Rabbit ? » C’est fou ce que ça pouvait donner mal sur elle. On faisait rarement moins sexy, mais c’était un choix. Un mauvais choix ! Mais un choix quand même.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Crime of Passion
©️ minori.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 1 Nov - 1:29
HALLOWEEN PARTY
Heaven #WTF

COSTUME ► Heaven allait l’éclater, cette pétasse de présentatrice que se coltinait au bras de son meilleur ami et qui le faisait pleurer. Si au moins, elle avait d’autres atouts que ses formes, peut-être qu’elle verrait ce que Gabriel lui trouvait à cette russe qui avait malheureusement survécu à la guerre froide. Boucle d’or refusait d’être traitée d’américaine, au risque de hurler contre quiconque aurait prononcé un tel blasphème … mais quand il était question d’Anastasia, elle pouvait comprendre la haine entre les deux nations! Cette catin qui ne faisait rien d’autre que de faire pleurer son cher et tendre Gabriel. Elle l’avait toujours insulté, humilié, rabaissé, et voilà qu’elle se donnait des grands airs? Quelle idiot! Heureusement pour la décoration signée Jung Rin, Danny avait décidé de trainer sa Sandy hors de portée de la violence. Elle le remercierait plus tard, pour le coup, elle avait pris une moue boudeuse en le dévisageant, le traitre!

« Ouai. En guerre… » elle avait soupiré, oui, bien sûr qu’au fond de son petit cœur, ça lui faisait mal de de disputer avec son meilleur ami, avec celui qui avait toujours été là pour elle… le seul… mais elle était trop fière pour le dire. Et puis, il lui avait fait trop mal. S’il avait pensé une seule seconde, s’il s’était arrêté pour réfléchir à ô combien, malgré sa carapace, elle était vulnérable, triste, brisée d’avoir fait cette fausse couche… il n’aurait pas volé son chien! Mais voilà, quand Anastasia était concernée, il ne pensait pas. Elle avait fixé Hide, bien sérieuse. « … Imagine que je te vole tes chats. Et que je décide unilatéralement que maintenant, c’est Jabbasuke leur père! La trahison! » C’était immonde! Lui voler Tequila! Elle était toujours hors d’elle juste d’y penser.

Son attention fut cependant attirée par un bien étrange duo… L’un d’eux, elle le connaissait, bien sûr, il était dans cette nouvelle vague de F!GHTERS sur lesquels son cousin ne la fermait pas, trop fier que Tsubasa-le-mec-qu’elle-devrait-marier-pour-qu’il-joigne-la-famille ait été nommé Leader. Elle avait souri à Taiki, en lui faisant un petit signe de main. « Oh! Tu ne serais pas dans ce nouveau groupe? Avec Tsubasa? Félicitation pour tes débuts! » pas question de mentionner Gabriel! Jamais. En temps normal, elle aurait dit ô combien son ami aurait dû partir en solo, il avait la gueule, le talent, mais voilà, Sandy était en guerre contre le vampire là! Elle avait ensuite sourit à la religieuse louche, la saluant comme une bonne japonaise. « Bonsoir, je suis Calaway Heaven. Vous devez être une enseignante? » ou la mère du gamin à la citrouille?

HELP SOS … Ok. Heaven ignorait à quel genre de sport s’adonnait son cousin, sinon, il est certain qu’elle ne lui aurait pas donné un coup d’épaule en lui désignant l’enseignante, ajoutant en souriant, passant un bras autour de lui. « Et lui c’est Nakamura Hideki, mon ravissant cavalier. Ne regardez-le pas trop, je ne le partage pas. » ………. Comptez sur Heaven pour causer une catastrophe… En même temps, se présenter, c’était éliminer des duos et trouver les meurtrier! Elle n’avait pas approcher son cousin d’une succube pour le plaisir!

@Choi Gabriel, @Ono Taiki

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Nov - 1:48
HALLOWEEN PARTY
Sae #AWKWARFAM

COSTUME ► Une main sur la hanche, la tête inclinée vers la gauche, elle avait observé son cavalier qui ne cessait de râler. Sae avait roulé les yeux, d’un air entendu, ajoutant d’un ton franchement amusé, à la question plus qu’évidente de Naoto. « Je ne sais pas moi… parce que son fiancé est super mignon? » … C’était quand même vrai qu’Haruto était séduisant. De tous les psychiatres qu’elle avait eu, il était son favori, mignon, gentil, avec une bonne écoute, dès la première séance, ça avait été tellement facile de se confier, de lui avouer ses craintes………ce soir-là. Il était la première personne à qui elle avait fait confiance, le seul pendant longtemps… au début, même Mirai ne pouvait pas l’approcher sans qu’elle ne fasse de crise de panique. Haruto y était arrivé… Elle avait une confiance aveugle en son médecin. Idiote. Elle avait jeté un regard à son frère, un sourire complice aux lèvres. « Mais tu sais, elle n’a pas une tête à aimer les gentils garçons. Elle a l’air sacrément garce. »  … pas qu’un peu. Une vrai bitch vu cette façon trop fausse qu’elle avait de sourire. Pauvre Kamiya…

Agrippé au cou de son frère, elle avait secoué la tête vigoureusement à l’entendre parler. Elle le connaissait, depuis le temps, quand il disait un jour, ça n’arriverait pas. Il avait dit ‘’quand j’aurai le temps’’ lorsqu’elle l’avait demandé en mariage. Elle attendait encore! Il ne l’aurait pas deux fois. « Ok. Le mois prochain. Je le connais ton truc, il ne marchera pas. On ira à la mer. Tu crois qu’on peut amener les petits aussi ? Ils sont tellement fiers de toi! » Oui. Au Foyer, tout le monde ne parlait que de Naoto, ils voulaient tous leur poster et leur autographe, leur grand frère célèbre, Sae peinait à économiser assez d’argent pour les amener – enfin les plus vieux – à un concert. Fuduka-san adorerait ça aussi… il était son chouchou, elle avait pleuré en apprenant la nouvelle… Remaquant une harpie au loin, Sae était entrée dans le jeu de son ainé, ses doigts jouant doucement dans ses cheveux alors qu’elle plaquait plus certainement son corps contre le sien. « … T’oserais pas me faire du mal. Mais promis, je m’exhibe pas. » enfin… mais plus que ce joli petit derrière qu’elle montrait à une Yurina bouillante. Bingo. Elle n’avait pas été dupe des mains de Naoto sur sa taille, ni de son baisé sur sa tête. Elle avait elle-même rapproché leur étreinte. Ce n’était jamais étrange, de toute façon. Ils étaient toujours scotchés ensemble.

« T’es  mignon quand tu veux.  » elle avait murmuré cela à son oreille, ses lèvres se posant sur sa joue l’instant d’après alors qu’elle le serrait contre elle, sincère. « Je t’aime Nao. Et je suis super fière de toi. » et Sae ne mentirait jamais sur un truc pareil. Son frère, c’était son univers. Elle l’avait serré un peu plus, avant de se laisser entrainer et de se pendre à son bras, souriante. Devant sa proposition, elle avait figé. « Oui. Mais pas un truc étrange… et tu t’assures que personne met rien dans mon verre ok? » … Étrange demande, mais elle avait vraiment eu l’air paniquée. Rapidement pourtant, elle s’était reprise. « Je plaisante… » … ou pas, son cœur battait si vite aux souvenirs de ce soir-là. Son regard avait parcouru la pièce et s’était posé sur son ennemi juré : Gabriel.

Gabriel et sa pétasse, Gabriel et cette animatrice scandaleuse qui…….. portait clairement un costume trop grand. Possédée par ses pulsions de paparazzi, elle avait donné son sac à main à Naoto, en extirpant son appareil photo à toute vitesse. « Oh! Attends. Tiens-moi ça! J’ai ai pour deux minutes. » En moins de deux, elle s’était mise à prendre des clichés, un, deux, puis des zoom sur ce ventre non épousé par le costume d’Anastasia. Et ça l’avait frappé… « Oh. Oh…. OH. » cette fille… elle était soit grosse, soit enceinte. Et dans les deux cas, ça ferait fureur au NP. Journal non réputé pour ses recherches. Tout sourire, elle avait rangé son appareil, sans une explication, et avait demandé à son frère : « Tu as mon verre? Désolée. Je suis super fan de Gabriel. Je t’ai dit qu’on s’est rencontré dans un sex shop?  »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Nov - 2:34
HALLOWEEN PARTY
Mirai #FRIENDZONE

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Nov - 2:47
HALLOWEEN PARTY
Reina #SENDHELP

COSTUME ► « Vraiment? Hmmm. Je vais essayer le bleu et vert alors… t’as vu, on dirait qu’il y a un truc dedans… » Elle avait observé la table et avait lentement remplis son verre de l’étrange liquide. Des friandises en forme de cervelle flottaient dans le bol. Pas trop assurée, elle avait quand même pris une gorgée, souriant à son cavalier. « Mais oui, bien sûr! Et puis, on va certainement se recroiser, je participe à la composition aussi, donc si on est pour travailler ensemble… autant ne pas s’éterniser en politesse. Deal? »  Elle n’aimait pas vraiment les formules de politesse, n’ayant pas été élevée en ville, et ayant fait beaucoup d’échanges aux USA, elle n’en voyait pas l’utilité. Rapidement, la conversation dévia sur la mort de Shuta et le jeu, tout sauf trop regarder le chérubin qu’on lui avait accordé. Il était TELLEMENT mignon elle voulait lui tirer les joues. Son genre……….AHEM.

« Évidement ! J’adore les énigmes! » Elle était vraiment excitée, c’était une si bonne idée! Mariko s’était surpassé. Et Hikaru ? Elle devrait le féliciter aussi! Ses iris s’étaient posés sur le visage du garçon alors qu’il parlait de… « Nao? » c’était pas un nom de mec? Elle avait connu des Nao… elle les collectionnait même. Si seulement elle savait que, celui-là, elle l’avait aussi déjà passé. « Excuses-moi, c’était une question indiscrète. Mais ça me fera plaisir de te laisser le prix. Franchement, je pense que ça serait un suicide de carrière de partir en voyage avec une prof. Très peu pour moi!  » … Des plans pour retourner en prison! Elle s’assura quand même de précise. « Je travaillais sur un bateau avant. Ne fais pas cette tête. Je suis très bien sur la terre ferme. »  … elle avait rit à nouveau, avant de lui donner une poignée de friandise.

… C’était quoi ce mec? Un coup de son agent de probation? Comme s’il n’était pas assez mignon, il fallait qu’en prime, il lui fasse le coup le plus adorable avec sa petite citrouille. Elle l’avait observé, amusée, pouffant légèrement devant son petit numéro, posant une main sur son cœur comme pour l’empêcher de s’affoler ou d’être terriblement charmée. Il était trop chou! Comme un chiot avec un nouveau truc. D’une voix douce, elle avait murmuré, joueuse. « Zut. Comment résister. Attends, tu mérites une double ration. Mais ne le dit pas ça sera notre sec–  » Elle s’était retournée pour voler une nouvelle poignée de bonbons et remplir sa citrouille, d’un air amusé puis, au moment où elle s’était retournée, elle s’était retrouvée face à face avec…………. Une blonde et l’incarnation de ses fantasmes.  OH MON DIEU.

Soudainement bien silencieuse, et toujours juste à côté de son cavalier, elle avait observé la géante bouclée – qui lui donnait des envies de meurtres à chaque seconde – et le jeune homme à ses côtés. Elle demeurait silencieuse, forçant un sourire et un air sympathique mais indifférent. « »  Peu réussi. Est-ce que Hideki portait vraiment un pantalon en cuir? AHEM. Bug mental. Il n’y a pas de Reina au numéro que vous avez composé, elle est partie prier, invoquer tous les saints et se préparer à la communion pour être une bonne chrétienne. Son regard retrouva la terre lorsque blondie lui adressa la parole. Retrouvant un peu de vie, elle rétorqua, d’une voix qu’elle voulait neutre. « … Oh oui … Tomohisa Reina. Nouvellement enseignante ici. Enchantée, ravie de vous connaître. » ….Probablement que de se signer avec son chapelet était un peu trop…

@Ono Taiki @Nakamura Hideki @Calaway Heaven

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Nov - 11:19
HALLOWEEN PARTY
NANA #TAPETTE

costume ► Halloween. Je ne portais pas forcément cette fête dans mon coeur. Étant du genre très peureuse pour un rien, qu'à cette occasion, généralement, je reste chez moi, tranquillement, toutes les lumières allumées sans quitter ma maison. Les histoires de fantômes, les maisons hantées, ça me faisait froid dans le dos. Bizarrement, je ne croyais pas aux esprits, aux monstres, aux fantômes, du moins, c'est ce que j'essayais de me persuader. J'étais déjà dans tous mes états lorsque le bal avait été annoncé mais d'un côté, je me disais que c'était une bonne occasion de rencontrer des gens de l'agence dans un autre contexte que le travail. Puis, ce n'était qu'une fête et pas une réunion pour invoquer les démons venus du plus profond des enfers. Puisque Halloween n'est pas une fête que j'ai l'habitude de fêter, j'avais pas forcément ramener de costumes avec moi en allant habiter dans les dortoirs de l'agence. Puis les costumes que j'ai chez moi, je ne dois certainement plus rentrer dedans vu qu'ils datent de mon enfance.. Du coup, j'ai du improviser autant sur le maquillage que sur mon costume pour ressembler ne serait-ce qu'un tout petit peu à un vampire. Enfin, une humaine en pleine transformation.. Un peu plus crédible, j'espère.

Arrivée sur place, j'observais les gens déjà présents. Ils avaient tous des costumes dignes des films hollywoodiens ou alors qui faisaient vraiment peur.. A croire que j'étais la seule à ne plus avoir fêter Halloween depuis des années. Heureusement, je ne me rendais pas en terrain inconnu, j'avais eu la chance de tomber sur mon professeur non officiel de danse comme cavalier. Il y avait aussi d'autres membres des Supernova présentent ce soir. Quelqu'un s'approchait de moi pour venir me saluer, je n'avais reconnu mon cavalier avant d'entendre sa voix. " Salut ! Ton costume est trop bien fait, je t'avais même pas reconnu.." disais-je en observant un peu mieux les détails du costume, un grand sourire aux lèvres. " Oui j'ai entendu ! Je suis sûre qu'avec ton sens de la réflexion, on aura pas de mal à gagner ! " J'étais bouche-bée, il avait déjà une idée à peine l'annonce venait d'être faite. En même temps, ça devait être simple mais mon cerveau n'aime pas les choses simples il faut croire. Alors que Jinseok se dirigeait vers une autre personne, je me contentais de le suivre à petits pas. Je ne savais pas trop quoi faire d'autres, je n'avais pas l'habitude des soirées et je ne savais pas vers qui me tourner. Tout le monde avait déjà l'air bien occupé. Je restais derrière lui, sans trop m'imposer dans la conversation. Déjà que je suis extrêmement timide de base, c'était encore plus impressionnant de voir qu'il connaissait une membre des Hanabi et un membre des F!ghters, mes aînés à l'agence.
{  @Lee Jin Seok @Kamiya Haruno @Takagi Hiro }
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant