Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 30 Oct - 20:26
HALLOWEEN PARTY
Mizuki #GOODLUCK

Costume ► Plantée devant le buffet, elle espérait secrètement que quelqu’un remarque sa présence ou que son mystérieux cavalier rapplique ses miches. Elle ne connaissait que le nom de se jeune homme et ne pouvait même pas le mettre sur une tête, pourtant elle avait longuement cherchée et Mizuki n’est pas le genre de personne à oubliée. Même si elle rencontre quelqu’un pour la première fois durant quelques minutes, sa tête sera gravée dans la mémoire de Mizu’. Faculté divine ou cauchemars infernale, elle se souvenait de malheureusement beaucoup de chose. Son attention se reporta sur son petit-four qu’elle avait avalé en entier, elle un peu à boire, un verre de jus d’ananas qu’elle avait trouvé sur la table du buffet et l’apporta à sa bouche afin d’en boire son contenu. La brunette se fit interrompue par une voix qui lui était familière, la mignonne Asuka. Heureusement, quelqu’un avait remarqué sa présence aussi effacée soit Mizuki, elle afficha un petit sourire quand elle vu son amie. « Je te remercie Asuka ! Et toi dont, tu es magnifique, très beau costume. » Dit la jeune femme avant de hocher doucement la tête suite à sa question. « J’attends, mais je ne connais que son nom, je ne sais même pas à quoi ressemble ce jeune homme. Si ça se trouve, il est aussi dans la salle et il attend dans un coin. » Dit comme cela ça semblait un peu pathétique, mais la brunette se rencontra sur son amie. « Et toi ? Tu es seule ou tu attends quelqu’un ?» 
@Tanegashima Asuka

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 30 Oct - 21:00
BEAUTIFUL CORPSE ☽☽☽ tenue | Les déguisements des autres étaient si beaux que Shoko ne savait plus où regarder. À l’exception de Yurina et de celui qu’elle devinait être son fiancé ; et encore, ce dernier avait plutôt fière allure en tant que joker. Il n’y avait vraiment que la bouse qui l’accompagnait qui ressemblait à une guenon déguisée pour le carnaval. Soit. Shoko hocha la tête quand Ji Hoon lui donna la réponse qu’elle attendait. « Oh, vraiment ? » Sans doute s’intéressait-elle trop sincèrement à la question. « Faudra que tu me le présentes aussi ! » Mais sa robe était peut-être trop courte ? Elle avait vu beaucoup de choses par rapport à cette religion. Se renseigner, c’était important ! Mais elle n’aurait pas imaginé se voiler de la tête au pied. Jamais. « Exactement, dents de cheval. » soupira-t-elle avant de lever les yeux au ciel. « Riche, mais pas foutue de choisir un déguisement pour se cacher. » Remarquez, elle était si laide que trouver une idée vraiment hideuse devait être difficile.

« Je veux bien. » Souriante, elle prit un verre qu’elle porta à ses lèvres, stable sur ses talons, à juger le monde qui les entouraient, jusqu’à ce que son regard ne se pose sur un couple qui approchait à grands pas. Jung Rin ? Son regard se leva vers Ji Hoon. Il connaissait plus de monde que lui ! Le visage voisin lui sembla bien plus familier. « Sakuya ! » Elle n’aimait pas trop le regard qu’il lui adressait. Avait-elle fait quelque chose de mal ? « Je te présente Ji Hoon ! » Était-ce convainquant ? Peut-être pas ? En tout cas, elle était fière d’être là ! S’il n’avait pas demandé, peut-être serait-elle restée chez elle et elle n’aurait pas vu tous ces gens en costume. Quand arriva le visuel des F!ghters, elle dût réprimer un soupir. IL PARLAIT COREEN? On ne l'avait pas informée? Elle allait éviter le ridicule et... poser les yeux sur sa cavalière. Elle était tellement belle ! « Aizawa-san? » 

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 30 Oct - 21:39
HALLOWEEN PARTY
Ji Hoon#DUMBASS

« Oui, je te le présenterai. Tu vas l’adorer ! » Jin Seok était drôle, il pouvait bien faire semblant d’être musulman. Il serait si mignon avec une kipa sur la tête… Ji Hoon ne le réalisait pas, mais on notait que ce genre de réflexion prouvait pourquoi c’était Liang et pas lui qui montait les arnaques. Critiquer Yurina pourrait devenir sa passion. Il avait juste envie de la dégager, de la tuer. Et de frapper Haruto. Oh oui, qu’est-ce qu’il aimerait le frapper. Non, il devait se calmer, il avait assez fait sa tapette ces derniers jours. Il ne devait plus y penser. Il devait agir naturellement. Serrant un peu le bras de Shoko contre lui, il pouffa un peu. « J’aurais dû demander à Jin Seok s’il a pas l’habit des Musulmanes. » Il faudrait peut-être rappeler à Ji Hoon que Jin Seok n’était pas vraiment musulman, au passage.

Servant un verre à sa cavalière, il tenta une mauvaise action, pouffant d’un air moqueur à la remarque de son ami, visiblement bien renseigné sur son identité, amusé par la réaction de Jung Rin. Pauvre petite chose, si faible, il n’eut pas le temps de réagir, il la suivit du regard, attendant qu’il se retourne pour lui offrir son sourire dont il avait le secret et un (presque) clin d’œil. Elle ne s’en sortirait pas comme ça, il avait besoin de faire souffrir quelqu’un ce soir. Un sursaut le pris en entendant une vois l’appeler et il regarda son voleur de Kimchi, souriant plus sincèrement alors qu’il saluait cette créature qui avait dépuceler Liang. Ok, il ne l’avait jamais vu en vrai et il retrouverait volontiers sa virginité pour se faire dépuceler par cette fille. « Ça va et toi ? Je dois te demander un autographe ? » Après tout, la dernière fois qu’ils s’étaient vu, Gabriel n’était pas encore une star, si ? « J’accompagne Shoko ! On est souvent sur les mêmes shooting, elle me faisait pitié alors j’ai accepté de venir. » Il assura sa prise sur son bras pour ne pas qu’elle s’éloigne, lui offrant un sourire moqueur. « T’as fait un bon choix de cavalière à ce que je vois ! » Oui, très bon choix, même. Son seul défaut était d’être accompagné par ce moche de Sakuya, mais il ne voyait vraiment que ça.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Lun 30 Oct - 21:56
HALLOWEEN PARTY
Ana #CONFESSIONSINTIMES

Costume ♥️ Pas vraiment mort ? Anastasia fronça les sourcils, regardant son petit-ami d’un air interloqué. « Mais elle vient de dire que si ! T’as pas entendu ? » Peut-être qu’il le connaissait ? Oh… Il n’acceptait pas sa mort. La Russette avait envie de prendre Gabriel dans ses bras pour le consoler pour sa perte. Il faudrait qu’ils en parlent à la maison, il n’avait jamais évoqué ce collègue décédé… Sauf s’il venait de l’apprendre et que c’était tout frais ? Il était si fort ! Elle ne voyait même pas sa souffrance… Elle était une si mauvaise petite-amie ! Elle tenta de penser à autre chose, déprimer Gabriel n’était pas une bonne idée. « Je sais pas, il avait des problèmes de filles. Tu sais comment il est ! » Un soupir franchit ses lèvres, elle se demandait clairement qui était la femelle entre eux.

Son regard croisa soudainement celui de cette salope de Heaven, fixant son nouveau jouet qui ne lui disait rien. Peut-être qu’elle l’avait rencontré en club ? Et c’était quoi cette réflexion ? C’était quoi, une cour d’école primaire ? Fusillant cette pute du regard, elle tira Gabriel plus loin, ne souhaitant pas évoquer la blondasse ici. Pas maintenant, pas ce soir. Plus loin, il décida de saluer… Le diable en personne ! Accompagné de l’adorable Shoko, sa favorite dans les Supernova. « Bonsoir Shoko-chan ! Je suis heureuse de te rencontrer ici ! Je dois t’avouer que je t’ai vraiment trouvé parfaite dans votre chanson pour les débuts ! » Elle écouta distraitement son homme discuté à côté, souriant à Shoko avant de froncer les sourcils, levant doucement sa main pour venir l’écraser contre la joue de son cavalier à elle. « Ca, c’est pour Jung Rin, connard ! » Depuis le temps qu’elle devait le faire. Elle se retint de lui en mettre une seconde, le coup avait été fort mais il en méritait d’autres. « Oh, comment va ton frère, Liam ? » Tant qu’à faire, autant prendre des nouvelles !

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 11:22
HALLOWEEN PARTY
Le Mort

Costume Oh, merveilleux... Il était mort ! N'importe quoi. Quel bal de merde. Personne ne pleurait en plus ! N'importe quoi. Il allait partir. Il allait démissionner. Il espérait que Eri ne l'apprenne pas. Pitié, faites qu'elle ne le sache jamais ! Il y avait peu de chance, mais soit. Il pourrait survivre, allez. Ça n'avait rien d'humiliant ! Ça voulait juste dire qu'il était assez important pour être le point central de cette affaire. Mais il aurait voulu jouer ! Vraiment une soirée de merde. En plus, son rendez-vous, c'était Blackwell, merveilleux. Au moins, mort, on ne lui demanderait pas de danser. Il avait envie de pleurer !

Assis à une table, dans son costume du clown de Ça, Shûta ressemblait plus à Ronald McDonald qu'à Pennywise. Son ongle grattant la surface du meuble, il observait la foule qui discutait tout autour de lui. Il y avait de si beaux couples ! Comme ce médecin ensanglanté qui osait accompagner Shoko. Ou ce Joker un peu trop beau qui avait la chance d'être fiancé à Yurina. Ou encore Maiko et ce mec au costume sublime ! Ce connard de Sakuta et la belle Airi. Sans parler de Minah et cette photographe ! On le tentait clairement là ! Shûta avait envie de se glisser entre elles. Pourquoi n'était-il pas tombé sur Erena ou Haruno ? Ou Nana ou Mizuki ! Olala, c'était clairement injuste. En plus, il était mort. Soirée de merde.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 15:08
HALLOWEEN PARTY
Haruto #LOLSOFAKE

Haruto devait marquer des points ce soir, d'une façon ou d'une autre. Hors de question de perdre face à Yurina. Il jouerait au fiancé parfait, s'exposant autant que la jeune femme le souhaiterait pour rendre jaloux ses bandmates ou un quelconque amoureux transi. Son sourire naturel était exacerbé à cause du maquillage qui s'étalait sur son visage. Le Japonais voulait qu'on le trouve parfait. C'était son image à lui aussi qu'il exposait ainsi aux yeux de tous, actuellement. Et puis, donner l'illusion de s'inquiéter de celle de sa fiancée lui ferait peut-être gagner des points auprès de l'opinion publique. Il s'y était préparé. Inutile de se braquer, désormais, s'il rongeait ses freins, c'était bien parce qu'il savait que c'était pour la bonne cause. C'est-à-dire, pour Ji Hoon et lui. Leur couple.

Ji Hoon qu'il voyait là-bas. Trop beau avec sa blouse ensanglanté et sa pouffe au bras. Haruto ne pouvait contenir son agacement. Et sa haine injustifiée – enfin, pour tout à fait – envers Shoko se manifesta cruellement. Elle n'était qu'une potiche, voilà tout. Même Yurina avait une meilleure place dans le groupe qu'elle ! C'était dire. « Je suppose que c'était le seul rôle qu'elle pouvait avoir ? » Après tout, elle était mannequin. Les autres filles avaient sûrement plus de talents. Même cette pauvre Asuka. Stop, on avait dit stop. Se focaliser sur autre chose, éviter de regarder vers le couple. De toute façon, ils étaient bien entourés, à ce qu'il pouvait voir. Non. Stop.

Haussant vaguement les épaules, il sourit à Yurina. Un sourire étonnamment, chose trop rare qu'il accordait à sa fiancée. « Tu as raison. » Sans ironie, en plus ! Ce jeu, ils pouvaient bien le laisser à d'autres. L'important était qu'ils se fassent voir. « Bien sûr que je le connais ! » Un petit rire masqua l'hésitation qu'il eut. Son histoire avec Erena était-elle connu du grand public ? L'aîné eut comme un doute, aussi valait-il mieux qu'il s'abstienne de souligner l'anecdote. « C'est un bon professeur ? » Ça l'étonnait un peu, mais même les plus nuls s'amélioraient, parfois. « Aizawa-san l'accompagne ? » Toujours aussi belle. « Tu sais, je la connaissais avant qu'elle devienne animatrice. C'est une très bonne coach sportive. » Que beaucoup devaient rêver connaître de façon plus intime. Mais son cœur battait déjà pour son meilleur ami, à l'époque. Il n'avait d'yeux que pour lui. Aucune femme n'avait réussi à lui faire détourner le regard.

Et en parlant de ça, Haruto eut un léger mouvement de recul en apercevant celle qu'il avait quitté pour lui. Minah. Un peu trop sexy pour le bien des célibataires ici présents. Accompagné d'une jeune femme tout aussi belle. Pourquoi lui jetait-elle un regard si assassin ? En plus de son costume, ça n'avait rien pour le rassurer. « Bonjour Minah. » Que voulait-elle ? Son sourire n'augurait rien de bon. Il s'inclina légèrement face à Keira. Haruto faisait au mieux pour ne pas avoir l'air trop mal à l'aise. Pourquoi lui infligeait-on cela ? « Vous vous connaissez ? » Quel drôle de hasard.

@Daimon Yurina @Bae Minah @Sakuta Keira

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 15:35
HALLOWEEN PARTY
Honey, I wouldn't take your soul if you were giving it away

Allons, ça ne pouvait pas être si terrible.
Tu avais tes appréhensions sur le bal d’Halloween, des tas de raison qui t’empêchaient d’être tout à fait tranquille en enfilant ton costume, courtoisie de Tsubasa qui avait cru bon de t’enlever au moins une inquiétude du pied. A moins que ce ne soit une épine. Rien à voir avec le chardon qui occupait tes pensées.
Le costume était plutôt bien, plutôt dénudé mais bien. Tu ne sais pas si ton ainé avait voulu mettre une pointe d’ironie dans son choix en te faisant arborer les traits de ce cher Satan. Et puis, c’était économique, si on omet tout ce rouge dont tu avais du te barbouiller le torse et le visage. Une paire de cornes, un jean déchiré, une queue improvisée, des lentilles rouges, des fausses canines et une teinture temporaire noire ; le tour était joué.
Ce qui te posait davantage de soucis, c’était le partenaire aléatoirement choisi qui allait t’être assigné. Haruno Kamiya, ce n’était pas une inconnue, mais tu ne pouvais pas vraiment dire qu’il s’agissait d’une amie non plus. Ça ne te rassurait pas vraiment, en toute honnêteté.
Ensuite il y avait les medias, dissimulés parmi les convives. Tu avais commencé à t’habituer à leur présence invasive, mais certainement pas à ne pas pouvoir les localiser.
Enfin, Shuya avait dit qu’il viendrait. Mais connaissant son amour certain pour les rassemblements à grande échelle, tu n’étais pas certain de le voir. Tu allais devoir compter sur tes propres capacités pour limiter les gaffes. Peut-être que rester proche de Kamiya et ne pas en décoller permettrait de réduire le risque.
Quoi qu’il en soit, tout ce micmac t’avait fait débarquer dans la salle en retard, salle déjà pleine de monde et de réunions et de visages familiers que tu étais –ou non- content de voir. Tu aperçus Haruno et Jinseok dans un coin de la pièce et te hâta de les rejoindre, saluant timidement les quelques individus t’ayant aperçu. « Salut, désolé du retard j’étais… Occupé, avec toute cette peinture. La galère. » Soupir. Tu tournas ton attention vers le cadet Lee. « Je savais pas que tu viendrais. » Quoi que, connaissant l’identité de ta cavalière, il n’y avait pas de raison pour que le jeune homme ne soit pas loin derrière.

@Lee Jin Seok @Kamiya Haruno

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 15:47
HALLOWEEN PARTY
Yurina #LOLSOFAKE

Chacun de ses gestes était calculé, après tout, elle devait bâtir pierre par pierre le château de la popularité, gagner l’opinion publique qui lui était si défavorable depuis ses débuts – d’autant plus qu’en raison de la santé précaire de Mizuki – fait sur lequel elle ne pleurerait pas trop – elle avait été mise de l’avant dans son groupe. Elle progressait… mais elle devait faire plus, être parfaite, impeccable, adorable si elle voulait enterrer les faveurs que l’argent de sa famille lui avait octroyé, si elle voulait prouver à toutes ses vilaines langues qu’elle avait le talent pour percer. Et tout cela était possible, avec l’ainé Kamiya à son bras. Elle n’était pas sans savoir que, quoi qu’il ne soit ni son genre, ni dans ses bonnes grâces, son abruti de fiancé avait le mérite de faire des jalouses! Ou des jaloux… Elle dû réprimer son sourire en voyant le mannequin dont lui avait parlé Minah se trainer avec à son bras la plus grande conne de l’Agence… vraiment, Haruto avait charmé ce mec au physique divine? Un vrai mâle? Pas étonnant que son futur mari soit si faible… clairement, il n’était pas l’homme dans ce couple!

Relevant son minois vers son cavalier, toujours accrochée à son bras comme une amoureuse transie, elle avait rétorqué, un peu sceptique. « … Je te trouve bien prompt à la juger… » Bon en même temps, elle aussi avait détesté sa bandmate sur présentation… mais Haruto était tellement mou, tellement gentil… c’était étrange. « Est-ce que tu la connais? » … sa question semblait d’une grande innocence, rien qui laissait croire qu’elle avait déjà la réponse. Profitant du fait qu’Haruto était occupé à observer le duo Gabriel – Anastasia, notre héritière avait repéré son chien dans la salle. Torse nu? Avec une pétasse verte à peine vêtue à son bras? Elle allait l’étouffer! Et elle faisait quoi cette pute, pendue à son cou? Elle aurait voulu casser les bras de cette pauvre fille qui osait toucher sa possession. Elle allait le scalper pour retirer toute trace étrangère de son corps! Il ne perdait rien pour attendre. Une seconde, une seule, ses iris avaient croisés celui de l’autre Joker – celui qui aurait dû être à son bras au lieu de la tapette qu’elle se coltinait, son regard était assassin, meurtrier, froid. Son affront ne resterait pas impuni… Retrouvant son sourire et sa candeur et se retournant vers Haruto, elle avait hoché la tête, chassant au fond d’elle-même ce drôle de pincement causé par son connard personnel. Elle n’était pas jalouse, elle s’en fichait.

« C’est le meilleur! Il m’a appris un tas de trucs! » et un instant, elle était vraiment excitée, vraiment heureuse de parler de son mentor. « C’est certainement grâce à lui que j’ai autant progressé! » elle posa ses iris sur l’animatrice, intriguée. « C’était ta coach? » ce ton candide, intrigué. Il ne devait pas avoir eu beaucoup d’entrainement vu comment il était maigrelet et délicat. Dommage, elle aurait préféré un mec, un vrai … Heureusement pour son humeur, c’est à cet instant que sa tendre et adorable Minah daigna apparaître. Yurina lui rendit son accolade, amicale, gentille… fausse. Tout sourire, elle avait salué Keira également. « T’es trop jolie Minah! Oh et je vois que ta cavalière ne laisses pas sa place! C’est un plaisir de te rencontrer Keira-chan, Serizawa-kun ne m’a dit que du bien de toi! » Elle n’était pas sans avoir entendu parler de la grande favorite de Naoki. Allons. Serrant un peu plus le bras de Haruto, avant de le dévisager comme s’il venait de dire un truc vraiment surprenant… « Nous connaitre? » elle avait pouffé de rire, aimant définitivement voir comment son fiancé semblait fort peu enchanté de le chose. « Voyons mon chéri… Tu ne te souviens pas? » Sourire candide, mielleux, adorable alors qu’elle lui désignait la jolie Minah d’un signe de tête. « Minah est ma demoiselle d’honneur! On fait plus que se connaître! »

@Kamiya Haruto @Koike Naoto @Bae Minah @Sakuta Keira

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 31 Oct - 16:20
HALLOWEEN PARTY
JUNG RIN#CRYBABY

COSTUME AVEC SAKUYA ► Se retourner était con, vraiment con, mais elle n’avait pas été capable de se retenir! À croire que son corps en entier était guidé par le besoin quasi-vital de voir Ji Hoon, juste un peu, juste une seconde de plus… son cœur se tordait pourtant à chaque fois qu’elle le remarquait. Alors oui, elle s’était retourné, elle l’avait fixé, avec cet air éperdument amoureux, avec cette gueule de chien battu qui ne demande qu’à être adopté… et ça n’avait rien aidé. Ne devrait-elle pas lui en vouloir plutôt que de fondre devant son sourire qu’elle savait faux? Et pauvre idiote qu’elle était, elle lui avait souri en retour, sentant son cœur louper un battement. Elle était irrécupérable. Il devait le savoir…

Notre dame en bleu avait envie de fondre en larmes, à l’idée qu’il ait une fille si parfaite, si belle à son bras et elle s’était serrée à celui de son propre cavalier, ne disant rien, il savait bien, le mal que cette rencontre avait dû lui faire. Si elle avait pu arrêter ses sentiments, elle l’aurait fait, assurément… Mais c’était un bal, une soirée d’amusement, et elle ne devait pas penser à Ji Hoon. Elle ne devait plus jamais penser à lui. Voilà, elle serait forte, indépendante, raison pour laquelle elle avait affiché son air le plus joyeux devant le duo GoT et histoire. « J’avoue que c’est un peu injuste … Saku-chan a mis le paquet. J’ignore encore si on arrivera à faire partir le bleu du divan un jour ! » mais ça valait la peine! Ils étaient magnifiques.

Hochant la tête à la question du beau Sanada, elle s’était hissée sur la pointe des pieds pour scruter la pièce de son regard intrigué. Puis, l’idole au bras de l’inséparable de son colocataire. « Promis! Je vous le ramène en un seul morceau. Il est trop doué. Tu savais qu’il a montré à ta copine comment se peindre en vert? » … parce que oui, Sae était allée chercher l’aide du meilleur. Scrutant la salle des yeux, elle finit par repérer Poison Ivy et la désigna à Mirai d’un signe de tête. « Regardes-là, ça rend bien! » … super bien, au moins autant que l’habit assez indécent qu’abordait Sae. Mais bon, elle avait à son bras la meilleure ceinture de chasteté. Pivotant sur elle-même – incapable de se contrôler, elle avait reposé son attention sur son ex……… pour mieux voir sa meilleure amie lui mettre une claque. ANA AVAIT FUCKING FRAPPÉ JI HOON. OH MON DIEU. Rin aurait pu rire, se réjouir, festoyer – elle ne doutait pas que Sakuya était prêt à chanter les louanges de la russe… mais non, poussée par une pulsion impossible à vaincre, elle avait tiré la main de son cavalier et s’était élancée vers l’homme à la veste ensanglantée, avant de figer net à mi-chemin. « … Tu crois qu’elle lui a fait mal? » Mais où diable était son nouveau dieu pour lui faire oublier ce connard ! Tsubasa, tout est de ta faute!

@Kotani Maiko @Sanada Mirai @Lee Ji Hoon @Aizawa Anastasia

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 31 Oct - 19:43
HALLOWEEN PARTY
Naoto #AWKWARFAM

COSTUME ► Un soupir quitta ses lèvres, il leva les yeux au ciel. « J’en ai rien à faire d’elle, pourquoi je voudrais la rendre jalouse ? » Oui, pourquoi ? C’était bien lui qui avait accepté ce costume débile pour rivaliser avec son trop parfait fiancé ? Ce connard qui l’avait convaincu d’entrer dans ce plan débile pour annuler ce mariage. Il faisait ça pour Yurina ! Elle n’aurait plus personne sauf lui après. Dépendante de sa personne, il la dominerait entièrement. Il voyait ça comme ça, il ne devait pas réfléchir plus loin. « Heu… » Merde, maintenant, il allait devoir ramener Sae et Fukada à la mer. Le con. « Dès que j’aurais un moment !» Ce qui ne risquait pas d’arriver avec l’emploi du temps surcharger de son groupe. Parfait ! Il la laissa se coller à lui, passer ses mains autour de sa nuque. Son regard se baissa vers sa « sœur », souriant légèrement.

« … Ok je reste. Mais si on te matte trop, je t’assomme et te ramène chez toi. » Hors de question de la laisser s’exposer ainsi. Rien que de se dire que des hommes pouvaient se toucher en pensant à elle… Il avait envie de tuer. Fronçant les sourcils en sentant la sur-affection de Sae soudainement, il comprit quand elle pivota, croisant le regard meurtrier de Yurina. Un sourire mauvais se glissa sur ses lèvres et il leva sa main pour la saluer, laissant cette dernière finir sa course sur la taille de Sae, l’enlaçant à son tour. Doucement, sa main se leva pour glisser dans sa chevelure, laissant ses lèvres se poser sur le sommet de son crâne, sans lâcher Yurina du regard. « Viens, on va plus loin ? » Il ne lui laissa pas vraiment le choix, prenant sa main pour l’emmener là où l’héritière ne pouvait pas les voir. Ce n’était pas pour la rendre jalouse, non, il aimait juste faire des câlins à Sae. Rien de plus ! « Tu veux boire quoi ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant