Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Oct - 20:40
HALLOWEEN PARTY
Mirai #FRIENDZONE

COSTUME ► Mirai était vraiment choyé d’avoir une meilleure amie en or comme Maiko. Plusieurs filles auraient été offensées par ce qu’il avait dit, c’était d’ailleurs pourquoi il avait plus d’ex masculins, mais pas elle. Elle avait compris et acquiescé. La rapprochant plus près de lui en riant, il était et serait toujours cette petite bestiole qui ne connaissait pas c’était quoi une bulle, il lui fit un sourire à la fois complice et reconnaissant.  Si sa reine du soir cherchait Sae, il avait préféré ne pas le faire. La voir signifiait voir qui l’accompagnait, et la dernière fois qu’il avait eu affaire à Koike… On n’y repensera pas.

« Si vous vous mettez toutes à lui demander, Yuudai va finir par chigner. » Il aimait un peu trop être possessif de son meilleur ami, le bébé Sanada. Une chance que Mirai était assuré de l’hétérosexualité de son frère sinon il se poserait des questions. « Il assure… T’as vu son dernier post instagram? Si je ne le connaissais pas autant j’aurais pensé que c’était une sœur et pas lui. »

Bien sûr qu’il pensait la même chose qu’elle. Même qu’on ne faisait pas dans le ‘hors conventionnel’ mais carrément dans le bizarre, comme famille. « Autant qu’on peut avoir raison, tu ne trouves pas ça étrange que ça soit nous avec cet indice? C’était assuré qu’on penserait à ces deux-là. » Soit les organisateurs y ont pas pensé, soit c’était un piège.  Interrompu dans sa ligne de pensée par la soudaine apparence d’une jolie mariée un peu morte, il jeta un œil à Sakuya. C’était surprenant combien il était costumé simplement, mais à voir l’effort qu’il devait y avoir dans tout l’attirail de Jung Rin... « Si tu traines Sakuya dans le monde des morts, Rinnie-san, ramène-nous le. » blagua-t-il.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Oct - 20:58
HALLOWEEN PARTY
Mizuki #GOODLUCK

Costume ► C’était la première fête qu’elle faisait depuis son retour au sein des Supernova, son état de santé étant mieux elle avait décidée d’y participer. Mizuki n’avait pas mis longtemps à choisir son costume, c’était le seul qui rester dans sa taille au magasin, alors c’est un peu par défaut qu’elle dû le prendre. Un lapin ... Avec ses oreilles de deux mètres et ses talons de quinze centimètres, elle ne savait même pas si elle allait réussir à passer la porte sans se la prendre. Elle ne voulait pas vraiment attirer les regards, elle était partir pour rester dans son coin, non loin du buffet. Elle savait qu’elle avait un cavalier, mais elle ne l’avait encore jamais vu. Elle entra dans la salle prévue au bal, Mizuki regarda autour d’elle, décidément la patronne avait fait ça en grand. Un petit rictus s’affiche sur ses lippes, son regard se perdit dans les personnes se trouvant aux alentours. Tous avec des costumes différents, elle en connaissait certains et n’avait jamais vu certains. Elle se dirigea vers le buffet ou elle prit un petit four qu’elle commença doucement à manger.  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Oct - 21:26
HALLOWEEN PARTY
#MDRWEIRD

Costume ► La petite Kamiya avait longuement hésité avant de se décider à participer au bal d'Halloween. Finalement, elle y était, avec un cavalier surprise qu'on allait lui attribuer. En attendant la présence de ce dernier, elle avait été attentive aux quelques mots d'ouverture d'Eita Mariko. Elle avait serré sa peluche contre elle en apprenant le décès de  Kiriyama Shûta avant de se détendre en comprenant que tout cela faisait partie du jeu, et qu'il y avait notamment un voyage à la clé. Son esprit de compétition s'éveillant aussitôt, elle espérait qu'il en serait de même pour son partenaire. On l'avait informé de son nom, Takagi Hiro, et son visage ne lui était pas inconnu. En tant que membre des Fighters, il ne devait définitivement pas passer inaperçu pensa-t-elle, tout en se souvenant à quel point elle avait été surprise par sa danse dans leur dernier MV. Ils avaient déjà ça en commun, ils partageaient la même position dans leur groupe respectif. Pour le reste... elle se demandait comment ça allait se passer. Elle était limite reconnaissante de ne pas encore être tomber sur ce dernier, car cela lui laissait le temps d'y réfléchir. Une pensée en amenant une autre, elle ne put s'empêcher de se questionner sur le déguisement de son cavalier, tout en se mettant à le chercher du regard parmi la foule.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Oct - 22:03
Halloween Party
Maiko #Friendzone

Costume« Oui c’est vrai ! » une remarque accompagnée d’un rire avant qu’elle n’ajoute « D’un autre côté, Ren aurait été vexé si je ne lui avais pas demandé de l’aide. Et là, avec lui comme maquilleur, j’aurais pu postuler pour le déguisement le plus flippant de la soirée ! » sans nul doute. Elle n’aurait pas ressemblé à grand chose mais à un grand chose d’effrayant, ça c’était certain !
Ce dont elle se serait probablement moquée si ce n’était qu’elle. Parce qu’au final, elle aurait partagé un bon moment avec son aîné « Mais Sakuya est définitivement le meilleur, oui. » signe qu’elle l’avait bien vu ce dernier post. A chaque publication de son ami, elle ne pouvait que se montrer admirative. Oui, toute idole avait de la chance de tomber entre ses doigts de fée.

Et, pour ce qui était de l’enquête, un doute avait saisi les traits de la Kotani à la remarque de son cavalier. C’est vrai, maintenant qu’il le disait, c’était presque leur proposer de valider en trois secondes... « Oui… mais et si c’était ça et qu’on se fait devancer ? » plutôt perdre en essayant de gagner que de perdre en sachant qu’on aurait pu gagner ? En gros, c’était bien ce que signifiait la moue de la Targaryen à l’heure actuelle.
Moue qui s’était changée rapidement à l’apparition d’un visage amical accompagné de sa jolie mariée de colocataire « Merci, mais là je pense que j’suis vraiment pas de taille ! En même temps, avec Sakuya, c’est réussite garantie. »
Ce n’était même pas de la flatterie, il n’y avait simplement pas plus talentueux que lui.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 30 Oct - 1:01
HALLOWEEN PARTY
#TAPETTE

COSTUME ► Halloween. Le retour des morts sur Terre ? Jin Seok n’y croit pas franchement. Il est plutôt du genre pragmatique. Cela dit, cet évènement reste une bonne occasion de sortir, de s’amuser, de faire la fête...ou bien d’aller à un bal, apparemment. Le jeune homme ne sait toujours pas pourquoi il s’est inscrit, au fond. Peut-être pour avoir quelque chose à faire, peut-être parce que ses deux aînés y seront, peut-être parce qu’il pense y voir Haruno. En vérité, il ne cherche pas vraiment à se justifier. Il vient, c’est tout.

Et il vient avec une partenaire choisie par le hasard, mais qu’il n’apprécie pas moins. Naeun. Il l’aide en danse (ce qui est plutôt ironique, puisque c’est elle, qui va bientôt débuter), elle est sympa...non, Jin Seok n’a pas à se plaindre.

C’est elle qu’il cherche à trouver, dans la foule. Sourire aux lèvres, costume au point, il a fait un effort, ce soir. Il a même passé du temps, pour avoir un maquillage d’Halloween digne de ce nom. Même si franchement, il s’en fiche un peu, d’habitude, il est plutôt fier de lui-même.

Et puisqu’il l'aperçoit, Jin Seok s’avance vers elle, la salue.

Hey ! Joli costume !

Il lève un pouce en l’air, poursuit.

T’as entendu le discours, là ? Franchement, moi, je suis hypé pour gagner. J’suis sûr qu’on peut tout déchirer !

Un rire, léger. Déterminé, le Jin Seok. Il faut dire qu’un voyage gratuit, il ne refuse pas.

Vu l’indice, j’ai même une petite idée...faudrait juste que je vérifie quelque chose.

Son regard parcourt la salle. Il repère vite Haruno, d’ailleurs, et puisqu’elle a l’air seule, et qu’elle n’est pas loin, il s’avance vers elle pour la saluer. Sourire toujours.

Haruno ! Comment tu vas ?

Une pause.

Ton costume est super, en tout cas. Dis, tu es venue avec qui ?

Curiosité feinte, peut-être une pointe de jalousie dissimulée.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Kim Naeun @Kamiya Haruno
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 30 Oct - 15:42
HALLOWEEN PARTY
Asuka #SOWRONG

Asuka s'observa une dernière fois dans le miroir, pas très sûre de son choix. Mais si, allez ! Ça le faisait ! Et puis, ça la faisait rire. Souriant à son reflet, elle attrapa sa pochette, y glissa son téléphone, du nécessaire à des retouches maquillages, un paquet de mouchoirs et sa carte pour revenir au dortoir. Son autre main tenait un sachet en plastique. Sautillant sur place, elle marcha jusqu'aux lieux de la somptueuse soirée que Eita Mariko avait préparé. Ses yeux brillaient déjà, et la décoration lui coupa le souffle. Il fallut que l'homme placé près du pupitre l'appelle trois fois avant qu'elle réalise qu'il lui avait posé une question. « Tanegashima Asuka ! » Elle trépignait, se demandant qui serait son cavalier d'un soir. Puisque son petit ami n'avait pas daigné l'invitée, elle s'était inscrite sur la liste des célibataires. Hors de question de louper un événement comme celui-ci ! « Eita Hikaru-san sera votre compagnon pour la soirée. » La jeune femme fit des yeux ronds. Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Elle pensait plutôt à un camarade ! Pas un professeur ! Pas un professeur aussi mignon. Son cœur papillonna dans sa poitrine. S'inclinant pour remercier l'homme, elle entra, plus très sûre de son choix de costume.

Tout le monde l'avait sûrement attendu de sa part. Ce costume lapin était plus réaliste que le kigurumi qu'elle avait enfilé pour le laser boo. Saluant timidement quelques têtes connues, Asuka tendit le cou pour chercher son cavalier de la soirée. Bon, tant pis. Avant que Mariko n'entre sur scène, elle exécuta son plan. Tanegashima dans un costume comique, c'était si prévisible ! Se débarrassant de ce qu'elle avait sur la tête, elle laissa ses cheveux tomber en cascade sur son épaule gauche. Et quand son costume suivit, la longue robe rouge outrageusement fendu sur sa cuisse droite tomba droite, en dévoilant un peu trop du corps de la demoiselle. Et ses pantoufles furent remplacés par des escarpins violets qui lui faisaient déjà mal aux pieds. Plutôt fière de son effet, elle abandonna le sachet contenant désormais son costume de lapin à la garde-robe, enfilant de longs gants assortis à la couleur de ses chaussures. Le Lapin Blanc venait de laisser place à Jessica Rabbit ! Asuka espérait que le bustier tiendrait, le remettant rapidement et discrètement en place. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas le genre de vêtements qu'elle avait l'habitude de porter !

Rejoignant la foule, elle souffla doucement, cherchant toujours son cavalier. Avec tous ces déguisements, difficile de reconnaître tout le monde ! Son ventre grogna. Elle rejoignit le buffet, reconnaissant Mizuki dans un costume de lapin bien plus sexy que celui qu'elle avait eu en rentrant. Elle aurait dû y penser ! « Mizuki-chan ! Tu es si jolie ! » Aussi mignonne que sexy, c'était possible ? « Tu es seule ? Ou tu attends aussi ton cavalier ? » Asuka écouta à peine le discours de Mariko. Venait-elle vraiment d'annoncer un meurtre ?   

@Eita Hikaru @Yi Mizuki

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 30 Oct - 19:11
NOT IMPRESSED ☽☽☽ Ce n’était pas si terrible, venir à ce bal. C’était la meilleure façon qu’il avait d’occuper sa soirée sans se retrouver seul à ne rien faire. En plus, s’il pouvait voir Asuka, ça n’était pas plus mal. Reste qu’en attendant, la soirée lui semblait peu enrichissante, et par là-même peut intéressante. Ses yeux passaient d’un costume à l’autre, alors qu’il essayait de comprendre ce qu’il y avait de si drôle à porter des déguisements et à s’effrayer les uns les autres. Soudainement, une voix attira son attention, et il reconnut rapidement le visage de la jeune femme qui se tenait devant lui. « Liang, oui. Enchanté. » C’était celle qui avait été écartée pendant un temps, si sa mémoire était bonne. Sa volonté de connaître la famille Kamiya était peut-être allée trop loin, mais ses motifs étaient nobles : il voulait protéger son frère, à l’époque. De plus, il n’était pas bien difficile de comprendre qui était Erena, vu son statut d’idole. Il lui adressa un sourire discret, puis soupira à son commentaire en reposant les yeux sur les autres. « Je ne pensais pas non plus. Je trouve ça ennuyeux, mais visiblement, c’est ce que tout le monde aime ? » Son regard se posa sur son jumeau, qu’il venait de voir arriver, en rouge et blanc, au bras de la fille un peu trop enthousiaste dont il parlait tout le temps. Shoko. Il espérait qu’elle n’était pas l’une de ses combines stupides. Comme Yurina devait être présente à ce bal, il en doutait sérieusement. « Je n’ai aucune idée de qui est ma cavalière, par contre. Cha Lala, tu connais ? »

Il aurait amplement préféré se rendre au bal en compagnie d’Asuka, mais celle-ci ne l’avait pas invitée. Venir là parce qu’elle risquait d’y être, c’était un peu stupide. Cependant, en avoir conscience ne l’avait pas dissuadé de le faire. C’est pourquoi, en voyant Asuka dans la salle, il s’attendit à ce qu’elle vienne vers lui, qu’elle le reconnaisse au moins. Des attentes vaines, encore. Sans doute était-elle là pour Akira. D’ailleurs, il se demanda si c’était pour lui qu’il portait cette robe bizarre. Il tourna à nouveau la tête vers Erena. « C’est quoi encore cette connerie… » Il s’apprêtait à protester au sujet de la teneur du discours de la directrice de l’agence quand un visage familier apparut dans son champ de vision. Familier, mais de loin. Toute cette couleur compliquait vraiment la reconnaissance. « Je vais chercher un verre, tu veux quelque chose ? »

@Kamiya Erena @Tanegashima Asuka

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lun 30 Oct - 19:26
HALLOWEEN PARTY
Minah #NOHOMO

Costume « Pour faire le mal, pour faire le mal… »… L’air de pyschopate c’était nécessaire ? Oh, oui, clairement. Elle avait trop de mal à tuer ce soir. Ce bouffeur de canard et ce bouffeur de b… Non, elle allait se calmer. Elle devait contenir sa haine. Son regard se posa sur la (fausse ?) arme de sa meilleure amie, jugeant que cette dernière tombait très bien. Après Shûta, le jeu était de savoir qui d’elle ou Keira allait tuer Hiromu et sa greluche blonde qui l’accompagnait. Minah avait toujours trouvé Airi si laide. Oh oui, vraiment ! Elles étaient censée être amie, non ? Non, jamais de la vie. Elle espérait que Mariko allait la virer et obliger Yue à revenir. Elle était bien Yue. Un peu bête, toute pure, elle n’aurait pas charmer Hiromu avec son fessier.

Où elle voulait aller ? PARTOUT ! C’était Halloween et elle était comme une enfant, surexcitée en ayant envie de tout découvrir, de s’extasier sur les costumes. Oh, qu’ils étaient drôles, qu’ils étaient laids ! Elle fronça les sourcils en entendant Keira menacer des gens autour d’elle. « Keiraaa, on a dit qu’on attendait une demi-heure avant de menacer quelqu’un ! » Attrapant la beauté l’accompagnant par la taille, elle approcha du buffet, attrapant un bonbon en forme de fantôme avant de servir un verre de cocktail à sa bien-aimé, perdant son regard autour d’elle. « Oh ! Regarde ! C’est cette ratée de Yurina avec le type que t’avais promis de tuer y a un an. On va dire bonjour ! » Keira manquait clairement à ses promesses mais elle préférait voir Haruto fiancé à une moche plutôt que Keira en prison. Tirant sa meilleure amie derrière elle, elle s’arma de son sourire le plus hypocrite, tendant les bras vers son ‘amie’. « Yurinaaa-chan ! Wow Harley Quinn et Joker ? » Pathétique, pitoyable, elle en perdait ses mots. « T’as pu te libérer de tout ton travail ? » Préparer comment annoncer au monde que son fiancé était gay, par exemple ? « Je vous présente Keira, ma cavalière ! » La femme de sa vie, aussi.

[/size]

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Lun 30 Oct - 19:55
THE UGLIEST AMONG ALL | 200 pts ☽☽☽ Cet article, c’est du vent. Que du vent. Je sais que le fond est juste, je ne me suis pas disputé avec ma meilleure amie sans en avoir conscience, mais j’essaie de me convaincre que les gens n’y prêteront pas attention, qu’ils m’aimeront assez pour l’oublier et, si ils y croient, me soutenir. L’idée de venir avec Anastasia aujourd’hui me tient beaucoup trop à cœur pour que je puisse l’abandonner, et cet article ne suffira pas. Non. Jamais. « Il est pas vraiment mort, m…Ana. » Non, pas ce soir. Pas mon cœur. Pas vodkalina. Rien. Ana. Anastasia, même. Je n’ai jamais été doué pour jouer la comédie, mais je souris quand même. L’idée qu’on découvre sa grossesse me hante plus que tous les fantômes qu’on pourra croiser ce soir. « Il a peut-être décidé de pas venir ? » Un rire m’échappe malgré moi, qui suis plus crispé que je ne le voudrais, et je pose les yeux autour de moi. Halloween, c’est un peu la fête où les femmes peuvent montrer leurs fesses sans qu’on ne leur dise rien. Qu’on me pardonne. Et qu’on n’oublie pas de préciser que le cul d’Ana est le plus beau de tous, aussi. Même avec un ballon à la place du ventre, elle sera plus belle que toutes les autres.

Bref. Je vois Taiki, je vois Yurina, je vois… Maiko ? « Hm, y a beaucoup de monde, t’as la journée ? » Une voix m’interrompt et me fait tourner la tête. Heaven. Je me crispe l’entendant. Mes mains se referment malgré moi. Son meilleur ami ? « Non. Je ne le connaissais pas. » Ne rien montrer. Ne rien montrer. Je n’y pense plus. Voilà. Je n’y pense plus. « Va au diable. » Et je ne peux même pas en parler à Ana ! Passons.

Je serre les dents et me pince la lèvre avec mes fausses canines, grimaçant de douleur en réprimant un juron. Allez. Japonais, maintenant. J’ai pas l’habitude en présence d’Ana, mais je sais que je devrais lui demander de l’aide. Du coup, j’appréhende le moment où je devrais… Oh ? JOIE. « Oh, là ! JI HOON ! » Mémoire des visages, je te remercierai un jour. Je m’assure que Ana me suit avant de m’approcher de lui. Le coréen. Choix judicieux. Sauf pour Ana, peut-être. Je pose les yeux sur elle un instant, puis à nouveau sur le coréen, venu accompagné de… « Et Shoko ! [/color]» Désolé, mémoire sélective. Mes origines avant tout. « Comment tu vas ? Je m’attendais pas à te croiser ici ! »

@Aizawa Anastasia @Calaway Heaven

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 30 Oct - 20:15
HALLOWEEN PARTY
Keira #NOHOMO

COSTUME ► Le mal. Oui, c’était clairement la raison de leur venue ici. Du moins, il ne pourrait rien en ressortir de bien. Les deux amies n’étaient pas seulement venue apprécier la fête. Certes, Keira avait proposé à sa meilleure amie parce qu’elle savait qu’elle adoré Halloween et les déguisements. L’en priver était un crime et c’était bien la seconde raison de sa venue ici : elle avait une justice à rendre, une punition à donner. Un meurtre, au moins à faire. Mais pas avant une demi-heure… d’accord. Keira grimaça - on aurait plutôt dit qu’elle montrait les crocs et si elle en avait été capable, elle aurait probablement grogner. En loup-garou, c’était comme ça qu’elle aurait dû venir… Mais bon, Kill Bill c’était bien aussi. « Je sais pas si je vais le supporter… t’es trop belle pour ce bal Minah, aucun de ces babouins ne méritent de poser un oeil sur toi. » Mais elle obtempéra et laissa son amie la guider un peu plus dans le hall, sans rejeter cette proximité affective. Minah était probablement la seule à pouvoir l’approcher d’aussi prés. Enfin… Elle n’était plus tellement la seule depuis quelques temps. Malheureusement, l’autre privilégié n’était pas le partie.

Elle zieuta les alentours. Il y avait vraiment beaucoup de monde, plus qu’elle n’aurait cru. Elle mâchouilla l’intérieur de sa joue, son regard passant d’un participant à un autre en détaillant les costumes sans vraiment le faire. Il y a quelques années, la jeune femme n’aurait pas pu supporté de se tenir dans un tel endroit… Aujourd’hui, elle reconnaissait ne pas être la plus à l’aise - et remerciait son costume de couvrir 80% de sa peau - mais au moins, elle pouvait accompagner Minah. Sa profession l’avait forcé à travailler sur son côté trop sauvage… mais il y avait définitivement des restes indélébiles. On en voulait pour preuve ses poils qui se hérissèrent quand naïvement elle tourna la tête vers celui qu’elle avait effectivement juré de tuer un an plus tôt. « Minah… » C’était probablement une partie de sa conscience qui s’était manifesté dans une protestation étouffée. Mais trop tard, le couple de femmes - littéralement - fatales était déjà l’autre couple plus… mh… faux.

Keira eut une première grimace. Son visage parfaitement crisper se tourna pour passer du sourire hypocrite de sa meilleure amie à la figure Yurina. Pourquoi lui tendait-elle les bras ? D’accord, elle ne s’en occupa qu’une demi-seconde avant que son regard ne s’assombrisse méchamment pour se poser sur Haruto. En Joker. Une colère sournoise monta en elle. Comment osait-il se montrer là lui ?? Elle eut la furieuse envie de rendre ce sourire de sang plus réel… Mais la main parfaitement serrée sur son fourreau, elle n’était même pas certaine d’avoir salué convenablement les deux jeunes gens, son regard restait vissé sur Haruto. Sa bouche semblait clouée pour le bien de l’humanité mais ses yeux jetaient de la foudre, hurlante : tuer, tuer tuer, tuer…..

Une laisse. Et une muselière. C’était une urgence.  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant