Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

     Dim 29 Oct - 16:05
HALLOWEEN PARTY
Haruto #LOLSOFAKE


C'était Yurina qui avait choisi. Au fond, Haruto se fichait bien de son costume. Tout ce qui comptait, c'était jouer les parfaits fiancés. Si Ji Hoon l'avait quitté, cela ne signifiait pas pour autant qu'il abandonnait. Et puis même, ça lui plaisait assez de faire rager Yurina sans qu'elle ne puisse vraiment le montrer. Dans une autre dimension, peut-être auraient-ils réfléchi deux secondes et se seraient-ils rendu compte qu'ils auraient pu former un tandem parfait pour briser ces fiançailles à l'amiable. Malheureusement, dans la vie réelle, les deux fiancés s'étaient jurés de se pourrir mutuellement la vie. C'était bien dommage. Presque à l'image du Joker et de Harley Quinn. Sauf que Yurina était loin d'éprouver pour lui un amour maladif et obsédant. Tant mieux, au final. Haruto lui, n'en avait effectivement rien à faire de la jeune femme. Là au moins, il était dans le personnage.

Parce qu'il était hors de question de passer pour le fiancé ennuyeux qu'elle prétendait qu'il soit. Un sourire aux lèvres, il l'avait cherché chez elle, aidé à monter dans sa voiture, et avait roulé jusqu'à l'agence. Pendant le trajet, il était resté silencieux, sans pour autant ressentir la moindre pression et nullement affecté par une quelconque atmosphère lourde ou hostile. Pour un peu, et il paraissait presque heureux de se rendre à ce fichu bal. Haruto, en tout cas, en donnerait l'illusion. Pour que tout se passe au mieux.

« Tout le plaisir est pour moi. » Il lui offrit son bras, avançant plus avant dans la salle de bal. Les lieux grouillaient de monde, Haruto respira un bon coup. Les camarades de Yurina. Il connaissait déjà Asuka et il espérait que cette dernière ne se trahirait pas. Quand sa chère et tendre fiancée serra plus fort son bras, il ne put contenir une expression surprise. Bien vite, ses sourcils se froncèrent imperceptiblement. Shoko. Qui venait accompagnée d'un mannequin trop canon. Si seulement Haruto pouvait les étriper ! Shoko et Yurina. Pas Ji Hoon, bien évidemment. « Shoko-chan... ? Ce n'est pas celle qui ne chante presque pas ? » Voilà, voilà. Le sous-entendu sexiste disant que Shoko n'avait eu sa place que pour son physique. Bravo, bravo. Il ne pouvait s'en empêcher. Mais ses mauvaises pensées furent interrompues par l'intervention de Mariko.

Poussant un bref soupir, Haruto se retourna vers Yurina. « Tu souhaites participer ? » Lui, ça lui allait égal. Comme s'il avait envie de voyager avec elle ! Balayant la salle des yeux, il grimaça en apercevant Minah, détournant rapidement les yeux. « Je ne pensais reconnaître autant de personnes. »  Il espérait vraiment que tout se passerait bien. Bien qu'une petite voix lui soufflait que non.  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 16:25
THE UGLIEST AMONG ALL | 200 pts ☽☽☽ Évidemment que je suis beau. Le plus beau de tous ces pauvres fous. Et Ana est belle, tout simplement belle. J’espère simplement que personne ne remarquera qu’elle a gagné des formes. Déjà, parce que ça voudra dire qu’elle a été reluquée par les connards qui oseront le dire ; deuxièmement, parce que ça vaut mieux pour nous. Le fait qu’elle soit enceinte devait rester un secret, et même si cette règle me dérange profondément, je n’ai pas envie de créer un scandale et de lui faire perdre son travail. Puis, accessoirement, si je peux éviter de perdre le mien, ça m’arrange aussi. Je vais prier pour que personne ne le remarque. J’aurais préféré me ramener en Captain America, mais on me l’a déconseillé. Du coup bah vampire. Vampire sexy et beau, comme vous en avez jamais vu. C’est pas eux qui charment tout le monde et baisent les femmes avant de les vider de leur sang ? C’est quand même classe, faut dire… Quoique, vaut peut-être mieux pas que je touche à une autre femme, sinon la mienne va m’émasculer en public. Soit.

« On est les plus beaux. » Affirmé-je en posant les yeux sur Ana, un sourire aux lèvres. Il y a bien d’autres gens, mais je doute qu’ils soient vraiment capables de rivaliser avec nous. On sera toujours les plus beaux.

@Aizawa Anastasia

_________________

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 17:03
HALLOWEEN PARTY
Yurina #LOLSOFAKE


En dehors du fait qu’ils étaient en tout point incompatibles, l’un trop doux, soumis et profondément égoïste et l’autre trop sociopathe, bornée et égocentrique, le plus grand problème des futurs mariés était assurément leur manque de communication. S’ils s’étaient assis une seconde et avaient échangé sur les raisons profondes de leur entêtement à ne pas rompre leurs fiançailles, ce qu’ils risquaient, ce qu’ils craignaient, peut-être auraient-ils pu trouver un terrain d’entente, œuvre vers un but commun… Mais non. Parce qu’ils ne se parlaient pas, parce que depuis leur première rencontre, ils n’avaient eu que des discussions superficielles, fausses, et ça les avait amené à aujourd’hui : une guerre silencieuse, des manipulations de l’ombre et une lutte pour savoir lequel des deux déterrerait le plus de secrets dans la vie de l’autre. Au point où elle en était, Yurina n’avait rien à perdre, ça ne pourrait pas être pire que la situation avec son père, elle était prête à tout perdre pour attirer Haruto dans sa perdition… et ça, plus que tout le reste, la rendait imprévisible.

… Et stupide. Elle voulait bien l’admettre, pendue au bras du médecin, un sourire candide aux lèvres, elle se sentait conne, conne de redouter, plus que de croiser son ‘’amant’’, qu’il s’y pointe avec une autre. Une fille plus jolie, plus intéressant, plus disponible. Ce n’était qu’une question de temps, avant que lui aussi lui soit arraché, qu’il réalise qu’elle ne valait pas grand-chose… qu’il la laisse toute seule. Elle avait fixé Haruto, sentant la détermination l’envahir et son visage se faire plus doux. Elle avait besoin de lui, pour sortir de cette maison, pour cesser d’encaisser des coups, pour ne pas être une fois de plus blessée par son géniteur. Il était infâme certes, mais il était sa seule porte de sortie… Ce qui ne l’empêchait pas de vouloir l’énerver en mentionnant le mannequin coréen. Ça, c’était son plaisir coupable. Elle eut quand même un air surpris quand il lança une pique claire à l’intention de Shoko. « Oui. C’est notre… visuel?  » … Et un bien maigre visuel si vous lui demandiez! Gabriel était de loin un meilleur investissement pour les F!GHTERS.

Elle avait souri à son fiancé, écoutant distraitement les mots de Mariko, pas franchement intéressée par un jeu. Elle n’avait pas envie de parler aux gens, ou de croiser des crétins. Elle avait un but, un seul : pourrir la soirée de Naoto, qu’il la voit parfaire, radieuse, au bras de son fiancé… et aussi, énerver Haruto, un peu. Secouant la tête à sa question, elle avait répondu. « Non. Enfin, on peut chercher pour le plaisir… mais je ne veux pas participer. » c’était stupide de toute façon. « Ça serait plus généreux de laisser le voyage à des gens qui ne peuvent pas se l’offrir… non?  » genre son crétin de cabot. Mais s’il allait avec sa pouffiasse de cavalière, elle le tuerait! Reportant son attention sur la foule, elle finit par repérer Gabriel, son sourire s’élargis. « Oh! Tu connais Choi-sempai? Il m’enseigne le chant et me coach! Son costume est trop bien. » beaucoup mieux qu’Haruto, beaucoup plus beau. Malheureusement pour elle, son regard s’arrêta sur une tignasse rousse – maudite Sae – et sur …. Un second Joker? WTF. Il avait osé?!?!?

@Kamiya Haruto , @Koike Naoto

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 17:10
BEAUTIFUL CORPSE ☽☽☽ tenue | Ils étaient magnifiques, vraiment magnifiques. Plus que cette pouffiasse de Yurina, qui avait certainement voulu faire dans le cliché, puisqu’elle n’était pas assez intelligente pour trouver une idée aussi parfaite que celle qu’avait eu Ji Hoon. Un couple de médecins sanglants. Un sourire lui vint malgré elle alors qu’elle passait un bras sous celui de Ji Hoon, à l’aise sur les talons rouge et noir un peu trop hauts qui venaient prolonger ses jambes découvertes par la robe à corsage rouge qu’elle portait. Sans doute s’était-elle inspirée de cette chère Madame Red. Sa robe s’arrêtait quelques centimètres au-dessus du genou car elle n’avait pas envie de se promener avec une robe à volants trop longue qui l’aurait embarrassée plus qu’autre chose, mais ce n’était pas grave. Les traces de sang qu’elle avait sur les joues, les jambes et les avants bras s’assortissaient parfaitement avec ses cheveux qu’elle avait temporairement teint en rouge. « Ah, Kiriyama est mort. » Elle rit malgré elle en entendant l’annonce avant d’adresser un regard à Ji Hoon. « Un peu moins de souffrance dans ce monde de brutes ! » Mais on lui demandait de chercher qui était le coupable, et ça ne l’enchantait pas vraiment. « Ah, c’est pas ton frère, là-bas ? C’est le musulman ? » Elle fronça les sourcils en pointant un doigt en direction de l’homme perdu qu’elle voyait là, puis plissa le nez en croisant du regard une autre personne. « Hm, on devrait s’enfoncer dans la foule, y a des gens que je veux pas voir. »

_________________


☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 17:33
HALLOWEEN PARTY
Mirai #FRIENDZONE


COSTUME ► Lorsqu’il avait été confronté à la penderie pleine de costumes de cosplay  de son frère, Mirai avait figé un peu. Pourquoi il était allé taquiner Sakuya à propos du bal? C’était assuré que le maquilleur, une fois titillé, ne ferait rien à moitié. Automatiquement, ça impliquait désormais de devoir se forcer aussi… Seulement, même s’il faisait les mêmes mesures que son quasi-identique cadet, la majorité des trucs qu’il avait vu au travers des costumes ne lui disait absolument rien. Finalement, il avait abdiqué et il était allé piger dans ses habits traditionnels. Plusieurs diraient que ce n’était pas vraiment un costume d’Halloween, mais il s’en foutait un peu… Il avait quand même fait l'effort de mettre la totale. Jusqu'à boucler ses cheveux et mettre des extensions! Le but était de ne pas trop être disparate de Maiko, aussi, même s'il avait catégoriquement refusé l'idée qu'elle lui avait donné. D’ailleurs, était-il arrivé avant sa meilleure amie? Ne devraient-ils pas arriver à peu près en même temps? C’était la même distance entre ici et chacun de leurs dortoirs, non? La voyant arriver, il lui sourit à pleines dents. « T’arrives à point beauté fatale. » Attends de voir en quoi ta copine est habillée avant d’appeler ta meilleure amie beauté fatale, le con.  « Ils viennent d’annoncer que c’est le prof de danse qui est mort. C'est ça les indices. » Tant pis pour apprendre quelques pas et ajouter une corde à son arc. « Un voyage en prix, ça te dit? » Bon, il savait très bien que sa ‘date’ du soir avait un très bon moyen de se ‘payer’ un voyage, mais ce n’était pas son cas à lui!

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 18:05
HALLOWEEN PARTY
Sakuya #CRYBABY


COSTUME AVEC JUNG RIN ► Il avait passé la nuit debout mais ALLÉLUIA son costume était terminé, et il avait passé au moins 3 heures à maquiller Jung Rin – si seulement elle avait pu rester immobile plus de 2 minutes. Bref, disons que ses cernes n’étaient pas seulement composés de maquillage. Il avait l’habitude, vive la vie de cosplayer, et il était suffisamment énervé pour être capable de trainer Jung Rin par la main réelle – un enfant dans un magasin de jouets, rien de moins. D’ailleurs, en entendant Eita-san annoncer le début des festivités et le cours des événements, on aurait dit un enfant à Disneyland en plein high de sucre. « Rinnie, Danganronpa! » Il était probablement le seul à avoir joué à ce jeu, mais il y avait excellé. Ainsi, trouver le coupable ne serait pas trop compliqué. En fait, avec un seul indice, ça impliquait de devoir parler aux autres. Et merde. Il aurait un mal fou à se faire comprendre… Heureusement son récepteur d’appareil n’était pas dérangé par sa perruque. « Voyage!!! » Oui, elle avait sûrement compris, mais il fallait qu’il lui dise que ça lui tentait vraiment beaucoup, même s’il pourrait probablement s’en payer un avec l’argent qu’il avait fait en faisant la promotion de la Sakura Collection de la compagnie familiale. « Pas croisière. » Non parce que ça, pour Rinnie, ce n’était clairement pas des vacances!

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 18:11
Halloween Party
Maiko #Friendzone


Costume ► Si elle avait répondu à certaines obligations, elle avait obtenu des réactions bien différentes à la photo de ce costume de Daenerys Targaryen. Entre la pure fierté de grands frères et les plans pornographiques de son petit ami, le sourire sur ses lèvres avait pris des teintes différentes. D’accord, c’est vrai, Yasuo avait rajouté un petit bout sur ce prétendu meilleur ami qu’elle avait pour cavalier. Un truc comme quoi il avait intérêt à garder ses mains dans ses poches s’il tenait à jouer du violon… ouais, quelque chose comme ça qu’il était inutile de répéter à son si beau Mirai qu’elle avait fini par apercevoir au devant. S’empressant de le rejoindre, elle lui avait adressé son plus grand sourire. Et pour le coup, maintenant, c’était bien elle qui avait de quoi être fière « Je le savais bien que j’allais avoir le plus beau des cavaliers à ce bal. » quoi ? Même si son meilleur ami n’avait pas suivi son idée et ne s’était pas déguisé en bâtard du Nord, on ne pouvait sincèrement pas dire qu’il n’était pas séduisant. Oui, même quand on s’appelait Maiko et qu’on ne s’était jamais imaginée un Mirai autrement que comme un meilleur ami. Ce rôle, il l’avait toujours eu, peut-être parce qu’il lui était réservé.

Mais flatter un meilleur ami qui le méritait pouvait attendre un peu maintenant qu’une enquête était ouverte.
Qui avait eu cette idée ? Elle était très mauvaise ! Il ne fallait pas faire jouer cette Kotani là ! Evidemment qu’elle voudrait gagner ! Et c’était ce que son sourire trahissait déjà lorsqu’elle avait répondu « J’en dis que tu peux préparer tes valises ! » tant de confiance avant que son regard ne se promène sur l’assistance à la recherche du parfait coupable. Voyons le côté positif, au moins Mirai ne l'avait pas laissé venir avec Ren. Avec un peu de chance, le monde survivrait ce soir.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 18:12
HALLOWEEN PARTY
Sakuya #CRYBABY


COSTUME AVEC SAKUYA ► Lorsque vous laissez une costumière et spécialiste de décors de scène en liberté avec un maquilleur professionnel… ça donne quoi? … Un chef d’œuvre. Autant dire que le manque de sommeil et les soucis des détails qui avait habité les deux colocataires avait valu la peine, lorsque le jour J, la main de son cher et tendre cavalier et complice dans la sienne, notre demoiselle franchissait les portes d’Eita en parfaite moitié femelle du duo Corpse Bride. Ce n’était que par soucis du personnage, que son air était grave et froid, parce qu’elle crevait d’envie de sourire, vraiment! Entre deux perfectionniste, le résultat la rendait des plus fière. Se hissant sur la pointe de pieds, elle avait chuchoté à l’oreille du maquilleur un : « T’as vu comme nos costumes sont recherchés! Je suis trop fière du résultat! »

… Et du fait que c’était certainement son dernier Halloween aussi libre. Elle doutait que son nouveau fiancé approuve les costumes et ce genre de fête. Elle se voyait mal avoir trainé l’ancien et, Jie, dans toute sa splendeur, lui semblait être une version miniature de Xialei. Risquant un sourire, elle avait parcouru un peu plus la salle des yeux, repérant les collègues, des visages connus, écoutant distraitement Mariko.  « Tu sais ce qui serait encore mieux? Trouver le meurtrier ! » Oui, évidement, comptez sur Rin pour participer à tout ce qui s’offre. Pas qu’elle ait besoin de voyager, sa famille faisait dans le tourisme… mais pour le fun, pour la compétition. Et de bonne humeur, elle l’était, jusqu’à ce qu’elle remarque, plus loin, une vision qui lui tordit le cœur au moins aussi certainement qu’elle lui coupa le souffle. Elle s’était figée, silencieuse. Là, au loin, elle venait d’apercevoir Ji Hoon avec la version chaire et sang d’une succube. C’était vraiment un cauchemar!

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 18:29
HALLOWEEN PARTY
Mirai #FRIENDZONE


COSTUME ► Si lui n’était pas fait pour se costumer en Game of Thrones – clairement pas – et bien sa cavalière de la soirée était son opposée, assurément. Lui offrant son bras dès qu’elle l’eut rejoint, il ne put s’empêcher de sourire. « Je te retournerais le compliment, mais ça pourrait me mener à des ennuis. » Des gros ennuis, même, dépendamment de qui l’entendait. Sae? Elle lui ferait sûrement une moue blessée avant de dire qu’il avait raison. Koike? Il lui défoncerait la gueule pour de bon. Il aimerait rester conscient aujourd’hui.  Oh s’il savait ce qui l’attendait en novembre…  «Je vais dire l’une des plus belles cavalières, c’est bon ça? » Qu’on ne se fasse aucune menterie, Maiko était très très jolie. Tout le temps. Seulement, elle était sa meilleure amie et de mauvaises oreilles pourraient mal interpréter lorsqu’il dit que la lady Kotani est belle. « J’ai aucune idée comment est costumée notre licorne, d’ailleurs. » Sûrement pas en licorne, sinon ça ne serait justement pas un costume. « Je sais de Yuudai qu’elle est allée demander de l’aide à Sakuya, donc ça implique sûrement une certaine quantité de maquillage mais c’est tout. » Il voudrait bien la voir, mais il ne voulait pas croiser ce qu’elle avait comme cavalier. « Fais juste regarder comment il a recouvert sa coloc de bleu. » Il devait s'avouer impressionné..

Penser que Maiko ne voudrait pas participer au jeu aurait été mal la connaître et c’est pour cela que Mirai savait sa réponse avait qu’elle ne la dise. « Avec l’indice que nous avons, je ne peux penser qu’à une seule paire. » En même temps, lui donner cet indice-là à lui, c’était le mener vers un possible piège.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Oct - 18:46
HALLOWEEN PARTY
Heaven #WTF


COSTUME ► Heaven aimait son cousin, d’amour, d’adoration, il était comme le frère qu’elle n’avait jamais eu – enfin, le jeune frère, parce que des mâles, dans sa fratrie, il n’en manquait pas. Elle était donc plus que réjouie de se retrouver à ses côtés dans une salle de bal. Un peu moins réjouie de voir son meilleur ami avec à son bras une moche qui aurait mieux fait de crever durant la guerre froide… Elle rêvait ou est-ce qu’Anastasia avait grossi? Oh vilaine langue, elle n’en fut pas moins heureuse de savoir que même les célébrités étaient frappées par de disgracieuses courbes. Cette conne! Un petit rire lui avait échappé en entendant son cavalier proclamer avec un peu trop d’assurance connaître les coupables. « Tu rames un peu, Stud, le meurtre a eu lieu dans la salle de bal ! » nouveau rire, elle pensait réellement à leur indice, analysant les gens présents.

Bon, ils n’avaient pas besoin du voyage, mais elle voulait le faire quand même ! Elle voulait aller avec Hide voir des singes, rencontrer le reste de sa famille éloignée! Elle voulait faire des bêtises… c’était si grave? Ses iris clairs s’étaient posés sur la très suspicieuse religieuse et elle avait hoché la tête à l’intention de son cousin. « C’est vrai qu’elle est louche… mais en même temps… » c’est quoi cet air songeur, elle analysait quoi là? En fait, le cavalier de la mauvaise chrétienne. « Sauf qu’on cherche un assassin, pas un détournement de mineur en cours… » elle avait ris à nouveau dans un : « Mais ça me surprend … Daisuke venait pas, j’pensais qu’on était saufs! »

… Ou allait donc le monde, avec des pédos à tous les coins! Plutôt immature – ou même beaucoup, elle avait attrapé le bras de Hide et l’avait entrainé vers son ancien meilleur ami et sa pétasse russe. Tout sourire, elle ne faisait que passer, elle avait quand même arrêté devant Gabriel pour présenter son Danny d’un : « Salut Dracula. Je ne suis que de passage, mais je voulais te présenter le nouveau beau-père de Tequilla. Tu connais mon meilleur ami Hideki? »  ouai, remplacé, Gabriel était remplacé! è.é !!!!!!!!

@Choi Gabriel, @Aizawa Anastasia

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
 
BAL D'HALLOWEEN: Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» CAILLES DU JAPON
» Déco du "Gîte en Alsace" pour halloween
» Halloween, on ne rit pas avec ça!
» gateau pour halloween
» Question de costume d'halloween???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: BAL HALLOWEEN-