Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lee Jin Seok // Boy meets world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 27 Oct - 15:32
LeeJin Seok
citation
nom - Lee
prénom - Jin Seok
surnom - Seokie, apparemment, mais peu lui importe au fond.
âge - 19 ans.
naissance - Le 19 juin 1998, à Seokgyo, dans la campagne Sud-Coréenne.
orientation - Hétérosexuel.
statut - Quoique son cœur n’est pas libre, il est célibataire.
occupation - Des petits boulots, à droite à gauche.
groupe - Tokyoïte

Débrouillard, colérique, fier, paresse incarnée, sensible, susceptible, charmeur, attention whore, gentil quand même, un poil égocentrique.
Errorman Vous étiez amis, avant, Jin Seok et toi. De bons amis, même. Mais ça, c’était avant que ce petit con ne décide qu’il voulait essayer au moins une fois de coucher avec un homme, et que tu te sois porté volontaire. Parce que l’expérience fut un désastre total. Le seul “point positif” fut de confirmer son hétérosexualité….bref, maintenant votre relation n’est plus que gêne intense. Vous ne pouvez plus vous croiser sans que ce soit bizarre.

BFF Parce que même si c’est un sacré petit con et qu’il peut sembler parfois insupportable, il y a des gens qui parviennent à l’aimer. Et toi apparemment, tu l’aime plus que les autres, puisque vous vous collez depuis son arrivée à Tokyo, il y a deux ans déjà. Pas besoin de partir dans de grandes descriptions, le titre du lien est assez parlant. Un meilleur ami, tout simplement.

Hateful ex Jin Seok et toi, vous avez été ensemble pendant un certain temps. L’histoire a tourné au vinaigre, ça s’est fini dans le drame, peu importe les circonstances (qui sont à voir tous les deux). Bref, maintenant, vous ne pouvez plus vous voir sans que ça n’explose.
codage par evil triangle
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 27 Oct - 15:32
special ones

Big bro' à venir
Lee Ji Hoon
Big bro' à venir
Lee Liang
codage par evil triangle
Huge crush à venir
Kamiya Haruno
lien Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
nom prénom
codage par evil triangle
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 27 Oct - 15:33
All of the boys

lien Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
nom prénom
nom prénom
codage par evil triangle
nom prénom
nom prénom
codage par evil triangle
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 27 Oct - 15:33
All of the girls

nom prénom
nom prénom
codage par evil triangle
nom prénom
nom prénom
codage par evil triangle

Et c'est à vous coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 27 Oct - 20:05
Je viens en paix? ~ (avec une idée fourbesse!) je lis ta fiche et je reviens hehe (Yurina 2.0 ici chef!)
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 27 Oct - 20:07
@Tomohisa Reina Viens donc, mon enfant ! Et dis-moi tout ~ (Merci pour l'info !)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 28 Oct - 21:25

Héhé sup'
j'avais promis que je passerai alors me voilà ; attention lecture en perspective
alors du coup, comme je l'avais dit j'avais déjà un lien défini avec le Jinseok d'y a très très longtemps, lien qui a été modifié et remodifié entre temps donc si tu as quoi que ce soit qui te va pas ou une toute autre idée en tête je suis carrément open aussi. je veux personne qui cite cette phrase en disant que j'ai encore fait un sous-entendu sale
Donc, pour le contexte, Hiro et Jihoon se détestent, fort, très fort. Sauf qu'ils se battent pas ouvertement, ils se font des crasses dans le dos, entre autre parce qu'il y a Haruto au milieu -même s'il se doute surement de l'animosité latente entre les deux enfin bref-.
Même si Hiro est loin d'être un mauvais gars, il a une moralité très relative, surtout quand il s'agit de quelqu'un qu'il aime pas, il a donc considéré que c'était une super idée de s'en prendre indirectement à lui par le biais de sa famille, et notamment de Jinseok, parce qu'il lui a fallu très peu de temps pour se rendre compte que ça ferait chier Jihoon s'il se rapprochait de son frère.
En bref, Hiro a approché Jinseok d'abord parce qu'il voulait emmerder son frangin, même s'il a pas tardé à l'apprécier tout simplement. Avec l'ancien Jinseok, on s'était mis d'accord sur le fait que Jinseok avait beaucoup d'estime pour Hiro parce qu'il est beaucoup trop rebelle fuck la vie et que son potentiel quota de connerie/minute est colossale. La moralité relative chez lui ça se voit surtout sur sa façon de s'amuser parce qu'il a pour ainsi dire aucune limite si personne ne lui en pose. & il aura aucun scrupule à entraîner Jinseok là dedans, ou limite à faire encore plus de conneries si ce dernier l'encourage. Après il est beaucoup moins couch potatoe que Jinseok, il essaye -à la hauteur de ses capacités parce que quand on est une cible ambulante pour la presse à scandales c'est difficile- de faire quelque chose de sa vie et il s'en donne en général les moyens.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 28 Oct - 21:51
@Takagi Hiro Mais jpp tout le monde veut faire chier Ji Hoon à travers Jinseok, ou ça se passe comment ? Bitch pls

Plus sérieusement, comme ça, ça me va très bien ! Et je sais pas quoi dire d'autre, jpp de répondre par des petites phrases quand on me sort des longues explications, mais voilà en tout cas moi ça me va Hm
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 28 Oct - 22:14
J'ai inventé ce concept, les autres ont copité emo
Si ça te va c'est parfait, hésite pas si tu as besoin de détails, même si bon, on verra ça inrp, ce sera mieux d'ailleurs c'est quand tu veux moi je suis là je bouge po
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 28 Oct - 22:18
@Takagi Hiro J'dis jamais non à un rp, donc voir inrp, ça me va très bien Coquinou

Lee Jin Seok // Boy meets world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant