Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Fail monumental ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Jeu 26 Oct - 5:05
Bonjoir (Bonjour + Bonsoir (Il est quand même 5H00 du matin, mais je suis venu en TARDIS alors le temps n'a plus trop d'importance à ce stade là))

Je m'excuse de vous déranger si tôt (-tard :D). J'ai voulu m'inscrire en tant que Anzai Kuro et puis.. et puis j'ai fail. Un peu comme dans ma vie personnelle en fait, mais en plus profond, m'voyez ?

J'ai d'abord eu un petit message d'erreur (style "Le petit ordinateur que je suis sait que TOI tu es un ordinateur, DEMERETRO SATANAS") et puis un autre message du style "un utilisateur du même nom existe déjà dans les bases de données de ce forum" (nanni ?). Or je n'apparais nulle part. Je pense qu'il y a eut un petit bug pendant mon inscription et que mon compte est caché bien loin profondément (sans blague salace, je vous vois venir ~) dans votre panneau d'administration et qu'il y a besoin d'une clé pour l'activer (soit un admin).

Du coup je viens quémander de l'aide siouplaît, comme une pauvre petite chose à la future bouille de Kim JiSoo ~

En vous remerciant par avance, et bonne joirsée,
Et tu, Brute? :D
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jeu 26 Oct - 8:32
Coucouu heart

Bon Il est tot, faut pas trop m'en demander à 7h30 (ET SANS TARDIS) du coup je suis pas sure d'avoir tout compris Mais j'ai activé ton compte, ça devait être un bug Please
Bienvenue parmi nous du coup krkrkr si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas two hearts

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 15:15
Re bonjour :D

Ce n'est pas grave si tout n'a pas été compris, je crois que moi-même j'étais K.O pour écrire de telles choses shame

Merci beaucoup en tout cas coeur

Fail monumental ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1