LASER BOO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 31 Déc - 18:18
Le membre 'Eita Hikaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 22:17
SHOOT'EM UP (800) ☽☽☽ Les choses auraient pu être bien pire tu aurais pu te vautrer dans le décor, y mettre malencontreusement le feu, tomber sur quelqu’un et provoquer une chute en série de dominos humains, vomir, t’étaler de tout ton long sur une demoiselle, te retrouver pris au milieu d’une querelle de couple, perdre ton pantalon, mettre le feu à ton pantalon, déchirer ton pantalon, avoir ton pantalon illuminé comme un sapin de Noël, une douzaine d’autres choses incluant ton pantalon, te pisser dessus devant un zombie un peu trop réaliste, découvrir un mec déguisé en sandwich triangle, te faire accoster par une ancienne conquête, voir ton frère, voir ta grand mamie en couche, rencontrer le fantôme de Freddie Mercury dans cet accoutrement, etc.  Mais finalement, ce n’était qu’un pistolet peut fonctionnel qui t’avait lâché, quoi, une demi-heure, le temps que tu cherches un membre du staff et que tu te ridiculises en te rendant compte que le gun était pas broken mais que t’avais juste activé la sécurité. Plus de peur que de mal en somme, du peu qu’un instant humiliant ne puisse te tuer, tu pouvais désormais jouer à nouveau, et après un premier tir moyennement fructueux sur une victime anonyme, tu décidas de surenchérir.

10
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 22:17
Le membre 'Takagi Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 3 Jan - 0:23
LES MORTELS &GAB | 2550 pts ☽☽☽ Zéro… Oui, Zéro. C’est vraiment décevant. Je veux dire, je peux comprendre qu’il y ait du favoritisme… Mais Sakuta a sucé le type de l’accueil ou quoi ? Il lui a donné une arme qui vise mieux ? Ce sale connard. ZERO. ALORS QUE J’AI FAIT UN EFFORT SURHUMAIN POUR VISER CORRECTEMENT ET NE PAS ME CASSER LA GUEULE COMME UNE PAUVRE MERDE. « Nya nya nya. » Et je montre les dents comme un gosse. Sérieusement ? « UN JOUR, I SWEAR. I SWEAR YOU BASTARD ! » Ce connard commençait à l’agacer au plus haut point. Il ne me reste qu’un tir. Un seul. Un tir que je risque de gâcher, s’il je ne fais pas de mon mieux… Lamentable. Et en n'entendant pas l'impact, mon coeur semble s'arrêter. J'ai mal fini ma partie... Mais c'est pas de ma faute, ok? C'est à cause de ce connard. Alors, furieux, je m'éloigne, décidé à quitter les lieux. Je ferai mon caprice plus loin. Dehors. Pourtant, ce n'est pas moi la femme enceinte.

@Sakuta Hiromu
20e post

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Jan - 0:23
Le membre 'Choi Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 3 Jan - 0:49
FIGHT ME AND MY CREW | 1100 pts ☽☽☽ 200 points ? C’était fabuleux ! Liang n’aurait pas pensé réussir à marquer autant de points en un tir, s’il fallait être honnête. Mais ce n’était pas autant qu’Asuka qui, très rapidement, réussi à marquer, elle aussi. Bon, il n’avait que cinq tirs restants et son score restait relativement bas, mais il avait bon espoir de s’en sortir malgré tout. Combien ? 1500 ?  S’il visait correctement et cessait de jouer aux amoureux transis… Ah, on n’était pas sorti de l’auberge. « Donne-moi un peu de ton talent ! » Il se faisait canarder par des inconnus, en plus ! Cela l’amusait autant que ça le désespérait. « MAIS JE PERDS, MOI ![/color] » s’écria-t-il en riant, amusé par la façon dont Asuka continuait à le prendre pour cible. «[color=sienna] Tu devrais avoir honte ! » Et il n’aurait plus de cordes vocales à la sortie de cette partie, il en était persuadé. Bonjour, timbre d’adolescent prépubère. Il se prépara à tirer une seizième fois, en visant le mieux possible. Il avait de l’espoir.

@Tanegashima Asuka
16e poste

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Jan - 0:49
Le membre 'Lee Liang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Jan - 1:04
PULL THE TRIGGER BABE | 1700 pts ☽☽☽ Elle s’en sort plutôt bien. Avec un peu plus d’entraînement, peut-être réussirait-elle à devenir la reine de la piste ? Il lui faudrait juste… un peu plus d’adresse ? Enfin, en soi, 1700 points, ce n’est pas un score sur lequel on peut cracher comme cela. Un rire fuit entre ses lèvres rosées alors qu’elle bondit encore, esquivant de justesse un enfant qui court rejoindre sa mère après avoir, visiblement cassé son arme. Pauvre chou. C’est un adversaire de moins pour se dresser sur le chemin de la grande, l’incroyable Kokoa ! Elle voit une nouvelle silhouette non loin d’elle, elle la reconnait et, décidée comme jamais, elle étend le bras pou tirer une nouvelle fois vers cet ennemi qui n’en est pas vraiment un. Arrivera-t-elle à toucher une autre personne ? Est-ce qu’elle échouera ? Seul l’avenir lui dira comment sa partie est censée progresser… Mais elle y croit.

@Takagi Hiro
16e post
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Jan - 1:04
Le membre 'Ogawa Shoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 4 Jan - 12:13
Asuka & the Walking Dead ☽☽☽ (2 400 pts) Cent points ? Voilà qui était un peu moins bien. Où se situait-elle exactement dans le classement ? Asuka n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il ne lui restait que deux tirs. Hors de question de se louper ! Evidemment, sa victime resterait Liang. C'était si bizarre de jouer avec lui de la sorte ! Elle avait l'impression de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Peut-être que lui-même se découvrait ? Il pouvait être drôle et s'amuser comme les autres ! Le cœur de la jeune femme s'emballa bêtement. Qu'elle reste concentrée ! « Allez, tout espoir n'est pas perdu ! » Riant de bon cœur, Asuka lui adressa un clin d’œil qu'elle n'était pas certaine qu'il aperçoive dans la lumière vacillante de l'endroit, ambiance lugubre oblige. « Bien évidemment, c'est moi la meilleure des deux ! » Forcément ! Mais elle lui apprendrait, promis. « Aide-moi à finir première ! »

@Lee Liang

19

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.

LASER BOO 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant