LASER BOO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 58 ... 62  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 7 Déc - 20:47
Le membre 'Zhang Jie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Jeu 7 Déc - 20:58
LES MORTELS &GAB | 2350 pts ☽☽☽ Ouais, sa gueule. Qu’il arrête de me faire chier et calme un peu ces nerfs, ce fils de chienne en chaleur, là. Non. Je suis calme. Parfaitement calme. Sérieusement, sans déconner, comment j’arrive à le manquer, lui, avec sa face de connard et son nez qui ressemble à une péniche ? J’ai l’impression d’avoir droit à l’équivalent japonais de Trump, avec le fond de teint en moins. Mais non, je dois me calmer. Si je m’énerve trop, Ana va m’engueuler… Enfin, si elle l’apprend. Je veux dire, je peux insulter impunément son meilleur ami, non ? Elle va pas m’en vouloir, si ? Elle sait que je l’aime pas et que, si j’avais la force, je péterais la gueule de ce mec sur le champ. « TOI-MÊME ! » 5 ans ? Non. Je suis plus mature que ça. C’est lui qui me cherche, je fais que me mettre à son niveau ! « TE CACHES PAS DERRIÈRE UN MUR ! » Jon Snow. « RAMÈNE-TOI ! » J’arrive au pas de course et tire dans sa direction, une fois encore. J’ai espoir.

@Sakuta Hiromu
16e post

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 7 Déc - 20:58
Le membre 'Choi Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Mar 26 Déc - 13:45
HELP ME | 1000 pts ☽☽☽ Il lui restait encore une maigre chance de se retrouver dans le classement. Du moins, à une place pas si atroce du classement. Jie n’était plus aussi confiant qu’au début de la partie, mais il savait qu’il y avait une chance, même maigre. S’il réussissait à marquer quelques points, à s’en sortir malgré tout, peut-être allait-il obtenir la meilleure place possible pour un homme qui n’avait jamais eu l’habitude de se servir d’une arme ? Ce n’était rien de plus qu’un espoir, mais Jie avait envie d’y croire. De toute façon, n’étaient-ils pas tous les joueurs d’une grande partie de jeu vidéo ? Pouvait-il appeler cela un jeu vidéo ? Tout bien réfléchi, non. Le regard de Jie se posa sur une troupe de zombies qui passaient à côté de lui – sans doute des amis venus en groupe – et il brandit son arme afin de s’attaquer à ce petit peloton. Il vaincrait !

12e post
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 26 Déc - 13:45

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 26 Déc - 13:55
LES MORTELS &GAB | 2350 pts ☽☽☽ Sakuta n’est qu’une grosse tapette. Une enflure. Un enfoiré de première catégorie qui ose vivre avec ma petite amie. C’est impardonnable. J’aimerais bien qu’il disparaisse, qu’il parte en voyage loin, très loin, dans l’océan entre l’Europe et l’Amérique ! Et s’il ne veut pas bah je m’en chargerai tout seul. Je le prendrai par le bras et je l’emmènerai très gentiment à l’aéroport, premier vol en partance pour un trou perdu dont il ne reviendra pas ! Genre, zéro alors que j’essaie de le viser, c’est pas un peu déconner ? J’ai envie de hurler. De pleurer. De me rouler en boule sur le sol, la PLS intensive jusqu’à la fin de mes jours aussi. Mais non, je suis plus fort que ça, je suis Choi Gabriel et il me reste 4 tirs ! Je peux bien faire quelques points avec ça, non ?

17e post

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 26 Déc - 13:55
Le membre 'Choi Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Mar 26 Déc - 14:03
HELP ME | 1200 pts ☽☽☽ 200 ? Score honorable, de son humble avis. Ça ne vaudra sûrement pas le reste, mais c’était toujours mieux que ce qu’il avait fait jusqu’alors. Les 100, les 50. Désormais, un 200 ! N’était-ce pas incroyable ? Un petit sourire étira les lèvres du Chinois qui continua à courir comme un fou en cavale, espérant toucher encore l’un de ces zombies qui ressemblaient plutôt à des personnes enrubannées dans du papier toilette de grande qualité. Ou alors… Mais oui ! Évidemment ! C’étaient des momies, ces énergumènes particulièrement laids ! Un rire lui échappa quand il réalisa son erreur et il se redressa, ravalant sa dignité pour se mettre à suivre les plus lents du groupe. Et Jie de lever son arme à nouveau pour viser les capteurs de l’un des plus petits qui semblait à la traîne, avec toute la détermination du monde.

13e post
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 26 Déc - 14:03

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 26 Déc - 14:08
LES MORTELS &GAB | 2450 pts ☽☽☽ Pleurer, je vous promets que je vais pleurer. 100 points. J’étais si bien parti ! Pour la gloire ! Pour la richesse ! Pour l’élégance ! Et voilà que je m’éclate comme la dernière des merdes parce que je suis incapable de viser !! Sérieusement, mon Amérique natale me manque. Là-bas, au moins, tout le monde paie le même prix. Mais non, évidemment, je suis en train de perdre mon skill. C’est clair que c’est pas comme une partie d’Overwatch, messiers dames. C’est plus compliqué, messieurs dames. ET JE NE RAGE PAS. MESSIEURS. DAMES. Je vous promets que si je croise Sakuta à la sortie, je lui casse la gueule bien comme il faut. Oh oui, avec une pelle, si c’est possible. Même si je n’ai pas de pelle. C’est Halloween, il y a bien quelqu’un déguisé en fossoyeur, non ?

18e post

I'LL SEARCH THE UNIVERSE

LASER BOO 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 58 ... 62  Suivant