Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

LASER BOO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:13
Le membre 'Tanegashima Asuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:22
Hiromu & the Walking Dead ☽☽☽ (1 550 pts) Voilà qui lui apprendrait à fanfaronner. Bon, en soit, 50 c'était toujours mieux que 0. La tronche qu'avait tiré Choi à ce moment-là resterait gravé dans sa mémoire. Il essayerait de la décrire à Ana. Forcément, le petit nerveux rappliqua à son tour. Il était rapide, son mouvement d'épaule ne lui permit pas de faire un loupé. Bon, pas en plein cœur. Le sourire du love coach ne disparut donc pas de ses lèvres. « J'EN AI AUSSI OK ? ARRETE DE TE PRENDRE POUR RAMBO. » Hiromu courut vers un autre coin. Peut-être que la nana de Liang l'effrayait un peu. Peut-être qu'il venait de se rendre compte de son déguisement. Un poulet ! Quelle folle ! Il devait ouvrir les yeux de son meilleur ami. Cette fille était trop louche. « YOU BETTER RUN !! » Un genou à terre, Hiromu sortit de sa cachette, visant Choi. Une nouvelle fois.

@Choi Gabriel

9
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:22
Le membre 'Sakuta Hiromu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Jeu 30 Nov - 17:33
HELP ME | 900 pts ☽☽☽ 100 points, mieux que rien, il approchait de 1000. Avec un peu de chance, il ne figurerait pas parmi les plus mauvais du classement. Cette motivation, toute maigre qu’elle fût, incita Jie à ne pas se laisser abattre, lui donnant même envie de chercher une cible qu’il pourrait viser plus efficacement. Restait à savoir comment. Ces gens étaient tous montés sur ressorts, aujourd’hui ! Un rire lui échappa malgré lui quand il vit un couple se viser mutuellement, et c’est alors qu’il réalisa qu’il avait véritablement perdu Jungrin, quand bien même ils n’étaient pas un couple à proprement parler. Où était-elle ? Perdue dans la pénombre ? En sécurité à la sortie ? La connaissant, elle aurait tout aussi bien pu laisser tomber son arme et peiner à la récupérer. La maladresse, hélas, n’était pas un cadeau du ciel. De son côté, il continuait sa partie, se prenant un peu trop au jeu, d’ailleurs. Pourquoi ne pas viser ce petit fantôme ?

10e post
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:33
Le membre 'Zhang Jie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 30 Nov - 17:46
FIGHT ME AND MY CREW | 750 pts ☽☽☽ Mais Liang !! Il n’y pouvait rien si elle était la première personne dans son champ de vision et que son camarade Mickey avait déjà été visé à plusieurs reprises au cours de la partie ! Un petit sourire amusé éclaira les traits du jeune homme qui affermi sa prise sur l’arme qu’il avait entre les mains. Ce jeu était en vérité bien plus amusant que ce qu’il avait imaginé ! « J’ai rien fait ! » Faux, archi-faux, mais tout le monde ne le savait que trop bien. Il partit au galop l’instant suivant, espérant éviter d’Asuka qui, hélas, le toucha plutôt bien. Si ses esquives étaient aussi mauvaises que ses tirs, il n’aurait pas fait long feu sur un véritable champ de bataille ! Ces pensées rationnelles ne cessaient de faire irruption dans son esprit. Voilà pourquoi il était si distrait ! Un rire lui échappe à cette pensée. Si elle voulait jouer à ça ! « Ah non, c’est fini la magie ! » Il était si nul, mais si heureux.

@Tanegashima Asuka
12e poste

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:46
Le membre 'Lee Liang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:58
PULL THE TRIGGER BABE | 1300 pts ☽☽☽ Peut-être Shoko a-t-elle parlé trop vite. Elle se redresse et dégage une mèche de cheveux de son front, adoptant ce petit air digne qu’elle a toujours après avoir été prise en flagrant délit de stupidité ou dans une situation encore plus honteuse. « Enfin, j’ai pas dit quand, bien sûr. » Elle espère qu’Asuka le réalise, ça. Comment a-t-elle pu manquer son coup comme ça ? Un rire lui échappe malgré elle, tant elle se trouve ridicule, mais cela ne l’empêche pas de se lancer à nouveau dans la partie, brandissant son arme vers la seule collègue qu’elle aperçoit encore dans le jeu, levant bien haut son canon. « Je t’aurai ! » Et il faut qu’elle lui demande qui est ce garçon étrange qui n’arrête pas de s’en prendre à elle depuis quelques minutes. C’est intolérable de ne pas savoir !

@Tanegashima Asuka
12e post

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:58
Le membre 'Ogawa Shoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Jeu 30 Nov - 18:13
LES MORTELS &GAB | 2350 pts ☽☽☽ Combien de tirs me reste-t-il exactement ? Six ? Mais c’est ridicule ! Comment on veut que je défonce la race d’un imbécile comme lui maintenant ? Avec seulement six tirs ? J’ai envie de pleurer. En plus, ce bâtard me casse les couilles à essayer d’avoir raison comme ça ! Il veut que je lui enfonce son pistolet où je pense, histoire de voir comment il se débrouillerait, là ? Hahahahaha. Ok. On se calme. « OH MAIS TA GUEULE! » Grande maturité. Je sens que cette partie va se terminer en bain de sang, si on nous laisse continuer. J’ai pas envie de voir ce connard refait gagner. Ouais, je suis sûr qu’il est refait, on peut pas avoir une tête pareille. Être aussi raté de naissance. En plus, il parait que sa queue est croche. Heaven s’y connait mieux en diversité de l’anatomie masculine que moi. Ça me rassure un peu, d’ailleurs. Mais nous n’en avons pas fini. Je tente d’esquiver son tir, ronchonnant encore quand je réalise que j’ai échoué, et je riposte immédiatement. C’est lui et moi, maintenant.

@Sakuta Hiromu
15e post

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.

LASER BOO 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant