Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

LASER BOO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 2:33
Le membre 'Sakuta Hiromu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 30 Nov - 12:04
FIGHT ME AND MY CREW | 700 pts ☽☽☽ Sa guerre ? Liang posa sur Hiromu un regard profondément déçu. Voilà tout ce qu’il avait à dire, au lieu de l’aider à atteindre ces traitres qui s’éloignaient ? Il fronça les sourcils et releva son arme l’instant suivant, cherchant du regard d’autres personnes à viser, même si l’envie de s’acharner une fois encore sur ce pauvre Hiro était forte. Allons, il l’avait déjà touché. 100 points, n’était-ce pas assez ? Où était donc passé le Liang raisonnable que tous connaissaient ? Ce soir, il semblait avoir disparu, disparu bien loin, si loin qu’il ne lui restait qu’à lever son arme pour viser une nouvelle fois cet idiot de Mickey… Pour changer d’avis à la dernière minute. Sa complice était une meilleure cible, et elle semblait beaucoup s’amuser, elle aussi. Avec un peu de chance, il parviendrait à avoir un bon score, même maintenant ? Il espérait en tout cas. « Contre moi, si ! » Enfin… Liang, on parle tes 700 points ? C’était, à cet instant précis, le cadet de ses soucis.

@Tanegashima Asuka
11e poste

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 12:04
Le membre 'Lee Liang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Jeu 30 Nov - 12:43
HELP ME | 800 pts ☽☽☽ Jie ne put cacher une nouvelle fois sa déception en voyant apparaître 50 points supplémentaires sur l’écran de son jouet. C’était bien malheureux, même s’il n’avait jamais tiré auparavant. Un soupir lui échappa, sans qu’il ne se démonte pour autant, et il continua à sa partie, évitant les imbéciles qui fonçaient dans toutes les directions et ne se privaient pas de bousculer ceux qui se trouvaient sur leur passage. C’était un tel manque de civilité ! S’il avait été chez lui, sans doute ne se serait-il pas privé de faire remarquer à ces idiots qu’ils auraient mieux fait d’apprendre à se comporter en société avant de se lancer dans une partie de laser game à grande échelle ! Enfin soit, il n’était pas chez lui, et il était bien obligé de faire ce qu’il pouvait, maintenant, pour éviter de finir blessé à cause de ces idiots. D’ici quelques tirs, la partie serait terminée, il serait libre de retourner à ses affaires, et ça ne lui ferait certainement pas de mal.

9e post
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 12:43
Le membre 'Zhang Jie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 12:50
PULL THE TRIGGER BABE | 1300 pts ☽☽☽ Évidemment, elle est fière lorsqu’une centaine de points vient s’ajouter à son score. Un large sourire fleurit aux lèvres de la danseuse qui jubile. Voilà une chose qu’elle pourra fêter ! Une victoire sur Asuka ? Peut-être pas, mais l’avoir touchée au moins une fois, ça oui ! Toute heureuse, elle rit de bon cœur en voyant la grimace de son amie et, quand elle la voit braquer son arme sur elle, elle arque un sourcil, perplexe. Encore une fois ? « 1300 ! » Elle fait comme elle, se redresse et s’apprête à tirer, un sourire amusé au coin des lèvres. « Mais plus pour longtemps ! » Lance-t-elle, pleine d’espoir, avant d’appuyer sur la gâchette, le canon pointé sur son amie. Ah, ce jeu l’amuse beaucoup trop.

@Tanegashima Asuka
11e post

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 12:50
Le membre 'Ogawa Shoko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Jeu 30 Nov - 12:59
LES MORTELS &GAB | 2300 pts ☽☽☽ AH MAIS CETTE BLAGUE ! Bordel de merde, fallait vraiment que ça soit avec lui que je me foire, hein ? J’ai envie de lui fracasser ce pistolet sur la gueule, histoire de voir s’il rira encore, cet enculé. Calme, Gabriel, calme. Ouais, je suis zen, parfaitement zen, la définition même du type qui médite dans un temple bouddhiste en chantant des trucs chelous. Sauf que là, on se paie quand même un peu ma gueule, non ? « AU MOINS J’AI DES POINTS. » Lui aussi ? Bats les couilles, j’ai 2300 points, c’est toujours mieux que le score de merde qu’il doit se taper. Je me retiens de hurler. Ce n’est pas le moment de faire une crise d’enfant de cinq ans, non. Vraiment pas. Mais putain, ce que ça peut me faire chier de perdre contre cet enfoiré ! Je n’attends pas pour lever mon arme à nouveau. Je l’aurai. Je me le promets.

@Sakuta Hiromu
14e post

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 12:59
Le membre 'Choi Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 30 Nov - 17:13
Asuka & the Walking Dead ☽☽☽ (1 600 pts) « Eeeehhh ? » Quoi ?! Zéro ? En visant Shoko ? Imposiburu ! Asuka trépigna comme une enfant. Son chicken boom n'avait visiblement aucune efficacité contre le Shokinator ! Elle devait changer de stratégie. Niveau score, elle la dominait encore. Mais pour combien de temps ? Voyant que sa meilleure amie relevait son arme à son tour, Asuka fit un bond de côté pour éviter son tir. Tirant la langue, elle tira sur le bas de son œil pour la narguer. « Loupé ! Haha... ha ?? Mais Liang !! » Elle eut à peine le temps d'esquisser un mouvement de recul. Les sourcils froncer, Asuka ne savait plus sur qui tirer. Tournant sur elle-même comme une magical girl en pleine transformation, elle leva haut son arme, réfléchissant encore sur lequel des deux tirer. S'immobilisant soudainement, elle ferma un œil, leva son arme des deux mains et visa au mieux malgré la tête qui lui tournait. « Magical chicken beam !! » Et piou ! Vers Liang, parce qu'on ne tirait pas sur les princesses de l'espace sans défense !

@Lee Liang

14

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.

LASER BOO 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant