Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

LASER BOO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 23:04
Le membre 'Futaba Yue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 23:19

Kannione Granger - 3/150 pts
LASER BOO 2017

Oui, on sait Kanna, le premier truc que tu t’aies dit ! Ce n’était pas une moldue. Tu viens juste de tirer sur une initiée. En même temps, elle n’avait pas l’air de lui avoir fait bien mal alors bon….
Bref, passons la camaraderie, ce n’était sans doute pas le moment de dire à la Yue inconnue qu’elle était ravie de voir que des barbares pouvaient reconnaître son déguisement. Non, l’heure était la défense et sur les avertissements de celle qui avait commencé à attaquer en premier, elle s’était tournée vers une Yurina dont elle ne connaissait pas la bouille mais qui semblait bien lui vouloir du mal. Oui, bon, en même temps, c’était un peu le principe de ce jeu. Elle avait bien pris connaissance de cette partie sur les règles avant de participer. Et aussi de toute cette partie sur les recommandations avant d’entrer.
Vous savez, toutes ces petites lignes sur les femmes enceintes, les cardiaques et tout le reste. Ouais, y’avait les mêmes panneaux à Disneyland. « Arrière Bellatrix ! » … Croft. Croftatrix… ça sonnait un peu pokemon rare ok. Mais en tout cas, elle avait bien visé l’attaquante dans cette alliance improvisée avec Yueville Londubat.
AVENGEDINCHAINS
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 23:19
Le membre 'Murakami Kanna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 23:57
SHOOT'EM UP (200) ☽☽☽ Ok, t’avoues, faire perdre une dizaine de points d’audition à cette pauvre fille n’était pas forcément une bonne stratégie. Se planquer dans un coin le temps de récupérer de tes émotions non plus.  Mais tu étais déjà heureux –et surpris- de constater que tu avais quand même, dans cet élan de panique, réussi à engranger quelques points.
Planqué dans le décor, tu avais pu faire la connaissance d’un très sympathique squelette en plastique que tu avais surnommé Freddy et qui t’avait permis d’observer, non sans une pointe de perplexité, quelques filles –dont les costumes étaient dans tes standards de non effrayant, parfaitement safe for hiro- se tirant dessus à tout va. L’une d’elle, déguisée de toute évidence en Hermione Granger, te donnait l’étrange impression qu’elle n’avait pas compris le jeu. M’enfin, si ça peut lui faire plaisir de confondre son pistolet avec une baguette….
Quoi qu’il en soit tu étais là depuis… Allez, quelques bonnes minutes déjà et lorsque l’ouverture se présenta sur Lara Croft, tu optas pour la stratégie la moins vaillante qui soit ; faire le planquer et tirer dans son dos.

2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 23:57
Le membre 'Takagi Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 27 Oct - 0:25
WHY SO SERIOUS? ☽☽☽  Hikaru, fidèle à toutes ses chères contradictions, était profondément attaché à Halloween. Bien que contradiction paraisse être un terme un peu fort pour quelqu’un aimant tout particulièrement jouer des masques et des apparences, on appréciera tout de même le contraste entre l’hypocrisie qu’il arborait au quotidien et l’effort méticuleux qu’il mettait sur son costume chaque année.
Son faible ; les personnages de fiction, des bad boys aux dérangés de la gâchette. Après Moriarty l’an passé, le Joker lui avait paru être une brillante idée.
Et quel meilleur moyen que de s’amuser, glissé dans la peau du personnage, qu’un évènement organisé à cet effet. Hikaru n’était pas sans apprécier le concept, armé de son faux pistolet il espérait déjà se défouler sur quelques visages familiers qu’il était susceptible de croiser dans le labyrinthe.

1
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 27 Oct - 0:25
Le membre 'Eita Hikaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 27 Oct - 11:47
FIGHT ME AND MY CREW ☽☽☽ Non. Liang ne se déguiserait pas, pas plus qu’il ne se laisserait impressionner par les différentes fantaisies de cette fête qu’était Halloween. Hiroki l’avait invité à venir participer au laser game, et même si ça ne lui plaisait pas particulièrement, il devait avouer être curieux. Les gens aimaient donc se tirer dessus, faire la guerre pour de faux avec des armes factices ? Assez étrange, mais bon. Pour l’occasion, il se déguiserait de la façon la plus discrète qui soit : en psychopathe. Pourquoi ? Ils ressemblent à tout le monde. C’est du moins ce qu’il avait répondu quand on lui avait demandé en quoi il se déguisait, et il se remerciait d’avoir regardé la Famille Adams pour trouver une idée pareille. Car non, les fantaisies, masques et fausses blessures n’étaient pas pour lui. Ça grattait et ça causait des allergies.

Voyant déjà une dizaine de faux-monstres au travail, il s’élança à son tour sur le terrain, armé de sa fausse arme, dans un univers qui avait tout de faux à ses yeux. Les morts ne pouvaient pas revenir, et Hiroki avait l’air franchement bête avec sa hache sur la tête. Oui, vraiment. Il avait l’air d’un crétin. Mais par gentillesse, et parce qu’il savait que ça ne se faisait pas, Liang avait pris le soin de ne pas le lui dire. Il se demandait si Asuka allait venir à cet événement, elle aussi. L’envie de la voir partout, où qu’il allait, était un véritable problème.

Mais il y avait d’autres soucis, comme cet homme déguisé en zombie qui s’approchait de lui en hurlant. On vise. On tire…
1

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 27 Oct - 11:47
Le membre 'Lee Liang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Ven 27 Oct - 12:08
LES MORTELS &GAB | 500 pts ☽☽☽ Je ne reconnais personne. Ou plutôt, j’en ai rien à foutre. Franchement, je sais même pas si le mec sur qui j’ai tiré était un autre participant ou un vrai ennemi. Je verrai bien au résultat. Dans l’immédiat, le truc qui m’intéresse, c’est de péter des gueules. SHOOT DEM ALL comme on dit. Bon… Peut-être que je me suis juste chié dessus en voyant un mec sortir de nulle part comme un Jack-In-The-Box et il a beaucoup de chance que cette arme soit une fausse. Imaginez, si ça avait été un vrai gun ? J’ose à peine imaginer les dégâts.

Soit, je continue mon périple dans ce monde d’horreur, voyant bien des silhouettes s’agiter autour de moi, sans pouvoir dire s’il s’agit d’amis ou d’ennemis. Une meuf déguisée en lara croft ? Une autre en hermione ? J’suis même pas sûr. Ça pourrait être Pansy Parkinson que ça changerait rien : je veux pas les laisser gagner. À moitié confiant, à moitié terrifié, je continue à avancer jusqu’à ce qu’une autre silhouette menaçante se dresse sur mon chemin, laide comme on les aime. « Putain mec, faut changer de crème de jour. » Mon cœur accélère soudainement quand je le vois approcher et je brandis mon arme en la tenant à deux mains. Trois. Deux. Un. Pull the trigger. « YAAAAAAAH ! »

2eme post

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.

LASER BOO 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant