Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

LASER BOO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 10 Nov - 23:19
Le membre 'Eita Hikaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Nov - 0:09
SHOOT'EM UP (700) ☽☽☽ Ok. Trouver Asuka dans ce trou de l’enfer était définitivement la meilleure chose qui te soit arrivé. Malgré les trahisons du type bizarre qui semblait vous connaitre mieux que tu ne le connaissais, un high five entre les deux personnes portant les costumes les moins terrifiants qu’il soit s’imposé. Mais diantre, l’individu louche en profita pour filer, poursuivi par une Asuka déterminée qui t’incitait à la suivre. Enième retournement de situation, un autre blond –tous des traitres- tira sur ta partenaire qui répliqua aussitôt. Senpai ? Encore un que tu ne connaissais pas. Et tu dois avouer que tu préférais qu’il ne connaisse pas ton nom celui-là parce qu’une fois, ça fout déjà assez les jetons. « Asuka-chan, c’est qui ces mecs ? Pourquoi ils nous tirent dessus ? Pourkwaaaaa ? » Dans une dramatique complainte de diva, tu tiras sur la manche de son kigurumi, à genoux sur le sol. Tu pris tout de même la peine de la lâcher le temps de tirer sur le drôle de silhouette qui venait apparaître au coin du couloir. Si c’était encore un blond….

8 @Lee Liang @Tanegashima Asuka @Zhang Jie
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Nov - 0:09
Le membre 'Takagi Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Nov - 12:51
Laser Boo 2017
Yue Redfield

Post 13 - 1550 points ► On ne pouvait pas dire que Yue faisait des scores grandiloquents. Il faut croire qu’une fois que Yurina n’était plus dans son champs de vision, son pistolet ne voulait plus marquer des points. Pauvre Yurina… Yue n’avait rien de particulier contre elle pourtant. Mais il fallait se rendre à l’évidence : ses tirs ne faisaient plus qu’à moitié mouche à présent !
Désespérée et vraiment désireuse d’arriver au bout de ce challenge, l’ex-idole se remit en quête de cible. Maiko était toujours portée disparu ainsi que sa princesse. C’est dommage, elle aurait bien aimé les retrouver pour terminer la partie avec eux. Maiko lui manquait et dans cette ambiance trop inquiétante, elle avait bien besoin de la jeune femme. C’était scandaleux qu’elle dusse protéger un homme à sa place ! Il était peut-être vieux mais quand même. Enfin, perdu dans ses réflexions fut surprise par un groupe qui lui passait devant et cru reconnaitre la voix d’Asuka. Son ancienne colocataire était déguisée en poulet ? Sur ses talons, il lui sembla distinguer une autre silhouette familière ! Oh ! Mais c’était Takagi Hiro ! Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait plus vu et elle se souvint que ce duo n’était pas si improbable à cause de l’émission diffusée quelques mois auparavant. Déboulant à leur suite, elle poussa un nouveau cri de guerre et tira espérant atteindre l’un d’eux.

@Tanegashima Asuka @Takagi Hiro  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Nov - 12:51
Le membre 'Futaba Yue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 12 Nov - 22:00
Laser Boo 2017
Rinnie Lilo

500 PTS (POST 4) ► Zhang Jie. Elle ne s’était jamais imaginé qu’elle finirait par épouser un homme comme lui, déjà parce qu’elle avait difficilement imaginé dire oui à quelqu’un d’autre que Ji Hoon. Mais aussi, parce qu’il était tellement posé, tellement en contrôle, alors qu’elle était une véritable catastrophe ambulante… mais lorsqu’il riait de ses bêtises, lorsqu’il se moquait d’elle… il avait un visage intéressant, voir charmant. Elle ne l’aimerait probablement jamais mais, elle appréciait sa compagnie, il avait cette façon étrange de la calmer, c’était… un plat agréable. « … La prochaine fois que je propose un rencard avec le mot ‘’horreur’’ je t’implore d’utiliser ton veto pour me sauver de ma propre fierté! » … Oui, elle avait voulu faire comme les autres, mais elle allait faire des cauchemars pendant des semaines pour s’en remettre.  Lui rendant son sourire en pouffant devant sa propre bêtise, elle lui avait emboité le pas en tenant de contrôler le rythme de son cœur paniqué. Du noir, des monstres, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Elle préférait garder le moins de distance possible entre elle et le jeune homme. Regardant dans la direction qu’il lui pointant, elle leva son arme pour tirer assez aléatoirement sur une forme humaine.  « Je compte sur ta complicité pour raconter les exploit de mon courage légendaire! »  courage légendaire qui venait de lui faire faire un saut brusque, sur place, alors qu’un de ses pas l’avait fait piler sur une araignée en plastique.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 12 Nov - 22:00
Le membre 'Kim Jung Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Dim 12 Nov - 22:46
HELP ME | 300 pts ☽☽☽ L’agitation qui régnait dans cette salle de jeu géante était enivrante, l’on avait vite fait de se prendre au jeu. Ainsi, en voyant un garçon tirer dans sa direction, Jie ne put s’empêcher de sourire davantage, amusé à la fois par cette action d’éclat et par le commentaire de Jung Rin. « Je n’y manquerai pas, même si je dois admettre que ce jeu est très amusant. » Depuis des années, il trouvait la beauté dans toutes les choses du monde, et la mise en scène de ce jeu, la confusion ambiante et les différents costumes que présentaient les participants étaient autant de choses pour lesquelles Jie pouvait éprouver ne serait-ce qu’une once d’admiration. « Je raconterai à qui voudra l’entendre que tu as bravement vaincu les créatures qui s’en prenaient à toi, en poussant de petits cris plaintifs et effrayés. » répondit-il en riant, son rire étouffé par la musique et le bruit des armes qui émettaient un son caractéristique à chaque fois qu’ils appuyaient sur la gâchette. Il rit de plus belle en la voyant sursauter à nouveau. « J’ignore pour toi, mais mon score est pitoyable. » déclara-t-il en brandissant à nouveau le pistolet factice pour le braquer sur le jeune homme qui l’avait visé un peu plus tôt. On ne s’en prenait pas à Zhang Jie sans en payer le prix.

@Kim Jung Rin @Takagi Hiro
5e post
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 12 Nov - 22:46
Le membre 'Zhang Jie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Nov - 0:44
Laser Boo 2017
Flynn Rider Serizawa

850 PTS (POST 8) ► Il avait hoché la tête, beaucoup trop heureux de s'éloigner de son majordome qui avait de quoi lui faire faire des cauchemars. Il faut dire qu'il avait, au fil des ans, donné au pauvre homme un tas de raison de lui en vouloir, il ne voulait certainement pas se trouver dans son champ de mire. Emboitant le pas à sa petite amie, il s'était permis de regarder autour, se penchant à son oreille pour murmurer un : « C'est notre premier rancard en public. » un des avantages de sortitr avec une mineure... Mais bon. Prudent, il avait préféré garder ses distances et chercher se foutu Hide Solo. Le voyant sortir, il avait soupiré, rassuré. « Mon Némésis est parti. Tu as une vendetta ?» et à ces mots, il voyait au loin une pêcheresse avec une diadème, sortir. OH QUE NON. Visant cette pauvre Reina, il avait tiré dans un : « T'as vu elle a piqué ma couronne! »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

LASER BOO 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant