Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

LASER BOO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 22 Oct - 21:48
MAY THE ODDS BE IN YOU FAVOR

Des lasers, une musique forte et inquiétante.  Des gens, beaucoup de gens, vêtus de leurs costumes horriblement réussis, équipés d’armes factices et de lunettes infrarouges, dans un décor des plus effrayants. Une maison de l’horreur un peu trop réaliste pour le cœur des plus fragiles. Voilà l’ambiance que vous propose le plus grand laser game de Tokyo afin de célébrer Halloween ! Cette nuit, une partie collective : tout le monde est invité, pas de réservation, pas de restriction, juste des cris, causés par les acteurs qu’il vous faudra affronter afin de marquer des points et progresser dans cet univers de terreur ! Êtes-vous prêts ?  Craignez-vous pour votre vie ? Ferez-vous confiance à vos camarades où vous abandonneront ils à un sort horrible au lieu de vous défendre ? C’est à vous de jouer.

Les règles

Vous disposez d’une arme de laser game et vous devez marquer des points en tirant sur des cibles et sur la combinaison des adversaires. Il vous faudra lancer le dé Laser boo afin de marquer de points : 0, 50, 100, 200, 500. Chacun dispose de 20 tirs, c’est-à-dire 20 lancer de dé, et chaque lancer de dé doit être accompagné d’un rp. Au bout de ces 20 lancers, la partie est terminée pour vous et votre score final est calculé. Numérotez vos post afin de nous faciliter la tâche et de ne pas tirer trop de fois. Les doubles post ne sont pas autorisés (le but, c’est quand même d’interagir avec les autres joueurs fufufu), et les rps ne doivent pas faire plus de 300 mots ! Mettez entre balises
Code:
[b][/b]
le nom des personnes avec lesquelles vous interagissez, c’est plus simple pour s’y retrouver ! heart

Et quand j’ai terminé ?

Quand c’est terminé, que ton arme est vide et que ton monde s’écroule, tu n’as qu’à poster dans le sujet du classement pour nous le signaler, on calculera ton score (mais tu nous aideras bien sûr, si tu es quelqu’un de bon et aimant #lazyafslt) et on t’ajoutera dans le classement. Qui sait, tu seras peut-être le prochain champion du monde de laser game !

Si vous êtes prêts... Entrez !

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Jeu 26 Oct - 10:22
LES MORTELS &GAB | 0 pts ☽☽☽ C’est mon genre de jeu préféré. Enfin, en temps normal, quand les ennemis ne sont pas des zombies un peu trop réalistes et que j’ai pas l’impression qu’ils vont me bouffer l’âme si je fais un faux-pas. Reste que, pour Halloween, je peux bien me permettre une petite frayeur, non ? Je rentrerai vainqueur, pour Ana, pour le monde ! Car ouais, j’ai bien l’intention de gagner, paré de mes lunettes infrarouges et de ce fusil un peu fake, mais quand même cool. Ça me rappelle l’Amérique. J’crois que les nippons doivent être un peu moins familiers avec ça, non ? C’est plus un truc de ricain. J’vais tous les défoncer.

Sûr de moi, j’entre dans l’espace réservé à la partie. Tellement de monde. Avec des costumes plus moches les uns que les autres, d’ailleurs. De mon côté, je me suis pas vraiment déguisé. J’ai plutôt opté pour un style de militaire prêt à péter de la gueule de fantôme. Et je peux déjà dire que je suis plus beau que les autres, rien qu’en les observant. Sérieusement, ils auraient pu faire un effort, non ? J’sais pas, mettre un truc plus réaliste. Ne pas avoir l’air d’un mariole qui a pas su se faire un costume crédible ? Ok, l’argent que je gagne depuis mes débuts a dû contribuer, mais… Il y a des limites, non ?

Je sursaute en voyant apparaître une cible potentielle et brandit ma fausse arme. Let’s go.

1

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 10:22
Le membre 'Choi Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 14:35
SHOOT'EM UP ☽☽☽ Se déguiser, c’était en soi un principe plutôt amusant. Ce qui ne t’amusait pas, en revanche, c’était les costumes un peu trop terrifiants, un peu trop bien faits, un peu trop sanguinolents. En toute honnêteté, ça te faisait un peu –carrément- flippé.
Mais tu t’imaginais que dans une salle sombre, tout juste éclairée par des néons et des lasers, les maquillages de zombie et autres démons ne te dérangeraient pas autant. D’autant que l’agence avait insisté pour que vous profitiez de ce petit temps de repos bien mérité ; une activité saine et sportive, sans risques. Tu t’imaginais mal refuser.
Accompagné de ton faux pistolet, tu déambulais à la recherche d’une cible. L’effet de surprise était en ta faveur ; ils ne s’attendraient probablement pas à être attaquer par un Mickey Mouse armé.  Ou du moins, c’est ce que tu pensais, jusqu’à ce que tu tombes nez à nez avec un costume un peu trop sanglant pour toi –les trippes dehors et les dents visibles, c'était pas possible- et que tu te mettes à tirer à tout va en hurlant.

1
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 14:35
Le membre 'Takagi Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jeu 26 Oct - 15:33
Laser Boo 2017
Daimon Yurina

0 PTS (POSTE 1) ► Lorsqu’on lui avait parlé de cet évènement débile, Yurina avait été catégorique : il n’y avait aucune chance qu’on arrive à la convaincre d’y participer, surtout pas après le fiasco qu’avait été la course ans les bulles et l’humiliation qui en avait découlé. Très peu pour elle, ses parents étaient encore hors d’eux de cette vilaine chute… Elle avait assez donné dans les bêtises de ce genre… Sauf que voilà, son entêtement n’avait pas la moindre importance devant l’insistance de l’Agence de voir ses nouvelles idoles participer à des trucs aussi puérils et minables. Lorsque la grosse Mariko avait en tête quelque chose, elle savait être encore plus bornée que notre héritière et, avec le départ de Mizuki et la nouvelle opportunité qu’on lui avait donné au sein du groupe, il était hors de question pour elle de tout bousiller maintenant.

C’est donc avec cet air de condamnée à mort, résignée, blasée, qu’elle avait enfilé ce qu’on aurait pu décrire comme étant une représentation assez fidèle du costume de Lara Croft – en moins indécent. Le but étant bien évidement de pouvoir bouger rapidement. Faux pistolet en main, elle avait observé les alentours en haussant les épaules. Avec un peu de chance, elle ne ferait pas une crise cardiaque avant la fin… disons que cette ambiance, le noir, les costumes, ça lui donnait envie de s’enfuir en courant, elle était plutôt poule mouillée…. Mais il était évidemment hors de question de le montrer! Elle ne serait pas un meme une seconde fois! JAMAIS. « Allons-y.   »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 15:33
Le membre 'Daimon Yurina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 26 Oct - 16:53
Laser Boo 2017
Maiko Rambo
1

Ce truc c’était trop cool ! La meilleure idée du siècle après la découverte du chocolat par Christophe Colomb… c’était lui non ? Aucune importance ! C’était la guerre ! Evidemment qu’elle en était ! Où est-ce qu’on signait ? Est-ce qu’elle pouvait s’inscrire d’avance pour les prochaines fois ? Y’avait pas un genre d’abonnement à ça ?
Passons, et calmons nous sur l’enthousiasme, nous étions en temps de guerre et ce n’était pas vraiment le moment de se laisser aller bêtement aux erreurs du débutant. Après tout, déguisée en Nathan Drake, elle était supposée en avoir de la bouteille… expression intéressante qu’elle n’avait pas étudié plus que ça, bien trop occupée à raser les murs comme si elle était réellement sur un champ de bataille. N’avait-elle pas promis à Ren de lui ramener un scalp ?

Celui de qui, c’était une bonne question. Parce qu’il n’y avait pas regardé à deux fois quand, adossée contre un pan de mur, elle s’était tournée, arme en main, pour faire feu en direction du bruit qu’elle venait d’entendre. Oui, tant pis si c’était Georgie, Timmy, ou même un des teletubbies. A la guerre, on ne faisait pas de quartier ! Ouais, elle aurait même tiré sur Alfred. John ne le disait-il pas si bien ? Pour survivre à une guerre, il faut devenir la guerre.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Le membre 'Kotani Maiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LASER BOO' :
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Laser Boo 2017
Daimon Yurina

200 PTS (POST 2) ► Son regard s’était pose sur les alentours, elle avait remarqué ses deux mentors en costumes – et un sourire était apparu sur ses traits. Si Maiko et Gabriel participaient à des idioties pareilles, elle avait probablement bien fait de se soumettre à la volonté de l’Agence… non? Et puis, aussi rabat-joie soit-elle face à ce genre de débilités, elle était rudement compétitives. Suffisamment pour que ses iris sombres se posent sur le décor, en quête d’une cible. L’ambiance ne l’aidait pas, franchement, elle allait probablement faire des cauchemars pendant des semaines pour avoir traversé un truc aussi horribles mais, ça lui ferait changement des démons habituels…

Avec milles et une précaution, elle s’était callé contre un mur, après avoir vérifié qu’il n’y avait personne derrière elle, et elle avait commencé à chercher sur quoi tirer. Hmmm… difficile de discerner quoi que ce soit dans la pénombre, mais ses yeux s’y faisait de secondes en secondes. Du moins, assez pour que lorsqu’elle leva le bras pour pointer son arme, elle ne rate pas sa cible! Un air sérieux aux lèvres, elle ne put réprimer un sourire satisfait lorsqu’elle accumula ses premiers points. Ok. Dix-neuf tirs restants et elle était libre. Ça ne serait peut-être pas si terrible…

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

LASER BOO 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant