Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

LA CHASSE AUX BONBONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 22 Oct - 17:04
TRICK OR TREAT?

WASSUP PEOPLE? J'ai un petit jeu pour vous, à l'occasion d'Halloween ! Ça vous dit de chercher les bonbons? Ne mentez pas, je sais que vous avez tous une âme d'enfant, un peu comme moi. Il y en a 25 à trouver, cachés un peu partout sur le forum, et je suis la seule à savoir où ils se cachent. Prêts à les chercher? heart

Ils ressemblent à ça : (ceci n'est pas un des bonbons à trouver emo )

Quand je les ai trouvés, je fais quoi?

Quand tu as trouvé tous les bonbons, ou la majorité d'entre eux, il te suffit de m'envoyer un MP avec TRICK OR TREAT? en titre ! Le premier qui aura trouvé tous les bonbons sera sur la prochaine bannière du forum. T'imagines, le design à tes couleurs, tout ça, c'est pas trop classe? Héhé

Ah, et tant que j'y suis, une maman fantôme très inquiète m'a demandé de l'aider à trouver son petit égaré. Il paraît qu'il est parti à la chasse, lui aussi, mais n'est toujours pas revenu. Elle m'a donné un portrait de lui, il ressemble à ça et il est très curieux:

C'est un bonus. Si tu le trouves, tu gagneras 10 points, maman fantôme n'en a plus besoin, mais elle a tout économisé pour pouvoir récompenser le sauveur de son bébé !

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.

LA CHASSE AUX BONBONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1