tu veux mon zizi? + Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Ven 20 Oct - 23:14
GAB&SHÛTA ☽☽☽ Elle était si belle ! Une vraie bombe ! Shûta en était encore tout excité ! Surtout qu'elle lui avait promis une soirée hot. Un échange de sextos, et s'il était sage, il aurait le droit de l'appeler et se faire un visio. C'était parfait ! Elle avait dit s'appeler Hanako. Il l'avait rencontrée dans un bar, un soir. La plus belle de la soirée ! Plusieurs bières avaient trouvé leur chemin dans son œsophage avant que lui ne trouve le courage d'aller l'aborder. Il n'y avait franchement pas crû, mais elle lui avait donné son numéro de téléphone sans trop de mal. Haha ! Ils pouvaient rire, maintenant ! Qui doutait encore du charme du Kansai ? Peut-être était-il un campagnard, ça n'empêchait pas qu'il pouvait séduire les belles de Tokyo !

C'était pourquoi il se retrouvait là, couché en boxer sur son lit après avoir pris un long bain. Une serviette éponge sur les épaules. Shûta se cala dans ses coussins, sur son lit étroit, dans son appartement étroit. Il manipula sa lampe de bureau pour qu'elle l'éclaire de façon à le flatter. Il comptait bien aller jusqu'à l'appel visio ! Et à ce moment-là, il lui montrerait de quoi était fait les hommes du Kansai ! Attrapant son téléphone, il le déverrouilla en affichant un sourire assuré.

INCONNU

17/10/20Salut !
C'est Shûta !  hey twa  Tu vas bien joli cœur ? Prête pour notre petite soirée ?  Coquinou

Il était tout excité ! Pliant un bras qu'il cala derrière lui, Shûta attendait impatiemment qu'elle lui réponde. Il jeta un coup d’œil à l'heure. Elle lui avait promis !
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Ven 20 Oct - 23:36
GAB&SHÛTA ☽☽☽ J’ai la flemme. Allongé sur mon lit, je soupire fort. Très fort. J’espère que les autres m’entendent et comprennent que je m’ennuie. Rentrer au dortoir à une heure précise, ça va bien cinq minutes, mais avec une petite amie sur le côté, c’est la pire des punitions. J’veux dire, allô ? Je la vois quand ? Je disparais dans la nuit noire pour me faire surprendre par les paparazzis et avoir des problèmes ? Oh non. Déjà que Noise Presse me fait passer pour un gay, j’ai pas besoin de rumeurs en plus. Ça vaut mieux pour nous.

Déçu de ne pas recevoir de message de la part de cette chère petite amie, je me redresse et regarde autour de moi, jetant par-dessus mon épaule la couverture que je traine partout avec moi, maintenant que l’automne s’est installé, juste avant d’entendre mon téléphone vibrer. Enfin ! Mes doigts déverrouillent l’appareil à toute vitesse et je jette un œil à l’écran. Joli cœur ? Mes lèvres se fendent d’un large sourire. C’est marrant. Surtout que j’ignore qui c’est, et que cette personne a l’air de me prendre… pour une femme ?

Voyons. Que ferait une personne sensée, dans ma situation ? Il signalerait son erreur à ce pauvre malheureux. Allez savoir pourquoi, ce n’est pas l’idée qui me traverse l’esprit quand je m’allonge sur mon lit, l’oreiller callé sous mon ventre alors que je renverse mon téléphone pour le tenir comme une console et pianoter rapidement.

Hanako : Salut beau gosse ! Des heures que je t’attends  two hearts j'ai presque cru que t'avais trouvé une autre candidate ~ heart

Le tout, avec les petits emoji pour renforcer l’effet. C’est trop facile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu veux mon zizi? + Gab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1