Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas? Ft. Hideki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

     Jeu 19 Oct - 1:54
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Sakuya n’avait aucune idée où était passé Jung Rin. Elle avait clairement découché, possiblement en train de stalker le dortoir des idoles ou quelque chose… Non, officiellement elle devait être en train de s’occuper des décors d’un MV à venir à l’agence. Sakuya n’en avait pas entendu parler, mais il n’était pas le seul artiste maquilleur d’Eita, donc ce n’était pas surprenant en même temps.

À la base il avait planifié d’aller se quêter des friandises faites maison chez Mirai, mais un rapide coup d’œil à son planning de cosplay le ramena à l’ordre. Il avait son costume de bal d’Halloween, plus son costume pour la prochaine convention, et en plus il y avait un party d’Halloween planifié par Yuudai et leurs amis commun. Il était plus que débordé! Dans un sens, c’était bien qu’il n’ait pas eu les derniers contrats de l’agence…

Affalé dans son divan, une de ses séries anime fétiches sur la télévision, il était en train de faire de la broderie à la main sur un de ses costumes. Il n’écoutait que la série qu’à moitié, la connaissant par cœur à ce stade-ci. Juste, tant qu’à ne pas éteindre son récepteur, autant qu’il serve. Il devait perdre l’habitude de le fermer tout le temps, du moins c’est que ce que Mirai et Yuudai disaient.

Drago, le chien de Jung Rin que Sakuya n’arrivait pas à nommer mais surnommait ‘wan-chan’,  dormait à côté de lui, petit corps chaud affalé contre sa cuisse. Puisque le toutou dormait, il se doutait qu’il était tard, mais il ne savait clairement pas à quel point…

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Mar 24 Oct - 0:23
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Clairement, il y avait des jours comme ça - des nuits - où il pouvait se demander s’il n’avait pas loupé sa carrière. S’il savait répondre facilement à la question “pourquoi la musique ?” il n’en pensait pas moins qu’il avait un talent incroyable pour l’infiltration. Allez, ce n’était pas de la vantardise injustifiée ! Pour crocheter les serrures, il avait un talent fou !
… certes, on pourrait lui dire qu’il n’avait pas de quoi être fier…
… et pourtant, c’était bien avec un sourire sur les lèvres qu’il avait tiré les instruments de son crime une fois devant la porte visée par ses pulsions démoniaques.
Et le pire, c’était qu’il trouvait une sorte de détente dans cette activité criminelle. Bien mieux que ses boules anti-stress qu’il vendait !
… dis donc aux psychologues de prescrire le crime à leurs patients, tu verras bien leurs réponses !

Bref, silencieux, expert, on était en droit de se demander quel pauvre innocent ce soir ? Quel frigo serait vidé ? Quels placards seraient pillés ?
Rassure toi jeune coréen à la faible vision, ce soir, c’est un nouveau que le videur de ta cuisine vient voir.
S’il n’était jamais venu ici, ça ne l’avait pas empêché ce soir de laisser ses pas le menaient en ces lieux. Après tout, pourquoi pas ? Il était parfaitement injuste pour ce pauvre Sakuya de ne jamais avoir reçu sa visite nocturne ! Et s’il apprenait un jour que son ami faisait ça mais ne l’avait jamais honoré lui ? Oui, il serait probablement très vexé. C’était certain.

Bref, c’est après ce plaidoyer pitoyable qu’il avait triomphé d’une porte, la poussant dans un “tadaaaaaa” qu’on ne pouvait lire que sur ses lèvres.
Après avoir pris le soin d’être un cambrioleur bien élévé qui retirait ses chaussures dans l’entrée, le criminel avait fait quelques pas en se demandant s’il allait d’abord manger un truc ou s’il réveillait Sakuya en premier.
Mais pour la deuxième partie, plus d’hésitation à avoir, le dilemme avait été de courte durée puisqu’il n’avait pas tardé à tomber sur un Sakuya pas si endormi que ça dans le canapé du salon « Merde, tu dors pas ?!!! » …. et il n’était pas le seul mais passons « Non mais t’as vu l’heure ?! » Et toi Hideki, tu l’as vu ?
Ouais, il était 3 heures 08 la dernière fois qu’il y avait jeté un coup d’oeil. Donc maintenant, il devait être quelque chose compris entre 3 heures 12 et 3 heures 17… ou 18.

Sinon, est-ce qu’il comptait expliquait ce qu’il foutait là ?
Non. Sakuya ne dormait pas ! Dans quel monde on vivait ? Si les gens ne dormaient plus quand il venait les tirer de l’ennui de Morphée au beau milieu de la nuit, il préférait démissionner ! ça lui bousillait tout l’effet de surprise !
Dis Hide, t’avais pas faim à la base ?
« Sérieux, est-ce que tu crois que c’est une heure pour faire de la couture ? Tu vas te bousiller les yeux ! »
Ce n’était pas non plus l’heure de se pointer chez quelqu’un, sans frapper, pour au final se planter dans le salon et s’exclamer en guise de fin « Attends, t’as un chien ? Pourquoi tu m’as jamais dit que t’avais un chien ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Mer 25 Oct - 13:04
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Heureusement pour Hideki, l’implant de Sakuya n’était pas aussi performant que l’oreille humaine. Ainsi, focusé sur sa broderie, le son de l’anime comme son de fond, il n’avait pas entendu l’entrée par infraction. Broder des carpes avec du fil doré sur un tissu foncé, ça exigeait doigté et précision… et donc de la concentration. Un peu plus et il serait envieux du costume de Yuudai, simplement noir et blanc et sans broderies… enfin non, porter autant de noir, autant de couches de vêtements… non, il va garder ses broderies et son torse trop découvert. Alors autant se mettre correctement dans sa broderie, et ça signifiait ne penser qu’à ça.

Avouons-le, s’il avait entendu la porte, il aurait assumé que c’était Jung Rin qui rentrait. À la limite, il aurait pensé à Yuudai, mais il n’était pas sûr que le train de Kiyose puisse être encore fonctionnel après une certaine heure, surtout qu’il n’avait aucune idée de l’heure actuelle.

Entendant l’exclamation tout à fait inattendue, l’inévitable arriva : surpris, il sursauta et entreprit de se piquer l’aiguille assez profondément dans le doigt, lâchant tout en échappant une plainte de douleur et se foutant le doigt dans la bouche pour éviter de saigner sur la partie plus pâle du costume. Il veut bien croire qu’il y avait une chanson intitulée Paint It Blood dans le Musical, mais il ne tenait à peinturer SON costume de SON sang. Comme un gamin qui s’est blessé en faisant quelque chose d’interdit et qui se fait gronder par un parent, Sakuya fournit ses plus grands yeux apeurés à Hideki, se demandant pourquoi son ami s’exclamait autant. Comme s’il n’y avait pas déjà assez de décibels, son sursaut avait réveillé Drago qui aboyait son mécontentement. N’ayant pas la tête à entendre autant de bruit alors qu’il avait franchement mal à son doigt, il avait fermé son récepteur d’implant d’un coup sec, continuant de faire la moue tandis que ses yeux se fixaient sur les lèvres de l’autre. Il avait des ressources, l’Arakawa!

Finissant par enfin localiser des mouchoirs, il enveloppa son doigt dans un avant de se tourner de nouveau vers Hideki. « Quoi tu …fais ici? » Signe qu’il était avec quelqu’un qu’il considère proche : il parlait alors que son appareil était non fonctionnel. Son accent de garçon sourd était assez intense dans ce temps-là, et le fait qu’il laisse Hideki l’entendre était un bon signe de leur proximité.

« Halloween bientôt. » Ce n’est pas une raison pour coudre à 3h00 du matin pour le commun des mortels, surtout que ce n’est pas ton costume d’Halloween. « Convention. » Ça s’est une meilleure explication. Un cosplayer qui a une date butoir, ça n’a pas d’heure pour coudre.

« Wan-chan… à Rinnie. » Wan-chan? Ouais, c’est le bichon enragé qui ne cesse de se faire entendre live du sofa, la raison pour laquelle Sakuya a son appareil éteint, en fait… « Pas moi » Non parce que lui, un chien, c’est une mauvaise idée, vous entendez le vacarme?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Invité
avatar

     Jeu 26 Oct - 22:09
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Voilà, c’est malin Hideki, on espère que tu es fier de toi ! Par ta faute, une pauvre âme vient de se transpercer le doigt !
Ouais, bah si Sakuya faisait comme la princesse Aurore, il serait en train de dormir au moins maintenant !
… pourquoi est-ce que c’était si important que ça qu’il dorme ?
Pour le réveiller. Oui. Mais pourquoi ?
Ceci était l’un des nombreux mystères de ce Nakamura là qui s’était exclamé pour cette blessure « C’est malin ! Tu t’es fait mal ! » la faute à qui ?
La mère Michel, c’était toujours la faute de cette satanée Mère Michel  « Ce ne serait pas arrivé si tu dormais ! » et la faute de Sakuya qui ne dormait pas visiblement.
A moins que ce ne soit celle d’un abruti qui débarquait sans frapper, ou d’une manière plus résumé : sans s’annoncer. Est-ce qu’il était seulement au courant que, sur cette Terre, il y avait des personnes que l’on nommait cardiaques ?

Mais si au lieu de dire des conneries, il répondait à une question plutôt justifiée ?
Ce qu’il foutait ici. Vu sa gueule, y’avait manifestement une réponse très simple à ça « Je suis venu t’emmener une galette et un petit pot de beurre » ????
« Mais j’ai oublié la galette… et le petit pot de beurre. » tu portes même pas de rouge abruti !
Bah non ! C’était extrêmement con de s’habiller en rouge pour une effraction !

Enfin bref, super emmerdeur avait fini par se trouver une place sur un coin de table basse, veillant au moins à ne pas foutre de bordel au boulot de son ami sur lequel il avait demandé des justifications, hochant la tête une fois celles-ci obtenues, relevant même les mains en signe de paix, comme s’il s’engageait à ne pas toucher son labeur « La prochaine fois, préviens-moi. » … ouais, ouais, parce qu’il était honteux de foirer ses efforts de merdeux. On a compris « Au fait, tu vas au bal ? »
… Quoi ? Sakuya était son ami, c’était bien normal de se montrer curieux et de lui poser des questions !
Ok, il s’était installé normal genre “je ne suis pas rentré tel un cambrioleur” mais après tout, n’était-il pas rentré par la porte comme le commun des mortels ?

Est-ce qu’on ne pouvait pas plutôt s’intéresser au petit chien ? « Il est mignon. » et c’est sans crainte que sa main s’était tendue vers l’animal pour le laisser se familiariser à son odeur.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Dim 12 Nov - 17:30
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Officiellement, en toute honnêteté, Sakuya n’avait pas besoin d’aide pour se piquer avec son aiguille. Ça lui arrivait franchement souvent – il était un cosplayer après tout, se piquer c’est la routine. Malgré tout, ce n’est pas une routine particulièrement plaisante : ça faisait vraiment mal à chaque fois. Le doigt dans la bouche, il regardait l’autre le gronder, un air offensé dans la figure et les sourcils froncés. Il n’aimait pas se faire gronder, il n’y avait que son père qui le faisait mais ça, ça faisait longtemps. Un mauvais souvenir, ça ne s’efface pas.

Comme cette capacité à lire sur les lèvres. Une fois acquise, on ne la perd pas. Bon, Sakuya devait avouer être un peu rouillé, car à la vitesse qu’Hideki avait donné sa justification sur pourquoi il était là, le sourd n’avait pas capté. Pot de beurre? Il avait bien compris ou pas? Ne cherchant pas à comprendre, il avait haussé les épaules et avait commencé à ramasser son matériel. Il ne réussirait pas à broder plus que cela pour cette nuit. Pardon? Le prévenir? Il n’avait pas à prévenir personne s’il voulait coudre, non? Penchant la tête sur le côté pour montrer son incompréhension à la demande, il ferma ensuite sa boite de matériel, ayant juste assez le temps de percevoir la dernière question du coin de l’œil. « Oui. Avec Rinnie. » Avec qui d’autre on s’attendait qu’il y aille? Surtout qu’ils avaient une idée absolument parfaite. Sakuya aurait bien aimé faire Emily, en fait, mais Rinnie n’aurait pas fait un beau Victor. Aie aie aie. « Toi? » Qu’il se prépare à avoir sa bulle potentiellement perforée. Pas que ça le dérange, mais il ne lui faudrait juste pas éteindre son appareil si Hideki était là.

Quoi? Il devrait s’offenser de voir son ami là, sans prévenir et sans cogner? Bah il n’avait rien cassé, non? Autre que perforé le doigt de Sakuya aucune offense.

Celui qui avait une offense contre lui était le bichon, par contre. Est-ce qu’il pouvait arrêter d’aboyer? Sakuya pourrait réactiver son récepteur et arrêter de lire sur les lèvres. « Bruyant. » Ouais, très bruyant même. Si Hideki pouvait l’occuper assez pour qu’il cesse son vacarme, ça serait bien.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Sam 18 Nov - 20:54
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Il y avait une question légitime qu’on était en droit de se poser.
Est-ce que… il avait conscience d’être le plus grand crétin sur cette Terre ?
Définitivement, et vu le sourire qu’il abordait maintenant, on pouvait même dire qu’il en était particulièrement fier. Comme il l’avait dit un jour à une enseignante en composition séduisante : le sérieux c’était à l’intérieur, pour les affaires.
Là, il était en mission secrète d’effraction chez un ami pour piller son frigo, l’embêter un peu ou lui apprendre qu’il avait un voisin un peu tordu.
???
Aucune importance. Ceci serait pour une autre histoire.
Remerçions un discours plus classique, ce bal. Hochant la tête face à la nouvelle, il avait ensuite répondu le concernant « Yep ! » quand à sa cavalière « Avec Mrs. Obama ! » hein ? « Enfin, elle n’est pas dispo ce jour-là. Du coup j’ai dû trouvé rapprochant. J’y serai avec ma cousine.» … parce que tu trouve que Heaven ressemble à Michelle Obama ? ça dépendait des saisons mais d’un autre côté, il était déjà surprenant que la blonde soit sa cousine alors bon !
Mais qu’il est con !

Ensuite, sans vraiment attendre de demande, il avait su se faire moins chiant et plus serviable. Attrapant le bichon dans ses bras, il l’avait placé devant sa vision pour faire sa connaissance « Salut toi. Tu veux bien être ma Michelle ? » au final, on ne savait pas trop qui des deux calmait l’autre. Est-ce que c’était le chien qu’on cherchait à occuper en câlins ? Ou est-ce que c’était ce gros niais des animaux qui ne savaient pas résister à une boule de poils ? Probablement un peu des deux. Et c’est en câlinant affectueusement l’arrière d’une oreille qu’il s’était adressé à nouveau à son ami dans un « T’as faim ? Je nous prépare un truc si tu veux. » ou je vide simplement tes placards. C’était bien ça aussi.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Jeu 7 Déc - 0:49
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Pauvre Sakuya.
Premièrement Hideki s’invitait chez lui sans prévenir – enfin, devenir ami avec Hideki, c’était être prévenu – deuxièmement il se piquait mais ce n’était pas si grave, mais surtout troisièmement, il ne captait rien de ce que son ami lui racontait. Ne nous méprenons pas, Sakuya entend bien, sauf qu’il faut lui donner une chance et ne pas trop raconter n’importe quoi. Ainsi, d’entendre parler de quelqu’un qui n’avait aucun lien avec le bal, c’était plus que louche. «…Obama? » Oui pauvre enfant, tu as bien entendu. « Cousine? » Attendez, le chemin va se faire… « Oh. Heaven! » Bravo!!! Comment il savait que c’était la cousine, par contre? Peu importe, Hideki lui disait tellement de choses en une journée, imaginez durant toute leur amitié! «Rien de pareil. » Merci pour cette mise au point très importante Sakkun, tu as tout à fait raison. La seule chose qu’elles ont en commun c’est qu’elles sont des femmes… et qu’elles sont plus fortes que certains mecs. Enfin, passons, le pauvre petit est déjà assez déboussolé comme ça.

Hideki avait toujours eu un don pour la communication avec les animaux et ça paraissait très bien en ce moment, tandis qu’il réussissait à calmer la bête canine. Sakuya pouvait donc réactiver son récepteur en toute confiance et ce, juste à temps pour entendre la dernière question.  S’il avait faim? À une heure pareille? Il s’appelait Sakuya, pas Yuudai! Secouant lentement la tête en signe que non, il n’avait pas trop d’appétit, il avait ensuite monté son restant de milkshake datant d’au moins quarante minutes plus tôt. « Même pas fini cela. » Il faut dire que lorsqu’il est concentré, il ne mange jamais beaucoup. Moins besoin de calories quand on ne fait que s’asseoir et broder, en plus! « Tu peux te servir » Sait-il vraiment ce qu’il vient de dire? Absolument. Il abritait parfois un Sanada affamé, et bien que ce fût moins dangereux qu’un Nakamura affamé, c’était tout de même quelque chose à ne pas sous-estimer!

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Dim 17 Déc - 19:39
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Ce que Heaven avait en commun avec Michelle ?
A première vue, rien du tout. Sinon un “e” dans leur prénom.
Mais pour Hide, ce con de Hide, quand son ami lui faisait remarquer qu’il n’y avait rien de pareil, tout ce qu’il trouvait à répondre c’était un étonné « Tu trouves ? » suivi d’un « Moi je trouve que y’a un truc… c’est dans le regard ! » … sérieusement ? « Et puis, quand Michelle, Heaven et moi, on allait au ski, j’arrêtais pas de les confondre. J’te jure, c’est flagrant !»

Oui, non, mais dans le fond, on ne vais pas trop chercher à comprendre. Il n’avait pas dit sa dose de conneries aujourd’hui, c’était tout. C’était à se demander s’il y avait une limite d’ailleurs.

Enfin bref, Dieu merci, une petite pause avait été offerte grâce à un petit chien que notre Brigitte nationale avait entrepris d’occuper. Le calme retrouvé, notre pauvre affamé n’avait pas manqué de s’inquiéter du sort de son estomac. Et comme tout était possible dans la vie, il y avait encore des gens qui existaient sur cette Terre pour lui répondre de se servir sans limites. Evidemment, il ne s’était pas fait prier « Merci, un peu plus et jte faisais un malaise, là, tragiquement, j’aurais rendu l’âme sous tes yeux. » … ok, il y était allé de son petit mélodrame de crétin avant de prendre la direction de la cuisine avec son nouveau copain poilu.
Quelques minutes plus tard… sans rire Hide, tu t’es fait une omelette ? De cette taille là ?
Ouais, et il ramenait aussi des chips, des gâteaux, une salade…
Il avait été raisonnable, ce n’était rien qu’un petit encas du soir qu’il avait commencé par sa salade d’algues « T’es sûr t’as pas faim ? » non Hide, le Monde n’est pas peuplé de hobbits.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Mar 2 Jan - 6:35
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Clairement, Sakuya était celui des deux qui avait la vision parfaite et Hideki était celui avec un besoin viscéral d’avoir raison. Quelque chose dans le regard? Ce n’est pas d’avoir une ressemblance ça! Vraiment, il regrettait presque le moment où il avait réactivé son appareil. Ah bah tu sais Sakkun, ça ne serait pas une mauvaise idée de le désactiver de nouveau. Si Hideki était pour dire ses imbécilités habituelles, il n’y aurait pas grand-chose à manquer! Alerte rouge, il commence à se gratter le fond de la tête… et ça se rendait lentement vers son oreilles tandis qu’il entendait la fausse histoire sur le ski. Non, il valait mieux ne pas répondre. C’était bien mieux comme ça. Une excellente tactique. Éteindre le récepteur serait la seconde, au cas où la première tactique se terminait en échec, car assurément, la dose de conneries d’Hideki n’était pas épuisée pour la nuit.

Plusieurs diraient que Sakuya n’avait aucune idée du risque lorsqu’il avait dit au Nakamura affamé de se servir. Ce n’était pas le cas du tout. Plutôt, lui et Rin étaient trop occupés pour être souvent à la maison, donc il y avait bien de la nourriture qui avait un potentiel de se perdre. Dans ce temps-là, un Hideki c’était plus que pratique, ça vidait le frigo en peu de temps! Ça avait aussi l’avantage que le géant ne meure pas sous ses yeux. Il aimerait bien se passer de cela, il n’avait pas une tonne d’amis à la base.

Et décidément, dans cette petite quantité d’amis, il n’y en avait aucun qui mangeait une tonne d’aliments pour un seul repas. Le malentendant devait admettre qu’il hésitait entre être abasourdi ou inquiet, et il opta pour aucun des deux. Laisse passer, Saku-chan, laisse passer.
« Sûr sûr » Assurément, s’il mangeait il allait possiblement être malade et c’est lui qui mourrait dans le salon. Autre truc à éviter.

Pendant que son ami se délectait de salade d’algues, Sakuya finit par poser la question qu’il lui fallait assurément poser. « Vraiment. Pourquoi t’es là? » Il devait y avoir une raison, non? Qui se pointe comme ça à l’improviste à une heure où il n’est pas si raisonnable d’être debout. « La serrure? Comment? » Ça aussi c’était une bonne question, s’ils avaient une faille de sécurité majeure, il faudrait la corriger! Ce logement hébergeait deux héritiers d’entreprises, quand même!

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
avatar

     Ven 12 Jan - 22:13
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas?
Sakuya & Hideki


Remplissant sa bouche d’algues, le jeune Nakamura avait considéré son ami un instant. Mâche bien Hide, mâche bien avant de répondre une connerie plus grosse que toi.
Oh, il avait mâché. On lui avait appris à ne pas parler la bouche pleine et il préférait généralement garder sa nourriture privée. C’est qu’il avait de la classe, de la distinction… « Je te l’ai dit, je suis venu t’emmener une galette et un petit pot de beurre » … et de la connerie !
En même temps, il lui avait réellement déjà dit ! Alors pourquoi diable Sakuya lui posait cette question ? Etait-il sourd ?
…. aaaaaaah, c’était donc pour ça cet appareil dans son oreille !
Trêve de plaisanteries ! Ne pouvait-il pas lui dire la véritable raison de sa présence ici ?
Juste après cette nouvelle bouchée ! Sakuya ne le voyait-il pas qu’il était un homme en proie à la famine ? « Combien de temps t’arrives à garder les yeux ouverts sans les cligner toi ? » … oui, donc, en gros, il ne répondrait pas du tout à sa question c’est ça ?
Hey ho, il ne rentrait peut-être pas du boulot mais sa question était bien plus importante que celle de Sakuya ! Allez, il devait bien le savoir qu’il était venu parce qu’il était un emmerdeur qui avait faim et qu’il ne pouvait pas toujours s’infiltrer chez les mêmes personnes par soucis d’équité ! « J’ai tenu 37 secondes hier ! »

Est-ce qu’il pouvait au moins répondre à cette question de serrure sans être con ? « Sur la porte. »« Je dirai  qu’elle est plutôt grise… métallisée… mais tu sais moi, entre 3h27 et 3h43 du matin, je suis un peu daltonien. » mange tes algues abruti, mange tes algues ! En attendant, on espère que t’as pas déglingué la serrure abruti !
Non mais pour qui on le prenait ? Il était un véritable artiste dans son domaine !


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

    
 
Ne réveillez pas un cosplayer qui dort... pas? Ft. Hideki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Médor dort !
» [L'Homme, Erik] A comme Association - Tome 6: Ce qui dort dans la nuit
» A COMME ASSOCIATION (Tome 6) CE QUI DORT DANS LA NUIT de Erik L'Homme
» Bluetooth, le Shiba-Inu ... dort.
» La peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-