Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 [flashback] wicked ◇ jared blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 18 Oct - 22:05


Wicked
BUT DON'T COUNT ON ME TO RETURN THE FAVOR
Depuis que tu étais devenu professeur, tu avais appris que le métier ne se résumait pas à trouver de bonnes excuses pour réduire le nombre d’heures que tu avais à dispenser ou encore te mettre le bureau des langues de putes – la salle des profs – et les élèves dans la poche. Il y avait aussi des responsabilités, un mot qui te faisait frissonner et rendait tes mains moites, quelque chose dont tu te serais bien passé si ton intégrité mentale et physique n’en dépendaient pas.
Bref.
Parmi les tâches qui t’étaient assignés par la force de choses, les réunions occupaient un point central. Répétitives, toutes plus inutiles les unes que les autres, tu étais en plus affligé du statut soit disant privilégié de présence indispensable. Mariko se fiait à ton jugement et tenait à avoir ton conseil sur chaque dilemme qui se présentait devant elle et son agence. C’était d’ailleurs un fait connu, tant et si bien qu’il n’était pas rare que l’on vienne te voir pour glisser dans l’oreille de la grande patronne que quelques yens investis dans le salle de danse 012 ou de nouveaux micros ne seraient pas trop. Encore quelque chose dont tu te passerais bien si acquiescer à ces requêtes ne te permettaient pas de polir, un peu plus chaque jour, la réputation impeccable que tu t’étais déjà forgé.
Cette réunion avait cela dit quelque chose d’un peu différent de ce que tu avais été habitué jusqu’à présent.  Faits rares : tous les profs, sans exception, étaient présents et Mariko, d’habitude si sûre d’elle, semblait au bord de la crise de panique. La raison n’était étrangère à personne, Les F!GHTERS, seul groupe masculin de l’agence pour le moment, avaient subis de lourdes pertes, ne laissant Mariko qu’avec une poignée de membres sur les bras et un public impatient de les voir revenir sur le devant de la scène. Les candidats viables –du moins, selon ses critères- manquaient cruellement, ne lui laissant pas d’autres choix que de se tourner vers son personnel pour trouver une solution.
Faute de réponse –et aussi d’intérêt- face à cette problématique, tu préféras faire profil bas. Les autres trouveront sans doute quelques idées que tu auras juste à approuver, ou non. Ça ne te demandera pas trop d’effort. Mariko sera contente avec toi. Tout simplement.

On proposa de repousser encore l’échéance en jouant sur la popularité naissante des SUPER NOVA, ou encore de transformer les F!GHTERS en groupe mixte. Les faire disband fut également une solution proposée, des suggestions que Mariko rejeta tout bonnement et simplement. Le groupe possédait déjà un public, une popularité, le nom était imprimé dans l’esprit des gens et attendre ne ferait que les faire oublier.
A ta grande surprise, celui qui mit sur la table la solution la plus raisonnable fut Jared Blackwell, la seule personne en ces lieux avec laquelle tu ne jouais pas au professeur sympa et détendu. Le comédien avait déjà vu clair dans ton hypocrite petit jeu et tu ne te sentais pas d’être agréable avec un individu aussi exécrable. Il proposa, tout simplement, d’aller piocher dans les trainees originellement rejetés pour le projet F!GHTERS afin de combler les trous. Une idée qui n’était pas très « Jared Blackwell » sur la forme, mais qui ne manqua pas de t’interloquer lorsque vint le fond. Venant de lui, et même s’il y mettait les formes, il n’y avait rien d’innocent à insister sur Takagi Hiro. C’était une bombe à retardement qui n’attendait qu’à exploser mais aussi, si tu en croyais les commentaires approbateurs de vos collègues, l’un des seuls individus capables de remplir les cases vides sans manquer des compétences requises pour briller dans le groupe. D’autres noms que tu ne connaissais que peu ou pas du tout furent évoquer pour compenser les autres absents. Tout le monde semblait s’accorder à dire que c’était pour le mieux. Même Mariko, la plus hésitante, et la moins dupe concernant les risques d’un tel choix (et pour cause, elle avait elle-même tenu à ce que Takagi n’intègre pas les F!GHTERS à leurs débuts pour éviter les scandales), semblait se plier à l’avis général. A moins que ce ne soit simplement le fait qu’elle réalisait qu’elle n’avait pas d’autres choix. Elle ne manqua cependant pas à ses bonnes habitudes en se tournant vers toi, te demandant ce que tu en pensais.
C’était une terrible idée, un désastre qui n’attendait maintenant qu’à arriver, provoqué par Blackwell qui ne pouvait pas avoir fait ça sans une idée derrière la tête. Tu ne pouvais pas acquiescer avant d’en savoir plus. « Je crois qu’on devrait prendre le temps de réfléchir aux options qui se présentent devant nous. On peut toujours convoquer une autre réunion demain, ce qui nous éviterait de prendre des décisions hâtives. » & personne ne vit d’objection à cela.
Quelques mots plus tard et Mariko congédia tout le monde, les remerciant de leurs conseils et du temps qu’ils avaient consacré à cette réunion.
Tandis que la salle se vidait peu à peu, tu te faufilas jusqu’à la place de Jared, l’attrapant par le bras pour t’assurer qu’il ne file pas avec les autres. « Stay here. We need to talk. » Tu ajoutas, à voix basse, bien que le fait que tu ne parlais pas japonais signifiait déjà clairement que tu ne voulais pas que les autres entendent.
Tu ne lâchas prise qu’une fois sûr qu’il ne filerait pas. Tu ne pris cela dit pas de risque et verrouilla la porte une fois que la pièce fut vide, à l’exception de vous deux. « So. What’s on your mind? »
CODAGE PAR AMIANTE
 
[flashback] wicked ◇ jared blackwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Livre]] "Effondrement" de Jared DIAMOND
» L'effondrement et la disparition des colonies #Wiking au #Groënland
» XENO E03 v3
» "chats extraordinaires" de Lewis Blackwell
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment-