Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Fujiwara (Serizawa?) Akane ft. Song Ji Eun (avatar très négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 7 Oct - 17:08
FUJIWARA (SERIZAWA?) AKANE
Prise Réservée Libre
nom: Fujiwara (Serizawa?) Au choix du nom qu'elle utilise prénom: Akane âge: 30 ans date de naissance: Au choix profession: Propriétaire d'une boutique de mariage groupe: Tokyoïste avatar: Song Ji Eun (négociable)

Voici quelques éléments importants concernant l’histoire, le reste est libre et franchement, c'est négociable :

HISTOIRE :
► Akane est la troisième enfant du clan Kotani, à savoir ce regroupement de sept enfants de pères différents.

► Elle a eu la chance de connaître son père a tenu à faire partie de sa vie, sans égard aux nombreuses ruptures et reprises qu’il pouvait avoir avec sa mère. Il a même donné un second enfant, Minoru, à maman Kotani. Pourtant, elle n'a pas une bonne relation avec son paternel qu'elle trouve pathétique. Il a beau essayer, tout lui donner, il n'est, selon elle, pas assez bien, pas assez riche, elle aurait préféré ne pas en avoir plutôt que d'avoir ce type juste moyen qui ne lui permet ni de se plaindre, ni de se venter.

► Son enfance est assez libre, mais au vue de sa personnalité je dirai qu’elle était forcément populaire, elle a quitté l'école à vingt-ans et a décroché un boulot comme conseillère en robe de mariage. Ambitieuse, elle a grimpé les échelons de la boutique dont elle est désormais propriétaire.

► À 23 ans, elle a fait la connaissance de Serizawa Daisuke, qui deviendrait quelques mois plus tard son légitime époux lors de la cérémonie de mariage la plus catastrophique de tous les temps! Même le gâteau avait été bousillé par une force surnaturelle !

► Cette cérémonie aurait dû annoncer la suite de l’union puisque, près de cinq ans plus tard, le couple signait des papiers de divorce. Pourquoi? Parce qu'elle l'a trompé... et il l'a su. Elle refuse toutefois de prendre tout le blâme de cet échec, au fil des ans, elle avait sérieusement remis en question l'affection de son époux pour elle, il était si froid... si distant, leur relation battait de l'aile depuis des années.

CARACTÈRE :
► Charmeuse et manipulatrice, elle est passé maître dans l'art d'obtenir tout ce qu'elle désire, de vous faire céder à tous ses caprices sans même que vous ne le réalisiez.

► Avide de luxe, c'est une princesse qui ne se contente que du meilleur, elle est assez snob, pour quelqu'un d'élevée dans la pauvreté. Franchement, elle pourrait donner des cours d'étiquette aux filles de bonne famille!

► Ses frères la traitent de Drama Queen, elle doit toujours être le centre d'attention, le monde entier doit compatir à sa souffrance - même le bris d'un ongle, et ses accomplissement devraient être jour de fête!

► Akane juge beaucoup sa mère d'avoir été aussi idiote et insouciante, elle redoute plus que tout de suivre le même chemin, raison pour laquelle elle aspire à de la stabilité, à un monde meilleur que celui pathétique qui l'a vu grandir.

► Elle est très méfiante, elle doute de la sincérité des hommes (son mari n'ayant pas aidé...). Elle a du mal à faire confiance et base d'avantage son affection sur des standards sociaux que sur de belles valeurs... L'argent l'achète aisément.

Serizawa Daisuke (Kim Jae Joong)Ex-mari • En discutant d’une campagne publicitaire conjointe avec une chaine hôtelière, Akane fit la rencontre de Serizawa Daisuke, un portefeuille sur patte et l’image même du prince charmant. De fil en aiguille, ils commencèrent à se fréquenter et, moins de six mois après leur rencontre, il lui fit la grande demande. Un vrai conte de fée!… Qui allait tourner au cauchemar. Si les premiers mois furent à la hauteur de ses attentes : un vrai gentleman, une maison magnifique, une carte de crédit illimitée et une facilité désarmante à s’intégrer à sa meute de gueux, Akane ne tarda pas à réaliser que son cher époux s’éloignait – eut-il déjà été attaché. La peur quasi-panique qu’il l’abandonne, et la renvoi à la vie de pauvresse, fit ressortir le pire d’elle-même et leur union devint rapidement disputes sur disputes, jusqu’au jour maudit ou elle faiblit pour un des partenaires d'affaires de son mari et se lança dans une aventure de six mois qui, une fois découverte, causa leur divorce. Ce qu’elle ignorait, toutes ses années, c’est que son cher et tendre époux ne l’avait épousé que par obligation. Daisuke mentirait s’il disait ne pas l’avoir aimé, ne serait-ce qu’un peu, une minute, il a vraiment voulu y croire, mais la culpabilité d’en être incapable, les remords de l’enchainer à lui qui ne pouvait lui rendre son attachement ont fait de lui un mari froid, distant, un vrai bloc de glace. C’est certainement pour ces tords que, lors du divorce, il accepta de mentir et de prendre sur son compte l’infidélité. Enchainé par sa faiblesse, il n’a d’ailleurs pas coupé les vivres de son ex-femme, étant toujours à l’affut de ses moindres demandes. Quelque part, elle le hantera toujours,
elle y compte bien.

Kotani Maiko (Park Ji Yeon)petite soeur • Son autre sœur… Si cette gamine a sur l’attendrir à une certaine époque – quand Akane avait encore l’espoir d’en faire sa poupée grandeur nature, la véritable vocation de sa sœur s’est rapidement matérialisée. Gaffeuse, naïve, grossière, elle est rapidement devenue le modèle de comparaison, le ‘’je ne suis pas une telle épave, regardez Maiko’’ … Enfin, ça c’était avant son divorce – et la nouvelle percée dans le showbusiness de sa cadette depuis, elle nourrit des sentiments contradictoires à son égard, autant, c’est sa petite sœur et la seul qu’elle ait, c’est également la personne de qui elle est le plus jalouse. Comment cette naine a-t-elle pu la surpasser ainsi hein? Et surtout POURQUOI elle ne prend pas un kilo en s’empiffrant de gâteau? La vie est injuste… Si encore elle savait que sainte maiko se tape son ex-mari!

Kotani Yasuo (Yunho) Big Bro • Le grand frère du clan, le chef de famille, celui qui porte le képi et tout ce qu'on pourra bien ajouter pour faire comprendre qu'aux yeux de Ren, Yasuo est Mister Autorité... et quelqu'un qu'il arrive parfois, souvent, à désespérer par sa connerie. Mais pas seulement. On se tromperait si on disait que Ren ne respecte pas énormément son aîné et ne reconnaît pas qu'il mène la barque Kotani d'une main de maître. A moins d'être complètement ingrat, on ne peut qu'être reconnaissant à Yasuo qui fait tout pour le bien être de la tribu. Et franchement, vu la tribu, Yasuo mériterait un prix Nobel ! S'il se moque parfois du trop grand sérieux de son frère et ne cesse de tenter de le dérider par des blagues qui, à défaut de faire mouche, le font rouler des yeux, Ren ne se décourage jamais et est capable de parler de longues minutes tout seul, persuadé de détendre papa Kotani après une grosse journée de boulot. Et puis, il est également celui qui lui tend sa bière ! Et lui fait un rapport des choses qui ne vont pas ? Ah ça non, le rôle de balance ne lui sied pas au teint et puis il serait sacrément con de raconter ses propres conneries !

Kotani Ren (Park Ji Yeon)little bro? • Ou la grande histoire d’amour fraternelle… NOT. On a rarement vu plus diamétralement opposé qu’Akane et Ren, si l’un dit noir, l’autre dit forcément blanc. Et à tous les coups, elle est persuadée que son cadet a tout faux. De toute la fratrie, il est probablement celui qu’elle endure le moins, elle le perçoit comme immature, débile, et cette manie qu’il a de lui faire honte… ça suffit à lui donner des envies de meurtre. Ren est une des rares personnes capable de percer sa carapace et de faire ressortir la vipère, sans même se forcer. Si elle avait pu avoir une étincelle d’amour fraternelle pour lui – ok ok, elle en a un peu- elle l’a enterré sous la rancune le jour où il a laissé un chien en liberté bousiller sa cérémonie de mariage!

OH MON DIEU  coeur  Excited  QUELLE JOIE DE TE VOIR SUR MON PV (Je t'aime déjà qui que tu sois!) HAAAN. Merci à toi de prendre notre PV (à Maiko & moi), je t'aimerai, te couvrirai de cadeau et je réclame déjà ton premier topic (j'aime les vierges, c'est la vie!). Viens dans mes bras belle inconnue qu'on travaille sur notre mariage. Bref, faiblis, la vie est belle! two hearts

On est super négociable pour l'avatar (j'ai eu assez de mal à trouver une gueule, alors suggère, tout est beau!) et pour l'histoire, je te suggère la boite MP de Maiko comme c'est elle qui a le monopole du clan Kotani.  angel  Allez, faiblis.

Pour l'activité, on demande pas l'impossible, on a tous une vie, mais surtout pas quelqu'un qui fait deux trois posts et disparaît du jour au lendemain. On te veut pour toujours, on t'aime déjà  hey twa .

Sinon la boîte à mp est open pour toute question <3

Clic pour des avatars

Fujiwara (Serizawa?) Akane ft. Song Ji Eun (avatar très négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1