MAY I BE YOUR BEST MAN? |#| MAIKO&GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 12 Déc - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GABKO  ☽☽☽ Je me mêle un peu trop de la vie de Maiko alors qu’elle ne sait pas grand-chose de la mienne, mais je me suis vraiment attaché à elle. C’est une chose rare, venant de moi, ou du moins est-ce une chose dont j’essaie de me convaincre. La vérité, c’est que j’ai lu beaucoup de choses sur le Japon, quand j’étais en Amérique, et que le portrait que la télévision en fait n’est pas toujours glorieux en termes de pédophilies et de complexes étranges. Il suffit de voir des groupes comme les Morning Musume et leurs générations couches culottes pour le comprendre. Pourtant, même si je joue à l’ami offusqué, elle doit savoir que ce n’est pas le cas. Je veux juste qu’elle fasse attention, qu’elle soit prudente. N’est-ce pas la chose la plus importante ?

« Alfred est plus que motivé à l’idée de vous voir mariés, tu sais… » Je l’ai vu de mes yeux ! Réalise-t-elle à quel point cet homme est déjà en train de tout programmer ? C’est presque risible. D’un autre côté, j’aurais été capable du même pour me marier avec Ana. Un peu trop, d’ailleurs. « Daisuke. » J’arriverai à l’imprimer un jour, on y croit. « Ouais, je m’y connais pas trop non plus. » J’arrive à peine à citer les … 53...50… 51 États américains ? Faut pas m’en demander de trop non plus ! L’ex-mari de sa sœur ? Un rire m’échappe malgré moi à cette pensée. « Sérieusement ? » C’est tellement… Ironique ? Je ne peux même pas dire que c’est triste ou bizarre, je trouve juste ça terriblement con pour cette pauvre meuf !

Mais il y a plus important, à savoir mon intention de protéger Maiko et de m’assurer que tout va bien pour elle, même si elle sort avec un pervers en manque de jeunesse. Je ne suis pas le plus doué pour rassurer les gens et m’assurer qu’ils vont bien, mais j’ai envie de faire un effort aujourd’hui. Pour Maiko. Mon regard reste planté dans le sien alors qu’elle parle. « J’espère que tu le feras… » Je comprends. Je comprends parfaitement. « Tu sais… Quand j’ai voulu partir au Japon, beaucoup de gens ont essayé de me dissuader. » Mais j’ai tenu tête, j’ai tenu bon. C’est ma vie, pas la leur. Non ? « C’est ton bonheur qui compte. » Si je les avais écoutés, je serais encore ce gamin que l’école persécute, j’aurais trouvé un job mal payé dans un quartier malfamé de la ville et je ferais encore partie de cette minorité caricaturée et peu respectée. Sans attendre plus longtemps, j’attire mon amie contre moi, porté par mes habitudes. « Je ne dirai rien. » Motus et bouche cousue. Quant à mon propre secret… Je lui annoncerai une autre fois. Je n’ai pas envie de m’attirer d’ennuis et il faut que cela s’ébruite le moins possible. Cela ferait un scandale bien pire qu’une jeune femme en couple avec un jeune vieillard. « Je vais te laisser tranquille maintenant. » Ajouté-je en m’éloignant d’elle, les mains sur le haut de ses bras, un large sourire aux lèvres. « Je vais te laisser tranquille maintenant. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Jeu 14 Déc - 17:53
May I be your best man ?
Gabko
« Il s’enflamme un peu, il a hâte mais il en est pas rendu au point de l’organiser dans notre dos alors ça va… je pense... » ahahahahahahahah… Maiko, douce Maiko, innocente Maiko, si tu savais ce qui se trame actuellement dans ton dos.
Evidemment qu’Alfred prépare ton mariage sans t’en informer ! On parle d’Alfred ! Pas d’un individu normalement constitué. Ce majordome est fou… en fait, sa folie s’est décuplée depuis l’annonce des derniers amours de son patron. Clairement, il fait une exception sur votre couple tel un fan de Dallas complètement accroc à Jr et Sue Ellen.
Bref, plutôt que d’épiloguer sur le majordome un peu dérangé, la Kotani avait fini par passer aux aveux, présentant rapidement les faits, son crime ou ce qu’on voulait. Oui, c’était étrange d’annoncer qu’on sortait avec l’ex mari de votre soeur, votre ancien patron et ce “sérieusement ?” en retour, il était pas mal justifié. Mais si ses joues étaient déjà rouges avant, elles avaient pris une teinte plus cramoisie encore tandis qu’elle hochait la tête pour confirmer.
Peut-être qu’elle irait en enfer pour ça, mais en tout cas, Akane la tuerait après que Yasuo se soit chargé de Daisuke. Et il serait bon de penser à coucher Gabriel sur son testament avant histoire de le remercier d’avoir été l’oreille attentive.

Le bon ami. Sans aucun doute l’un des meilleurs même.
Il avait en tout cas ce don pour l’amener à la confession quand, quelques minutes en arrière, elle s’apprêtait à passer un interrogatoire avec brio … enfin elle l’espérait. Et puis, Gab arrivait avec ses petits yeux de Teddy, sa petite bouille d’ami vexé, et c’était le début de la faiblesse. Jusqu’à maintenant où elle se contentait de hocher la tête simplement parce que, dans le fond… oui, elle se sentait chanceuse d’avoir un ami comme Choi Gabriel. Touchée, elle l’était. Autant pour ce conseil qui lui avait fait hocher la tête une nouvelle fois dans un sourire timide « t’as raison....  » même si elle n’aurait probablement pas tant d’assurance une fois devant la guerre qui se livrerait. Ce ne serait en tout cas pas la faute de son ami dont elle n’avait pas douté « Merci. » c’était tout ce qu’elle lui avait répondu en lui rendant son étreinte. Et ce n’est qu’après cette dernière que sa tête s’était hochée pour ajouter « D’accord. Mais Gab… ? Merci d’être venu protester. » remerciements qu’on aurait pu tout aussi bien pu traduire par des mots plus forts. Et pourtant, elle n’avait rien ajouté en le laissant filer.
Mais il le savait non ? Qu’il était un ami précieux qui comptait beaucoup pour elle et qu’elle remerciait ce jour où, dans un réfectoire, il avait tenté de l’aider au Tetris.

©️ flappy bird.

MAY I BE YOUR BEST MAN? |#| MAIKO&GABRIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2