Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Bakari Nobu - Makeup your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 20 Nov - 22:19
Carrément, en plus elle est discrète et mystérieuse Mizuki donc elle a totalement l'attention de Nobu. Moi ça me va. Il va lui demander de prêter son visage et sa tête pour qu'il puisse la rendre encore plus belle. D'ailleurs elle risque fortement de l'avoir dans les pattes la pauvre. Coquinou

Aaaaah ça me rassure, sachant que Lala est une Leader vraiment folle dingue j'espère que Mizuki l'appréciera quand même. Please
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 20 Nov - 22:25
Parfait alors. Coquinou Bon Mizuki, elle a un caractère plutôt particulier, dans le sens ou elle ne rigole quasiment jamais, sourit rarement, mais elle a une certaine innocence dans son caractère et ses expressions qui font que malgré ses petits défauts, on arrive à l'apprécier assez facilement même si elle est renfermée. Coquinou  Puis Minhyuk des mx, quoi ce bg.

J'ai vu effectivement. Coquinou Bon je te le dis Mizuki a été assez énervée contre elle, car elle était saoul au bal. Lala est le complet opposée d'elle, alors je suis sûr que malgré ca, elle va l'apprécier.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 20 Nov - 22:37
T'inquiète pas Nobu a tendance à être un vrai boulet mais devant Mizuki il va ce mettre en avant et essayer de pas trop jouer au con même si clairement il a rien dans le cerveau, il est léger, lourd et puceau mais avec Mizuki il ce comporte en vrai gentleman et voir même en mec protecteur et passionné. ( son total opposé quoi, il a tendance à lui balancer des belles paroles et faire le mec "viril") Je pense même qu'il tenterais de draguer Mizuki. La pauvre elle va subir les entrainement de Nobu, elle est parfaite et elle chante bien, puis elle est timide alors pas de risque qu'il ce prenne des gifles. Je confirme Minhyuk est un bg. Coquinou

Oui Lala n'a pas conscience qu'elle a un problème, d'ailleurs elle va tenter de ce rattraper pour sa mauvaise action. Même si pour le coup elle n'y était pas pour grand chose, c'est quand elle pète des câbles qu'elle fait n'importe quoi la pauvre... Please
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 20 Nov - 22:41
C'est parfait. Coquinou Elle va prendre peur, elle ne s'est jamais fait draguer la petite. Coquinou Bon, je t'ajoute à ma fiche de lien. hey twa Tu coup, voudrais-tu un petit rp ? Coquinou D'ailleurs je compte faire en dc baby i.m Perv

Elle n'en reste pas moins trop mignonne. Meh
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 21 Nov - 1:04
Elle peut lui mettre des baffes si elle le trouve trop lourd, il va s'entraîner sur Mizuki pour conquérir le monde des filles. Et avec plaisir pour le rp !! Coquinou

OMG IM EST PARFAIT JE RESERVE UN LIEN !! hey twa

Mignonne et folle. two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 21 Nov - 17:20
T'inquiètes pas pour ça, Mizuki n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Coquinou Parfait, alors. Coquinou Tu veux qu'ils fassent quelque chose en particulier ou en freestyle ?

D'ACCORD. Coquinou

exactement. heart

Bakari Nobu - Makeup your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4