Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Bakari Nobu - Makeup your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 1 Oct - 19:27
Hahahah j'aime l'idée pour Shoko, j'achète ! Il sera son partner in crime pour enlaidir yurina (emo)

Pour Gab, on peut partir sur ça aussi ! Limite Gab pourrait l'accuser de faire tout exprès pour l'amocher par jalousie ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 19:32
Elle a juste un mot à dire et Nobu fait le foufou et l'amoche. Coquinou

Mais tellement après tout dépends de l'humeur de Nobu, soit il dit rien et fait le pro soit alors il est de mauvais poil et il réplique en lui disant qu'il ne peut pas être aussi moche quand il le maquille. Mon dieu ça serait une sorte de dialogue de sourds remplit de vanne de Nobu. Après Nobu il est pas jaloux il cherche la grâce et la perfection, la personne au visage parfait, genre sa muse mais il a pas encore trouver. Donc oui Gabi il peut penser que Nobu est jaloux, mais Nobu ce trouve pas trop mal ( cc narcissique)
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 1 Oct - 19:35
Hahah je prends

Tqt pour Gab c'est vraiment de son point de vue, dès qu'il s'est mis une idée en tête c'est foutu MDRR il a du respect pour rien après tout. Du coup on part sur ce négatif ?

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 19:38
En échange il demandera à Shoko de l'aider à approcher les autres filles du groupe. Parce que c'est un boulet ce gars et il a besoin d'elle pour ne pas être perçu comme un mec trop chelou.

Oui du coup du négatif, non mais t'inquiète il lui donnera des chocolats pour le faire redescendre. Sinon ce n'est pas grave il ce mettra à genoux et lui chantera une chanson d'excuse. x)
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 1 Oct - 19:42
Omg vu sa relation avec les autres filles du groupe il est pas sorti de l'auberge xDDD Mais elle essaiera heart

MDRRRR Lui chanter une chanson d'excuse, il va encore réussir à le juger xDDD Mais ça me va !

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 19:44
T'inquiète après ça les filles vont trouver que Shoko elle a pas si mauvais fond. Elle vont même la plaindre de traîner avec Nobu le boulet. x) coeur

Haha mais ça pourrait devenir un passe temps pour Nobu de tenter d'être apprécier par Gabi, mais au final il va juste le prendre pour un gars chelou. Il chante affreusement mal en plus, bonne chance à Gabi pour endurer tout ça. x)
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 1 Oct - 19:46
MDRRRRR Le pauvre, son cas est si grave que ça ?

Boh, ils chantent mal tous les deux, rassure-toi. Gabriel a réussi pour sa gueule Bitch pls

J'ai vu que tu cherchais un sujet, alors si tu veux un des deux, n'hésite pas heart

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 19:50
Ohlala oui, parfois il réfléchit pas avant d'agir et il a le don de ce mettre dans des situations délicates, donc oui Shoko va gagner des points grâce à lui je pense. x)

Ils pourraient faire un concours de fausse notes dans les loges un jour ça pourrait être fun. Coquinou

Et bien comme tu veux, tu es plus inspiré avec Shoko ou Gabichou ? Moi les deux me vont ! coeur
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 1 Oct - 20:02
Va falloir tirer à pile ou face car je suis motivée avec les deux xDD j'ai moins de rps avec Shoko

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 20:04
Alors SHOKOPOP sera l'élue de ce tirage au sort !! hey twa

Bakari Nobu - Makeup your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant